Avis Shimla

1. Danièle W.
    Danièle W.

Une jolie découverte, le Shimla, le service est impeccable, et la nourriture m'a fait découvrir de nouvelles saveurs indiennes : le biryani façon Shimla est encore une version différente, avec ses légumes en sauce un peu sucrée et son riz si plein de saveurs. j'y retournerai, c'est sûr !!

2. Kimberley S.
    Kimberley S.

Nous étions là pour un repas entre amis pour un anniversaire. Nous étions 11 personnes et en arrivant à 20h, nous avons reçu le premier plat après 22h... la nourriture est très bonne et copieuse, exemplaire rzppprt qualité prix mais à éviter si vous êtes nombreux car le service n’est pas adapté...

Shimla

Merci beaucoup pour votre précieux note :) Nous somme vraiment désolé si vous trouvez notre service été un peu long . Vous avez réservé pour 12 personnes a 20h00 . Vous premier 2 personnes arrivez a 20h00 mais après on vous reçu 2 par 2 et les dernier 2 personne qui arrivez a 21h30 , finalment vous etions 10 ! Nous vous avons donné menu et servez les boissons , nous avons vous demandé passez les commend mais vous nous disons , vous voulez attendez pour tout les amis qui viens . Nous avons reçu partie de commande apres 21h00 et final commande apres 21h30 ! Nous faire tous les repas comme faire maisons et prépare apres le commende arrive :) Nous serons très heureux de vous revoir et la prochaine fois nous ne vous décevrons pas .

3. Maelle P.
    Maelle P.

Belle découverte, les mets sont très bons et le personnel est très chaleureux.

4. Julien R.
    Julien R.

C’est un restaurant que je recommanderai sans problème, avec une ambiance sympa, une cuisine indienne délicieuse et des serveurs ouverts et réceptifs.

5. franck c.
    franck c.

Simple, goûteux bref une bonne cantine quoi

6. Fahad M.
    Fahad M.

Service excellent , belle accueil personnel très souriant et agréable, belle découverte ????????

7. Anouar B.
    Anouar B.

Une belle découverte des plats très bon, goûteux avec des produits frais. Personnel serviavle et aux petits soins. Très bonne adresse à Marseille.

8. Claude C.
    Claude C.

Restaurant sympa et cuisine honnête... Le service était impeccable... Une adresse à retenir.

9. Amélie R.
    Amélie R.

Nous avons été chaleureusement accueilli. La cuisine est très bonne et les plats sont copieux. A refaire.

10. Cindy B.
    Cindy B.

les meilleurs naans au fromage de marseille !serveur attentionné et gentil.Je recommande vivement !

11. Adrien L.
    Adrien L.

Cuisine épicée goûteuse, faite maison. Accueil souriant. Une très bonne adresse !

12. Adrien f.
    Adrien f.

Bon adresse pour manger indien sur Marseille. Lieu authentique, cuisine généreuse et goûteuse

13. Jennifer L.
    Jennifer L.

Très bon restaurant avec un plat principal délicieux bien que le service soit un peu lent. Ce restaurant reste néanmoins une très belle découverte.

14. Clementine M.
    Clementine M.

Une très belle découverte ! Je recomande vivement !

15. Camille A.
    Camille A.

Petit resto qui sert une excellente cuisine indienne, avec le sourire... Accueil chaleureux. À recommander+++

16. Nathalie E.
    Nathalie E.

Restaurant intime et accueil courtois Belle découverte en toute simplicité Nous avons passé une très bonne soirée en famille autour de bons petits plats

17. Regis G.
    Regis G.

très bon réveillon de noël une équipe très gentille je reviendrai

18. Sandrine B.
    Sandrine B.

Un aspect un peu "cheap" bien vite oublié avec la gentillesse et la volonté de satisfaire le client. une cuisine indienne excellente et adaptable bien loin des grands et des chaînes. Le nam fromage est succulent par exemple. À recommander. Rapport qualité prix très bon aussi.

19. Rosa A.
    Rosa A.

Bon accueil, bonne cuisine traditionnelle indienne, prix très correcte, calme, sympa, ambiance simple et musique de fond agréable. Très bien pour un repas décontracté en semaine.

20. Theo G.
    Theo G.

Bon rapport qualité/prix, service agréable et souriant mais attention : pas (du tout) sérieux sur le sans gluten!

Shimla

Merci beaucoup pour votre précieux note :) Nous somme serve sans gluten repas , tout les repas es sans gluten sauf NAN (Pain ) et un dessert . Désolé , peut-être que nous ne pouvions pas vous expliquer bien .

21. Gilles P.
    Gilles P.

Tres bon moment, tres bon plats. Une belle decouverte.

22. Marc N.
    Marc N.

Bonne cuisine et bon rapport qualité / prix. Je recommande

23. Aurore C.
    Aurore C.

Entree (samosa viande) decevante. Samosa sans gout et tres sec a se poser la question de savoir si ce n est pas du surgele. Le plat et le riz etaient bons.

Shimla

Merci beaucoup pour votre précieux note :) Nous somme désolé , si vous avez trouvé samosa viande sans gout et très sec . Nous essayons garde notre tout les Ingrédients fresh . La prochaine fois samosa viande ne vous décevra pas .

24. Matteo F.
    Matteo F.

Très satisfait du diner sous tous les aspects: un adresse à conseiller et où je vais sans doute retourner!

25. Sandrine M.
    Sandrine M.

nous n'avons pas profité de l'offre indiquée : il n'était pas précisé que nous devions prendre entrée + plat ou plat + dessert pour bénéficier d'une réduction. Le restaurateur l'a constaté, il avait fait un oubli. Au lieu d'être commerçant pour compenser son oubli (en nous offrant un petit apéritif ou autre, par exemple), nous avons dû nous plier aux conditions qu'il avait prévues d’écrire sur l'application La Fourchette. Tout simplement décevant, d'autant plus que le plat de mon compagnon était particulièrement trop salé...

Shimla

Merci beaucoup pour votre précieux note :) Autant que nous comprenons , il y avait une mal communication avec vous et nous somme vraiment désolé pour ca . Merci de nous le faire savoir . Nous serons très heureux de vous revoir .

26. Seb J.
    Seb J.

Cadre sympa et calme. Les serveurs sont très aimables. En revanche, déception sur la quantité de nourriture et sur la qualité moyenne (pas très élaborée). Sans les 30% de réduction de La fourchette, j'aurais trouvé ça un peu cher.

27. Emilie F.
    Emilie F.