Avis Siam Bangkok

1. Anne-line P.
    Anne-line P.

Une très bonne expérience culinaire. Un cadre sympathique et un service impeccable

2. Christophe H.
    Christophe H.

Accueil charmant, cadre dépaysant et plats sympathiques. Ce restaurant thaïlandais ne fera certes pas partie de mes préférés mais je conseille toutefois la visite.

3. Sarah B.
    Sarah B.

C'est dans un cadre très chaleureux que nous avons été accueillies par des serveurs très courtois et souriants. Le repas était délicieux et le rapport qualité prix très avantageux, (nous avons bénéficié de la remise la fourchette de -25€, payant ainsi 14€ pour 3). Mention spéciale pour les "nems d'anniversaire" que les serveurs nous ont apporté en chanson et avec une bougie. Je recommande fortement ce restaurant et reviendrai pour sur !

4. Marie Thérèse B.
    Marie Thérèse B.

Accueil et service très agréables, les plats sont bons mais pas très copieux. Un petit bémol: la cuisine est un peu trop sucrée à mon goût. Je pensais que la cuisine thaïe était plutôt épicée. Sinon le cadre est plaisant et la serveuse est très gentille. Bonne adresse sans doute plus intéressante en semaine avec les menus.

5. Davide C.
    Davide C.

Très bon. Bonne ambiance et service impeccable.

6. Grégoire C.
    Grégoire C.

Agréable moment dans ce petit restaurant thai avec une cuisine accessible à tous

7. Valerie m.
    Valerie m.

Bon, service efficace et sourire en prime, à recommander ????

8. Romain d.
    Romain d.

Très belle soirée.. .

9. Rosaline K.
    Rosaline K.

Bel accueil et délicieuse soupe tom yam pour se réchauffer !

10. Corinne B.
    Corinne B.

Nous avons aimé les plats servis. la salle n'est pas très chaleureuse, et la personne qui s'est occupée de nous n'était pas très souriante, néanmoins pro, dommage... Nous avons quand même passé une bonne soirée.

11. Bruno D.
    Bruno D.

Très bonne découverte ce resto !

12. Ann M.
    Ann M.

Belle découverte

13. Ambre d.
    Ambre d.

Très bon thaïlandais dans un quartier vivant. Décoration harmonieuse. Plats savoureux.

14. Matthieu G.
    Matthieu G.

Restaurant très agréable, les plats étaient très bons (bobun et poulet sauté) et les serveurs sympathiques. a refaire

15. Sophie B.
    Sophie B.

Un joli restaurant à l'atmosphère agréable. La carte est relativement variée, les plats sont très bons mais pas tous également copieux.

16. Patrick H.
    Patrick H.

Très bons plats, personnel à l'écoute.

17. Francine T.
    Francine T.

Nous y avons très bien dîné le service est sympathique et discret

18. Marion S.
    Marion S.

Très bon. Bon rapport qualité prix.

19. Body K.
    Body K.

une belle découverte !

20. Natalia D.
    Natalia D.

Succulent !

21. Oriane G.
    Oriane G.

Plats raffinés servis avec le sourire dans un cadre joli, en bois. Le restaurant propose aussi des plats à emporter mais les livreurs attendent à l'extérieur et ne dérangent pas du tout les personnes en train de manger. À tester !

22. Maud L.
    Maud L.

Tout le repas était délicieux, nous avons pris entrée plat dessert sans fausse note ! le service était également très bien !

23. Tiphaine B.
    Tiphaine B.

Cadre très agréable et convivial, parfait pour un diner entre amis !

24. Estelle G.
    Estelle G.

Découverte de la cuisine thailandaise réussie grâce à des plats excellents, un service impeccable. Léger bémol mais qui n'enlève rien à l'avis très positif que j'ai de ce restaurant : la table près de la vitre est à éviter pour les personnes frileuses, il y fait un peu froid.

25. Valerie G.
    Valerie G.

Simple, rapide et bon. On a beaucoup aimé l’accueil discret et chaleureux

26. Bruno L.
    Bruno L.

Très bon restaurant dans le quartier des théâtres, à des prix très corrects. Accueil parfait

27. Aline C.
    Aline C.

Très belle soirée en amoureux dans un cadre nous faisant voyager en Thaïlande aussi bien par le décor que par les plats. L'accueil est chaleureux, le service discret, rapide, attentionné. Très belle découverte avec un prix raisonnable

28. Sarah-Joyce L.
    Sarah-Joyce L.

Endroit très joli, la déco nous transporte en Asie. Coté assiette nous ne sommes pas déçus non plus. Le tout à des prix assez doux. Bref une très bonne adresse où on reviendra avec plaisir !

29. Maia C.
    Maia C.

Tres bonne cuisine et décor agréable. Nous reviendrons

30. Pascal R.
    Pascal R.

Belle découverte avec un personnel très sympathique, une cuisine très parfumées dans un cadre paisible et refait à neuf.

31. Thomas P.
    Thomas P.

Très bonne expérience et cuisine savoureuse.

32. Christelle D.
    Christelle D.

Très bon restaurant Thaïlandais ! Les plats rappelle bien les saveurs Thaïlandaises et son joliment présentés. Nous avons testé la salade de papaye, le pad thai au bœuf, les crevettes au curry (coco, bambou, carottes...) et en dessert le riz gluant coco-mangue. C'était délicieux ! La salle est bien décorée et disposée (rappel des restaurants sur pilotis de l'île de Koh Lanta tout en bois, paillote). Le service est discret et aimable. Le restaurant se trouve tout proche des Folies Bergère et du théâtre des Feux de la rampe, c'est donc idéal avant un spectacle car le service est efficace. Agréable surprise, je recommande !

33. Charlotte L.
    Charlotte L.

Très bon restaurant. Les plats étaient délicieux et copieux et le cadre sympathique. Dommage, par contre, il n'y avait pas de promotions la journée où nous y sommes allées (mais nous le savions avant d'entrer).

34. Laure D.
    Laure D.

Bon restaurant thaïlandais. Le cadre est sympathique et l'accueil et le service ont été bon.

35. Floreal U.
    Floreal U.

Bon repas accueil agréable, produits frais

36. Diane S.
    Diane S.

Nous avons été accueilli dans un lieu très chaleureux!! Nous avons été surpris par la qualité des plats, très bon et les produits très frais. Je recommande sans hésiter. Aussi, le service est parfait, les serveurs sont attentifs et très aimable.

37. Hugo B.
    Hugo B.

Cadre sympa, bon rapport qualité/prix

38. Sami H.
    Sami H.

Bon mais pas d’émerveillement, ça reste un bon restaurant thaï comme même . Le service est excellent.

39. Romain B.
    Romain B.

Très bon thaï et service parfait!

40. Coralie P.
    Coralie P.

Très sympa. Mets délicieux et frais. Restaurant calme en début de soirée.