Avis - Spikisi

8 juillet 2024

Lieu

• Pierre B.48 avis

2 juillet 2024

Petit restaurant charmant, c'est toujours un plaisir d'y manger, les burgers sont excellents, superbe qualité

• Florence l.51 avis

17 juin 2024

Nous avons mangé un hamburger, bon mais pas incroyable. Frites vraiment moyennes. En revanche très bon accueil.

• Aurelie c.3 avis

25 juin 2024

Très bon restaurant. Des burgers superbe avec pleins de choix ! Je recommande

• Valerie G.13 avis

24 juin 2024

Un moment très agréable. Les plats sont bons, le service souriant, amical et fort sympathique. Terrasse au calme. Prix raisonnables, bref une bonne adresse tout en simplicité!

• Nicolas M.1 avis

17 juin 2024

bon accueil. Grand choix de burger veggy

• jesus l.1 avis

9 juin 2024

Excellents burgers et service super sympa. La musique d'ambiance est particulière. Fortement recommandable.

• Alex I.1 avis

4 juin 2024

Très bon burgers, j’aime bien l’ambiance et le service , de retour bientôt.

• Pascal M.1 avis

Très bon hamburgers, originals et bien présentés. Ambiance très agréable également

• Markus H.10 avis

27 mai 2024

Nourriture excellente, avec petite salade en entrée offerte. Service impeccable ! Merci !!

• Sophie D.70 avis

27 mai 2024

Les Burgers sont excelents

• Daniel G.

Daniel G.31 avis

Très belle découverte un accueil chaleureux, un service au top et des hamburgers 🍔 magnifiquement délicieux à découvrir absolument 👍

• Faustine P.1 avis

Nous sommes toujours très bien reçus au restaurant Spikisi et les burgers sont tous excellents. Il y en a pour tous les goûts 🤩

• David G.

David G.57 avis

"Nous avons passé un moment délicieux en famille au restaurant italien ! Les burgers étaient une agréable surprise, savoureux et parfaitement préparés. L'atmosphère chaleureuse et le service attentionné ont vraiment rendu notre expérience mémorable. Nous recommandons vivement cet endroit pour une sortie en famille…

• irene t.1 avis

Toujours très bien!

• Sarah A.14 avis

2 avril 2024

Tout était superbe 🤩 du pain des burgers à l amabilité du serveur! On reviendra leurs burgers sont de loin les meilleurs 😋

• Nicola P.52 avis

19 mars 2024

Superbe découverte ! Accueil chaleureux et sympathique. Au plat du jour un Bon burger avec accompagnement au choix (légume, frites ou pomme de terre au four). Très bon rapport qualité prix ! Je reviendrai au Spikisi 👍

• Benoit M.

Benoit M.33 avis

Le service était formidable ! Un grand merci au serveur (un italien des Pouilles) qui était vraiment sympathique et accueillant. Le chef est également venu dire bonjour et prendre des nouvelles de sa cuisine .

• patrick n.1 avis

Très joli petit restaurant avec un service agréable...simple, sympathique Restaurant ou l'on passe un très bon moment avec une atmosphère agréable Grand choix de Hamburger qui sont très bien avec un bon rapport qualité prix Endroit que je recommande

• Richard Y.

Richard Y.2 avis

30 janvier 2024

Un choix varié et délicieux de burgers qui raviront tous les amateurs du genre. Le tout avec un accueil chaleureux et amical. Je recommande

• Agata P.7 avis

22 décembre 2023

Excellent restaurant ! Seul souci mais de taille l'air est chargé des fumées de la cuisine. Dommage.

• Lola B.

Lola B.29 avis

7 décembre 2023

Personnel super accueillant, souriant et serviable, c'est tellement agréable ! Il y a toujours une bonne ambiance ici, et les différents burgers et accompagnements sont délicieux

• Julien L.25 avis

24 novembre 2023

Excellent comme d’habitude!

• Lucie C.

Lucie C.4 avis

3 octobre 2023

Grand choix de burger pour amateurs de viande de poisson ou végétarien...

• Circé P.2 avis

15 septembre 2023

J'y suis allée 2x en 2 semaines et toujours aussi satisfaite !

• Caroline Z.5 avis

15 septembre 2023

Très sympas et efficace ! Excellente nourriture et généreuse portion

• Julien L.25 avis

13 mai 2023

Excellent comme à chaque fois!

• Lionel S.

Lionel S.4 avis

13 mai 2023

Les restaurateurs sont bons vivants, accueillants, agréables et professionnels. La nourriture était bonne, bien que ne valait selon les plats, pas le prix fixé. Une entrecôte a été demandée bleue et est arrivée à point. La salade spikisi était très bonne, bien que laisse sur sa faim. Du pain chaud accompagne l'entrée et le repas, les bières sont bonnes. La salle du haut est petite, dès qu'il y a un enfant, il devient difficile de communiquer, même à la même table. Le restaurant est bien, il ne faut pas y prévoir une longue soirée, le bruit s'accumulant vite. Bonne fréquentation, venir tôt ou réserver en avance.

• Andreas S.14 avis

6 mai 2023

Nous avions commandé des hamburgers, ils étaient plutôt bons, j'ai beaucoup aimé les frites. Ma

• Pascal P.33 avis

2 mai 2023

Un petit restaurant découvert sur the fork. Les burgers sont de qualité avec un choix énorme. Impossible de ne pas trouver son bonheur ;) . Le personnel est compétent et prévenant envers les clients. Je ne peux que le conseiller et j'y retournerais surement très vite.

• Stephanie B.39 avis

26 avril 2023

Les burgers sont toujours aussi goûteux et ont un goût de reviens-y. Un moment agréable en toute compagnie dans ce joli restaurant, très contente !

• Stephane M.94 avis

20 avril 2023

Sympa, accueillant, rapide et bon ! Merci

• Thalita N.1 avis

15 avril 2023

Très bon!

• Valter J.20 avis

2 avril 2023

Nous avons découvert ce restaurant un dimanche soir. Le patron est très accueillant et serviable. La carte des burgers est juste incroyable, et si vous ne mangez pas de viande, vous aurez également un vaste choix de burgers végétariens. Bien servis et très bons avec trois accompagnements au choix. Nous avons accompagné avec du vin au verre qui était excellent. Et pour couronner le tout, un digestif offert en fin de repas. Nous y reviendrons...

• Marc D.23 avis

30 mars 2023

Sympa, bon, efficace! Une valeur sûre pour un très bon burger accompagné d'un service accueillant et sympathique !

• Stephanie B.39 avis

18 mars 2023

Un super endroit ou les burgers sont à tomber. Service impeccable, nous avons passé un agréable moment.

• Pierre B.48 avis

17 mars 2023

Nous avons adoré ce petit restaurant et nous nous sommes régalés. Ambiance et service au top ! La carte des burgers est dingue, la qualité et les saveurs superbes. A bientôt !

• David G.

David G.57 avis

16 mars 2023

Une découverte pour nous mais nous reviendrons. Ambiance conviviale, serveurs très professionnels et des plats très savoureux.

• Lea C.46 avis

14 mars 2023

Meilleurs burgers de Geneve. Les portions sont vraiment généreuses et c’est tout simplement délicieux. Grande carte variée et créative. À ne pas manquer !!!

• Gabriel S.

Gabriel S.19 avis

13 mars 2023

Très belle découverte, bons produits et grande diversité, cadre agréable ne reflétant toutefois pas les très fameux speak easy des années 20-30 au US mais plutôt une ambiance italienne