Avis Shimla

1. Ugo B.
    Ugo B.

Restaurant sympathique! Le service a été super, très aimable! Le menu découverte permet de goûter à plusieurs spécialités ce qui est appréciable. Le Naan au fromage est excellent, néanmoins j’aurais aimé des plats plus épicés, mais ce n’est que mon goût personnel!

2. Daniel A.
    Daniel A.

Ce restaurant est une excellente trouvaille ! De l’entrée au dessert aucun reproche ;) La viande était fondante, les desserts ma trop sucrés. A recommander fortement

3. Yu-Ru L.
    Yu-Ru L.

Très bonne cuisine!

4. Rédouane H.
    Rédouane H.

Rien à dire, c’est juste magique !!! Excellent rapport qualité prix !! Top du top !!!

5. Janne A.
    Janne A.

Un accueil chaleureux accompagnée de gentillesse. La cuisine est délicieuse remplie de saveur d'ailleurs, un beau voyage. .

6. ELISABETH G.
    ELISABETH G.

De la bonne cuisine, chaleureuse et épicée. Le personnel très accueillant. Merci

7. Manita M.
    Manita M.

Très belle découverte ! Cuisine très bonne, un cadre sympa et des gérants attentionnés. Nous recommandons vivement !

8. Victor G.
    Victor G.

Super restaurant très copieux et accueillant

9. Jessie M.
    Jessie M.

Très malpoli et agressif avec mon amie. Leur échelle de "pimenté" est différente des autres restaurants. En voulant commander un autre plat (et en le payant) voilà qu'une personne sort de la cuisine pour agresser verbalement mon amie !

10. Farid r.
    Farid r.

Une cuisine avec plein de saveurs à essayer et serveuse très sympathique

11. Greg M.
    Greg M.

Serveuse très sympathique. Service rapide

12. Myriam B.
    Myriam B.

Toujours au top ! Jamais déçu c’est mon restaurant indien préféré un vrai régal comme d’habitude j’ai hâte d’y retourner même si j’y vais assez souvent lol .

13. Idir O.
    Idir O.

Une très belle découverte. Ce fût une un agréable moment gustatif au sein de cet établissement. Je recommande fortement.

14. Alexis G.
    Alexis G.

Accueil plus que chaleureux ! Restaurant que l’on recommande à 100%, on y mange très bien, belle présentation des assiettes, le tout : de l’entrée au dessert délicieux!

15. Anna Maria Z.
    Anna Maria Z.

Très bon restaurant ,le cadre super sympathique toujours motivé À écoute des clients. Bravo

16. Cindy S.
    Cindy S.

Un accueil toujours aussi chaleureux et souriant. Et un repas pleins de saveurs. Merci

17. Aurélie P.
    Aurélie P.

Cuisine gourmande et familiale. Cest vraiment très très bon et l'accueil est génial !

18. Janne A.
    Janne A.

Si vous voulez apprécier la cuisine indienne, c'est ici qu'il faut venir. Bonne acceuil, souriant, chaleureu et detendu..on s'y sent bien ! Des plats bien chaud,bon et copieux.!J'adore la cuisine indienne et surtout leur nan au fromage ! Merci pour le thé et à L'Equipe d'avoir été aussi attentionné

19. Syrine Z.
    Syrine Z.

Nous nous sommes régalés au Shimla, nous avions pris des entrées, des plats et des pains naans au fromage tout ce que nous avons mangé étaient absolument délicieux ! Les portions sont tout à fait correctes, ni trop ni pas assez. Je recommande à 100%

20. Lisa t.
    Lisa t.

Je suis déjà aller dans ce restaurant indien , excellent vraiment ! Meilleur restaurant indien je recommande !

21. Christelle P.
    Christelle P.

La meilleure nourriture indienne que j'ai mangé en France depuis bien des années. La quantité et la qualité étaient au rendez-vous ainsi que l'amabilité de la serveuse et son efficacité. Même si ça ne paye pas de mine d'extérieur n'hésitez pas à rentrer et tenté expérience vous ne regretterez pas.Et la note sera douce

22. Catherine Z.
    Catherine Z.

Accueil remarquable, cadre sympathique sans plus, et repas très correct pou le prix. Petit restaurant à retenir pour un repas proche du centre ville.

23. Carla L.
    Carla L.

Just parfaite !

24. Maé B.
    Maé B.

Super restaurant ! De très bonne quantité pour un service de qualité et des prix plus qu’abordables ! Je conseille à 100%

25. Maria-Angélina R.
    Maria-Angélina R.

C'est toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant, autant avec des ami.e.s qu'avec de la famille.

26. Hafida c.
    Hafida c.

C était top et super bon

27. Joel J.
    Joel J.

Très bon accueil, service efficace sympathique et professionnel. En plus c'est délicieux ! Le tout à un prix bon marché pour ce type de restaurant.

28. Chantal S.
    Chantal S.

Toujours aussi accueillant Très bonne cuisine Bon rapport qualité prix Je recommande

29. Marine G.
    Marine G.

Le personnel est adorable ! Il conseille sur les plats lorsque nous avons un doute et nous donne son avis concernant les mariages culinaires à faire. Pour couronner le tout, la cuisine est délicieuse. Nous nous sommes vraiment régalés, et les prix sont plus que dérisoires pour la qualité de leur cuisine (très pratique quand on est étudiants et qu'on veut manger pas cher).

30. Bertille C.
    Bertille C.

Très bonne adresse pour manger Indien. Le meilleur qu'on ait fait ! Tout est fait maison et le personnel est adorable. Je recommande

31. Damien R.
    Damien R.

Accueil très chaleureux , bon rapport qualité prix ! Un dépaysement ... pour ceux qui aiment pimenté y a moyen d’en avoir pour les papilles , il suffit de demander ...

32. Vanessa B.
    Vanessa B.

Belle découverte, première fois dans un restaurant indien et c est une réussite, Le personnel est très agréable et le repas excellent. Nous reviendrons

33. JEAN F.
    JEAN F.

La note indiqué par la fourchette nous a attiré et nous étions séduit , sur ces critères nous avons déçu car tout était très simple ordinaire alors que nous pensions que c'était excellent ce restau reste correcte mais sans +

34. Arnaud P.
    Arnaud P.

Accueil très chaleureux, meilleur rapport qualité prix du quartier. Les plats sont très bons et copieux. Je vous recommande les beignets d’oignons et le plat numéro 16 à base de poulet. Je recommande !

35. Camille H.
    Camille H.

Toujours aussi bon et on est vraiment bien accueillis ! Tous les plats sont un délice, le service est parfait. On revient bientôt ! Une fan de cuisine indienne.

36. Mikael R.
    Mikael R.

Service attentionné , mets délicieux et généreux !

37. Joffrey C.
    Joffrey C.

Très bon restaurant de quartier, bien placé. On y mange très très bien, le service est irréprochable, et le rapport qualité /prix imbattable !

38. Virginie c.
    Virginie c.

Super sympa et excellent !!!! La carte est variée. Rapport qualité prix exceptionnel. Nous reviendrons certainement. La livraison a emporter est aussi proposée.

39. François G.
    François G.

Excellent restaurant, je recommande.

40. Louis C.
    Louis C.

Très bon plat et rapport qualité prix correct Seul bémol : ils préviennent que quand tu arrives que la réduction ne porte pas sur les formules alors que c'est le plus intéressant à prendre

Shimla

Merci beaucoup pour votre note. Nous somme désole si vous n'avais pas fait attentions avent le réservation , C'est toujours préviennent sur la site "Promotion valable à la carte uniquement et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les menus et les boissons."