Avis - Sormani Gastronomique

4, rue du Général Lanrezac, 75017 Paris
Italien

Cuisine italienne de haute qualité (33)

Personnel bienveillant et professionnel (23)

Sormani Gastronomique

• François S.3 avis

15 mai 2024

Très bon restaurant et service impeccable. À recommander

• harena r.1 avis

13 mai 2024

Dîner romantique d'anniversaire 🎂

• Pierre F.1 avis

Tout est somptueux.Merci.

• Naima a.1 avis

Excellent le service la bouffe le personnel rien a dire je retournerai

• Veronique S.3 avis

Un restaurant d'exception chaleureux au service souriant avec des suggestions tant en vins qu'en culinaire qui enchantent nos coeurs et nos papilles

• Christophe C.2 avis

26 mars 2024

Excellente suggestion de plats du jour qui se sont révélés top

• Jean claude P.1 avis

26 mars 2024

L ensemble est excellent de l entrée au dessert L équipe top Le patron super agréable Toujours un vrai bonheur d aller s égarer volontairement au Sormani

• Karine N.5 avis

Ce restaurant est une pépite, Sa devanture est discrète mais une fois à l'intérieur, son ambiance nous transporte. Tout est sujet à l'excellence : le personnel bienveillant et professionnel, aux petits soins sans lourdeur, la qualité et la fraîcheur des plats (choisissez le menu découverte, vous ne serez jamais déçus), l'ambiance feutrée sans chichi, juste ce qu'il faut pour être à l'aise et se sentir privilégié de vivre une telle expérience.

• Catherine L.26 avis

Déjeuner en amoureux Tout était parfait pour cette deuxième visite comme pour la première. On reviendra avec plaisir.

• Antoine D.4 avis

Les jours se suivent et se ressemblent. C’était encore encore mieux qu’hier. Nous reviendrons la semaine prochaine.

• Antoine D.4 avis

Réservation au dernier moment mais quelle surprise ! Merci et BRAVO ! Nous reviendrons tres vite !

• Sana ou2 avis

La cuisine est très bonne. Service très bien. L'ambiance est super, calme, les tables sont bien espac

• Didier B.16 avis

toujours un plaisir de venir diner entre amis ou en famille dans votre établissement.

• Patrick B.4 avis

Dîner raffiné dans un décor agréable

• Lucie D.1 avis

Très bon repas avec un service rapide et sympathique !

• Philippe N.6 avis

25 janvier 2024

Un des meilleurs restaurants italien de Paris. Avec une spécialité truffe, homard et langoustine, et le soufflet en dessert

• Lydie L.4 avis

22 janvier 2024

Première expérience au Sormani, et nous avons apprécié tout d'abord l'accueil et notre jolie table. Nous avons été très bien conseillés en fonction de nos goûts pour nos apéritifs et le vin pour accompagner notre repas. Tous nos plats étaient fins avec des mets très bien cuisinés. Nos papilles ont beaucoup aimé. Nous reviendrons donc! Merci à l'équipe.

• Delphine g.2 avis

15 janvier 2024

Ce restaurant s'est malheureusement révélé être une grande une déception. Ce n'est pas à la hauteur d'une recommandation Michelin. Nous étions 4 personnes, 4 plats de pâtes différents dont 3 franchement fades. La truffe n'a tout simplement aucun goût et au delà les prix pratiqués ne sont pas en adéquation avec ce que nous avons consommé. En plus de cela, nous avons attendu 45 min nos plats. En revanche, le service était impeccable et très sympathique. Nous avons eu droit à un geste commercial (verres offerts) pour compenser le retard et notre apparente déception. Mais cela n'a pas sauvé notre soirée.

• Vincent d.1 avis

11 janvier 2024

Sublime de bout en bout !

• Jocelyne d.12 avis

10 janvier 2024

Cuisine excellente et accueil parfait et chaleureux . Service rapide

• STEPHANE P.1 avis

29 décembre 2023

L'ensemble des plats étaient goûteux et très bien présentés, le cadre très plaisant, et le service efficace et souriant.

• Franck D.1 avis

29 décembre 2023

Nous sommes venus sur conseil d’un ami et bien nous ne regrettons pas. Personnel très agréable aussi bien à l’accueil qu’en salle. Une carte variée avec un personnel à l’écoute et professionnel qui est de bon conseil. Un établissement à la hauteur de sa réputation, hâte de revenir. Merci pour ce bon moment et je conseil le Gigantesco en dessert. Merci pour tout.

• Sebastien C.1 avis

27 décembre 2023

Excellent dîner Tout était parfait On reviendra !!!

• Jean-Philippe M.73 avis

26 décembre 2023

Accueil chaleureux et mets de grande qualité

• Annie T.1 avis

18 décembre 2023

Une belle cuisine italienne et un accueil excellent pour l’anniversaire de mon époux avec une attention très spéciale à la fin du repas ! Un grand merci au restaurant Sormani !

• Olivier C.1 avis

18 décembre 2023

Très bon accueil et très bonne cuisine, je suis fan 👍

• Eric g.4 avis

11 décembre 2023

Excellent gustativement l acceuil comme à son habitude chaleureuse et sympathique je pratique depuis 40 ans je ne m en lasse jamais . Et je recommande très souvent autour de moi l adresse

• Fatiha K.5 avis

13 décembre 2023

Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien. La cuisine est raffinée avec des produits d’exception. Le staff est aux petits soins et le service impeccable. Comme toujours nous avons passé un excellent déjeuner sur une adresse incontournable de Paris !

• Andre L.8 avis

11 décembre 2023

De beaux produits, un service convivial et efficace . Une cuisine de qualité.

• VALERIE F.1 avis

8 décembre 2023

Cliente depuis de nombreuses années j’ai été choquée par deux choses : - Tables beaucoup beaucoup trop proches les unes des autres dans une salle qui est déjà petite. Cela faisait une salle bruyante et très oppressante et pas agréable. Ce n’était pas digne d’un restaurant à ce prix - sur la carte des vins, il y avait beaucoup de lignes barrées et finalement un choix très restreint de vin à moins de 120/130€ … nous avons été contraint pour avoir un vin correct de choisir une bouteille à 140€ … à 4 quand on en prend 2 , je vous laisse faire le calcul Pour 150€ par personne , on trouve bien mieux Je ne pense pas revenir sans cet établissement s’il pour moi était une institution

Sormani GastronomiquePropriétaire

Nous sommes surpris et étonnés de votre retour car malgré le service qu’il vous a été déployé vous n’avez à aucun moment mentionné ni fait part de vos remarques.C’est bien dommage,et pour plusieurs raisons.Vous disant cliente habituée vous n’avez pas remarqué que la capacité du restaurant reste inchangée depuis 1985,et que malheureusement nous ne sommes pas à la place de nos clients quand ils expriment leurs joies d’être chez nous, mais nous aurions pu vous changer de table si vous l’aviez exprimé.De plus,avec plus de 600 références de vins il est normal d’indiquer à nos clients les références manquantes;ce qui est choquant par contre,c’est que vous n’avez pas trouvé votre bonheur avec plus de 250 vins allant de 26€ à 125€,et surtout,de ne pas ce laissé conseiller en le choisissant vous même,nous aurions pu vous conseiller des vins de producteurs de très bonne qualité,moins rares et plus abordables rapport qualité prix.Nous sommes désolés que vous n’ayez pas passé un bon moment,ce qui aurait pu être évité.

• Lydia L196 avis

28 novembre 2023

Parfait comme d’habitude … pour moi le meilleur restaurant italien gastronomique de Paris

• Jessica g.14 avis

27 novembre 2023

formidable découverte. je reviendrai

• Alain D.32 avis

16 novembre 2023

Très bon restaurant italien, fidèle à sa réputation. Plats savoureux.

• Celine C.3 avis

8 novembre 2023

Les plats étaient fabuleux, le service plus que parfait et l’endroit magnifique

• Mathilde P.7 avis

3 novembre 2023

Plats excellents, quantité généreuse et service avenant. Vin de qualité

• xavier m.2 avis

25 octobre 2023

Tout est toujours parfait Succulent Excellent Convivial Sympathique

• Rene P.1 avis

23 octobre 2023

Pour moi un excellent italien que je retrouve toujours avec plaisir

• Arnaud d.248 avis

13 octobre 2023

Plats délicieux, service attentionné. Attention: il y fait très chaud.

• Jean Marc m.73 avis

11 octobre 2023

Hier nous avons retrouvé LE GRAND SORMANI ! Tout était parfait du début à la fin. Beaucoup d'attention, d'écoute et de gentillesse. . Bravo à Jérôme et à toute l'équipe , à bientôt !

• Romain D.1 avis

3 octobre 2023

Bravo! très bien comme d'habitude!