Avis - Spiga

Italien

Spiga

• Frédéric M.12 avis

6 juin 2024

Un restaurant qui propose une cuisine maison italienne très familiale. Un vrai parfum d’Italie !

• Dorianne D.1 avis

1 juin 2024

Petit restaurant ou on est tout serré et c'est ce qui participe à l'ambiance chaleureuse. Le service était rapide, les plats très bons et copieux. A deux pas de la Gare de Lyon, n'hésitez pas à y aller entre deux trains !

• Aurélie P.36 avis

4 juin 2024

Dès qu'on passe le pas de la porte, les fumets et parfums de la cuisine italienne vous attrapent par lea narines. Cuisine saine, maison, savoureuse au possible et vraiment réconfortante. mention spéciale au Tiramisu, bien évidemment maison, à la fois léger, goûteux sans être gélatineux, et à son coulis de fraise artisanal tout frais du jour avec des morceaux de fruits 😋 on s'est régalés sans ressortir ballonés et pour un prix très raisonnable. Il va de soi que l'accueil et le service sont à la hauteur de tout le reste. Une vraie bonne surprise dont l'adresse est bien enregistrée 👌🏻

• Olivier M.

Olivier M.204 avis

28 mai 2024

Trop serrés. Mais pour le reste, très bien

• Linda M.25 avis

21 mai 2024

Vraiment très sympa et super bon Malheureusement les tables in peu collantes !

• Annick B.25 avis

15 mai 2024

Équipe très sympa, carte qui donne envie. Les pâtes étaient exquises, fines et on sentait bien les ingrédients. Par contre l'anti pasti décevant par la qualité des ingrédients, et nos desserts n'ont pas besoin d'être décorés de sauce colorée ou du faux chocolat.

• celine f.

celine f.16 avis

Situé près de la gare de lyon, ce restaurant est très sympathique. Nous avons déjeuné dans la salle au fond. Nous avons été servies rapidement. Très bonnes pizzas et pâtes. Les desserts ont également été très appréciés. On reviendra.

• Marie-Ange G.16 avis

Endroit très simple et convivial, à l’italienne. Avec notre apéro de la pizza chaude et délicieuse à grignoter et le repas avec de très bonnes saveurs.

• Julie T.50 avis

Excellent endroit pour manger des pizzas à la part. La pâte est incroyable, croustillante et moelleuse. Le service est très rapide et chaleureux. Je recommande !!

• Antoine V.3 avis

25 mars 2024

Très belle découverte près de la gare de Lyon. Les plats sont faits maison par une petite équipe très sympathique. Nous avons passé une très belle soirée et nous nous sommes régalés.

• Bernard D.11 avis

Petite salle mais cuisine et personnel italiens de qualité.

• Sylvain P.1 avis

Personnel accueillant et arrangeant !

• Jean-Edouard D.38 avis

20 février 2024

Tout était parfait J'ai déjeuné avec 2 de mes collègues Nous avons été extrêmement bien reçus Nous y retournerons avec grand plaisir

• MAROUVO I.

MAROUVO I.5 avis

Un endroit qui ne paye pas de mine avec une cuisine incroyablement bonne ! j'y retourne tres bientôt, c'est sûr !

• Lea M.1 avis

18 janvier 2024

Top top on s'est régalé. Très bonne cuisine et super service. Tout était super

• Yuri B.

Yuri B.176 avis

18 janvier 2024

Très bonne cuisine italienne, les pâtes sont al dente et la sauce est goûteuse, service agréable, par contre la première salle a l’entrée est très petite, pas l’endroit le plus convivial pour manger lorsque les clients qui viennent chercher à emporter remplissent la salle debout autour de vous. Addition correcte

• Nathalie B.1 avis

10 novembre 2023

Un petit coin d’Italie dans Paris, dans la trattoria de la nona….

• ANNE C.6 avis

Très belle trouvaille dans le quartier ! Très bon accueil, service attentionné et plats savoureux.

• Vincent L.

Vincent L.1 avis

16 septembre 2023

Bien reçu et plats délicieux à un tarif raisonnable

• Anne-celine D.1 avis

5 août 2023

Nous avons adoré ce restaurant, repas délicieux de l'entrée au dessert, personnel très aimable un bon moment à réitérer !

• Jacques T.2 avis

5 juillet 2023

Tres bel endroit. Bonne cuisine maison. Service souriant

• Magali D.67 avis

15 juin 2023

Une belle découverte proche de la gare de Lyon. Et surtout un voyage en Italie avec des plats typiques. Grazie mille !

• Deborah B.21 avis

20 mai 2023

Végétariens, nous avons adoré l'antipasti aux légumes grillés et les plats de pâtes (aux betteraves, pistaches et mozzarella et raviolis truffes et cèpes). Service très chaleureux et prêt à adapter les plats à notre goût. Une belle trouvaille !

• Jean-Michel A.1 avis

29 avril 2023

Adresse à recommander, produits frais et de qualité, cuisinés sur place et servis avec bienveillance et gentillesse ! Réserver de préférence pour déguster avec certitude Merci

• EMMELINE L.1 avis

5 avril 2023

Service rapide, cuisine de qualité et avec le sourire ????

• Maud L.

Maud L.1 avis

3 avril 2023

Sans prétention, mais bon et frais : pates, pizzas ou salades. Le cadre est simple, salle petite mais très biens situé et calme pour le quartier. Service sympa, le patron nous a gentiment offert la dernière part de tarte faute d'en avoir assez pour tout le monde !

• Anne E.2 avis

30 mars 2023

J'espérai mieux pour des pâtes au resto, j'avais l'impression de manger les mêmes qu'à la maison avec une sauce pas folichone et des lardons durs donc un peu déçue. Apparemment c'était l'heure de fermer car ils ont commencé à éteindre les lumières pour nous le faire savoir...

• Sandra C.3 avis

22 mars 2023

Accueillant et délicieux. Large choix de plats italiens pour tous les goûts. 2 petites salles simples et animées. Coup de cœur pour ce lieu très simple.

• Meline B.4 avis

21 mars 2023

Nous n’avons pas pu gouter les plats car après nous avoir indiqué une table dans l’entrée, non dressée, nous avons patienté plus de 20 min, sans un regard du patron qui ne cessait de râler. Lorsque nous avons demandé s’il était possible d’avoir la carte, ce dernier nous a répondu abruptement qu’il avait d’autres commandes à traiter. Voyant notre pause déjeuner se réduire minute après minute, et les plats à emporter vider les réserves du restaurant, nous avons décidé de partir. Mauvais accueil et mauvaise organisation, nous ne reviendrons pas.

• Isabelle G.4 avis

4 mars 2023

Tout petit restaurant délicieuses pizza mais pas que. Le reste de la carte vaut le détour. Allez-y sans hésitation. Très proche de la gare de Lyon

• Alexia S.

Alexia S.24 avis

18 février 2023

Les pizzas sont très bonnes certes, mais nous étions venus pour un brunch et il était assez décevant. Le service était long, il fallait réclamer des choses qui étaient pourtant sur le menu du brunch "à volonté", il manquait certains produits... Bref, je déconseille pour y bruncher

• Véronique b.2 avis

15 février 2023

Petit restaurant qui mérite le détour. Accueil très chaleureux, service impeccable, excellente cuisine tout comme là-bas. Je recommande.

• Jean Marc V.5 avis

27 janvier 2023

Certes les plats sont bons, la cuisine semble maison mais le cadre, surtout la salle arrière est des plus glauque, avec beaucoup d'odeurs de cuisine qui imprègnent les vêtements. compte tenu du cadre les prix sont excessifs, payé 100 euros à 2 pour un antipasti à partager, 2 plats de pâtes et 75 cl de vin au pichet. Limoncello gentiment offert.

• ValRab R.

ValRab R.10 avis

24 janvier 2023

Excellent et équipe très agréable. Aucune hésitation. On reviendra forcément.

• Rozz S.

Rozz S.7 avis

11 janvier 2023

Jamais déçue lorsque je mange au Spiga : Un accueil toujours chaleureux. Une cuisine délicieuse et une patronne adorable. Vivement la prochaine fois !

• Michel D.

Michel D.3 avis

20 décembre 2022

Petit restaurant à l’ambiance familiale fréquenté par des habitués d’origine italienne. L’accueil est est chaleureux, la cuisine excellente et le service sans fautes!

• Guillaume B.

Guillaume B.10 avis

30 novembre 2022

Resto très petit mais cuisine de qualité pour un repas rapide. En revanche, très cher. 2 pizza + 1 lasagne + une bouteille de vin = plus de 70€. Pas de note détaillée à la fin. Bref, faites attention à votre addition.

• Thibaut W.

Thibaut W.1 avis

2 décembre 2022

Une très belle surprise ! Le service est top et les plats aussi. De la cuisine de qualité sans prétention et sans chichi. Je recommande sans hésiter

• RONDELET O.2 avis

1 décembre 2022

Petit resto très sympa. La cuisine est simple et très bonne. Le personnel est agréable. Réservation conseillée. Adresse à retenir proche de la gare de Lyon.

• Marion P.2 avis

26 novembre 2022

C'est un super petit restaurant, qui est petit mais où la cuisine est super ! C'est frais et le personnel est très accueillant. Nous recommencerons avec plaisir !