Avis Sonatines

1. Magali F.
    Magali F.

Le restaurant pour nous seuls! En raison du couvre feu tous les autres convives ont annulé leur réservation.

2. Helene H.
    Helene H.

Excellente cuisine, raffinée. Plats cuisinés et présentés avec délicatesse et goût. Très bon rapport qualité prix. Accueil et service sont réalisés par le chef.

3. Philippe s.
    Philippe s.

Deuxième fois que je vais dans ce resto, 1 fois le midi et 1 fois le soir a presque 1 an d intervalle et les 2 fois ont été particulièrement fantastiques. Bravo au chef , seul dans son resto . C est un réel plaisir de saveurs . Félicitations

4. Mihali G.
    Mihali G.

Cuisine vraiment très raffinée

5. Séraphin O.
    Séraphin O.

Excellent cadre, le chef est un amoureux de la cuisine et sait très bien la mettre en valeur par le biais de ses plats. Tous les mets étaient tous très originaux et divins. Nous reviendrons pour d'autres occasions.

6. Philippe S.
    Philippe S.

Superbe adresse, accueil et cadre raffinés. Les assiettes joliment décorées et pleins de senteurs et de goûts. Le tout accompagné par de la musique classique (Ravel, bach , HAENDEL) Super pour un anniversaire avec une petite surprise du chef.

7. Patrice L.
    Patrice L.

Cuisine toute en finesse et délicatesse. Excellent.

8. Heloise t.
    Heloise t.

Chef très serviable et à l’ecoute. Les plats étaient délicieux, avons passé un très bon moment à 2. Je recommande fortement

9. Gilles L.
    Gilles L.

Une cuisine exceptionnelle difficile à définir. Ce chef est un véritable artiste, sa cuisine ne vous fait pas voyager, elle fait bien mieux que ça, elle vous fait profiter à l extrême de l instant présent, une vraie leçon de Carpe Diem. Allez y, sans hésiter

10. Benoit C.
    Benoit C.

Une très belle découverte. Un menu découverte « carte blanche » excellent avec des mets fins et délicieux!

11. Tom R.
    Tom R.

Excellent restaurant avec un chef à l'écoute. Cuisine de grande qualité, les plats sont originaux et raffinés. On recommande chaudement

12. Patrick B.
    Patrick B.

un seul mot SUCCULENT. Cuisine raffinée, recherchée, originale avec un chef au petit soin. Succession de plats bien servis. Tres belle decouverte.

13. Florence H.
    Florence H.

deuxième fois dans ce restaurant après quelques années. Encore meilleur que la première fois, le menu Decouverte "mode été" était excellent, copieux et très raffiné. Salle très calme sans charme particulier, mais le charme est dans l'assiette.

14. Isilda p.
    Isilda p.

Mets délicats. Surprises en bouches. Allez-y vous ne serez pas déçus.

15. Valentin C.
    Valentin C.

Très belle découverte ! Restaurant au décors simple mais efficace. Cuisine raffiné et savoureuse. Les menus permettent de découvrir des saveurs et des plats que l’on n’aurait peux être pas tenté et qui s’avère être une réussite. Plats soigné et travaillé de l’entrée au dessert avec une présentation toujours au rendez vous. Serveur agréable, courtois et attentionné.

16. Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

excellent repas très soigné et inventif petite salle cosy et accueil sympathique nous reviendrons

17. Oceane L.
    Oceane L.

Cadre très intimiste et chaleureux avec seulement quelques tables. La cuisine est succulente, bien que nous ayons préféré certains plats à d’autres. Avec le service en 6 plats nous sommes restés 2h30 au restaurant, il y faisait un peu froid d’ailleurs. Le service était charmant bien que peu de conseils sur les vins à la carte.

18. Sophie a.
    Sophie a.

Tres belle soirée. Cadre feutré et intimiste. Cuisine aussi belle à regarder qu'inventive et bonne. Un festival

19. Delphine G.
    Delphine G.

Restaurant proposant des plats très originaux et délicieux ! Le service est impeccable ! La quantité de nourriture est parfaitement prévue pour que l'on soit rassasié.

20. Estelle S.
    Estelle S.

Nous avions réservé pour 12h30 et nous avons fait l'erreur d'arriver à 12h15 ! Le restaurant n'a ouvert qu'à 12h36 malgré mon appel pour demander à entrer. Nous avons donc attendu 20mn dans le froid alors forcément nous n'étions pas contents. Les plats étaient très bons, le service impeccable même si on n'a pas compris tout ce qu'on mangeait mais franchement les plats sont présentés comme des tableaux, c'est bon, beau, avec une petite connotation asiatique bien sympathique. 2 menus + 2 accords mets et vins + 1 café = 302 euros quand même, à ce prix on aurait aimé être accueilli en avance.

21. Axelle C.
    Axelle C.

Dîner excellent, très fin. Très jolies assiettes. Pour l’accord des vins, deux propositions à chaque fois. Décor charmant.

22. JOELLE F.
    JOELLE F.

Un vrai voyage gustatif ! des mets de grande qualité, des associations savoureuses et des vins en parfaite harmonie (nous avons choisi l'accord mets/vins). Le chef est omniprésent, il s'occupe de tout avec virtuosité et une grande gentillesse. Nous avons de plus bénéficié d'une attention particulière car nous fêtions un anniversaire. Nous recommandons vivement !

23. Philippe B.
    Philippe B.

Très bon repas plein de saveurs

24. Camille F.
    Camille F.

Parfait ! Plats fins et très beaux, service très attentionné et cadre très mignon. Le menu sonatines est idéal pour découvrir la cuisine d'un chef délicat et creatif.

25. Georges H.
    Georges H.

Très bonne table. Le chef est doué. Service bien trop long (4h) car le chef s'occupe de la cuisine et de la salle (pas de personnel de salle).

26. Thierry g.
    Thierry g.

Menu du midi : on découvre, quantité suffisante, variété intéressante, mention spéciale pour le dessert (poire pralinée). Amuses bouche et mignardises pour compléter... prix en rapport avec la qualité. Adresse à conserver en priorité.

27. Antoine H.
    Antoine H.

Un moment hors du temps, merci au chef !

28. Dominique G.
    Dominique G.

Restaurant discret et cuisine intéressante dans un quartier tranquille. A découvrir !

29. Régine M.
    Régine M.

mes 2 fils ont été ravis de ce menu surprise (carte blanche) : tous les aliments étaient délicieux et bien choisis, peu de monde ; donc salle très calme surprise anniversaire à mes 2 fils !

30. Paula U.
    Paula U.

Soirée exceptionnelle avec plein de savoureux plats a déguster, un très bon services ainsi comme ambiance. Certain nous reviendrons, et partagerons avec nos proches.

31. Olivier S.
    Olivier S.

Un voyage visuel et gustatif extraordinaire. Une délicatesse incroyable dans le service et la présentation. Le sens du goût et des saveurs à chaque bouché me conduit à dire qu’il s’agit d’un lieu comme je n’en avais pas profité depuis mille neuf cent longtemps... je vous le conseille sincèrement

32. J.acques T.
    J.acques T.

Excellente cuisine, très raffinée. Les plats sont très jolis, décorés avec les fleurs ! Nous reviendrons souvent. Pour le prix, le menu midi 55€ est très complet (2 amuses bouches, entrée, plat, dessert puis encore un dessert !).

33. Françoise S.
    Françoise S.

Excellent Parfait Géniale découverte Cuisine raffinée Excellente présentation Plaisir des yeux et du ventre...Excellent Parfait Géniale découverte Cuisine raffinée Excellente présentation Plaisir des yeux et du ventre...

34. Maxence M.
    Maxence M.

Le cuisinier est un magicien nous nous sommes régalé

35. Guy R.
    Guy R.

Surprenant ! Cuisine imaginative et délicieuse mais cadre limite désuèt . Clients quasi uniques ce soir la , le chef était à la fois au four et ..au service . Accord mets vins très correct mais Prix trop élevés à mon sens

36. Matthis P.
    Matthis P.

Personnel atypique, cadre soigné, nourriture exquise.

37. Maxime M.
    Maxime M.

Excellente soirée. Je recommande.

38. Florence e.
    Florence e.

Repas d anniversaire de mon mari Tout est parfait des amuses bouches jusqu au petites douceurs de fin de repas Surprise des plats le chef vous demande si vous êtes allergique à. Certaines choses et ce que vous n aimez pas rien n est noté sur la carte Et là le voyage gustatif commence Un pur bonheur Ne pas hésiter à prendre la formule pour l accompagnent des vins

39. Pierre V.
    Pierre V.

Accueil chaleureux et de très belles et bonnes assiettes. Conseil: prendre le menu 3 plats. Petit plus: une jolie carte de spiritueux (whisky japonais)

40. Valérie D.
    Valérie D.

Très bonne adresse. Cadre agréable et service au petit soin. Plats bons et très joliment décorés. Niveau quantité largement satisfaisant, il y a plusieurs plats dans le menu. Les plats manquent un peu de saveurs originales. Prix du menu un peu élevé par rapport à d'autres restaurants et ce sans les vins.