Avis - Station Krishna

16, rue du Père Guérin, 75013 Paris
Indien

Dans le Top 100 Paris du mois

Plats variés et savoureux, une belle découverte
Personnel professionnel et attentionné
Décoration indienne soignée et chaleureuse

Station Krishna

• Linda C.2 avis

Plat très bon et ambiance cosy

• Isabelle H.45 avis

14 juin 2024

C’était vraiment délicieux et avec une très belle présentation, nous reviendrons assurément !

• Salma R.

Salma R.3 avis

Serveur très serviable et aimable. Très bonne cuisine. Je recommande !

• Anne-Marie P.4 avis

12 juin 2024

Très bon, servie très bien

• Mathilde C.

Mathilde C.9 avis

6 juin 2024

Avec une amie, on a passé un très bon moment ensemble. Et, le service est impeccable, bien sûr, les plats et les nans sont toujours aussi bons.

• elisabeth b.7 avis

très bien un restaurant que nous connaissons depuis longtemps et dont la qualité ne ce daimant pas,petit bémol sur les quantités servies elles ont tendance à rétrécir...

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre fidélité à notre restaurant indien à Paris 13. Nous sommes ravis que la qualité de nos plats vous satisfasse, malgré des quantités qui peuvent varier. Votre avis compte beaucoup pour nous. À bientôt chez Station Krishna 🌿

• Sylvie C.33 avis

6 juin 2024

Bonne qualité des plats et une très bonne ambiance

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats et l'ambiance chaleureuse chez Station Krishna. Nos spécialités sud-indiennes sont à découvrir à Paris 13. À bientôt ! La team de Station Krishna

• Chloé R.

Chloé R.4 avis

5 juin 2024

Tout est parfait, les plats sont excellents, le service rapide et l’ambiance agréable

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Chloé, Ravie de lire votre retour positif ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos plats et l'ambiance de notre restaurant indien à Paris. Nos spécialités sud-indiennes sont un vrai régal, adaptées aux végétariens et végans. À bientôt chez Station Krishna ! 🌿🍛🇮🇳

• Marie-josé a.72 avis

5 juin 2024

Excellent resto de la Butte aux cailles. Cuisine raffinée, service rapide et sympathique, ambiance agréable. Nous y reviendrons.

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Marie-josé, Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser ces 5 étoiles. On a passé un très bon moment avec vous également. Pour information, Station Krishna propose un service traiteur indien pour l'ensemble de vos événements (mariage, séminaire, anniversaire...) À très bientôt ! 🌿 L'équipe de Station Krishna 📍 Restaurant vege Paris 13 🛕 Spécialités sud-indiennes

• Guillaume M.9 avis

3 juin 2024

Nourriture excellente ! De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés !

• Samuel w.39 avis

3 juin 2024

Très bon repas , et service impeccable

• Adrien B.7 avis

28 mai 2024

Très bon du début à la fin

• Marion L.12 avis

1 juin 2024

Le service était super sympa, les plats bien présentés, savoureux. nous avons adoré les entrées. La réduction était géniale !

• Did C.12 avis

31 mai 2024

Convivial, ambiancé et exotique a la fois

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Did, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'ambiance conviviale de notre restaurant à Paris 13 vous ait plu. Découvrez nos délicieuses spécialités sud-indiennes et options vegan chez Station Krishna. La team de Station Krishna Entre Place d'Italie et la butte aux cailles

• Daurat S.55 avis

31 mai 2024

Je recommande ce restaurant c’est très bon

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Daurat, Merci pour ces 5 étoiles ! On est ravi que les spécialités sud-indiennes de notre restaurant vous ont ravis les papilles. Sans gluten ou végétarien, il y en a pour tous les goûts. En attente de vous revoir parmi nous, L'équipe de Station Krishna (Paris 13) vous souhaite une bonne journée 👋

• Fabienne Z.1 avis

28 mai 2024

Ne paie pas de mine de l'extérieur, dans petite rue étroite mais à l'intérieur, beaucoup de monde et nous avons très bien mangé. Le serveur au petit soin et nous a bien conseillé. A conseiller

• Céline P.20 avis

29 mai 2024

Cadre et personnel très sympathiques ; bons plats. Un point d'attention pour les personnes qui entendent mal, le niveau sonore est très élevé.

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Céline, Merci pour vos commentaires positifs sur notre restaurant indien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats. Nous prenons note concernant le niveau sonore élevé. Au plaisir de vous revoir à Station Krishna bientôt. L'équipe de Station Krishna 🌿

• Vicky R

Vicky R19 avis

27 mai 2024

Super restaurant, ambiance chaleureuse au rdv ! Nous y avons très très (très) bien mangé, sûrement le meilleur restaurant indien du coin (si ce n'est du 13eme...)

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Vicky, Merci pour votre élogieux retour ! Enchantés que notre restaurant indien à Paris 13 vous ait conquis. Découvrez nos délicieuses spécialités sud-indiennes lors de votre prochaine visite ! La team de Station Krishna

• Sandrine B.30 avis

Parfait comme d'habitude. N'hésitez pas à réserver à la Station Krishna !

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Sandrine, C'est un régal de découvrir cette note, merci pour votre fidélité. Notre restaurant indien est ravi de découvrir votre retour. On espère que vous avez pu découvrir le meilleur de la gastronomie indienne ? Pour info, on vous accompagne aussi sur vos événements, pro ou perso, grâce à notre service traiteur. 🌿 La team de Station Krishna 📍 Restaurant butte-aux-cailles (Paris 13)

• Patricia E.

Patricia E.1 avis

Très bon accueil, personnel aimable. Les plats sont très bons et copieux surtout le byriani. Cela fait plusieurs fois que je fréquente ce restaurant et pas la dernière. Je le recommande les yeux fermés.

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis de lire votre excellent retour sur votre expérience chez nous ! Merci d'avoir apprécié nos plats copieux, en particulier notre délicieux byriani. Notre restaurant indien vous attend pour vous faire découvrir nos spécialités sud-indiennes. À bientôt à Station Krishna - Restaurant & Traiteur (Paris 13) 🌿🍛

• Manon A.

Manon A.9 avis

C'était trop bon ! On est venues pour mon anniversaire on a adoré l'expérience 😇💓😁

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Manon 👋 Merci pour toutes ces étoiles ✨ Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine végétarienne de notre restaurant indien. Pour information, notre restaurant indien propose aussi un format traiteur 👋 À très bientôt près de la Butte-aux-Cailles (Paris 13)🧑‍🍳

• Constance M.5 avis

Très bon diner de spécialités indiennes, dans une rue pavée très agréable, je recommande ! Le service était très rapide, et les serveurs disponibles. Les plats, classiques et très bien réalisés, quelques choix de vin indiens, et quelques desserts indiens également.

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Constance, Merci pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats classiques et bien réalisés. Chez Station Krishna, nous proposons des spécialités sud-indiennes et quelques options véganes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! La team de Station Krishna 🌶️🍛

• Carla S.

Carla S.9 avis

J'ai adoré ! Les plats étaient très bons et copieux, avec un choix raisonnable de produits Je recommande

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Carla S.👋 Merci pour toutes ces étoiles ✨ Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine végétarienne de notre restaurant indien. Pour information, notre restaurant indien propose aussi un format traiteur 👋 À très bientôt près de la Butte-aux-Cailles (Paris 13)🧑‍🍳

• Elodie O.39 avis

22 mai 2024

De très bons plats servis rapidement. Très avantageux avec la réduction. Mention spéciale pour la glace Kulfi, délicieuse !

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Elodie, Merci pour votre retour positif ! Ravie de savoir que vous avez apprécié nos plats et spécialement la délicieuse glace Kulfi. N'hésitez pas à revenir pour découvrir davantage nos spécialités sud-indiennes. À bientôt ! 📍 Station Krishna - restaurant indien (Paris 13)

• Mourad D.3 avis

Très sympathique et délicieux. Un peu juste au niveau de la quantité de riz mais tout le reste parfait.

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Mourad, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Station Krishna à Paris 13. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats indiens. Nous prenons en compte votre retour concernant la quantité de riz. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe de Station Krishna 🌿

• Nicolas M.

Nicolas M.1 avis

20 mai 2024

Épices bien dosées, convient à tout les palais

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour élogieux ! Ravis que nos épices bien dosées aient su séduire votre palais. Chez Station Krishna, découvrez nos spécialités sud-indiennes et options vegan. A bientôt ! La team de Station Krishna 🌿

• Eva D.

Eva D.9 avis

20 mai 2024

C’était super bon, super rapide, l’endroit est top et c’est copieux

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Eva, Nous sommes enchantés de lire votre retour positif sur notre restaurant. Chez Station Krishna, nous proposons une cuisine indienne copieuse avec des spécialités sud-indiennes. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! La team de Station Krishna 🌿

• Josiane G.192 avis

20 mai 2024

Comme toujours excellent mon amie a apprécié et le dessert glace pistache un régal merci à tous et grâce aux yums très intéressant je recommande

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Josiane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine indienne et le dessert à la glace pistache. Chez Station Krishna, nous mettons en avant des plats sans gluten et des spécialités sud-indiennes. Merci pour votre recommandation ! À bientôt ! L'équipe de Station Krishna 🌿🍴

• Charles G.

Charles G.45 avis

Très bon, plats bien relevés

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Charles G., Merci pour cette super note, on est ravi que vous gardiez une si belle expérience de l'accueil de nos serveurs 💘 Badjis, raïta ou encore tikka masala, toutes les spécialités indiennes sont à la carte chez Station Krishna ! En espérant vous revoir bientôt vers la Butte-aux-Cailles ( Paris 13)

• Nadine D.184 avis

Toujours un bonheur d'aller à SK ! Un des rares restaurants qui accepte sans soucis que vous réserviez avec vos yums ! Je le recommande pour tout ! Cuisine, accueil, et ambiance!

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Nadine, Quel plaisir de lire votre merveilleux retour sur notre restaurant indien à Paris. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et notre ambiance chaleureuse. Nous acceptons effectivement les réservations avec vos yums ! À bientôt chez Station Krishna 🌿🍴

• Gwenaellle c.2 avis

16 mai 2024

Très belle découverte . Le décor nous transporte en Inde, La créativité de la carte nous fait voyager, le service est sympathique et rapide et les plats sont savoureux et copieux

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Gwenaellle, Nous sommes enchantés de votre belle découverte chez nous. La créativité de nos plats, savoureux et copieux, vous transporte en Inde. Le service rapide et sympathique vous fera voyager à chaque visite. À bientôt pour plus de délices indiens à Station Krishna 🍛🌶️

• Julia V.5 avis

12 mai 2024

Excellent restaurant. Deuxième fois que j’y vais. Tout est parfait

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Julia, Nous sommes ravis de lire votre retour sur notre restaurant indien. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nos plats vegan et végétariens, ainsi que nos spécialités sud-indiennes, sont préparés avec soin pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle à Paris. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant situé près de la Butte-aux-Cailles. À très bientôt près de la Place d'Italie ! L'équipe de Station Krishna

• Emilie B.26 avis

Une magnifique adresse au coeur du 13ième. Le personnel est souriant, bienveillant et sympathique. Les plats sont succulents. Le meilleur indien de Paris! Vivement la prochaine étape à la Station Krishna!

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Emilie B.👋 Merci pour toutes ces étoiles ✨ Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine végétarienne de notre restaurant indien. Pour information, notre restaurant indien propose aussi un format traiteur 👋 À très bientôt près de la Butte-aux-Cailles (Paris 13)🧑‍🍳

• Linda L.10 avis

Ambiance classe-décontractée, et décoration soignée. Plats fins et très bien cuisinés bien qu’onéreux sans la réduction the fork. Déroulé du service peu fluide, devant aller réclamer les nans, puis les plats chauds pour pouvoir déguster les mets simultanément.

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Linda, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Station Krishna. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats raffinés. Nos plats sont élaborés avec soin, offrant des saveurs uniques. Nous prenons note de vos retours pour améliorer le déroulement du service à l'avenir. À bientôt chez Station Krishna ! 🍽️🌿

• Julien D.2 avis

13 mai 2024

La cuisine était bonne mais pas exceptionnelle. Par contre le personnel, le lieu et l’ambiance sont au top !

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Julie, Nous sommes ravis de lire votre agréable retour sur notre restaurant indien à Paris. Chez Station Krishna, nous proposons des plats végétariens et vegan, y compris des spécialités sud-indiennes. Nous espérons vous revoir très bientôt ! À bientôt chez Station Krishna ! 🌿

• Julie G.

Julie G.2 avis

12 mai 2024

On est accueilli par une douce odeur d’épice et par des serveurs très souriants ! Le service était impeccable ! Et on a très bien mangé, je recommande fortement cet endroit !

• Laurent B.81 avis

Voilà un restaurant qui a tout compris. Une déco sympa, une musique dépaysante mais pas intrusive, un accueil très agréable, des tablettes pour passer commande avec des explications claires et le principal, d'excellents plats. Le restaurant est très bien décoré et propre. Bravo, nous reviendrons.

• Jérémie S.220 avis

Je recommande vivement C'est bon, le service est attentionné, le cadre est très sympathique

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Jérémie, Merci pour les 5 étoiles, nous avons aussi passé un super moment avec vous. On espère que vous avez eu le temps de découvrir nos nombreuses spécialités sud-indiennes. On vous dit à bientôt ! 📍 Station Krishna - restaurant indien (Paris 13) ➡️ Adapté aux végétariens, végan et options de plats sans gluten

• STEPHANIE L.18 avis

C’était la première fois que nous venions dans ce restaurant mais cela ne sera pas la dernière. Tout était parfait : les plats, le service, l ambiance. Nous avons mangé dehors ( rue très calme) un avant goût de vacances.

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Stéphanie, Quel bonheur de découvrir votre retour sur notre cuisine indienne ! Toute l'équipe a passé un excellent moment en votre compagnie également. On espère vous revoir très vite pour découvrir les spécialités sud-indiennes de notre restaurant. À bientôt ! 🌿 L'équipe de Station Krishna 📍 Entre la Place d'Italie et la Butte-aux-Cailles (Paris 13)

• Clarence T.

Clarence T.16 avis

Super service, très sincèrement, les serveurs sont très agréable et professionnels, merci à toute l'équipe. La cuisine était bonne, nous avons très bien mangé. Je recommande ce restaurant.

Station KrishnaPropriétaire

Bonjour Clarence 👋 Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine indienne de notre restaurant situé Place d'Italie. Si vous souhaitez des options végétariennes ou sans gluten, vous êtes servis 🍃