Vincent T. • 1 avis
21 octobre 2024
2,5/10Qualité de la nourriture médiocre Choix très faible Énormément de bruit Heureusement que nous avions la serveuse (Nath) qui était très souriante
Elodie H. • 1 avis
28 septembre 2024
4/10L'accueil n'a pas été top, nous avions réservé pour 5, la table n'était pas prête. On a attendu pour qu'on passe prendre commande, beaucoup beaucoup attendu pour avoir nos plats et cocktails. Les gnocchis franchement pas très bons, 45 minutes pour les préparer c'était abusé. Pas une seule excuse de leur part ce qui est vraiment un manque de respect. Très décevant pour un hôtel de ce standing. Le personnel n'était pas très souriant, sauf un homme adorable qui nous a aidé à avoir nos plats alors qu'il s'occupait du nettoyage. Pour payer c'est la même chose, on doit se déplacer et on a dû attendre, heureusement que l'homme qui s'est occupé de nous pour payer était agréable. De plus nous avions quand même clientes de l'hôtel, incroyable de voir un service pareil. Très très décevant. Je déconseille vraiment, le repas n'est pas digne du prix.
Sebastien M. • 4 avis
9 septembre 2024
7/10Service très bien et amabilité. Qualité cuisine moyenne.
Sabine l. • 15 avis
23 juillet 2024
10/10Parfait
Laura L. • 1 avis
22 février 2024
7/10Cuisine : rien d'exceptionnel vraiment ! Dessert sans goût (charlotte).. je recherche encore les fruits ! Cadre sympa et personnel accueillant
Geraldine M. • 1 avis
24 décembre 2023
8,5/10Repas de qualité mais qui reste cher / rapport qualité/prix non-équilibré
maria leila c. • 1 avis
10 novembre 2023
9,5/10L'accueil et le repas au top . Je recommande vivement .
Patrick H. • 15 avis
3 septembre 2023
8/10Un restaurant d’hôtel à l’aéroport, sans surprise mais efficace.
Jean C. • 1 avis
29 juillet 2023
6,5/10Je trouve les prix au deçà de la qualité attendu. Restaurant d'appoint pour une nuit à cet hôtel
Sylvain B. • 1 avis
22 juillet 2023
9,5/10Personnel sympathique et bonne cuisine !
Sebastien M. • 4 avis
9 mai 2023
8,5/10Cuisine et ambiance correct mais trop long pour être servi , vraiment trop long ! mention particulière à Yeta pour sa qualité du service , sa très bonne humeur , heureusement qu'il y a des personnes comme elle dans cet hôtel pour relever le niveau.
Richard P. • 1 avis
23 octobre 2022
8,5/10Bonne expérience. Ambiance calme et service attentionné. Salade au saumon et burger du chef de bonne qualité. Rien à redire. Tarifs conforment aux prestations.
DIDIER F. • 2 avis
9 septembre 2022
4/10pas du tout à la hauteur d'un hôtel HITON très déçue pour une fois que l'on change d'hôtel un repas qualitativement décalé par rapport au prix des vins moi et mon mari reprendrons nos habitudes dans l'hôtel voisin
Ludovic M. • 1 avis
31 août 2022
9/10Un accueil de qualité, une présentation soignée, un cadre aéré et design. Le Saumon aux petits pois et aux asperges raffiné et alléchant dès sa présentation.
Damien S. • 1 avis
26 décembre 2021
9,5/10Restaurant confortable et accueillant. Excellente nourriture. Personnel très sympathique mais un peu lent..
Stéphane L. • 111 avis
4 novembre 2021
8,5/10Accueil professionnel, carte réduite mais correct. Les assiettes sont bien garnie. Je souligne réellement le gros plus, niveau service, on s’est senti bien accueilli. C’était relativement peu le cas avant .
Séverine G. • 53 avis
9 septembre 2020
5,5/10Service extrêmement long alors que le restaurant est quasi vide
Nicolas C. • 34 avis
13 mars 2020
4/10Tres décevant. Les plats proposés étaient très chers, le service très long. Vraiment déçu par cette expérience
Farid H. • 4 avis
10 décembre 2019
8/10Trtres propre
C-C T. • 616 avis
21 octobre 2019
6,5/10Bien et pratique..lf
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.