Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
Vous aimez le restaurant Sookie ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Mélissa C.29 mai 2023 • 4 avis
10/10Le menu brunch est copieux et très bon : un petit peu plus de choix sur la pâtisserie à choisir serait un vrai plus ! Serveur au petit soin, ambiance sympathique et prix raisonnable, je recommande.
Angelina A.14 mai 2023 • 1 avis
10/10Il est difficile de trouver un brunch calme dans le marais , avec un bon rapport qualité prix . Et cet endroit est idéal . C’est petit , cozy, on y mange bien , la formule brunch est parfaite (souple) que demander de plus .
Sookie (Propriétaire)
Bonjour Madame Andriot, Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au Sookie. Nous espérons donc votre retour prochain ! Au plaisir de vous revoir !
Isabelle C.8 mai 2023 • 1 avis
10/10Endroit très qualitatif, bon rapport qualité /prix et service à l’écoute.
Sookie (Propriétaire)
Bonjour Madame Couillard, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes enchantés d'apprendre que le service fut à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à repasser ! Nous nous faisons un plaisir à l'idée de vous revoir.
Perrine D.22 avril 2023 • 3 avis
10/10Super brunch très agréable, un bon moment passé entre amis; nous avons envi de tester tous les plats de la carte maintenant! Le granola aurait pu être un peu plus copieux cependant.
Ilana A.10 avril 2023 • 39 avis
7/10Accueil et service sympathique et agréable . Temps d’attente interminable.. Prix cher pour l assiette .
Kesia D.19 mars 2023 • 2 avis
8,5/10Ambiance cosy, formule brunch avec un bon rapport qualité prix.
Voir les 2 photos
Alice G.12 mars 2023 • 1 avis
9/10Bon brunch ! La formule à 26 euros est tout à fait honnête. Bon rapport qualité et prix. Bonne ambiance, cosy et service agréable. Je recommande le lieu. Et le + : possibilité de réserver
Sookie (Propriétaire)
Chère Alice, Nos cuisiniers mettent beaucoup de cœur dans la préparation des plats que nous proposons, autant que nos serveurs dans le service. Nous sommes ravi de voir que tout cela vous a plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. - L'équipe du Sookie
Lucie L.9 mars 2023 • 1 avis
10/10Brunch, service et ambiance plus que parfaits ! Petit salon cosy derrière pour ceux qui souhaitent une ambiance plus intimiste. Les mets sont copieux et de qualité.
Voir la photo
Sookie (Propriétaire)
Chère Lucie, Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite au Sookie. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! - L'équipe du Sookie
Clotilde C.5 mars 2023 • 2 avis
9,5/10Plats excellents, bon accueil, bon rapport qualité / prix
Sookie (Propriétaire)
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage au Sookie ! Vous avons hâte de vous accueillir de nouveau !
Anna N.19 février 2023 • 2 avis
10/10Ce coffee shop est très mignon bien placé ! Brunch copieux et délicieux, bon rapport qualité/prix Le service est top et le personnel est très agréable
Voir la photo
Sookie (Propriétaire)
Merci de tout cœur pour ce retour ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! L'équipe du Sookie
Marine R.14 février 2023 • 1 avis
10/10Parfait ! Très bel accueil ???? plat super bon
Sookie (Propriétaire)
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre repas ! Au plaisir de vous revoir !
Fabrice S.29 janvier 2023 • 38 avis
6/10Sympa mais pas de quoi s’extasier. Des plats non disponibles, et ceux qui l’étaient ok, mais honnêtement pas d’une originalité à couper le souffle.
Selin D.24 janvier 2023 • 10 avis
8,5/10C’était réellement délicieux et ça valait l’attente. À part pour le café cannelle où je n’ai pas bien sentie la cannelle. Cependant, la table et les sièges n’étaient pas propre, ce qui m’a dérangé. Idem pour la tasse de café.
Voir les 2 photos
Sookie (Propriétaire)
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas et nous sommes navrés que la propreté du Coffee shop n'ai pas été à la hauteur, merci pour votre retour nous nous améliorons en lisant les avis clients. N'hésitez pas à repasser ! L'équipe du Sookie
Stephanie F.24 janvier 2023 • 1 avis
10/10Cadre agréable avec une belle décoration. Brunch très bon. Parfait pour un goûter ou un brunch entre amis. '
Sookie (Propriétaire)
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre repas ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe du Sookie
Cynthia C.14 janvier 2023 • 1 avis
6,5/10Un peu déçue par le brunch, les portions sont tres petites, les pancakes et le babka etaient secs, l'avocado toast sans goût..en revanche le chaï latté et le brownie etaient delicieux. Le service est minimal, un peu d'attente mais le cadre est assez cozy
Voir la photo
Claire M.8 janvier 2023 • 50 avis
10/10Super brunch et personnel aux petits soins !
Meghann G.31 décembre 2022 • 1 avis
10/10Personnel très gentil et ambiance cocoon, c’était parfait. Nous étions accompagnés d’un chien, et bien que ça se soit fait à la dernière minute, le staff a été très accommodant.
Lynda S.28 décembre 2022 • 10 avis
6/10Le service était catastrophique malheureusement, 25 minutes pour prendre la commande, plus de 50 minutes pour voir arriver un avocado toast…c’est dommage car l’endroit est plutôt cosy mais ça ne suit pas ni au niveau des cuisines ni au niveau du service…
Christelle s.17 décembre 2022 • 1 avis
6,5/10L’endroit est sympa mais il faisait froid. Le menu brunch manque de choix, un peu light L’avocado toast est piquant ( pas trop mais on sent ), l’avocat n’était pas assez mûr. A refaire en été pour statuer
Léo C.3 novembre 2022 • 2 avis
9,5/10super ! je suis venu prendre un petit déjeuner, autant les boissons chaudes que les repas sont excellent ! de plus, bon rapport qualité je recommande fortement
2bis Rue Commines, 75003, Paris, France
Saint Sebastien Froissard
Branché, Brunch, Cosy, , Options sans gluten, Options végétariennes
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.