Avis - Soleil Levant

Dans le Top 100 Lyon du mois

Soleil Levant

• Caroline M.14 avis

3 avril 2024

Très bon accueil Repas excellent Nous venons régulièrement au Soleil levant depuis de nombreuses années. Toujours la même qualité des plats, accueil.

• David F.1 avis

26 février 2024

Un resto japonais de grande qualité avec produits frais, cuisine fine et service très sympathique.

• Christelle D.1 avis

7 février 2024

Ce restaurant est très sympa. La nourriture est très très bonne, accueil chaleureux, le petit bémol est juste qu’il y a pas assez de plat végétariens. Mais je vous le recommande

• Hanen s.10 avis

25 janvier 2024

Nous étions les seules clientes. Service agréable: personnel très accueillant. Repas de qualité. Parfait!

• Remy L.

Remy L.53 avis

19 janvier 2024

Cela faisait un peu moment que nous n'étions pas retourné au soleil levant, et nous n'avons pas été déçus ! Il y a un bon choix de produits à la carte et les plats sont toujours aussi bons. Mention spéciale aux Yaki soba bien réconfortantes en cette soirée très hivernale ! Les prix sont corrects, surtout avec la réduction la fourchette !

• Damien F.

Damien F.1 avis

30 décembre 2023

Nous allons regulièrement à ce restaurant de spécialités japonaises depuis plus de 20 ans. La cuisine est parfaite et délicieuse pour un prix très correct. Vraiment imbattable et tellement mieux que les chaînes à sushi qui ouvrent un peu partout mais qui n'arrivent pas à la cheville de ce restaurant (et dont l'addition sera plus élevée au final...) Bref, je recommande+++👌

• Kevin-Sven D.13 avis

29 décembre 2023

On a très bien mangé. Les produits semblaient frais et étaient savoureux. Parfait.

• Juliette B.7 avis

4 décembre 2023

Seule table du restaurant ce soir-là, l'environnement était calme et le service rapide et sympathique. Les plats étaient bons (gyozas, makis, sushis, sashimis). Pas de salade de choux au menu et un seul type de sauce soja. Nous n'avons pas aimé le cheesecake au thé vert.

• Caroline P.

Caroline P.20 avis

5 décembre 2023

Service sympathique, plats très bon

• Stéphanie N.1 avis

Nous n’avons pas trouvé la serveuse très agréable contrairement au chef, très souriant et aimable. Côté assiette, il n’y a pas beaucoup de choix de makis, ils ne se tiennent pas bien et la sauce sucrée est décevante. Les sashimis sont très bien. Le menu enfant également. Et les brochettes de viandes ridicules par leur taille. Désolée mais nous sommes habitués a un grand chef japonais sur Clermont Ferrand ! Cordialement.

• Suzanna A.4 avis

27 octobre 2023

C'est la 2ème fois que j'y suis allée, et c'était parfait! Le services était au top, la cuisine bonne, la salade aux poissons cru - extra ! On y retournera.

• Chirine G.

Chirine G.4 avis

26 octobre 2023

Nous sommes retournés au Soleil Levant après 15 ans et rien n'a changé, tout aussi bon qu'avant qu'on aimerait avoir un peu plus dans l'assiette, et l'accueil toujours chaleureux. Le gérant s'est rappelé de nous comme si c'était hier. On y retournera et on recommande vivement.

• Mélanie G.79 avis

25 octobre 2023

Plats toujours aussi bons, Et service toujours aussi agréable et rapide. Restez comme vous êtes, vous êtes au top!

• Patrick G.

Patrick G.52 avis

que du bon! cela faisait longtemps que nous voulions y aller et aucune de déception, au contraire. Une prise de commande rapide et tonique, un service impeccable, qualité des plats au top

• Manon F.3 avis

30 septembre 2023

Prix très correct avec la réduction The fork Le plateau soleil levant est bon

• Maelys p.14 avis

30 septembre 2023

excellent en tout point, avec des aliments de très grande qualité, et un service très agréable nous avons passé un très bon moment

• Stephanie P.12 avis

24 août 2023

La cuisine est excellente!

• Fabrice S.65 avis

7 août 2023

Un petit restaurant très agréable qui sert une cuisine japonaise originale et de qualité. Je recommande le plateau « soleil levant », les Suba et les brochettes de poulet poireaux et de shitaki. Un vrai régal.

• Maximilien L.

Maximilien L.1 avis

5 août 2023

On a été très bien accueillis. La nourriture était excellente, pour le même prix (voir moins cher) que des chaînes de moins bonne qualité

• Benoit F.14 avis

30 juin 2023

3ème fois, toujours très bien

• Annaïg l.

Annaïg l.3 avis

26 juin 2023

très bon restaurant, agréable, et serviable.

• Suzanna A.4 avis

23 juin 2023

La salade aux algues et poissons crus était très bonne, les sushis également, tout était frais. Le service était au top, après nous étions un vendredi soir, il y avait peu de monde.

• Sarah L.

Sarah L.10 avis

20 avril 2023

Découverte, agréablement surprise de ressentir de vraies saveurs surtout faites maison ! , avec un bon accueil et de bons produits ! Service rapide et de bonne qualité (sur tout !)

• Coralie M.7 avis

13 avril 2023

Nous avons été très bien accueilli. C'était très . Les prix sont très correct. Nous recommandons.

• Caroline M.14 avis

3 avril 2023

Très bon accueil. Toujours aussi bon. Aucune attente entre les plats. Je recommande vivement.

• Julie L.3 avis

10 mars 2023

La Cuisine traditionnelle est très bonne, Le Personnel est très agréable et au petit soin Le lieu est beau bref je recommande C’etait un Super moment

• arnaud l.

arnaud l.1 avis

22 février 2023

Notre restaurant japonais préféré. Accueil et cuisine sont au top. Jamais déçus en venant dans cet établissement. L'essayer c'est l'adopter.

• SEBASTIEN D.1 avis

Très bon accueil,ainsi que la cuisine nous recommandons.????

• Marie B.

Marie B.5 avis

23 janvier 2023

Personnel très accueillant et agréable, la cuisine était fraîche et bonne. Je recommande ce restaurant.

• Benjamin R.1 avis

7 janvier 2023

Nous avons été très bien reçu par les propriétaires du lieu. Le service était top et les plateaux étaient juste parfait. Niveau qualité/prix, il n’y a rien à redire. Je le recommande sans hésité si vous recherchez une cuisine japonaise de qualité.

• Caroline M.5 avis

29 décembre 2022

Tres bonne cuisine le poisson est très frais le restaurateur est au petit soin ns avons passé un très bon moment avec un cadre agréable je recommande

• Marie-Françoise B.8 avis

19 décembre 2022

Le soleil levant nous a réservé une excellente surprise : repas savoureux, cuisine fraîche exécutée sur place, accueil chaleureux. Bref un joli voyage dans ce restaurant chill où nous retournerons !

• GUY F.10 avis

26 novembre 2022

Produits très frais et excellents Variété du choix Cuisine authentique Service rapide et efficace

• Marco C.

Marco C.14 avis

4 novembre 2022

Toujours une très bonne qualité et un service excellent. C’était la deuxième fois que nous sommes allé car la première fois nous avons trop aimé et on garde ce resto pour l’avenir

• Bertrand C.11 avis

2 novembre 2022

Bon mais un peu cher sans la réduction The Fork..

• Marco C.

Marco C.14 avis

1 septembre 2022

Tout parfait et très bon!!! On reviendra

• Laetitia D.78 avis

29 octobre 2022

Très belle découverte. Service rapide et efficace. Plats très goûteux et frais. On s'est régalé ! Et le cadre est très joli, et très propre. Nous recommandons

• Benoit F.14 avis

25 octobre 2022

Très bien, raffiné, comme d'habitude, une très bonne adresse authentique.

• Youssin B.1 avis

18 octobre 2022

Propriétaire très sympathique Service rapide Produits frais bien présentés et savoureux Bon rapport qualité prix Je recommande

• Valérianne B.221 avis

30 septembre 2022

Des sushis toujours de très bonne qualité !!!!