Avis - Starling Burgers

7 Rue Hannong, 67000 Strasbourg
Américain

Burgers et boissons de qualité
Service impeccable et chaleureux
Bonne ambiance avec musique agréable

Starling Burgers

• FABIENNE D.211 avis

3 juin 2024

Resto de burgers sympathique. Choix et qualité au rv. Service aux petits soins. Musique un peu forte.

• Annick L.22 avis

29 mai 2024

Les burgers sont originaux et bons. Les frites et les sauces sont excellentes. On reviendra pour tester les bières.

• Daniele S.19 avis

22 mai 2024

Le burger très bon et très frais Le personnel très attentif aux clients

• Caroline P.

Caroline P.4 avis

Un très bon moment ,gourmand et délicieux. Serveuses sympathiques . Produits frais et de bonne qualité,je le recommande 😉

• MAGALI B.8 avis

Un déjeuner délicieux en famille ! Super service

• Sebastien H.22 avis

suggestion : burger aux asperges, très sympa serveur sympathique

• mut s.25 avis

29 avril 2024

Magnifique repas avec un très bon service.

• Sophie D.51 avis

Belle expérience et service parfait Je recommande

• Aurelie M.

Aurelie M.2 avis

22 avril 2024

Accueil sympathique. Plat très bon . Bonne ambiance.

• FABIENNE D.211 avis

22 avril 2024

Resto, genre fast food, mais avec des burgers à tomber. Nous avons été supers étonnés de la qualité de la viande et surtout à la commande, on vous demande la cuisson et elle est respectée. Service parfait, des jeunes hommes très sympathiques et agréables. Apparemment bonne ambiance. A refaire et à conseiller.

• Christine L.3 avis

22 avril 2024

Très bons burgers, y compris le végan. Petites et grandes se sont fait chouchouter par un personnel très aimable. A refaire !

• Lionel S.87 avis

Bon et sympathique

• ANDRE T.19 avis

Sympa au niveau qualité, mais commentaires sur notes à mon sens

• Claudia H.

Claudia H.14 avis

Sortie de service en groupe ! Très sympa... on.recommande

• Guillaume M.14 avis

Très bons burgers, sauce barbecue maison à tomber ! Tout ça au prix d'un M_ D_...

• Luc E.1 avis

Les burgers étaient excellents, et le choix de bières pression est impressionnant et parfait pour une soirée entre amis !

• yanis a.12 avis

17 mars 2024

super restaurant ,abordable, bonne ambiance est les burger sont vraiment excellent

• Sarha B.30 avis

Belle découverte ! Bon rapport qualité/prix, avec une viande de qualité Le personnel avenant en se montrant patient pour résoudre le payement via carte cadeau merci encore et le serveur chaleureux et cool ! À refaire sans hésiter !

• Lucie T.6 avis

Super produits et service !

• Corinne F.1 avis

26 février 2024

Nous avons été très bien accueillis et très bien servis. Les plats étaient bons. Le service parfait

• Cervin F.8 avis

Superbe endroit. Au sous sol d’un restaurant américain, entourés de pierres, on nous a servis de super Burgers personnels avec un pain maison original et des goûts en veux tu en voilà. Service au top où on parle anglais couramment. Happy hour bien vu. Une adresse à choisir si on veut être entourés de la jeunes adultes qui aiment s’amuser.

• Kathiana D.

Kathiana D.5 avis

7 janvier 2024

Resto, très sympa en famille et entre amis

• John N.10 avis

8 janvier 2024

Tout est excellent. Nous reviendrons avec plaisir.

• Maggy B.15 avis

30 décembre 2023

Bon accueil, salle propre et service très sympa. Burgers tièdes sans trop de garnitures et 1 portion de frites pas trop généreuse. Mais nous étions contents de trouver quelque chose d'ouvert le 1er janvier ....

• Maite a.29 avis

2 janvier 2024

Effectivement Burgers très bons, pain maison tout comme la sauce. Bref, très bien!

• Kathiana D.

Kathiana D.5 avis

1 janvier 2024

Hamburgers délicieux et fait maison comme les frites et service à l’écoute de la clientèle.

• Cathy T.3 avis

1 janvier 2024

Endroit très sympa, avec un accueil au top et de délicieux burgers ! Parfait pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Je recommande !

• Maggy B.15 avis

1 janvier 2024

Très bon accueil, bon burgers mais pas très chaud ...

• Steven P.5 avis

1 janvier 2024

Très bonne expérience chez Starling Burgers Le service était top, efficace et très sympathique. Le burger était très bon et les ingrédients étaient de qualité. Je reviendrai sûrement dans ce restaurant lorsque je ferai escale a Strasbourg !

• sophie p.1 avis

20 décembre 2023

Établissement très sympa, service un peu long mais la serveuse n'était pas très ancienne dans le poste. Les tables tonneaux sont très peu confortables, les tabourets totalement inconfortables, nous avons demandé à être sur une table. On nous,à répondu que l'établissement était plein ce soir et qu'ils ne pouvaient pas nous mettre à 3 sur une table de 4......par la suite 2 dames s'y sont installés !!! La nourriture était correct

• Valérie C.1 avis

10 décembre 2023

Les burgers et sauces sont vraiment très bons et la formule avec boisson est intéressante (et proposée spontanément par le serveur). Le seul reproche ce sont les tables trop basses par rapport aux assises, entachant le confort... (et pourtant je suis petite !)

• Rosemarie K.48 avis

15 décembre 2023

C'est toujours très bon... Le problème réside dans la hauteur des tables par rapport à celle des chaises : inconfortable... Les banquettes au caveau sont super. Musique par moment trop présente... Les burger et le choix de boissons, impeccables !

• Rosemarie K.48 avis

13 décembre 2023

Les seuls burger bons à manger de Strasbourg, faits maison avec des produits locaux pour la plupart, avec du goût et du pain maison léger qui encadre parfaitement les ingrédients, pas "étouffe-chretien". J'apprécie beaucoup la question sur la cuisson de la viande à la commande.

• Lesley K.41 avis

Bon service (bilingue français-anglais). Burgers très bon.

• Armelle P.17 avis

29 novembre 2023

Très bon accueil, personnel très sympathique. Burger très bon ainsi que les frites 😛. En revanche, un gros souci de table trop basse. Très mal installé. À revoir rapidement car j’ai eu mal au dos toute l’après midi.

• Lilou N.

Lilou N.3 avis

25 novembre 2023

Excellent accueil, service rapide. Cuisine très bonne. A recommander.

• Louison t.2 avis

17 novembre 2023

Personnel super accueillant, burgers très bons

• Marie K.44 avis

10 novembre 2023

Restaurant avec accueil désagréable , on l’a assis à une table a côté d’un mur qui n’était pas stable et chaque fois que je mangeais bougeait. J’ai demande à changer mais on m’a dit «  non ce n’est pas possible «  je n’avais qu’une hâte cnedt de terminer et partir , le repas est tout à fait ordinaire

• Tom N.8 avis

14 novembre 2023

Bonne trouvaille ! Prix hyper intéressant, personnelle adorable. Excellent, que ce soit les burgers ou les bières ! À très vite ! ✌️

• Coralie D.18 avis

6 novembre 2023

Cadre sympa, peu de monde car lundi soir donc assez calme. Cuisine de qualité, pas fan des burger mais bluffée... serveurs un peu froid et nonchalant, dommage, ils bossent ds un endroit assez cool !