Avis - So Italia

43 Avenue Philippe-Auguste, 75011 Paris
Italien

Cuisine italienne de qualité et savoureuse (40)

Service impeccable et chaleureux avec explications détaillées (36)

Ambiance chaleureuse et cadre magnifique (12)

Prix justifiés et raisonnable (5)

So Italia

• Amelie c.1 avis

Nous avons partagé en famille un très bon moment très bien accueilli l’équipe au petit soin et la sauce tomate parfaite

• Adeline G.2 avis

Excellente cuisine copieuse généreuse et raffinée. Nous reviendrons avec grand plaisir

So ItaliaPropriétaire

Mille Grazie pour vos appréciations. Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau.

• Florent L.

Florent L.9 avis

Très bon

Mille merci Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au So Italia

• Margot b.24 avis

Un super moment passé chez So Italia. Accueil top et des plats délicieux ! On reviendra s’en aucun doute !

So ItaliaPropriétaire

Mille Grazie Ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre accueil. C’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau au So Italia.

• Louise G.4 avis

Restaurant superbe. Repas délicieux et moments au top 🩷

So ItaliaPropriétaire

Mille Grazie Heureux que vous qualifiiez votre moment passé au So Italia en vous étant régalés de notre cuisine ensoleillée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au So Italia

• Rebecca L.18 avis

Ambiance chaleureuse et conviviale. Une belle carte! Les plats sont de qualité et délicieux! Très bonne adresse!

So ItaliaPropriétaire

Mille merci Ravis de lire que nos recettes ont enchanté vos papilles et que notre ambiance chaleureuse vous ai permis de passer un agréable moment au So Italia. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

• Christine K.3 avis

Excellente cuisine et ambiance chaleureuse. Un très bon moment !

So ItaliaPropriétaire

Mille grazie Heureux que vous ayez apprécié tant notre cuisine que notre ambiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au so Italia prochainement.

• Maxime V.

Maxime V.1 avis

Excellent repas. Ambiance tranquille et personnel sympathique. Produits de grande qualité ! Merci !

So ItaliaPropriétaire

Merci à vous pour vos appréciations. Ravis que vous ayez passé un agréablement tout en vous régalant de nos recettes italiennes élaborées à partir de produits frais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Estel O.42 avis

Une carte alléchante et variée! Je recommande vivement !

So ItaliaPropriétaire

Mille merci pour vos recommandations. Heureux de lire que vous avez apprécié nos recettes et passé une agréable soirée en compagnie de vos amis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

• Armelle V.22 avis

Très bonne cuisine et accueil souriant.

• Catherine d.12 avis

Excellente soirée : très bon accueil, sympathie et conseils de la serveuse, variété de la carte, plats bons et copieux, cadre agréable. On vous dit au revoir avec chaleur : ce qui devient rare!

So ItaliaPropriétaire

Mille Grazie. Ravis de constater par votre commentaire que vous avez apprécié notre cuisine, notre accueil, le cadre du So Italia, le tout couronné par un service attentif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Anne-Laure B.

Anne-Laure B.3 avis

Personnel toujours aussi accueillant. Cuisine authentique fans un cadre chaleureux, je recommande ce restaurant.

So ItaliaPropriétaire

Grazie mille, Nous aussi nous sommes fans des clients sympathiques comme vous. À très vite à nouveau au So Italia

• Emilie M.1 avis

Plats délicieux et très copieux. Service impeccable à toujours avec le sourire. Une bonne adresse à ne pas louper !

So ItaliaPropriétaire

Mille merci d’avoir le temps de nous faire part de vos appréciations. Ravis de lire que vous avez passé une agréable soirée avec votre amie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Fabien S.51 avis

Plutôt décevant... Certes, les antipasti étaient bons et copieux, quoique très huileux, la saltimbocca correcte, malgré une sauce un peu trop épaisse à notre goût...Mais... Une attente assez longue avant que l'on ne vienne prendre notre commande (et encore, parce qu'on a appelé la patronne!), du pain très mou, presque immangeable, et surtout des desserts glacés sans goût.... Nous n'y retournerons sans doute pas !

So ItaliaPropriétaire

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien mais vraisemblablement nous n’avons pas réussi cette fois ci à satisfaire vos papilles très critiques.

• Julien C.27 avis

Très bons produits italiens bien cuisinés, personnel sympathique, bonne ambiance! Très bon moment passé !

So ItaliaPropriétaire

Grazie Mille Ravis de lire que vous avez passé une agréable soirée au So Italia. tout en vous régalant de nos recettes italiennes, en compagnie de vos amis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

• Pedro Antonio A.13 avis

Restaurant italien , cuisine de qualité faite maison. Accueil et service Top. Endroit agréable et très bien situé à Nation.

So ItaliaPropriétaire

Mille mercis Ravis que vous ayez passé un agréable moment tout en appréciant notre cuisine aux saveurs d’Italie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Antonio R.1 avis

Cadre magnifique conviviale, on était 4, tous heureux, cuisine très bonne, sincèrement de qualité, j’ai été très ravi, bravo au chef e grazie alla proprietaria super servizio, je conseille vivement !! 🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹 il nous représente très bien

So ItaliaPropriétaire

Mille grazie Ravis que vous ayez apprécié tant l’ambiance que nos recettes aux saveurs d’Italie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

• Jeanne F.1 avis

Super restaurant ! Toujours très chaleureux et les plats d’une qualité excellente. Merci !

So ItaliaPropriétaire

Mille mercis, ravis de lire que vous vous êtes régalée avec nos recettes ensoleillées et avez apprécié notre accueil chaleureux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au So Italia.

• Giuliana R.34 avis

Très bon...à chaque fois 👌

So ItaliaPropriétaire

Mille mercis Toujours un plaisir de vous accueillir au So Italia.

• Grégory T.10 avis

Cadre fort sympathique et service impeccable aussi bien en sympathie qu'en délai. Nourriture de qualité, je recommande vivement ! Merci

So ItaliaPropriétaire

Mille mercis pour vos recommandations. Contents que vous ayez apprécié nos spécialités aux saveurs italiennes et que le combo cadre et service chaleureux vous ai permis de passer une agréable soirée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au So Italia

• Fanny G.28 avis

On a trouvé que la cuisine était moyenne surtout vis à vis des prix on s’attendait à une meilleure qualité. Et ce que j’ai trouvé moyen aussi c’est que j’ai oublié ma gourde et que j’ai appelé pour savoir si je pouvais la récupérer et la patronne m’a dit qu’ils l’ont volontairement jeté. Bref, je n’y retournerai pas.

So ItaliaPropriétaire

On s’y attendait à votre avis publié comme par hasard ce soir à la suite de votre appel pour réclamer votre gourde. Vous êtes arrivés avec près d’heure de retard. Comme vous avez eu la correction de nous prévenir on vous a maintenu votre table et surtout accordé votre remise de 20% alors que le créneau horaire été largement dépassé. Vous avez de façon incessante posé des questions sur nos plats, on a répondu à toutes vos demandes pour aider à faire votre choix. Votre amie ai apprécié notre cuisine et nous a complimenté sur la qualité de nos plats. L’ambiance du So Italia a dû vous plaire vous êtes restée jusqu’à minuit et êtes parties les dernières. On a pas volontairement jeté votre gourde qui était sur la table, après 4j n’étant plus sous mes yeux, j’ai pensé qu’on l’avait pas gardé. À l’issu de votre appel désagréable, prétendant même qu’on aurait dû vous rappeler, j’ai pris soin de regarder et vous ai prévenue que je l’avais retrouvée. Moi aussi je vous trouve moyenne !!!!! Et surtout de mauvaise foi

• Beatrice P.1 avis

Merci pour cette belle découverte :patronne adorable , serveur très agréable et que de bons produits .Allez y les yeux fermés !!rien à redire

So ItaliaPropriétaire

Pour vous citer : « Rien à redire » Mais si … mille mercis pour votre avis et vos appréciations. Ravis de vous avoir accueillis au So Italia et de lire que nos recettes ensoleillées ont séduit vos papilles. Au plaisir d’une prochaine réservation.

• Sylvie i.140 avis

8 février 2024

Très belle découverte ! Un moment en Italie avec des restaurateurs souriants, dynamiques, pour un dîner très bon Un moment de partage : tous ont apprécié le dîner !

So ItaliaPropriétaire

Mille Grazie Ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et que nos recettes vous aient fait voyager en Italie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au So Italia prochainement.

• Mickaël M.1 avis

7 février 2024

Très bonne surprise. Restaurant découvert grâce aux bonnes notes sur "The fork". Accueil très agréable. Plein de choses qui font envie sur la carte et plein de bonnes choses dans les assiettes . Quatre clients très satisfaits qui ont ont envie de revenir.

• Paula w.35 avis

1 février 2024

Cuisine excellente. Le service aussi, on vous explique avec des détails les plats,les vins Je recommande!!

So ItaliaPropriétaire

Grazie mille pour vos recommandations. Heureux de lire que vous qualifiez notre cuisine d’excellente ainsi que notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au So Italia.

• Vincent B.

Vincent B.8 avis

Une nourriture incroyable avec un service accueillant et familial.

So ItaliaPropriétaire

Mille Grazie Ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Catherine C.2 avis

25 janvier 2024

Un accueil chaleureux et naturel. Nous étions à une table voisine d'un groupe assez bruyant et la serveuse a décidé de nous installer dans un coin plus tranquille, sans que nous demandions. Nous avons beaucoup apprécié. Les mets sont excellents, les prix corrects et nous avons été très bien renseignées et conseillées. Merci, nous reviendrons.

So ItaliaPropriétaire

Mille Grazie pour vos appréciations et recommandations. Nous sommes ravis de lire qu’avec vos amies vous avez passé une agréable soirée tout en vous régalant de nos recettes italiennes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

• René G.1 avis

Accueil très sympathique ! Très bonne cuisine italienne

So ItaliaPropriétaire

Mille mercis Ravis de lire que vous avez apprécié tant notre accueil que notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au So Italia

• Soizic C.21 avis

3 janvier 2024

Excellent restaurant italien, bons produits frais, un vrai régal. Détail par le personnel pour le choix des plats, très bonne adresse à retenir, nous y reviendrons avec plaisir

So ItaliaPropriétaire

Mille grazie pour vos appréciations et recommandations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au So Italia

• Jacqueline T.53 avis

20 décembre 2023

après des antipasti délicieux un saltimbocca sec accompagné d'une purée de pommes de terre insipide Dommage le cadre est très agréable , feutré et l'accueil chaleureux et familial

So ItaliaPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci à satisfaire pleinement vos papilles. Nous sommes surpris que vous ayez trouvé notre écrasé de pomme de terre insipide alors que celui-ci est préparé avec une huile d’olive de Sicile dans lequel nous faisons mariner de l’ail fraîche, il est ensuite rôti au four façon soufflé. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

• Géraldine B.19 avis

14 décembre 2023

Dommage , on y mange très bien, l’accueil est sympathique, mais à deux reprises nous avons été très gênés par une grande tablée très bruyante…

Chère madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable,. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois, aux vues des notes que vous nous avez attribuées, un peu en contradiction avec votre message : « on y mange très bien » et vous nous affectez la note de 6 en cuisine !!! Et pour finir vous nous pénalisez avec un 4 à l’ambiance du fait d’une table voisine un peu bruyante arrivée près 2h30 après votre arrivée ce qui vous a permise de dîner en toute tranquillité avec vos deux amies de 19h30 à 22h. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

• Maryse L.1 avis

14 décembre 2023

Magnifique découverte à 2 pas de Nation. Petit restaurant convivial. Cuisine délicieuse. Équipe très accueillante.

So ItaliaPropriétaire

Mille Grazie Ravis d’avoir été les complices de cette agréable soirée avec nos mets aux saveurs italiennes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au So Italia

• Bernard M.50 avis

1 décembre 2023

Une excellente cuisine italienne, généreuse, goûteuse et raffinée. Un service attentif et souriant, un "patron" qui vous conseille pour de bons vins italiens en harmonie avec les plats. Allez-y sans hésiter !

So ItaliaPropriétaire

Mille Grazie pour vos appréciations et recommandations. Nous sommes heureux de lire que nos accords mets et vins ont ravi vos papilles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au So Italia.

• Brigitte L.1 avis

22 novembre 2023

Quel plaisir de revenir dans ce restaurant de quartier: accueil chaleureux et mets succulents. A recommander sans modération !

So ItaliaPropriétaire

Plaisir partager nous étions ravis de vous accueillir à nouveau au So Italia et de vous faire découvrir nos nouvelles recettes.

• Marie T.1 avis

17 novembre 2023

Cela fait déjà plusieurs fois que nous venons et nous sommes toujours aussi satisfaits. Ambiance calme et chaleureuse. L'équipe est juste tellement sympa. C'est hyper bon. Le petit plus : c'est poussette friendly ????

So ItaliaPropriétaire

Mille Grazie Toujours un grand plaisir de vous accueillir au So Italia et de lire que vous appréciez notre cuisine aux saveurs italiennes et notre accueil.

• Philippe D.173 avis

8 novembre 2023

bons produits italiens (pates , risotto…) je reviendrai !

So ItaliaPropriétaire

Merci pour vos appréciations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Lea L.2 avis

3 novembre 2023

Très bonne nourriture et service pour un prix raisonnable. Nous avons passé un très bon moment !

So ItaliaPropriétaire

Merci pour vos appréciations Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au So Italia tout en vous régalant avec notre cuisine italienne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

• Sophie P.

Sophie P.2 avis

28 octobre 2023

Plats toujours aussi bon mais service médiocre , serveur semble blasé et le patron au tel , on a tout en entendu, et reste auprès de ses amis .... Dommage Et n'applique pas la réduction comme indiqué sur la réservation sur the fork

So ItaliaPropriétaire

Nous ravis que vous appréciez toujours autant notre cuisine mais navrés que notre service n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Samedi 28 octobre veille des congés scolaires de la Toussaint, notre service était on ne peut plus calme, vous étiez d’ailleurs notre dernière réservation à 21h, quand effectivement à 10 minutes de votre départ est arrivé un ami du Chef cuisinier. J’ai vérifié votre note, désolés nous avons omis de vous appliquer votre réduction de 20%, nous vous présentons toutes nos excuses et tenons à votre disposition un avoir de 9,20€.

• Killian N.

Killian N.2 avis

6 octobre 2023

Très bonne adresse, je recommande

So ItaliaPropriétaire

Merci pour vos recommandations. Ravis que vous ayez apprécié la cuisine du So Italia

• Delphine V.5 avis

21 septembre 2023

Très belle carte, présentation des plats ravissante, un régal ! Tout fut parfait …

So ItaliaPropriétaire

Mille Grazie Heureux de vous avoir séduite avec notre cuisine. Au plaisir d vous accueillir à nouveau prochainement