Avis - Shoga

3 mars 2024

Délicieux!!!

• sebastien A.15 avis

19 février 2024

Cuisine très fine et excellente - quel plaisir ! Cadre agréable et équipe aux petits soins. Très bonne adresse

• Marion B.

Marion B.31 avis

18 février 2024

De loin, le meilleur restaurant japonais de ma vie !

• FRANK T.1 avis

18 février 2024

Très belle découverte, une cuisine de qualité tout les mets étaient délicieux, un service au top , ne ratez pas l'occasion de passer un excellent moment.

• Christophe B.1 avis

Le restaurant était vraiment accueillant, professionnel. Le personnel était adorable, à l'écoute et vraiment professionnel. La nourriture était très bonne, un poil cher notamment pour les râmen qui était pas au niveau du prix mais tout de même assez bon. L'ambiance était un petit peu décevante, je m'attendais à de la musique traditionnelle japonaise ou musique récente japonaise type jpop.

• Crystel N.

Crystel N.231 avis

9 janvier 2024

Une connaissance m'avait conseillé ce petit restaurant. J'ai réservé et quand je suis arrivée des amis étaient là et ai mangé avec eux. Je me suis régalée. Mets d'une rare qualité.

• Tearii T.1 avis

17 décembre 2023

Ce restaurant était vraiment très bon et j’en ai fait des restaurants japonais mais celui là était vraiment très bon le chef et un chef japonais très gentil. Un grand merci au jeune serveur et la barmaid faisait des cocktails bien généreux vraiment tres bon . Tout était bon et des sushis vraiment au top

• aurelie l.3 avis

Très bien accueillies, super ambiance pour un anniversaire en groupe. Très bonne cuisine et bons produits. Equipe très agréable.

• Victoria K.1 avis

8 octobre 2023

Les sushis sont très bons mais tempuras et viande plus légumes sont très moyens

• Serge D.12 avis

18 septembre 2023

excellent accueil localisation très pratique de bons saké service impeccable une cuisine de qualité merci

• Lila E.1 avis

20 août 2023

Délicieux !

• Karen B.

Karen B.1 avis

12 août 2023

Une belle adresse, personel très agréable.

• Ingrid D.20 avis

6 juillet 2023

Excellente cuisine et service de qualité.

• Laurence F.3 avis

15 mai 2023

Restaurant très agréable, plat copieux et très bien présentés. Par contre certains plats étaient trop salés au point de ne plus sentir que le sel.

• Jennifer R.1 avis

9 avril 2023

Accueil chaleureux, service efficace et plats délicieux (le bœuf Yakitori était sublime). Nous l’avons découvert par hasard et nous le recommandons vivement !

• Marie-Pierre F.9 avis

10 avril 2023

Du goût, de belles présentations des plats, c’est délicieux pour les papilles comme pour les yeux. Le personnel est au top, à la fois doté de professionnalisme, de savoir vivre et d’humour. Le seul bémol serait éventuellement l’absence de « belle vue » terrasse mais pour notre groupe ce n’était pas là la priorité.

• Mario C.3 avis

1 avril 2023

Personnel très accueillant, service parfait. Cuisine excellente, à ne surtout pas rater, notamment les Gyozaz et le bœuf gingembre. Nous reviendrons avec plaisir.

• Florent D.47 avis

27 mars 2023

Cadre chic et service impeccable chez Shoga ! Plats et carte très riche dans une ambiance sympa.. Rapport qualité/prix plus que correct.

• Nicolas S.1 avis

17 février 2023

Ce petit restaurant Japonais au centre de Beaulieu-sur-mer est excellent! Les plats sont d'une grande qualite, avec des prix abordables pour la qualite et la quantite. Il est amplement possible de partager certains plat. Le service est top avec "Sam" tres serviable et sympathique.

• Vincent D.5 avis

11 février 2023

Petit restaurant sympathique près de la gare de beaulieu sur mer avec des plats de très bonne qualité... le service et l'accueil juste comme il faut ... merci beaucoup

• Pierre-Louis C.1 avis

17 janvier 2023

La cuisine est indéniablement de qualité, avec un effort dans la présentation des assiettes (petites fleurs et tout). Les assortiments de sushis et makis ont l'air très beaux. Malheureusement, sur les conseils du serveur, j'ai pris un plat de shirashi mixte bien trop frugal. 8 ou 10 tranches (si fines qu'elles en sont translucides) de poisson (ne contenant pas tous les poissons par ailleurs proposés en shirashi), pour 25€, ce n'est pas raisonnable. J'ai été obligé de reprendre un plat de sashimi (19€ pour 10 tranches de poisson) qui, lui, était correctement servi. Au final, cela fait tout de même près de 45€ pour l'équivalent d'un plat de proportions normales... Mieux vaut donc je pense éviter le shirashi. Pour le reste, le poisson est de qualité, le service attentionné et le cadre aurait pu être agréable, sans cette musique que l'on attend plutôt dans un beach bar que dans un lieu de gastronomie.

• Olivier D.5 avis

27 octobre 2022

Excellente soirée passée à déguster des plats délicieux servis avec bonne humeur

• Alex L.5 avis

24 octobre 2022

Une belle adresse. Plateau de sushis dégustation en entrée. Puis divers plats pour finir avec un panachage de mochis glacés. Une première pour nous et belle surprise.

• Dika P.1 avis

11 octobre 2022

nourriture délicieuse????????????????excellent service, merci d'avoir visité ce restaurant, nous vous recommanderons à nos amis

• Enzo a.1 avis

23 août 2022

Excellent en tout point

• Marion C.2 avis

5 juin 2022

Nous avons passé une superbe soirée au restaurant Shoga : cuisine raffinée et produits frais, une équipe de serveur 5 étoiles au petit soin, cocktails délicieux...tout était parfait ! Merci pour votre attention à l'occasion de mon Anniversaire qui m'a beaucoup touchée ! A bientôt, Marion

• Christophe A.3 avis

29 avril 2022

Très bien mangé, surtout service impeccable avec un personnel hyper attentif et aux petits oignons. Une très belle découverte au point que nous y sommes retournés deux jours plus tard !

• Stephane I.95 avis

14 février 2022

Excellent comme d’habitude ! Service souriant et attentionné ! A découvrir

• Alexandra L.

Alexandra L.1 avis

5 février 2022

Service agréable et très bons sushis pour un prix correct. Le plateau de dessert était un plaisir. Et les choix des plats très variés. Je recommande.

• Binta S.

Binta S.3 avis

4 février 2022

Excellente soirée j’y suis retournée deux fois lors de mon séjour . Les plats sont délicieux, j’ai adorée c’est devenue mon restaurant préféré j’y retournerais à coup sûr.

• Manuel b.4 avis

28 novembre 2021

Super restaurant, accueil et service au top et un très beau cadre , ce qui ne gâche rien

• Emmanuel M.2 avis

10 septembre 2021

Mais que s'est-il passé pour que ce restaurant qui était l'un de nos préférés décline à ce point .... ? seuls leurs tarifs n'ont pas baissé .... On espère sincèrement qu'ils vont retrouver un chef à la hauteur de leur ancienne réputation.

• Ali f.1 avis

26 juillet 2021

Restaurant trop cher pour ce qu'il propose. Mais c'est évident, car il est le seul sur beaulieu sur mer. A paris pour le même prix, on mange quelque chose de plus exceptionnel.

• Jean-philippe C.

Jean-philippe C.78 avis

13 juin 2021

Service très agréable, sushis qui restent assez chers mais de bonne qualité. A refaire sans hésiter.

• Claire G.6 avis

29 octobre 2020

Un très bon restaurant, nourriture de qualité, les sushis sont très frais et excellents ! Je recommande à 100%.

• Emmanuelle C.18 avis

4 octobre 2020

Bravo pour le service et la cuisine qui sont excellents. Les prix sont très raisonnables. Je recommande vivement

• Marie-Anne V.19 avis

22 août 2020

Restaurant agréable. Chouette d’avoir un japonais sur Beaulieu.

• Bérangère B.59 avis

13 août 2020

Cuisine de qualité et très bien présentée. Un peu cher mais le rapport qualité prix se vaut. Rien à redire sur le service.

• Pauline D.1 avis

10 août 2020

Sushis de qualité, cadre agréable mais surtout, le personnel est charmant. Ils ont à cœur de faire passer une bonne soirée aux clients. Nous reviendrons !

• Sylvio C.48 avis

1 juillet 2020

Très bon restaurant Japonais. Belles préparations avec une touche d'originalité. Un cran au dessus des Japonais habituels.

ShogaPropriétaire

Merci Monsieur pour le temps précieux que vous avez pris pour partager vos vos émotions lors de votre visite dans nôtre établissement........ à très vite