Avis Son'

1. Thomas P.
    Thomas P.

Restaurant intime dans un cadre très chaleureux. Chaque bouchée est une explosion de saveur. Rien à redire. Personnel très accueillant. A conseiller fortement

2. Pascal C.
    Pascal C.

Cuisine créative ,de belles assiettes, service attentionné, cadre très agréable. Nous recommandons vivement et reviendrons avec plaisir.

3. Laurent V.
    Laurent V.

Un très bel endroit une cuisine raffinée un personnel accueillant bien qu’un peu trop présent à mon goût seul bémol le manque de serviettes ou de sets sur les tables qui restent de ce fait toujours pleines de miettes

4. Pierre P.
    Pierre P.

Nous y sommes allés pour un dîner romantique d'anniversaire. Le service, ainsi que le cadre étaient impeccables. Nous avons adoré le menu unique et les plats en accord mets et vins. Mention spéciale pour le dessert, sublime. Pour environ 70e par personne, nous avons passé un super moment !

5. Thibaut L.
    Thibaut L.

Excellent restaurant. Un personnel très sympathique, un menu original et qui change tous les jours et des accords mets vins très réussis. Ambiance très sympathique dans ce restaurant à la décoration superbe. Je recommande vivement.

6. Marie Joséphine M.
    Marie Joséphine M.

Une excellente adresse où l’accueil y est chaleureux et la cuisine savoureuse et sublimée.

7. Océane L.
    Océane L.

Repas au top ! Équipe au top ! Le dessert juste incroyable ! Le décor extra ! Le concept est top aussi ! Petit bémol: 5 vins différents servis dans le même verre ... du rosé puis du blanc puis du rouge ...

8. Jérémy F.
    Jérémy F.

Une super découverte ! Tous les plats sont très originaux, très travaillés, et surtout très bon :) Le personnel est vraiment sympathique et passionné. De plus ce restaurant s'adapte parfaitement à toute contrainte alimentaire

9. Caroline T.
    Caroline T.

Rien à redire. Tout était parfait de l'apéro au dessert. Un Menu surprenant, assez copieux et un cadre moderne et intimiste un personnel acceuillant . Nous reviendrons ! Bravo !

10. Maxime M.
    Maxime M.

Un service très agréable, une cuisine raffinée et pleine de saveurs avec un rapport qualité prix imbattable. Allez y sans vous poser de questions!

11. Christian O.
    Christian O.

Vraiment bel endroit, très bonne cuisine, personnel très pro et attentionné. Très bon resto. Nous y reviendrons.

12. Nadia V.
    Nadia V.

Belle découverte, un service de qualité pour des produits tout aussi délicieux.

13. Alexandre M.
    Alexandre M.

Une excellente cuisine dans un cadre agréable à un prix correct. Le service est impeccable. Un grand plus pour ce dessert issue d'une cuisine moléculaire à tomber.

14. Patrick M.
    Patrick M.

Magnifique découverte, un jeune chef de grand talent, des plats sophistiqués et originaux avec une grande maitrise des équilibres et des saveurs, une proposition d’accord mets/vins pertinente... un sans faute ! Une expérience exquise à renouveler au plus vite ! Merci pour ce délicieux moment.

15. Laura C.
    Laura C.

Une note de 5/5 sur TripAdvisor amplement méritée ! Le personnel est accueillant, les explications des plats et vins très détaillés et le repas est excellent de l'entrée jusqu'au dessert. Des plats raffinés, des mélanges de saveurs audacieux et parfaitement réussis. Petit bonus pour la playlist rock le soir où nous y avons diné :)

16. Xavier D.
    Xavier D.

Absolument fantastique. Un rapport qualité/prix jamais vu. Une qualité de cuisine exquise mise en lumière par un service chaleureux, attentif et professionnel. Nous reviendrons avec un très grand plaisir pour soutenir cette jeunesse inventive, travailleuse et méritante qui fait honneur aux principes de partage, de convivialité et de gourmandise de la Cuisine. Mention spéciale pour les dessert... Courrez y sans hésiter! Nous y reviendrons, c’est sur!

17. Frank A.
    Frank A.

Une cuisine inventive, savoureuse avec une superbe présentation sur des produits de saison. Très belle table ! Spécial dédicace au pâtissier qui propose des desserts de haut niveau, digne à mon sens d’un restaurant etoilé. En conclusion : une magnifique adresse !

18. Astrid R.
    Astrid R.

Ce restaurant est une vraie merveille. Le cadre est simple, doux et chaleureux. La cuisine ouverte sur le restaurant nous donne un aperçu de ce que nous allons y déguster. Un accueil très agréable et bienveillant. Très bien conseillé du début à la fin. L'accord mets et vins est incroyable révélant d'autant plus de goût tout au long des 5 services. La texture et les goûts sont très bien travaillés. Tout aussi beau pour le yeux que pour le palais. Je vous le recommande vivement si vous souhaitez éveiller vos sens lors d'une belle occasion. La qualité implique aussi un certain prix mais ce restaurant le vaut très bien face à son excellente prestation. Petit + : N'hésitez pas à leur poser des questions sur l'origine des ingrédient mystères, ils seront ravis de vous répondre.

19. Mickael S.
    Mickael S.

Restaurant avec une cuisine fraîche et créative !

20. Aurelie B.
    Aurelie B.

Plats originaux, minutieux et délicieux. L’équipe est très sympathique. Nous avons passé un très bon moment. Seul petit bémol, un peu d’attente entre les plats.

21. Clarisse B.
    Clarisse B.

Un accueil et un service avec autant de personnalité que les plats servis. Une cuisine passionnée et passionnante. Le chef nous fait découvrir son univers créatif et tout cela avec beaucoup d'intelligence. Le petit plus : une salle accueillante et chaleureuse.

22. Florence W.
    Florence W.

Cuisine hyper originale avec des menus uniques revus chaque jour. Nous avons adoré le concept. Nous avons été très bien accueillis par une équipe très efficace et pleine d'ambition. Nous recommandons ce restaurant.

23. Aurélie S.
    Aurélie S.

Très bon et original, un peu trop d’attente entre les plats. Accueil jovial et chaleureux

24. Julie G.
    Julie G.

Nous sommes revenus à Son’ un an après notre première expérience avec beaucoup d’attente et nous n’avons pas été déçu ! Toujours aussi bien et de plus en plus créatif

25. Louise B.
    Louise B.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le service est de grande qualité, le personnel enthousiaste pour accompagner des plats créatifs, bien équilibrés et absolument délicieux. Nous recommandons vivement et reviendrons avec grand plaisir !

26. Pierre W.
    Pierre W.

Repas du midi. Cuisine délicate, de belles associations de saveurs. Dessert aux saveurs subtiles sans trop de sucres. Belle présentation des plats dans un beau cadre et un service agréable. Très bon rapport qualité/prix.

27. Guillaume A.
    Guillaume A.

Accueil très sympathique et cuisine originale pour ce restaurant qui sort de l’ordinaire. Bon rapport qualité / prix pour un déjeuner du midi. Joli cadre : nous avons passé un bon moment. Mention spéciale pour le chocolat servi avec le café : un délice ! À recommander

28. MARION L.
    MARION L.

C'est la première fois que nous testons ce restaurant avec mon mari et nous avons passé un très bon moment. Les plats sont originaux, recherchés, fins et très joliment présentés. Un plaisir pour les yeux et pour les papilles ! Il n'y a pas de carte, le menu est imposé. Et c'est une prouesse, le chef change de menu tous les jours, deux fois par jour, chapeau ! Les plats sont dignes d'un restaurant étoilé (et même plus recherchés que certains). De plus, les serveurs et le chef sont très sympathiques. Super rapport qualité/prix. Bref, je recommande les yeux fermés.

29. Mathieu V.
    Mathieu V.

Excellent restaurant ! Rien à redire sur le service et sur la cuisine

30. Audrey F.
    Audrey F.

Une explosion de saveurs et des serveurs aux petits soins mais loin de l'excès. Je recommande chaudement !

31. Francoise c.
    Francoise c.

Le chef,qui a déjà régalé nos papilles à plusieurs reprises n'a pas failli. Bien au contraire!!!! Le repas était superbe avec encore plus de créativité et de découvertes des saveurs. L'équipe toujours aussi accueillante,et les gestes barrières respectés. Merci à tous pour ce bon moment

32. Stéphane R.
    Stéphane R.

Cuisine travaillée et pleine de saveurs. Présentation des plats et service parfait. Rien à redire. Une expérience que je renouvellerai sans hésiter.

33. Alison A.
    Alison A.

C'était une première pour nous dans un restaurant de ce type et nous n'avons pas été déçus! L'accueil a été plus que chaleureux, le service excellent (les plats nous ont été expliqués à chaque fois) et le repas, une très belle expérience culinaire. Mention spéciale pour la petite attention pour l'anniversaire de mon compagnon. Merci! :)

34. Emmanel G.
    Emmanel G.

Restaurant accueillant, plein d'attentions notamment dans la période de COVID-19 que nous traversons. Les assiettes sont bien travaillées avec des mélanges de saveurs très intéressants. Menu unique. Nous y sommes allé un midi avec trois services...cela nous a donné envie d'essayer un soir avec les cinq services.

35. Frederique g.
    Frederique g.

Enchantée par le cadre et le service, le contenu de l assiette vaut aussi le détour. Un menu semi gastronomique, plein de saveurs à 25 euros le midi, je vous recommande chaudement ce restaurant

36. Chloé R.
    Chloé R.

Très belle découverte, de la décoration à l’assiette, tout était parfait ! Merci encore !

37. Laurence  M.
    Laurence M.

Découvert via La Fourchette et réservé pour un déjeuner : nous sommes enchantés du moment passé : très bonne cuisine inventive et goûteuse, lieu agréable au cadre soigné. Un peu plus d'éclairage serait bienvenu pour le fond de la salle et mettrait en valeur les assiettes...

38. Nicolas d.
    Nicolas d.

Ne pas se fier à l'environnement dans le lequel est situé ce charmant restaurant, car une fois passé la porte c'est un autre monde qui vous attend. Service chic et soigné, les mets sont raffinés et présentés avec élégance et même si la carte des vins reste quelque peu restritive, la sélection au verre saura vous combler. A faire sans hésiter !

39. Daniel G.
    Daniel G.

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, l'espace, la belle table, la vue sur l'activité autour des fourneaux. Il s'agit d'une cuisine d'auteur ils ont tenu compte de nos petites préférences, Tout était delicieux. La musique était mon répertoire, présente et discrète pour laisser toute la place aux discussions et dégustations...! Je recommande sans réserve.

40. Adrien N.
    Adrien N.

Nous avons passé un excellent repas. Les plats étaient délicieux, le service au top. La meilleure adresse de Bordeaux je ne peux que recommander !