Avis Sixty-Two

1. Philippe R.
    Philippe R.

Une superbe découverte, un mélange de saveur incroyable. Un joli moment de bonheur

2. Val R.
    Val R.

Très belle découverte. Très sensible aux oeuvres accrochées au mur également (très bon choix !!!) mais surtout : un accueil des plus soigné et souriant sans être omniprésent. Et dans les assiettes : l'excellence ! J'ai adoré ! Rapport qualité/prix imbattable. Je vous conseille de prendre l'accord "mets/vin" car là aussi nous avons fait de belles découvertes. Bref, une adresse à garder. Le succès arrive mais j'espère qu'ils garderont leur authenticité tant dans l'accueil que dans les assiettes ! Bravo à toute l'équipe en tout cas

3. Lionel z.
    Lionel z.

Très bon mais pas assez de quantité Essayer d augmenter les plats

4. éric c.
    éric c.

Repas en famille,nous avons tous été surpris par la qualité des produits,la cuisine qui vous émerveille. Dans chaque assiette,c'était une association de saveurs et de bonheur.Un service très pro et agréable,bref,un vrai restaurant avec une vrai cuisine et des produits frais de qualité. On le recommande à tous ceux qui veulent se régaler à un prix raisonnable.

5. Agnes H.
    Agnes H.

Je le recommande

6. Ronan C.
    Ronan C.

Dans un cadre très chic avec des œuvres d’art sur tous les murs et un mobilier très design, nous avons pu goûter à de là grande cuisine. De la mise en bouche au dessert tout était parfait! Les produits sont frais, bien travaillés et bien présentés. Les serveurs sont très accueillants et serviables. Bref je recommande chaudement cette adresse ! Nous en tout cas nous y reviendrons.

7. Adele s.
    Adele s.

Superbe restaurant, bien décoré et bon service. Les quantités sont assez restreintes mais tout est de qualité.

8. Caroline L.
    Caroline L.

Cadre contemporain, service au top et plats délicieux. Une très bonne adresse au centre de Toulouse, a recommander !

9. Mohammed O.
    Mohammed O.

Une très belle découverte, la cuisine rien à dire au top, Très bien service Vraiment on ne regrette pas de choisir le 62 ! A refaire bien sûr !!

10. Stephane D.
    Stephane D.

Toujours rien à redire...

11. Ronysson M.
    Ronysson M.

Restaurant magnifique avec des plats délicieux. Je recommande

12. Vanda L.
    Vanda L.

Bonne surprise, plats soignés et service sympa

13. Delphine M.
    Delphine M.

Nous avons testé le tourteau et le poulpe en entrée. Une préférence pour le tourteau! Bien que le poulpe était extra. Puis le veau et le porc. Un délice avec un porc en sucré salé plus original. Pour le dessert : jamais mangé une tarte au chocolat aussi bonne. Le dessert Clémentine était excellent! Un restaurant qui mériterait une petite étoile ⭐️

14. Florian G.
    Florian G.

Les portions étaient suffisante pour un déjeuner (menu entrée plat dessert). La cuisine était fine et délicieuse. Les serveurs étaient attentionnés. La décoration était moderne et cohérente : jolie cadre. On a passé un très bon moment. Enfin le prix est correcte et parfaitement adapté. Nous reviendrons sûrement lors de notre prochain voyage à toulouse.

15. LOIC S.
    LOIC S.

Bon mais pas exceptionnel pour le prix. Service très moyen ( erreur dans l'addition, eau minérale à la place de la carafe). On était un groupe de 10, l'avis était unanime : Bon mais cher et manque de chaleur.

16. Karina S.
    Karina S.

Délicieux! Un vrai régal !!! C’est sûr que nous reviendrons!!!

17. Stephane D.
    Stephane D.

Nous venons ici pour la deuxième fois et avons déjà projeté d'y revenir très prochainement. Tout est parfaitement orchestré pour que l'on passe un très agréable moment, de la nourriture à l'attention apporté à la clientèle, ni trop, ni pas assez... tout simplement très harmonieux.

18. severine b.
    severine b.

Un petit bijou culinaire au pied de Saint Sernin.

19. Jean-Michel C.
    Jean-Michel C.

Très belle découverte: de belles assiettes, des produits de qualité très bien préparés et un service souriant et efficace. A recommander !

20. Claude D.
    Claude D.

cuisine correcte, terrasse sympa

21. Elsa D.
    Elsa D.

Le rapport qualité prix du menu déjeuner est intéressant mais les sauces accompagnant la dinde et l’entrecôte etaient beaucoup trop salées. Aussi, attention aux prix des plats à la carte surévalués pour la qualité.

22. SAMYA F.
    SAMYA F.

Terrasse très agréable, personnel très serviable, bonnes assiettes - bref tout qui va bien à 2 pas de la place du Capitole... mais au calme.

23. Serge N.
    Serge N.

Plat bien travaillé, produits de qualité, saveurs raffinés et originales

24. Lucie F.
    Lucie F.

Une très belle découverte que ce restaurant au cadre très agréable,à une cuisine succulente et un service parfait.Rapport qualité prix excellent.

25. Jose a.
    Jose a.

Excellent accueil. Les plats mélangent des saveurs discrètes mais efficaces. Bon choix de vins a des prix raisonable. A conseiller vivement.

26. Christine L.
    Christine L.

Jolie salle mais extrement sonore. Cuisine excellente et raffinée . Personnel attentif . Menu au rapport qualite/ prix haut dessus du marché

27. Maud B.
    Maud B.

Très bonne cuisine, recherchée et raffinée. Nous avons beaucoup apprécié la "buffala" en entrée et le dessert "framboise". Ici, la qualité prime sur la quantité! Service très sympathique mais un peu lent (attente pour la prise de commande, l'arrivée des mises en bouches..) Néanmoins, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant.

28. Karine P.
    Karine P.

Restaurant de qualité. Que ce soit dans les plats, dans le service, dans l'ambiance et dans la décoration on se régale ! Allez-y sans hésiter.

29. Pouria A.
    Pouria A.

Très belle découverte. Service impeccable et repas très très bon. Les gros mangeurs risquent de rester sur leurs faims mais pour nous, c'était juste parfait. Un groupe plutôt très bruyant était assis pas loin, d'où le niveau sonore plutôt élevé alors que le cadre fait plutôt intimiste.

30. Aurelie A.
    Aurelie A.

Dans l assiette rien à redire de belles découvertes culinaires le cadre juste bien comme il faut. Le service ....la jeune fille manque de métier. Je doute que ce soit sa formation mais agréable .dommage

31. Pierre G.
    Pierre G.

Un service au top ???? et une cuisine excellente, on reviendra bientôt !

32. Quincy M.
    Quincy M.

Resto aux plats raffinés avec des saveurs originales dans un cadre chic et typique toulousain !

33. Theau J.
    Theau J.

Sur le choix des vins "accord mets" peut être éviter de servir 2 fois le même sur le repas (2 fois le même blanc, alors qu'on est aussi là pour en découvrir), sinon repas et accueil très agréable, beau cadre.

34. Jean-philippe m.
    Jean-philippe m.

cadre très agréable. menu bien mais cher pour la quantité. bien situé et étonnamment calme.

35. Corinne B.
    Corinne B.

Nous avons passé une très agréable soirée. Les plats étaient très fins et équilibrés, qualité remarquable des produits. Le service est très sympathique et compétent. Un rapport qualité prix excellent. Allez y sans hésitation!

36. Eric B.
    Eric B.

bien accueillit, conforme aux avis, plats bien présentés, correct sur la quantité (gros mangeurs s'abstenir) trés jolie cadre en centre ville, restaurant à conseiller Dans l'ensemble un très bon moment partagés avec des amis

37. Charles F.
    Charles F.

Parfait

38. Laurence P.
    Laurence P.

Un resto d'hôtel de très bonne tenue ! Très agréable de pouvoir manger en terrasse en hyper centre sans être non plus dans la rue ou sur le trottoir. Cuisine inventive et raffinée. Seul petit bémol : le conseil pour le vin n'était pas très éclairé.

39. Marie Daniele g.
    Marie Daniele g.

Lieu charmant,bon accueil et très bonne cuisine

40. Christophe R.
    Christophe R.

Excellente cuisine avec des produits fins et raffinés très bien mis en valeur par le chef, originalité sans ostentation. Accueil sympathique et joyeux. Petite marge de progrès : le soir une nappe en tissu ( puisque c'est le cas des serviettes), cela n'enlèvera rien au concept "bistronomique" bien au contraire ; attention aux bruits provenant de la cuisine et du local couverts, ce n'est pas insupportable mais cela casse un peu le côté cosy.