Avis - Su Misura

Service excellent et accueillant
Ambiance conviviale et agréable près Tour Eiffel

Su Misura

• Cristina P.17 avis

Nous sommes venus à 4 pour dîner , sur la table un fromage à partager léger mais sans aucun goût, on nous a pas dit ce que c’était d.ailleurs, les connenenoli, très fade la sauce tomate sanas aucune saveur pas assez travaillée, la burrata entourée de légumes en lamelles trop épaisses et aussi fade aucun assaisonnement, rien à voir avec le sans gluten, c’est du sans saveur, dommage, j’espère qu’ils vont s’améliorer, car il y a trop peu de restaurants sans gluten. On nous a rien demandé, ils étaient trop occupés à parler entre eux Nous sommes surpris et surtout déçus

• Suzanne C.

Suzanne C.1 avis

Super restaurant, la nourriture est excellente, le cadre très agréable et le service très accueillant.

• Anthony P.1 avis

Restaurant plutôt chaleureux mais je partage les avis qui évoquent le manque de goût de la nourriture. Je ne sais pas si cela est dû au fait que les aliments sont sans gluten mais j’ai trouvé nos plats insipides (Pâtes à la truffe, carbonara et pâtes aux palourdes. J’ai goûté aux 3). De plus il y a trop de branche d’herbes désagréables en bouches, du romarin je pense. Voilà, c’est un avis qui vaut ce qu’il vaut mais étant partagé par toute la tablée je me dis que cela ne vient pas de moi.

• Jean L.67 avis

pizza trop peu épaisse, trop cuite, sèche et dure, impossible à couper,

• Jean-Claude L.3 avis

6 mai 2024

Cuisine au top, authentique et le chef tres acceuillant, en bref c est comme un diner en famille.

• Thierry R.2 avis

21 avril 2024

Sans gluten , service tres agreable et tres bonne qualite de cuisine , simple mais bien

Su MisuraPropriétaire

Merci beaucoup de votre avis. Merci de votre visite au nom de toute l’équipe et de moi-même. Merci de tout cœur. À très bientôt. Bonne journée à vous

• Liliane G.

Liliane G.1 avis

Repas très très bon, rapidement servi. Sans compter la petite soupe d'accueil gracieusement servie et délicieuse. Le personnel est absolument charmant. Juste un petit bémol : dommage qu'on soit obligés de quitter rapidement le resto une fois le repas fini, et pour cause, ça ne désemplit pas. On peut donc comprendre.. ça ne nous empêchera pas de revenir...surtout quand on le sait. Je recommande... N'hésitez pas à franchir la porte..

Su MisuraPropriétaire

Merci beaucoup au nom de toute l’équipe de moi-même. Merci de votre avis. Merci de votre visite. Très belle journée à vous.

• Thibault D.92 avis

Très bonne pizza sans gluten. Excellent service

Su MisuraPropriétaire

Merci de tout cœur au nom de toute l’équipe de moi-même. Un très bon week-end de Pâques et à très bientôt merci

• Gianluca N.1 avis

Le seul restaurant à Paris qui propose véritablement une cuisine complète sans gluten, de qualité et bio, à des prix en adéquation avec ce que propose Paris. Excellente découverte

Su MisuraPropriétaire

Merci beaucoup merci de tout cœur de la part de toute l’équipe de moi-même pour votre visite et pour votre avis pour nous très important et on vous souhaite un très bon week-end de Pâques

• Patricia N.1 avis

20 mars 2024

Nous étions 3 personnes et avons toutes pris des pizzas mais nous avons été déçues par la pâte qui était trop sèche et manquait de moelleux. La garniture était bonne. De plus le prix ne correspondait pas à celui du menu présenté sur le site de The Fork: au lieu de 12,5 euros la napolitaine nous l'avons payée 16 euros et 16 euros pour la végétarienne qui était affichée à 13 euros sur le menu en ligne.

Su MisuraPropriétaire

Bonjour madame merci beaucoup d’être passé dans notre établissement oui les prix de La Fouchette malgré nous avons sollicité l’opérateur plusieurs fois ils ont pas encore chargé les prix de 2021. Nous sommes vraiment désolés merci beaucoup en tout cas de nous signaler encore cette faille. Concernant la piste Glutine nous sommes encore en train d’améliorer et nous irons Vuitton à revenir prochainement pour voir l’évolution de cette produits, merci beaucoup au nom de toute l’équipe et de moi-même et à très bientôt

• Angelique B.1 avis

Très bon accueil, l ambiance est agréable, les serveurs et serveuses souriants. Nous étions en famille et nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient excellents, très parfumés. Vraiment à tester sans hésitation

Su MisuraPropriétaire

Merci merci beaucoup de tout cœur. Votre avis est pour nous très important pour toujours améliorer au nom de toute l’équipe de moi-même. Merci beaucoup

• Alban L.10 avis

Déçu par 2 choses la qualité de la pâte de pizza cartonneuse (selon le serveur c'est à cause du "sans gluten, nous sommes encore en test" et bien proposez vos pizzas sans gluten quand elles seront acceptables! Là, ça a complètement gâché la recette. La seconde ce sont les pâtes qui accompagnaient l'osso buco. Si ce dernier était très bon les pâtes baignaient littéralement dans l'huile. L'huile d'olive c'est bon mais la trop c'est trop. Les desserts étaient bons. Très dommage je comptais sur les expériences et avis plutôt bon trouvé sur internet. On est pas à la hauteur de la note globale. Il faut revoir les points évoqués.

Su MisuraPropriétaire

Messieurs, merci beaucoup de votre visite. Merci d’avoir fait des remarques très constructif. Nous prenons note de tout ça et on chercherait de améliorer tous les jours. On vous remercie tous moi-même et toute l’équipe et à très bientôt.

• Christophe F.10 avis

Cuisine authentique avec des produits de qualités

Su MisuraPropriétaire

Merci merci beaucoup au nom de toute l’équipe et de moi-même. Un grand merci. Votre avis est pour nous très important. On vous souhaite un très bon week-end.

• Valine B.26 avis

7 février 2024

Habituée de venir dans ce restaurant, pas décue par le "vitello" al tonno" ni par les "spaghettis vongole" qui restent goûteux même si ils sont annoncés "sans gluten" sinon un point négatif la pizza n'avait aucun croustillant et une pâte très fade !

• Jordan V.2 avis

Personnel attentif à sa clientèle et les plats sont toujours savoureux ! Une très bonne adresse.

Su MisuraPropriétaire

Merci pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience, votre satisfaction est notre seule motivation. Toute l'équipe vous souhaite une très belle année. A bientôt

• Laurence M.1 avis

18 janvier 2024

Très agréable endroit et plats savoureux !

• STEPHANIE F.2 avis

Restaurant cosy cuisine de qualité personnel prévenant. Trés bonne adrese.

• Aurélie V.1 avis

4 janvier 2024

Réservé par erreur sans avoir remarqué que la spécialité était le sans gluten (mais ça ne représente pas l'intégralité du menu, les pizzas sont "classiques" par exemple). Ça ne nous a pas empêchés de très bien dîner, les 7 convives (4 adultes et 3 ados) ravis. Ambiance conviviale à 2 minutes de la tour Eiffel et personnel sympa. Je recommande.

Su MisuraPropriétaire

Toute l'équipe vous remercie ! Bonne année à toute la famille.

• Sandrine M.1 avis

Tout était parfait avant un bon spectacle au théâtre de la tour eiffel

• Florence R.1 avis

27 décembre 2023

On s’est régalé, excellent repas, service agréable, lieu très plaisant. Je recommande!

• Frédéric P.2 avis

27 décembre 2023

Cuisine excellente, personnel trés agréable et prévenant. Moment parfait après spectacle.

• Joelle f.3 avis

26 décembre 2023

Bonne soirée en famille après le spectacle au théâtre de la Tour Eiffel. Restaurant accueillant à deux pas de Notre magnifique Dame de fer toute illuminée👌

• Gill C.1 avis

Restaurant très mignon. Mon Osso Bucco-dentaire n'était pas très chaud. Dommage ils l'ont réchauffé avec la branche de romarin, et mon plat ne ressemblait plus à grand chose... La jeune femme à l'entrée n'est pas très distinguée en mangeant devant les clients.

• Jean-Claude L.3 avis

12 décembre 2023

Cuisine qualitative , originale et vins en accord

• Virya S.2 avis

8 décembre 2023

Personnel accueillant et bienveillant. En dîner romantique, on a apprécié les très bonnes pizzas en forme de cœur. C’est devenu notre restaurant de rencontre.

• Jean Pierre T.3 avis

24 novembre 2023

Ce petit restaurant italien est très accueillant avec des plats de qualité et un service très attentif

• Mélanie M.6 avis

23 novembre 2023

Nous avions réservé à partir de 18h30 pour aller au théâtre ensuite. Le restaurant nous a appelé pour vérifier notre venue car nous étions en retard. Arrivés avec une bonne heure de retard due aux bouchons, l'équipe nous a de suite accueillie et installée avec le sourire. La commande a été prise très rapidement. Les plats étaient bons et servis bien chauds. On entendait parler italien...Bref une adresse à recommander.

• Léo G.1 avis

17 octobre 2023

Accueil très sympathique et service efficace. Cuisine bonne mais trop salée.

• Monique t.3 avis

22 octobre 2023

Service plutôt moyen , porte de la cuisine toujours ouverte ce qui donne une odeur de nourriture dans le restaurant

• Bertrand M.2 avis

15 octobre 2023

Si vous venez après un spectacle du théâtre de la tour eiffel, dites-le des l'entrée, ne sont pas commerçants et n'ont pas offert les coupes de prosecco sous prétexte que nous ne l'avons pas annoncé dès notre arrivée, Deux solutions, soit pas commercant du tout et c'est une grosse arnaque, soit les coupes offertes sont des mignatures et n'ont rien a voir avec ce que nous avons eu...Dans les deux cas c'est très moyen.

• Mathilde L.1 avis

17 octobre 2023

Un peu cher, mais vraiment délicieux !

• Valine B.26 avis

12 octobre 2023

Toujours un plaisir d 'y retourner !

• isabelle e.1 avis

7 octobre 2023

Petit restaurant ou l’on mange des très bonnes spécialités italiennes. Le service est soignée tout le monde est adorable

• NICOLE G.3 avis

30 septembre 2023

Restaurant très sympathique je recommande avant spectacle THÉÂTRE de la tour Eiffel ????

• yasmina g.

yasmina g.38 avis

9 septembre 2023

Comme toujours un régal, un moment entre amis des plus extra. Jamais déçu , je recommande vraiment

• Julie A.15 avis

15 septembre 2023

Personnel charmant et cuisine très bonne. Je reviendrai !

• Stéphane D.1 avis

3 juillet 2023

Super accueil, comme d'habitude. La cuisine est excellente et le service au top. Bravo au patron et à toute l'équipe!

• Sabrina P.51 avis

20 mai 2023

Toujours un plaisir de déjeuner dans ce restaurant.

• Catherine D.1 avis

4 mai 2023

Un très bon moment. Les produits sont de qualité et le personnel au top. Nous reviendrons pour découvrir d’autres plats.

• Fanny P.5 avis

29 avril 2023

Un emplacement très touristique. Quand nous sommes venus, il y avait deux anniversaires, donc, c’était très animé. Un peu trop à notre goût. Les plats sont corrects. J’ai pris les gnocchis. Bonnes. Le saltimbocca, aussi. L’osso bucco, moins. Bon service.