Avis Sunamis Bellecour

1. Océane R.
    Océane R.

Toujours un régale. Nous y allons régulièrement et nous sommes jamais déçu. J'y retrouverais les yeux fermés toit6en continuant de le recommander à mes proches !

2. Jean-Philippe G.
    Jean-Philippe G.

Bon accueil. Bon service Cadre sympa. Excellente cuisine

3. Chloé C.
    Chloé C.

Toujours aussi bon, comme d'habitude. Seul bémol, le serveur qui était auparavant assez cordial, était vraiment désagréable. L'accueil était froid, lorsqu'il s'est trompé en nous apportant la mauvaise entrée, il nous a dit que c'est nous qui nous étions trompé lors de la commande (pourtant non) , et pire encore repart en disant "putain...." Très froid et très speed, pourtant nous sommes arrivés à l'heure à laquelle nous avions réservé et reparti une heure plus tard. Je suis déçue et ne sais pas si je reviendrai alors que c'était une adresse phare pour ma part.

4. Emilie O.
    Emilie O.

La cuisine est toujours aussi bonne, à un prix plus que correct. En revanche, l'accueil est un peu froid, c'est dommage. Je recommande vivement tout de même car le rapport qualité prix est ouf!

5. Alexiane L.
    Alexiane L.

Très beau cadre, tarifs raisonnables et service très bien.

6. Flavie J.
    Flavie J.

Petit restaurant japonais très sympa, seul bémol, on demande au serveur si le plat est très épicé ou non, on nous dit que non, puis finalement c'est immangeable pour nous qui avons le palais sensible. C'est frustrant car ça a l'air délicieux, on nous dit plus tard que le cuisinier aurait plus adapter la quantité d'épices si on avait demandé... Le dessert nous est offert par le cuisinier, désolé d'entendre ça. Le serveur n'est pas du tout concerné par ses clients, c'est dommage. Je recommande tout de même, penser à bien demander d'ajuster les épices et surtout n'hésiter pas à demander de changer le plat s'il c'est trop fort pour vous, le cuisinier le fera sans problème.

7. Sara b.
    Sara b.

Super accueil et plats délicieux ! Je recommande :)

8. Coralie G.
    Coralie G.

Très bonne adresse, sushis ultra frais pour des prix très raisonnables. Accueil très agréable et déco très sympa

9. Clémence C.
    Clémence C.

La cuisine est vraiment top, un peu dommage pour l’attente.

10. Corinne C.
    Corinne C.

déco très sympa. personnel accueillant. produit frais.

11. Audrey P.
    Audrey P.

Une enseigne sympa avec une petite salle assez conviviale. Par contre le pho manquait serieusement de saveur. Accueil standard, un peu rapide mais correct.

12. Christel B.
    Christel B.

Ambiance jeune et décontractée dans ce petit restaurant qui propose de savoureux plats thaï et japonais. Nous nous sommes régalés avec leur soupe miso, des sushis et une excellente soupe aux pâtes de riz. Nous recommandons !

13. Charlotte P.
    Charlotte P.

Restaurant sympathique, les pokeballs sont très sympas, juste une carte des desserts assez décevante

14. Hannah c.
    Hannah c.

Cadre très agréable, très bon sushis!

15. Sylvie D.
    Sylvie D.

Une belle découverte. A refaire les makis sont très bons.

16. Benoit m.
    Benoit m.

un bon moment, je n’ai testé que le coté japonais, la prochaine fois je testerai la partie Thaï

17. Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

La cuisine était plutôt bonne ... Mais malgré un restau vide, on nous a assis dans un endroit imposé pas terrible. La carte des boissons n'était pas à jour. Le service avait tendance à nous oublier il a fallu demander le dessert. Bon je reste sur le plat (bo bun) très bon. Car le dessert ressemblait à de l'industriel réchauffé au micro-ondes...

18. Gaëtan C.
    Gaëtan C.

Une belle découverte ! Restaurant japonais et thaïlandais permettant d’allier les plaisirs asiatiques. Quantité et qualité correctes. Je recommande avec la promotion La Fourchette !

19. Nicole J.
    Nicole J.

Deuxième visite dans ce restaurant dont nous apprécions les bo buns généreux.

20. Laure b.
    Laure b.

Très bon accueil et plats à la carte délicieux. Rien à redire, je recommande

21. Tim M.
    Tim M.

Cuisine excellente ! Les plats thaï sont très fin ! Je recommande !

22. Vincent C.
    Vincent C.

Comme à Bangkok et avec une petite touche locale

23. Axl b.
    Axl b.

Très bonne accueil, patron et cuisto trop sympa, nous étions au pays le temps d une soirée ????

24. Sandrine c.
    Sandrine c.

Les mets sont délicieux ! Nous reviendrons.

25. Anne-Sophie P.
    Anne-Sophie P.

Restaurant très agréable, la décoration est chaleureuse, l'équipe est sympathique, les plats savoureux. Un coup de coeur pour les raviolis!

26. Fabien T.
    Fabien T.

super resto, accueil agréable et le bun est excellent !

27. Antoine G.
    Antoine G.

Super comme d'habitude, jamais déçu par Sunamis Bellecour !

28. Hassina S.
    Hassina S.

Excellent plat saumon très frais et sushis délicieux je recommande vivement se restaurant. Le seul bémol c’est le temps d’attente lorsque les pauses déjeuner sont courtes. Sinon delicieux

29. Fabrice G.
    Fabrice G.

Bof

30. Arnaud G.
    Arnaud G.

Découverte d’une bonne adresse à proximité de Bellecour, très bonne cuisine et service impeccable. A refaire.

31. Lydia A.
    Lydia A.

Cliente fidèle depuis plus d’un an déjà ! Service impeccable, qualité toujours au rendez-vous...

32. Julien P.
    Julien P.

Bon accueil, bons produits, nous reviendrons !

33. Nicole J.
    Nicole J.

Délicieux Bo Bun très copieux. En revanche, petite déception au niveau des desserts. Nous n'avons pas du tout aimé les perles de coco.

34. Tania G.
    Tania G.

Les plats sont de qualité et service le super sympa! Il y a un bon choix sur la carte, le restaurant ne fait pas que des sushi mais d’autres plats. Je recommande

35. Camille v.
    Camille v.

Meilleur resto de sushi ! J’y suis allé à plusieurs reprises et je ne suis jamais déçu. Les sushis sont excellent ainsi que les pad thaï ! J’y retourne avec plaisir.

36. AUDREY R.
    AUDREY R.

Très bon accueil, ce n'est pas la première fois que je me rends dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue. Mes amies on découvert le Pad Thai ! comme au pays ! A découvrir !

37. Cynthia Q.
    Cynthia Q.

Sashimis toujours très bons, petite terrasse très sympa.

38. Sidonie D.
    Sidonie D.

Encore une belle soirée passée au Sunamis Bellecour, produits frais et personnel très accueillant. À faire et à refaire ! Merci !

39. Thi Huyen N.
    Thi Huyen N.

Plat bon mais pas excellent, personnel très accueillant.

40. Anaïs P.
    Anaïs P.

Toujours au top, rien à dire ! Une équipe super agréable, des produits de qualités et savoureux. Merci la team pour ces moments !!