Avis - Sozo

24 Rue Saussier-Leroy, 75017 Paris
Européen

Sozo

• Bellaiche A.1 avis

Ce restaurant est très accueillant calme la nourriture est excellente je le recommande

• Isabelle z.2 avis

Repas copieux avec du choix et des goûts différents. Moment très agréable entre amis dans ce restaurant

• Clara S.4 avis

Très bon restaurant !

• Marie-Edith K.1 avis

Première fois que nous allions dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris par la qualité du repas et du service.

• Ouriel D.1 avis

21 août 2023

Restaurant tout simplement excellent. Nous ne sommes jamais déçu à chacune des visites. La carte est très originale, on y trouve des plats rares dans le cacher. Service impeccable.Nous avons passé une excellente soirée.

• Yael H.1 avis

23 août 2023

Plus une sandwicherie qu'un restaurant. Ni bon ni mauvais. Cher dans l'ensemble (l'accompagnement n'est pas compris dans le plat... donc comptez +30€ / pers pour un repas sans boisson ni entrée ni dessert)

• Gad C.1 avis

12 juillet 2023

Entrée très sympathique Plat correct Plutôt onéreux Super service et très gentille équipe

• Salome M.2 avis

18 avril 2023

La nourriture est bonne! Cependant l’espace est très petit donc vous entendez les discussions de chacun haha! Le personnel est sympa et accueillant! L’arrivée des plats est très rapide ce qui est un très bon point!

• Michael B.

Michael B.2 avis

18 avril 2023

1ere fois sur place. Accueil très agréable du patron Meir avec de bons conseils sur les incontournables de la carte. A conseiller pour les épicuriens

• Rebecca p.5 avis

16 mars 2023

Restaurant très sympa mais également assez cher

• Soane N.1 avis

11 mars 2023

Très bon mais chère pour ce que c’est-à-dire

• nouriel s.

nouriel s.1 avis

1 mars 2023

Les différents plats sont bons mais le Bao au boeuf est vraiment incroyable ! Je suis venu 2 fois juste pour ça

• Remi S.1 avis

11 février 2023

Tout était très bon! Un peu cher à notre goût et dommage qu’il fasse un peu froid dans le restaurant. Sinon c’était parfait, patron et serveur très gentil et agréable

• Ella T.1 avis

1 janvier 2023

Excellent et personnel très sympathique ! Je conseille ce restaurant original

• stessy a.1 avis

22 novembre 2022

Excellent des entrées aux dessert , rien a dire à part allez y foncez c'est très original

• Sarah B.4 avis

2 novembre 2022

Très très bon jusqu’au dessert Super ambiance Chaleureux Seul bémol restaurant petit mais sinon c’est excellent Je recommande à plusieurs

• Michael H.23 avis

31 octobre 2022

Tres belle decouverte avec des plats originaux et tres savoureux de l'entrée au dessert. Petit bemol sur la taille de la salle vraiment tres petite.

• Audrey k.1 avis

29 septembre 2022

Rien à dire sur la nourriture et le service... sauf quand l addition est posée sur la table sans être demandée parce que « nous avons besoin de la table » dixit le serveur.. resa à 20h30. Addition posée à 22h05.. durée moins de 2h.. en bref tant que vous consommez vous pouvez rester mais dès que vous finissez la dernière bouchée de votre dessert, on vous demande de partir.. et à 2 reprises … je n ai jamais vu ça. D autant que ça n est pas indiqué lors de la réservation qu il faut dîner en 1h30… donc dommage car certes c est très petit et il y a peu de couverts donc ça doit tourner (logique business acceptable) mais l expérience client ressemble du coup à un dîner en mode « fast food » … avec une moyenne «  basse » de 50€ par personne… 1ere fois était « un dîner agréable », 2eme fois était « bon mais décevant sur le service », 3eme fois… Bein en fait il n y aura pas de 3eme fois.

• Marc C.1 avis

14 septembre 2022

Superbe découverte !! Plats savoureux et frais un vrai délice, service impeccable, personnel aimable et serviable. Que demander de plus? Nous reviendrons c'est sûr

• Virginie S.2 avis

14 septembre 2022

Au top et excellent

• Judith A.1 avis

13 septembre 2022

Notre réservation n’avait pas été prise en compte ou avait été oubliée, en tout cas la table n’était pas prête à notre arrivée. On s’installe au sous sol (très bruyant, à côté des toilettes et avec des ventilateurs parce qu’il fait très chaud). La nourriture est pas mal mais franchement sans plus. A 22h30 on nous demande de passer commande des desserts parce que « la cuisine va fermer » et à 23h on nous demande de payer et partir car le restaurant va fermer. Service exécrable, sous sol miteux, nourriture moyenne. Arrêtez vous si vous n’avez vraiment pas le choix…

• Ethel M.286 avis

25 août 2022

Super cadre, excellent accueil, sourires et conseils de l’équipe. Délicieux choux fleurs caramélisés, bao et legumes croquants. Nous avons passé un tres bon moment.

• Jennifer H.1 avis

27 juillet 2022

Petit restaurant à la déco original et aux menus savoureux, une belle découverte et un voyage culinaire. Je recommande. Seul inconvénient, trouver ou se garer dans le quartier mais heureusement il y a un service voiturier

• ALEXANDRE FU8 avis

17 juillet 2022

Des plats sympa à regarder, mais bon … Pas de quoi en rêver la nuit !

• Johanna b.8 avis

18 juillet 2022

Très déçue par rapport à la première fois que j'y suis venue. Les plats n'étaient pas bons pour la plupart. Le personnel sympathique a relevé le niveau.

• Rodolphe S.9 avis

9 juin 2022

J’avais déjà mangé chez Sozo et j’avais un excellent souvenir des Baos. Ce soir le bun n’était pas du tout fluffy, il ressemblait à une pita réchauffée au micro ondes. La garniture était bonne. Déçu par le gâteau au chocolat aussi qui n’était pas aussi bon que dans mon souvenir.

• Nicolas C.22 avis

10 mai 2022

Ça change et c’est très bon. A découvrir

• Caryl C.1 avis

9 mai 2022

Cuisine israélienne digne d un restaurant fusion! Très gentil personnel, souriant, à l écoute et sans trop d’attente. Je recommande vivement ce resto !!

• Jérémy S.6 avis

2 mai 2022

Très bon, cadre sympa, bien décoré, en revanche le resto est petit dc peu de places. La carte est assez réduite, gage de qualité. Les prix sont un peu onéreux.

• Fred A.2 avis

1 mai 2022

Cuisine originale et savoureuse. Service très agréable

• KATIA B.1 avis

7 avril 2022

J’aime beaucoup ce restaurant car le service est rapide, les plats originaux, bons et toujours au même goût. Donc on n’est pas déçu on revient pour retrouver ces excellent plats Bravo

• Armand K.2 avis

22 mars 2022

Excellent accueil, personnel à l'écoute et attentionné , plats originaux et très gouteux, Je recommande cet établissement tellement que nous y retournons ce soir à 6.

• Gaelle A.1 avis

21 mars 2022

Restaurant sans intérêt Tempuras archi sucres inmangeables Bao peu raffinés Musique d’ado à fond, impossible de discuter Je ne recommande ni ne retournerai pas dans cet établissement

• Rebecca p.5 avis

15 mars 2022

Très original et très bon.

• Eyal D.11 avis

15 mars 2022

On a été agréablement surpris, super bons plats ! On reviendra rapidement avec nos amis. Je conseille vivement le plain assado

• Nadine l.1 avis

13 mars 2022

Très bonne cuisine, originale, bon service mais restaurant peu spacieux et donc bruyant. Rapport qualité prix correct.............,....c

• Gabriel D.2 avis

27 février 2022

Tout est exceptionnel ! Le lieu, l'ambiance, le service... Mais surtout ce qu'on y mange est beau et excellent ! Les bao burgers au bœuf Assado sont à tomber par terre, la viande vous fond en bouche, et j'en passe ! Pour sûr, j'y retournerai !

• Virginie S.2 avis

24 février 2022

Un vrai découverte je recommande

• Rivka d.3 avis

14 février 2022

Excellent a tous les niveaux !!

• Yaey Z.3 avis

13 février 2022

bravo super resto accueillant et tres bonne cuisine