Avis - Sur le Green

1596 Av. de General leclerc, 84310 Morières-lès-Avignon
Méditérranéen

Sur le Green

• Emilie R.4 avis

Très bon cadre et personnel très agréable

• VAL g.

VAL g.2 avis

15 avril 2024

Simple sympa et le personnel est top

• Myriam G.1 avis

14 avril 2024

Très belle découverte Tous les plats choisis étaient délicieux et bien présentés Cadre agréable Personnel très attentif, professionnel

• BERTRAND B.23 avis

Cadre agréable, service rapide, nourriture de qualité. . Parfait pour une pause méridienne.

• Jean Luc M.1 avis

19 mars 2024

Toujours le top , j'y viens très régulièrement et à chaque fois je me régale, le service , la cuisine, l'ambiance, on se sent bien dans cet établissement

• veronique K.2 avis

8 février 2024

personnel très accueillant et cuisine très bonne

• Christophe R.232 avis

14 décembre 2023

Bon accueil, service assez rapide, le paleron etait bon, le pain est bon. Bon rapport qualité-prix.

• EMILIE C.1 avis

8 décembre 2023

Tous ravis ! Nous avons fait une repas de fin d'année dans ce restaurant et nous n'arrivions pas à en partir. La cuisine y est raffinée. Nous avons été conquis par les découvertes culinaires des plats et par le soin particulier du cuisinier et des serveurs pour que ce moment nous soit agréable. C'est réussi, on va revenir, vite !!

• LAURENCE L.1 avis

20 novembre 2023

de l'accueil aux plats, tout est mauvais ! installées à une table de 4 par la serveuse alors que nous n'étions que 2, la "chef serveuse" vient ensuite d'un oeil soupçonneux nous demander ce que nous faisons à cette table, comme si nous avions pris l'initiative de nous y installer sans autorisation. Menu présenter sur le même ton assez méprisant. Quant aux plats, quelle HORREUR !!! un boeuf braisé immangeable car plein de tendons et impossible à couper, un filet de boeuf qui n'était pas du filet, des frites annoncées mais pas servies, des pâtes caoutchouteuses, un tiramishu qui n'en était pas un ! Si vous n'avez jamais mal mangé au restaurant, allez là-bas, vous ne serez pas déçus ! sans compter qu'ayant osé dire que le boeuf braisé était ignoble, la "chef serveuse" a pris la fourchette et a commencé à le piquer à côté de nous au risque de nous éclabousser. Bravo, Madame, surtout ne vous présentez jamais pour faire le service dans un restaurant étoilé, vous ne serez jamais embauchée ! Pour un restaurant de golf, un peu d'élégance n'aurait pas été superflue....

22 octobre 2023

Après une partie de golf, ce bon restaurant à su nous rassasié avec des plats simples mais bons Je le recommande vivement.

• VAL g.

VAL g.2 avis

18 juillet 2023

Très bien, qualité entrecôte pas mal, quantité très bien, service impeccable, manque brumisateur sur la terrasse quand il fait 40 degrés.

• Michèle M.20 avis

15 juin 2023

Équipe au Top, l'accueil qui nous a été réservé était parfait. Le choix de plats proposés est varié et abondant. Excellent carpaccio. Que demander de plus

• Magali m.46 avis

4 juin 2023

Un service impeccable du personnel très pro…par contre niveau cuisine on a trouvé cela moyen tomates Crimée sur l ardoise au final des tomates sans saveur dans l assiette une salade cesar avec une vinaigrette et non pas une sauce fromagère Entrecôtes très bonnes , tartare bœuf moyen , tartare saumon correct Le dessert une « salade de fruits «  pastèque et melon sans saveur pour 8€ c est abusé .. Le cadre , le service +++

29 mai 2023

Très bonne cuisine, goûteuse et raffinée. Les plats sont copieux. Jamais déçue. La fraîcheur des produits est excellente. L’accueil est chaleureux. Le service est aux petits soins, sans trop. Belle terrasse qui donne sur le golf et une grande salle spacieuse pour accueillir du monde.

28 mai 2023

Personnel agréable et souriant, ingrédients frais et plats savoureux. Bon rapport qualité-prix. Un restaurant que je recommande vivement. Je reviendrai.

• STEPHANIE P.1 avis

8 avril 2023

Les plats sont bons et originaux et le service est agréable. Nous étions un groupe de 10 personnes et nous avons été très bien accueillis. Je recommande !

• Adeline M.

Adeline M.2 avis

26 mars 2023

Cadre hyper sympa et super jolie deco. L’espace de la pièce est vraiment un plus. La cuisine est très bonne, la carte est variée. Le personnel en salle fait un service de qualité avec un contact très agréable !

• Bruno B.1 avis

11 février 2023

Cadre et service impeccable. Cuisine variée et bien présentée. J’y retournerais avec plaisir.

7 janvier 2023

Super restaurant avec de la bonne nourriture, service rapide et ambiance chaleureuse.

• Claude L.1 avis

27 janvier 2023

Je recommande l'aïoli superbe assiette et très bonne, un régal

• Carole F.

Carole F.1 avis

15 janvier 2023

Restaurant très sympa avec terrasse et vue sur le golf. Personnel accueillant, service rapide, plats et suggestion du jour frais et tout simplement bons.

• Marine A.3 avis

17 décembre 2022

A la recherche d'un restaurant sympa et accessible avec mon compagnon, nous avons été plus que ravis de découvrir celui-ci ! Le cadre est très agréable, la cuisine excellente, et le service au top. Rien à dire de plus, si ce n'est que nous reviendrons !

• Remi R.

Remi R.18 avis

4 octobre 2022

Très belle endroit

• Ju B.2 avis

15 septembre 2022

Super restaurant dans un cadre verdoyant à 2 min d’agroparc! Parfait pour se détendre lors de la pause déjeuner. La Cuisine est savoureuse et variée. Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. La déco est soignée et pleine de petits détails. Le service est parfait! Je recommande ! Un régal!

• Antoine K.2 avis

13 septembre 2022

Excellent service dans un cadre très agréable. Personnel très souriant et très accueillant. Cuisine correcte et prix très raisonnables.

• Christèle V.

Christèle V.57 avis

22 août 2022

Endroit très sympathique dans un cadre verdoyant et une clientèle choisie. Salade cesar très copieuse et bonne , plat du jour ( rouget sur risotto) très bon mais quantité un peu insuffisante. Excellent crème brûlée en dessert. Prix très correct. Je recommande.

• STEPHANIE W.1 avis

15 juillet 2022

Service au top, rapide, agréable. Repas de bonne qualité et copieux. Cadre sympa. Bonne adresse. Terrasse agréable. Ambiance calme et zen. A recommander

2 juillet 2022

Bons plats et desserts et des produits frais…toujours de joli présentations… très bien cuisiné…les serveurs (euses) très sympa et efficace

3 juillet 2022

Plats très bon et cocktails également. Je recommande vivement ce restaurant.

19 juin 2022

Accueil chaleureux, belle terrasse ombragée et grande salle agréable. Bonne cuisine, fine, avec légumes et fruits de saisons… Vue sur le golf…bon rapport qualité prix…