Avis Sixty-Two

1. Bernard N.
    Bernard N.

Excellente cuisine à déguster, sans trop de quantité, mais pleine de saveurs. Choix de plats limités, mais si la carte est changée régulièrement .... Vins à tous les prix, certains raisonnables. Promotion intéressante. Une suggestion de client : mettre une nappe sur les tables en fer, au moins le soir.

2. Decoeur Y.
    Decoeur Y.

Excellente cuisine, service efficace et sympathique. Cadre un peu surprenant et un peu en deçà du niveau de la cuisine.

3. Noêl B.
    Noêl B.

Cadre et service agréables, cuisine intelligente mais portions peu abondantes. Nous recommandons ce restaurant.

4. Olivier M.
    Olivier M.

Bonne cuisine avec des produits frais sans réelle invention gustative, mais la vraie déception vient des quantités vraiment réduites. Le 62 est un restaurant correct.

5. Emilie B.
    Emilie B.

Une cuisine gastronomique dans un cadre agréable. Les serveurs sont très présents..mais ne prennent pas le temps d expliquer les plats.

6. Emilie f.
    Emilie f.

Très bon restaurant, nous avons simplement regretté que les portions du plat ne soient pas plus généreuses.

7. Hugo L.
    Hugo L.

Après deux dîners dans ce restaurant, je ne suis absolument pas deçu. Le cadre et le service sont excellents. Absolument rien à redire, si ce n'est de continuer ainsi. Quant à la cuisine, c'est du même acabit. On est gardé en appétit entre chaque plat, et l'on se régale quand ils arrivent. Je souhaite à tous ceux qui n'y sont pas encore allé de l'essayer ; ils ne le regretteront pas.

8. Nadia F.
    Nadia F.

Excellent accueil ! Assiette digne d'un grand restaurant. Nous recommandons vivement ce restaurant

9. Aline B.
    Aline B.

Très jolie terrasse ! Le personnel est attentionné et efficace, merci pour ce repas!

10. Éric B.
    Éric B.

Très belle découverte. C'est très bon et le cadre est très agréable.

11. Emeric D.
    Emeric D.

Très bon restaurant et de bonnes qualité a refaire

12. Pierre  M.
    Pierre M.

Un joli bistrot moderne sympathique et savoureux

13. Alexandre t.
    Alexandre t.

Super cuisine et accueil chaleureux. Merci LaFourchette pour la remise de 20% !

14. Elodie D.
    Elodie D.

A la fois chic et décontracté, Beaucoup de saveurs, un personnel souriant et attentionné, une deco originale. On reviendra sûrement dans ce restaurant si nos pas nous ramènent un jour visiter cette magnifique ville de Toulouse.

15. CLEMENCE D.
    CLEMENCE D.

Un petit bijou ! Nous avons passé une soirée extra, conquis d'abord par l'accueil et le cadre (une terrasse au calme), et ensuite (surtout !) par les plats qui nous ont ravis, de la mise en bouche au dessert. Vins délicieux également. Bravo au chef et à l'équipe de service. Nous reviendrons avec plaisir.

16. Matthieu B.
    Matthieu B.

Super adresse ! Cadre parfait et cuisine recherchée ! Bon rapport qualité prix sur la carte des vins. À faire

17. Thomas B.
    Thomas B.

Très belle découverte de ce tout jeune restauration. Le chef maîtrise à merveille les saveurs et les cuissons, enfin un restaurant où on commande une viande bleue et où elle arrive... Bleue et chaude! Le personnel très sympa et une belle ambiance. C'est un sans faute !

18. Elodie R.
    Elodie R.

La terrasse est agréable et les serveurs sont aux soins Les plats sont raffinés mais il manque un petit peu en quantité

19. Sophie G.
    Sophie G.

Un doux moment pour nos papilles gustatives. Des produits des recettes et une présentation dignent des grands restaurants parisiens !!! Une adresse absolument à garder. Un vrai délice

20. Maxime M.
    Maxime M.

Excellent cadre très calme , cuisine raffinée et pleine de saveurs , service parfait !

21. marc  c.
    marc c.

Bonne table, service décontracté et très sympathique tout en étant attentionné, Cadre agréable mais un peu coincé quand même entre 2 bâtiments. Une haie permettrait de s'isoler de la rue et de faire. croire que l'on bénéficie d'un jardin intérieur. La rue étant calme (en cette saison et le soir), ce n'est pas pour autant gênant. Seule la qualité de l'établissement, membre des châteaux hôtels, justifierait de rendre cette cour/jardin plus "intime". Un bon moment en tous cas et nous reviendrons lors devnotre prochain séjour à mToulouse.

22. Julie F.
    Julie F.

Un service très agréable, des plats frais et pleins de saveurs, une belle découverte ! La terrasse était juste parfaite pour notre dejeuner !

23. Bruno P.
    Bruno P.

Une belle découverte à deux pas de Saint Sernin dans la rue du Taur. Un endroit qu'on ne soupçonne pas car très discret... Les mets sont raffinés, le service impeccable. Seule petite déception, pour l'accord mets et vins, ils choisissent systématiquement du local soit du gaillac qui n'est pas toujours le meilleur choix à sens.

24. VALERIE M.
    VALERIE M.

Un très beau restaurant testé à midi en terrasse. Formule express lunch très bien . Service un peu long malgré le peu de clients ce jour là à midi. A tester le soir. Sans la réduction de la fourchette les prix semblent un peu élevés le soir.

25. Jennifer P.
    Jennifer P.

Nous avons été déjeuner entre amies et nous avons été conquises. Le cadre est agréable et la terrasse joliment agencée. Le repas était très bon et les cuissons parfaites. Une jolie découverte au centre ville.

26. maryse h.
    maryse h.

bien !

27. Jean-yves H.
    Jean-yves H.

Très beau cadre, mises en bouche correct et très bonne entrée mais plat décevant (risotto quelconque, homard mal cuit...). Service réactif mais un peu familier.

28. Amel R.
    Amel R.

Une très bonne table Cuisine raffinée

29. Marine G.
    Marine G.

Nous sommes allées au 62 pour célébrer les 33 ans de mon mari. Le cadre est vraiment très beau et le service très sympa. L'ambiance n'est pas trop guindée et le service est de qualité. Le menu Dégustation vaut son prix. Nous avons pu bénéficier de 20% de réduction sur le menu via le site La Fourchette. Nous avons passé une très agréable soirée.

30. Irida B.
    Irida B.

Les plats étaient délicieux et le personnel très sympa !! Vraiment super !!

31. Nadine t.
    Nadine t.

Service très professionnel Une cuisine moderne, interessante .sans grande surprise mais produits de bonne qualité

32. André G.
    André G.

Nouvelle adresse (ouverture il y a deux mois). Produits frais, carte du déjeuner courte, mais c'est rassurant ! Service sympathique : une bonne adresse

33. - -.
    - -.

Tres bien

34. Martina d.
    Martina d.

Cadre beau et reposant, bien au calme. Belle terrasse. Personnel tres attentionné. Le plus important, la cuisine est raffinée et originale. A essayer absolument.

35. - -.
    - -.

Belle découverte au coeur de Toulouse. Cependant, il faut prévoir une nappe sur la table... et que le homar bleu soit plus, un peu plus qu'une simple évocation ! P. Henri.

36. Nathalie S.
    Nathalie S.

Du goût, une belle présentation, un très bon service. Nous nous sommes régalés.