Avis - Sofiane

66 Boulevard de Charonne, 75020 Paris
Algérien

Sofiane

• eric l.10 avis

Couscous toujours aussi bon. Qualité et quantité au rendez vous et ceci accompagné par une gentillesse et douceur des propriétaires

• Valentin B.1 avis

7 novembre 2023

Service agréable en plus de livrer une très bonne portion !

• Bruno G.9 avis

23 septembre 2023

Le couscous était parfait, service très sympa et très bon rapport qualité-prix A recommander

• Regis R.98 avis

24 mars 2023

Il s'agit plus d'un bar que d'un restaurant à proprement parler. Pour autant, super accueil et bonne cuisine, simple mais gouteuse ! Dommage que la porte avec la véranda reste ouverte, du coup les odeurs de cigarettes se diffusent à l'intérieur ....

• Fabrice D.2 avis

23 mars 2023

Adresse sympathique pour un couscous classique accueil très sympathique !

• Eric b.19 avis

1 mars 2023

Excellent accueil. Le couscous est délicieux... À ne rater sous aucun prétexte BRAVO!

• Claudine B.41 avis

4 février 2023

Petit restaurant accueillant. Le couscous très bon. On peut regarder la tv. Un groupe d'amies joue aux cartes. Une terrasse extérieure. Soirée très sympa.

25 janvier 2023

Encore une nouvelle fois nous avons été enthousiasmés par C Couscous. À ne pas louper. Vivement cet été pour profitez de la terrasse. Bravo merci

• Nord C.

Nord C.6 avis

21 janvier 2023

Restaurant au rapport qualité prix excellent ! Bonne ambiance et bon service Je recommande vivement ce restaurant aux amateurs de cuisine orientale !

• Laetitia C.3 avis

7 janvier 2023

Excellent, cuisine familliale succulente (couscous) et la mousse au chocolat maison est à tomber! :) service plus que sympathique et chaleureux

• Phil P.5 avis

3 décembre 2022

La serveuse très sympathique

• CECILE C.40 avis

10 décembre 2022

Précision utile : ce resto est un café-restaurant avec TV grand format. Très petit espace de restauration pour ce resto de quartier. Accueil sympathique & très bon couscous. Malheureusement pour mon amie & moi, le jour du diner samedi soir coïncidait avec un match de foot donc salle très bruyante & des voisins particulièrement excités ! Dommage pour nous car le couscous mérite le détour !

• Cathy L.4 avis

18 novembre 2022

En plus d'une excellente cuisine et d'une carte très variée, la gentillesse familiale était au rendez-vous. Nous avons passé un très chaleureux moment. Le plus : la mousse au chocolat maison !

• Martine W.2 avis

15 novembre 2022

Très bon accueil et cuisine excellente. Service rapide. Reviendrai avec plaisir. Nous y étions un mardi soir et donc pas trop de monde c’était parfait.

• Margaux v.1 avis

21 octobre 2022

Le couscous était très bon et servi en bonne quantité ! De plus, le service était agréable et cela n'a pas pris trop de temps de recevoir notre plat. Je recommande !

• Jean M.38 avis

28 septembre 2022

Délicieux couscous à moins de 10€ ! Merci à tous !

21 septembre 2022

Encore une fois. …. Nous avons été bluffés par la qualité de C couscous.. la cerise sur le couscous C le service avec cette gentillesse maintenant légendaire. . À ne pas louper. MG

• Carole M.15 avis

17 septembre 2022

Restaurant trouvé au hasard d'une recherche sur internet, pour un dîner-retrouvailles entre anciens membres d'une formation. Nous étions tous très satisfaits de la prestation de ce restaurant ainsi que des plats servis. Nous y retournerons avec grand plaisir.

6 septembre 2022

Malheureusement c’était encore parfait. Nous serons obligé d’y revenir. Viande légumes et semoule parfaite. Merci à TheFork de m’avoir fait connaître un couscous de cette qualité.. M G

9 juillet 2022

Comme toujours, accueil chaleureux, service efficace, plats délicieux. Le couscous Royal est parfait...la salade à «composer» est généreuse. Je vous recommande avec joie cet établissement. Cette famille est exceptionnelle! Je souhaite à l'ensemble du Staff une excellente saison estivale. Merci pour tout , «Spécial Thanks» à la maman... adorable.

• Massina A.

Massina A.1 avis

1 juillet 2022

Restaurant au top, on s'est régalé c'était exquis ???? Le couscous était tellement bon, et L'entrecôte je ne vous dis même pas ! Je le recommande à 100% n'hésitez vraiment pas, vous ne regretterez pas !!!!

• Elodie F.21 avis

1 juillet 2022

On a vraiment passé un très bon moment. Avec un serveur (peut être et que c'était le patron) vraiment adorable. Merci pour votre gentillesse. De plus, les tarifs, même sans offre, sont très attractifs.

• Estelle K.49 avis

4 juin 2022

Très bon couscous cuisine familiale sans fioritures. Cadre comme un bar.

• Reinhard S.5 avis

11 juin 2022

Excellente atmosphère patron poète Son couscous royal a un rapport qualité prix imbattable je conseille ce restaurant à tous les amateurs d'une cuisine authentique

7 juin 2022

Encore une nouvelle fois j’ai été enthousiasmé par C couscous. Et la cerise sur la semoule C cette bonne humeur et cette gentillesse dans le service. Merci à TheFork. Malheureusement on y retournera avec plaisir. A conseiller M G

• Samanta F.

Samanta F.25 avis

8 juin 2022

La nourriture était très bonne et le service à table impeccable ! Très bon restaurant de quartier !

• Claude A.104 avis

31 mai 2022

Accueil très courtois. Service rapide. Les plats sont bien travaillés, couscous très copieux raffinés. Prix très correct au vu de la qualité.

• Nathalie L.12 avis

1 juin 2022

Un accueil chaleureux et un très bon couscous : que demander de mieux ? Viande fondante et semoule bien cuite... Je recommande vivement pour un prix compétitif!

24 mai 2022

Nous sommes fidèles, cela est une immense joie d'y retourner. L'établissement familial est rempli de générosité : L'accueil chaleureux, on se sent vraiment comme à la MAISON. Les plats sont généreusement composés : le Couscous MAISON , une véritable tuerie ! Les viandes fondantes, la semoule et légumes délicieusement préparés. En toute sincérité, c'est le Meilleur COUSCOUS de PARIS! Excellent rapport qualité-prix imbattable. Pensez à réserver, vous ne serez pas decus ! La p'tite cerise sur le gâteau : Happy Hour : Bières Je souhaite tellement le succès à cette charmante Famille. Pour ma part je ferai un maximum de pub, ils méritent vraiment d'être rempli TOUS les soirs. À bientôt et merci infiniment pour votre gentillesse.

• Sebastien g.30 avis

14 mai 2022

Très bon couscous maison

6 mai 2022

Pour la deuxième fois, du début à la ‘’Faim ‘’ Un super couscous. Petite patronne mais grand repas merveilleux. Semoule très bien cuite Viande très bonne bon goût . Et Surtout un couple agréable qui n’a de cesse de vous faire plaisir. Juste un petit ressenti. la terrasse aurait moins de lumière pour l’intimité… Un resto où l’on fera bientôt la queue. Et avec TheFork…€€€ A conseiller . M G

• Ilham r.45 avis

2 mai 2022

Tres bon rapport qualité prix

• Marie-françoise B.12 avis

30 avril 2022

Ambiance familiale, accueil chaleureux, prix tout à fait correct

• stephan b.382 avis

29 avril 2022

Bonne soirée bonne ambiance bonne table très copieux penser à réserver votre méchoui

23 avril 2022

Je vous invite à lire attentivement, je vais tenter d'être à la hauteur du service exceptionnel de cet établissement familial que je vous recommande : Nous venons de découvrir cette "perle rare" dans le quartier à "2 pas" de la Place de la Nation. La patronne ainsi que son Staff sont d'une extrême gentillesse, le service rapide et efficace est toujours accompagné d'un sourire, cela fait profondément plaisir. Pour commencer : Happy Hour ( Pinte à partir 3€) Génial ! La carte des plats est variée, nous avons savouré les délicieuses Brochettes de Boeuf accompagnées d'haricots verts+ frites succulentes, la viande tendre, un véritable régal. Bien sûr la spécialité à ne pas rater : le Couscous " Maison" Poulet,Merguez, Boeuf...portions généreuses,légumes et semoule fondantes, sincèrement les viandes une véritable tueriiiiiie" À tomber"! Excellent rapport «qualité-prix» imbattable avec la promo actuelle -50% sur l'addition ( avec l'appli Lafourcette). J'espère que tous ceux qui liront mon commentaire, prendrons le temps d'un "déjeuner ou dîner" pour tester les grillades et couscous " Chez Sofiane". Allez-y sincèrement les yeux fermés! Cet établissement mérite vraiment le succès. Merci encore et encore à la patronne et son Staff pour cette belle découverte. Nous reviendrons avec une immense joie!

SofianePropriétaire

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir à très bientôt !

• Claude A.104 avis

9 avril 2022

Restaurant très simple,mais la différence se fait dans l'assiette.Couscous excellent très copieux,les patrons très sympa et a l’écoute des,clients. Je recommande.