Avis - Soon

20, rue Jean Mermoz, 75008 Paris
Coréen

Dans le Top 100 Paris du mois

Cuisine coréenne authentique et délicieuse (31)

Service impeccable avec équipe accueillante (28)

Prix mérité par la qualité (1)

Soon

• Muriel A.10 avis

Lors d'un séjour a Paris en amoureux, c'est la 1 ère fois que l'on se rendait dans ce charmant resto près des champs Elysées mais très abordable et plats excellents. On a apprécié les 20% de réduc et on nous a offert le dessert suite a un petit incident de verre brisé ☺️ On reviendra très certainement

• Christelle G.6 avis

Parfait comme toujours depuis 10 ans 🥰

• Antoine p.13 avis

Excellent moment, coréen excellent

• Benjamin A.

Benjamin A.6 avis

6 mai 2024

Petit restaurant Coréen a deux pas des champs Elysées. Salle petite mais chaleureuse au rdc. Nous avons testé le menu dégustation terre, double entrée, plats, dessert et café, les plats sont pleins de saveurs et trés bien servis. Mention spéciale a notre serveuse qui a su nous conseiller pour gouter des plats plus typiques.

• Celine D.4 avis

28 avril 2024

Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation des utilisateurs de The Fork et nous ne le regrettons pas. Un prix correct pour un repas excellent et un service rapide et agréable. Je recommande

• Claire M.

Claire M.1 avis

Incroyable. Meilleure expérience dans un restaurant coréen. Les plats étaient délicieux et authentiques. Les serveurs très sympa !

• Julie H.1 avis

14 avril 2024

Super soirée chez Soon, barbecue et gyoza délicieux. Service sympathique. Pas donné toutefois, mais on est à Paris !

• Pierre G.137 avis

15 avril 2024

Cuisine excellente comme d’habitude. Excellent rapport qualité prix. Le rendez-vous des coréens à Paris.

• VALERIE F.12 avis

8 avril 2024

Toujours aussi délicieux

• Thierry M.8 avis

Déçu de me rendre compte en arrivant chez moi que ma réservation avec -20% n’avait pas été appliquée !!

• Kimberley d.57 avis

Excellent poulet frit ! Attention les plats pimentés sont très pimentés.

• Helene D.

Helene D.149 avis

Repas correct mais table minuscule pour manger un barbecue coréen. Une fois tous les bols posés il n’y avait plus de place et c’était gênant pour manger. Je m’attendais à mieux. Viande décongelée.

• Maëva R.

Maëva R.5 avis

Super expérience dans ce petit restaurant coréen. Les plats sont bons et raffinés. Le service est rapide et chaleureux. Les prix très corrects pour le quartier. Nous y reviendrons avec plaisir.

• yuna Oh1 avis

20 mars 2024

Très bien

• Dogani C.

Dogani C.8 avis

1 avril 2024

Le repas était excellent.

• Nathalie L.16 avis

Service au top, serveuses extrêmement attentionnées, plats délicieux.

• Marion P.12 avis

Tres bon, accueil très sympathique

• Natacha K.5 avis

Accueil souriant & adorable. Les plats délicieux, le service est impeccable ! Courrez-y !

• MILAN F.2 avis

Super restaurant avec des plats incroyablement bons et une équipe de service au top ! Les plats sont tous incroyables: bibimbap japchae, bulgogi, porc frit etc... ne surtout pas rater les thés qui sont tous superbes et surtout le moelleux au chocolat au yuzu !

• Jocelyne b.5 avis

Vraiment un restaurant à recommander !

• FRÉDÉRIC B.26 avis

24 mars 2024

Très bon restaurant coréen avec un très bon rapport qualité prix pour le quartier !

• He J.

He J.8 avis

Excellent repas, le personnel étaient très amicals et les enfants ont adoré, la qualité des aliments et les étaient très bon, nous reviendrons sans hésitation !

• Amaury L.1 avis

11 mars 2024

Je suis venu avec une amie pour lui faire découvrir la véritable cuisine coréenne. Le personnel et le chef sont coréens et offrent une cuisine avec des saveurs authentiques. Une super adresse ! 경상도에서 온 셰프하고 직원. 샹젤리제에서 가까운 곳에 진정한 맛을 제공. 정말 좋은 장소 ~

• martina t.

martina t.1 avis

Belle trouvaille- une envie de retour pour goûter à toute la carte

• Harris C.25 avis

Bonne adresse, à conseiller

• Isabelle d.17 avis

4 mars 2024

Nous avions réservé et les personnes n’arrivant pas en même temps nous avons été placé dans 2 salles différentes sans pouvoir nous voir ! Il a fallu 1/2 heure pour s’en rendre compte quand nous nous sommes déplacés pour essayer d’appeler au téléphone nos amis ! Cela nous a gâché le début du repas. De plus, les serveurs parlaient a peine français.

• Florence M.1 avis

Très bonne cuisine authentique coréenne.

• Nathalie C.1 avis

On le connaissait pas, les personnes sont gentils et ont pris le temps de nous expliquer et de nous conseiller, vraiment on conseille c'était top merci pour ces belles découvertes 🙏

• Dogani C.

Dogani C.8 avis

C'était une très expérience les plats étaient délicieux.

• Francoise D.10 avis

Bon accueil et service attentionné . Nos plats étaient délicieux et copieux ! Une adresse à retenir et à conseiller

• CATHERINE N.35 avis

19 février 2024

Resto connu depuis des années…. Toujours un accueil au top! Côté cuisine beaucoup de modifs et pas ds le bon sens…. Les raviolis sont fades, la galette au kimchi très grasse… Dommage !!

• Darya M.20 avis

Très bonne adresse! A refaire. Service rapide et très agréable.

• Michele D.592 avis

11 février 2024

C'est délicieux et le service assuré par de jeunes Coréens est parfait.

• Frédérique M.3 avis

11 février 2024

Très bon accueil. Un repas très bon et copieux. Le service était rapide et très sympathique, nous avons été bien conseillés

• Helene A.150 avis

11 février 2024

Toujours aussi délicieux, petite pépite de quartier ou l’on est reçu avec amour, générosité, gentillesse et gourmandise

• Virginia M.

Virginia M.2 avis

Très belle découverte, avec des serveurs très sympa Et au petit soin.

• Ynes Oy

Ynes Oy2 avis

Excellent. Super accueil. Le menu Montagne est juste hyper copieux et très bon . Le vin était excellent. Nous reviendrons !

• Roselyne T.

Roselyne T.2 avis

8 février 2024

Nous avons été très bien accueilli. La nourriture était très bonne et variée. Une très bonne expérience culinaire et conviviale. Nous reviendrons sans hésitation.

• Thierry M.1 avis

30 janvier 2024

parfait, très bonne cuisine et bien accueillie

• Aude L.

Aude L.54 avis

4 février 2024

Tout est extra dans ce restaurant : l’univers de la déco, le service dynamique et souriant. Et…. La merveilleuse cuisine raffinée!