Avis - Sugu

Sugu

• Myriam u.

Myriam u.38 avis

4 juin 2024

Super bon et serveur très sympa ! La terasse est aussi très agréable ! Je recommande

4 juin 2024

Toujours un accueil aussi sympathique. j'ai pris la formule du midi Sugu1. les sushis et le vin cashers sont toujours aussi bons. je viens d'assez loin: une prise de commande un peu plus rapide serait encore un plus.

• Isabelle C.1 avis

15 mai 2024

Ce restaurant est très bon et le serveur était très agréable Je vous le conseille vivement ! Nous y retournerons avec plaisir

• Muriel P.75 avis

15 avril 2024

Déçue par ce restaurant : attente plutôt longue entre la commande et le service où l’on nous emmène entrée et plat en même temps ! Du coup on se dépêche pour manger afin de ne pas avoir le plat froid. Les nems de l’entrée étaient copieuses cependant la farce était étrange. Quant au plat, choisi par rapport à la photo sur le menu , il n’avait rien à voir : pas de sauce, poulet bat de gamme et riz sans saveur… vraiment j’ai été très déçue , Mon mari a pris des pâtes thaï aux légumes : pareil, pas du tout terribles …. Bref on est parti sans avoir l’envie de tester les desserts. Dans le menu il est proposé beaucoup de sushis, peut être sont-ils meilleurs et le menu japonais est je l’espère meilleur ! Je ne m’explique pas sinon la note de the fork !

SuguPropriétaire

Madame, nous sommes désolé de n’avoir pas répondu à vos attentes. Une prochaine fois peut-être ? Nous vous remercions quand même pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer notre service.

• G.uy b.

G.uy b.79 avis

Très bon restaurant que je recommande

• Carole T.7 avis

7 avril 2024

Produit frais et cuisine goûteuse

• Alicia B.3 avis

3 mars 2024

Belle trouvaille, frais et bon. Personnel sympa vraiment!!

• Nathalie b.

Nathalie b.96 avis

12 février 2024

Nous étions de passage sur Marseille et avons très surprises de la qualité des plats et du service. Il est très difficile d'être satisfait en temps normal par un restaurant casher mais là, nous avons été conquises. Nous recommandons Sugu sans hésiter et nous reviendrons pour apprécier la carte et la gentillesse du serveur. A très bientôt

• Nathalie H.3 avis

11 février 2024

accueillant, rapide et très bon.. merci encore

• Maurice A.6 avis

24 janvier 2024

Sugu est un restaurant agréable. Où la cuisine est bonne et fraîche. Excellent rapport qualité prix.

23 janvier 2024

Toujours aussi bien. Equipe très sympathique. Je peux vous recommander maintenant les 3 menus du Midi "Sugu1""Sugu2" et "Sugu3" d'un excellent rapport qualité/prix.

• Marie Florence E.2 avis

21 janvier 2024

Pour une première fois ce fut une agréable expérience pour le repas le lieu et le service

• Aurélie B.1 avis

7 janvier 2024

La nourriture est excellente, le personnel accueillant. Nous avons passé une très belle soirée avec les enfants. Nous reviendrons sans aucun doute !

• Olivier V.6 avis

26 décembre 2023

Excellent sushis et bonnes nouilles sautées aux légumes Accueil et service trés agréables

• Elona G.2 avis

12 décembre 2023

accueil excellent, tout comme le choix et la cuisine. Plats copieux, rien à redire, tout est parfait :)

13 décembre 2023

Toujours aussi bien, personnel accueillant,3 formules sont proposées le midi, possible vin au verre à priori à 4 euros, très raisonnable.

• Carole T.7 avis

5 novembre 2023

Belle découverte. Tout est bien frais et excellent. Je reviendrai très vite

• Jean-Luc B.13 avis

26 octobre 2023

Toujours tres sympathique et tres convivial, nous y retournos toujours avec plaisir avant où apres un match au vélodrome

• Jimmy S.1 avis

26 octobre 2023

Cuisine de super qualité, gourmande et à la fois raffiné. Le personnel est bon vivant et le patron au top!!! Avec une ambiance des plus chaleureuse. A très vite pour une nouvelle expérience culinaire!

• Jean-François B.11 avis

22 octobre 2023

Une belle découverte que ce restaurant japonais à la carte très variée de produits frais réalisés sur place. L’accueil est très sympathique et le service très rapide : merci !

11 août 2023

Très bon accueil. Possibilité de terrasse à l'ombre en cette saison. Le menu sushi California du midi est excellent, rapide et d'un très bon rapport qualité prix. Possibilité de vin au verre.

• Audrey T.

Audrey T.2 avis

30 juillet 2023

De passage sur Marseille nous avons pu être servi à 13:15. Accueil et service impeccable au petit soin sans en faire trop. Très bon rapport qualité-prix : le boeuf oignons et le pad thaï sont mijotés et juste magique.les nems croustillants... un régal. Les desserts au top. Nous nous sommes éclaté les papilles. Bravo, merci et à très vite.

• Saperli P.4 avis

17 juillet 2023

Très bonne cuisine avec un rapport qualité prix très correct. Accueil et service agréable. Personnel présent et proche du bien être du client. Ambiance de la terrasse très satisfaisante, au calme.

• David D.13 avis

17 juillet 2023

C'est vraiment une cuisine variée et très goûtue. Je recommande vraiment ce restaurant ????

• Céline D.1 avis

3 juillet 2023

La serveuse à fait renverser à 2 reprises des aliments sur mon pantalon et n'a fait aucun geste commercial sur la note. La tâche n'a pas disparue. Très mauvais accueil

• Nathalie B.

Nathalie B.50 avis

29 juin 2023

Une très bonne découverte. La petite cour arrière est très agréable. Les plats sont copieux et très bons sans oublier le rapport-prix surtout quand on prend un menu le midi en semaine. A refaire sans hésitation.

• Celine D.9 avis

26 juin 2023

Personnel accueillant Service rapide Un régal à chaque visite Un cadre sympathique Rien à redire

• Jacques C.9 avis

28 mai 2023

Découverte de ce restaurant, , choix important de produits frais et de qualité. Les assiettes sont copieuses. L’établissement possède une belle terrasse . Patron très commerçant.

• GENEVIEVE D.1 avis

11 mai 2023

tres sypa nous y retournerons l'accueil est très bien le service rapide et le restaurant est propre ce qui me donne envie d'y revenir sans soucis

• Sophie a.

Sophie a.3 avis

11 mai 2023

Repas en amoureux, en bas de la maison. Toujours très bien accueillis, servis. C'est beau, c'est bon, c'est frais.

• Adrien A.

Adrien A.19 avis

7 mai 2023

Très beau cadre , très chics, produits frais et de qualité service rapide. Rien a redire

• Mady g.

Mady g.3 avis

23 mars 2023

Un endroit que je recommande, les plats sont très délicieux et le personnel super agréable. On reviendra souvent. Heureux de vous avoir découvert.

• Nathalie D.27 avis

26 février 2023

Toujours aussi bon. Le service est au top. Les plats sont excellents. Le restaurant est complet tous les dimanches midi donc le faut réserver quelques jours avant.. Je vous recommande fortement cet établissement.

• Renaud S.1 avis

21 février 2023

L'accueil est sympathique, la cuisine est bonne et variés, le service est rapide et le tout pour un prix très honnête. Je recommande sans réserve.

• Virginie B.7 avis

15 février 2023

Bon accueil,service agréable,joli cadre nous y avons très bien mangé.

• Nathalie D.27 avis

22 janvier 2023

Un restaurant très sympa avec un service au top. Nous avons très bien mangé. Un grand choix de plats et très variés.

28 décembre 2022

Décor raffiné et quasiment neuf. Bon accueil.. Plats bien présentés. C'est un détail, mais le wasabi est présenté sous forme de petite sphère. Produits frais. Repas du midi d'un excellent rapport qualité /prix.

• Melissa T.2 avis

6 novembre 2022

Table très sympa en retrait. Ambiance très agréable avec la lumière de la terrasse. Service un peu hésitant mais la qualité était là, j’ai passé un très bon moment. Merci a l’équipe

• Valérie K.

Valérie K.2 avis

27 octobre 2022

Très bon accueil et excellente cuisine je recommande

• Dar M.

Dar M.3 avis

26 octobre 2022

Cuisine nippone très fine, service rapide et efficace, c’était top ????????