Avis - Smoky Rub - Smokehouse

22 Rue des Augustins, 33000 Bordeaux

Cuisine simple et qualitative, produits frais bien cuisinés (41)

Service au top, propre et rapide (30)

Cadre chaleureux et accueillant (12)

Smoky Rub - Smokehouse

• Bruno S.1 avis

Parti pour tester les ribs un midi, mais en rupture victime du succès... On s'est rabattu sur une planche apero sympa, la poitrine chimichurri et le pastrami étaient top avec le vin rouge proposé.

• Elodie V.

Elodie V.4 avis

J'avais eu l'occasion de goûter à leurs hot-dogs lors du festival de la bière il y a quelques semaines de cela (de véritables tueries) et c'est avec grand plaisir que j'y suis allée avec des amis et c'était fort fort agréable et bon

• marie d.1 avis

La nourriture était excellente, l’ambiance top. Le personnel était super sympa, très convivial. Je recommande !!

• Aurelien M.1 avis

Très bonne ambiance, serveur très agréable et cuisine bonne également

• Erwan F.1 avis

C'est un restaurant sympathique dans une rue tranquille. La cuisine est soignée. Le service est agréable par le patron.

• Eric M.11 avis

Bon petit resto, bonne cuisine. Service un peu lent, le serveur était un remplaçant, adorable par ailleurs. Bonne musique rock ce soir-là. Lumière un peu crue.

• S KL19 avis

Très moyen selon nous mais comme de plus en plus souvent nous sommes surpris des 5commentaires des autres internautes.. Franchement 25 euros pr des ribs fumés..renta assurée! Ils étaient cependant bons. Les wings...ouah...quelle mauvaise qualité...des plumes, du sang..beurk...et si c'est visible sur le poulet comment imaginer que le restaurateur met le prix sur les autres viandes ??? Les pommes grenailles dures: on nous explique que c est normal ?! Et bien allez à l ostal en face du marché des capucins ou simplement chez moi un dimanche midi et je vous garantis une préparation optimale pour des patates moelleuses! Plateau apero sympa. Serveur très très gentil. En conclusion, les gars c est cool de faire du business mais je regrette vraiment que d autres restaurateurs aient passés des diplômes et soient formés quand d'autres peuvent proposer juste des trucs fumés à ce prix là sans aucune compétence. Je peux paraître dure mais bon quand je vois ce que produit le O St Michel, franchement je ne comprends pas que la France ne puisse pas différencier les pratiques et protéger ceux qui ont le vrai savoir-faire qui fait notre singularité.

• Pierre-yves M.106 avis

Excellent service. Agréable et engageant. Vraiment parfait. Cuisine simple mais très savoureuse. À recommander

• Michel C.84 avis

J'ai dîné plusieurs fois dans ce restaurant, l'accueil est toujours sympa, et la cuisine est bonne. les formules ont changé depuis mon passage précédent, juste à noter qu'avant il y avait un accompagnement inclu avec le plat et que maintenant c'est en supplément.

• Léo A.

Léo A.3 avis

Réservé le jour même, l’expérience était très agréable et cela même si le service du soir venait de commencer. Le propriétaire/restaurateur nous as très bien accueilli avec mes parents, à su expliquer chaque plats, origines et storytelling, ce qui fut très enrichissant. Les plats sont servis en bonne quantité, beaucoup de saveurs en plus d’être beau. Une carte réduite mais un gage de qualité confirmé. (et cela même au niveau des sides) Pour finir, l’ambiance calme et la clientèle respectueuse (et cela peu importe l’âge !) participent à cette bonne expérience, qui l’était déjà gustativement. Je reviendrais avec plaisir, mais cette fois avec des amis de la capitale 😊

• Veronique Z.3 avis

8 février 2024

Accueil très sympathique et excellent repas.

• Muriel D.1 avis

8 février 2024

Très bon restaurant et très bien servi. Gérant super accueillant. A y retourner. Je conseille

• Stéphane D.4 avis

Service au top, ambiance morose. J’ai pris un filet de poulet à 16€, j’ai eu l’impression d’un plat pour une formule enfant. Dîner à 45€ pour 2 avec boissons, à ce prix là la prochaine fois nous irons dans un vrai restaurant, quitte à payer plus cher. Nous sommes ressortis la faim au ventre

• Christel F.42 avis

1 février 2024

Belle découverte ! Le velouté butternut est délicieux. Des produits frais bien cuisinés. Je recommande

• julia e.1 avis

Le resto est très bien situé à côté de la place de la Victoire à Bordeaux, bien chauffer en hiver et le serveur très sympathique et réactif, un cuisinier qui travaille vite et bien et qui sait faire mariner les viandes, et les assaisonner à souhait. les plats sont très bons la viande, et des petites pommes de terre avec des épices et des sauces comme on aime. Vraiment délicieux, et le vin rouge un bon cru de Bordeaux pour bien accompagner le plat. Et des desserts délicieux pour finir en beauté. Je recommande 👍🏻😘😍🍷🥓🥩🍗🍖

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Merci infiniment pour votre avis détaillé et enthousiaste! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, l'ambiance chaleureuse, et que notre équipe, du serveur au cuisinier, ait contribué à rendre votre expérience mémorable. C'est génial de savoir que les plats, la viande, les pommes de terre et les desserts ont été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup de recommander, c'est le plus beau compliment pour nous! Nous espérons vous revoir bientôt pour partager plus de délices avec vous. 😊🍷🥩🍗🍽️

• Titouan L.1 avis

J’y suis allé en famille, super accueil, serveur bienveillant et cuisine délicieuse et rapide, excellent, à refaire !!

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment en famille chez nous! 🌟 Un grand merci pour vos compliments sur l'accueil, le service bienveillant et la cuisine délicieuse. C'est fantastique de savoir que tout a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour partager d'autres moments délicieux en famille. À bientôt! 😊🍽️👨‍👩‍👧‍👦

• Delphine G.33 avis

Accueil très agréable et convivial, une une cuisine fast foods améliorée aux saveurs texanes. A decouvrir :)

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Merci beaucoup pour vos compliments chaleureux! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil agréable et convivial, et que notre cuisine fast-food améliorée aux saveurs texanes vous ait plu. C'est un plaisir de savoir que nous avons pu vous faire découvrir quelque chose de nouveau. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour partager plus de saveurs texanes avec vous! 😊🍽️🌮

• Sylvain C.137 avis

Restaurant sympathique et service très courtois. Ribs un peu sèches et pas de déco, cheesecake assez basique mais bon.

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Merci pour votre retour! 🌟 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance sympathique et le service courtois. Nous prenons en compte vos commentaires sur les ribs et la déco, et nous travaillons constamment à améliorer nos plats et notre ambiance. Quant au cheesecake, nous sommes ravis qu'il ait été à votre goût. Merci de partager votre expérience, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir des améliorations lors de votre prochaine visite! 😊🍽️

• Louise C.2 avis

13 décembre 2023

Cuisine de qualité et très bon accueil

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine de qualité et que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes! 🌟 Merci beaucoup pour vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager de délicieux moments culinaires avec vous! 😊🍽️

• Florent S.4 avis

Accueil très sympathique, un petit lieu où il fait bon vivre. Cuisine généreuse et qualitative. A conseiller en passant à Bordeaux

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Merci infiniment pour vos mots chaleureux! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil sympathique et le cadre agréable de notre petit lieu. C'est un plaisir de savoir que notre cuisine généreuse et qualitative a contribué à rendre votre expérience mémorable. Merci de nous recommander! Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bordeaux. 😊🍽️

• Magali B.1 avis

Un très bon endroit où l'on mange bien et l'accueil est excellent. Un bonus pour la playlist musicale !

• No Te6 avis

Très bien, accueil très agréable, service rapide! Nous avons pu tester une nouveauté au foie gras délicieux!!!je recommande cette adresse!

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour positif! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience, de l'accueil agréable au service rapide. C'est fantastique que vous ayez pu tester une nouveauté au foie gras et l'ayez trouvé délicieux! Merci de recommander notre adresse, c'est le plus beau compliment pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires! 😊🍽️👌

• franck d.2 avis

1 décembre 2023

Cuisine goûteuse. Le prix est un peu élevé néanmoins

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre cuisine goûteuse. Nous prenons en compte votre feedback sur le prix, et nous travaillons constamment à offrir une expérience culinaire qui soit aussi une valeur ajoutée. Merci de nous avoir choisis, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir encore plus de saveurs délicieuses! 😊🍽️

• Yannis N.2 avis

23 novembre 2023

Service agréable, mais le porc /pommes de terre étaient très, très salés.

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le service vous ait plu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le porc et les pommes de terre étaient trop salés. Votre feedback est précieux, et nous prenons note de cela pour améliorer notre cuisine. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Merci pour votre compréhension. 🍽️😊

• Romain G.17 avis

24 novembre 2023

Excellent moment passé : serveur attentionné, ambiance agréable,un pur moment de détente culinaire.... Certainement ne pas oublier quand vous êtes dans ce restaurant un saumon fumé excellent et succulent, accompagné avec le vin de la maison vinifié par le père . A mon goût, ce vin là mérite sa place à Bordeaux. Les ribs sont délicieux, et le dessert maison est vraiment la crise sur le gâteau. Donc à vous de choisir de ne pas louper ces inoubliables moments. Un grand merci

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Un immense merci pour ces éloges! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nous. Votre description détaillée de votre expérience nous réjouit vraiment. Le saumon fumé, le vin maison et nos délicieux ribs semblent avoir laissé une impression mémorable. Nous sommes honorés de faire partie de vos inoubliables moments culinaires. Merci encore, et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres instants délicieux! 😊🍽️🍷

• Jean R.21 avis

10 novembre 2023

J'ai pris une nouvelle fois un grand plaisir en prenant des travers de porc. La préparation fumée maison donne une excellente saveur. Le service est très aimable et attentif.

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez pris un grand plaisir avec nos travers de porc! 🌟 La préparation fumée maison vise effectivement à offrir une saveur exceptionnelle. Merci également pour vos compliments sur notre service aimable et attentif. C'est un plaisir de savoir que nous avons contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres délices culinaires! 😊🍖🍽️

• Julien j.52 avis

9 novembre 2023

Très sympa, la viande est vraiment bonne, les sandwichs beaux et bons! Petit restaurant agréable, service très sympa. J’y retourne avec plaisir.

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Merci beaucoup pour ces compliments! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre viande de qualité, les sandwichs beaux et délicieux, ainsi que l'ambiance agréable de notre petit restaurant. Votre retour positif sur le service est également très apprécié. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau avec plaisir lors de votre prochaine visite! 😊🍔🍽️

• Lacoux C.105 avis

Belle découverte De bons produits le cookiebroonie mériterait d’être légèrement tiédi Sinon très bien

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez fait une belle découverte chez nous! 🌟 Merci pour vos compliments sur nos bons produits. Nous prenons en compte votre suggestion pour le cookiebroonie et nous serons attentifs à cela. C'est agréable de savoir que malgré cela, vous avez trouvé l'expérience très bien. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager de nouveaux moments gourmands avec vous! 😊🍪🍽️

• SL D.

SL D.1 avis

Très belle découverte, cuisine originale et de qualité. L'amabilité et l'accueil sont aussi au rendez-vous. Bref Très bonne adresse je recommande.

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez fait une très belle découverte chez nous! 🌟 Merci beaucoup pour vos compliments sur notre cuisine originale et de qualité, ainsi que sur l'amabilité et l'accueil. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Merci de nous recommander! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour partager plus de délices avec vous! 😊🍽️👌

• Fabienne B.13 avis

1 novembre 2023

Excellente découverte. On avait réservé de bonne heure pour ensuite aller au théâtre et on a été servis très rapidement. Le service était très sympa. On a très bien mangé et on a accompagné le repas du vin du propriétaire. Le blanc comme le rouge étaient délicieux

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Nous sommes ravis que votre expérience ait été une excellente découverte! 🌟 C'est génial que vous ayez pu être servis rapidement en réservant de bonne heure, et nous apprécions vos compliments sur notre service sympa. Merci également d'avoir partagé votre appréciation pour notre vin du propriétaire, c'est toujours un plaisir de savoir que nos choix de vin sont délicieux. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience! 😊🍷🍽️

• Sébastien A.1 avis

24 octobre 2023

nous avons énormément apprécié la découverte des cocktails fumés. Les viandes et poissons fumées sont délicats et très gouteux. nous reviendrons gouter la prochaine carte.

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Nous sommes enchantés que vous ayez énormément apprécié la découverte de nos cocktails fumés et que les viandes et poissons fumés aient été délicats et très goûteux pour vous. C'est génial de savoir que vous prévoyez de revenir pour goûter la prochaine carte! Nous attendons avec impatience de vous régaler à nouveau avec de nouvelles saveurs. Merci beaucoup pour votre retour positif! 🌟🍹🍽️

• cyrille p.4 avis

28 octobre 2023

Très bonne préparation, le travers et poitrine de porc excellent ! Je recommande

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Merci beaucoup pour vos éloges! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre préparation au travers et à la poitrine de porc excellente. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour partager d'autres délices culinaires avec vous! 😊🍖🍽️

• Raphaël H.4 avis

Endroit sympa avec un hôte qui sait bien accueillir, les produits sont qualitatifs. Si je devais être tâtillon je dirais que le poulet mariné m'a paru un peu cher (c'est un blanc de poulet de taille correcte, sans plus). Ça ne m'empêchera pas d'y retourner, cela dit,on retrouve des saveurs US que j'aime bien. À quand les pulled pork sandwiches...?

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Merci beaucoup pour vos compliments sur l'accueil et la qualité des produits! Nous apprécions vos commentaires constructifs sur le poulet mariné, et nous les prendrons en compte pour ajuster notre offre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les saveurs américaines et nous notons votre suggestion pour les pulled pork sandwiches! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être avec de nouvelles délices au menu la prochaine fois! 🌟🍔🍽️

• Emmanuelle M.1 avis

13 octobre 2023

Bon moment passé dans ce petit resto tenu par deux jeunes hommes extrêmement sympathique! Une cuisine simple et originale, nous avons apprécié cette soirée!

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Merci beaucoup pour vos compliments! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre petit restaurant et que vous ayez apprécié la cuisine simple et originale. C'est toujours agréable de savoir que notre équipe a contribué à rendre votre soirée mémorable. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager d'autres moments sympathiques avec vous! 😊🍽️

• kevin d.

kevin d.2 avis

Une adresse à ne pas louper sur Bordeaux !!

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Merci infiniment pour ce compliment! 🌟 Nous sommes ravis que vous considériez notre adresse comme incontournable sur Bordeaux. C'est un honneur et un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager de nouveaux moments délicieux! 😊🍽️

• Julien M6 avis

7 octobre 2023

Bon service et bonne viande

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

C'est formidable d'entendre que vous avez apprécié notre bon service et notre viande de qualité! 🌟 Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse visite! 😊🍖🍽️

• Christophe G.

Christophe G.41 avis

4 octobre 2023

Service rapide avec le sourire Personnel très accueillant et agréable Cuisine copieuse et gouteuse

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide avec le sourire et notre personnel accueillant! 🌟 Merci pour vos gentils mots sur la cuisine copieuse et goûteuse. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un moment agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience délicieuse! 😊🍽️

• Jean R.21 avis

26 septembre 2023

Au déjeuner repas rapide plein de saveurs dont le goût du fumé maison de la viande et du saumon. Nous y retournerons.

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

"C'est génial de savoir que vous avez apprécié notre repas rapide plein de saveurs, notamment le goût du fumé maison de la viande et du saumon! 🌟 Merci beaucoup pour vos compliments. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À bientôt pour plus de délices! 😊🍽️

• Véro A.1 avis

23 septembre 2023

Top ! Sandwichs très bons ! Vins également ! Le patron adorable !

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Super de savoir que vous avez apprécié nos sandwichs et nos vins! 🌟 Merci beaucoup pour vos compliments, et ravi d'entendre que le patron était adorable. C'est toujours un plaisir d'offrir une expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour plus de délices et de moments conviviaux! 😊🍔🍷

• Philippe D.4 avis

29 septembre 2023

Excellent et servi avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Je recommande vraiment

Smoky Rub - SmokehousePropriétaire

Merci infiniment pour votre recommandation! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service excellent et empreint de simplicité et de gentillesse. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour plus de moments délicieux! 😊🍽️