Avis Shanghai Kitchen

1. Brigitte h.
    Brigitte h.

Excellent “dernier” repas de soirée avant le couve feu....

2. Tristan l.
    Tristan l.

C'est petit et calme, super agréable pour un diner en amoureux. Les repas sont variés et excellent mais attention, restaurant chinois oblige, Une bonne partie de la carte est constitué de plat piquant !

3. Brigitte h.
    Brigitte h.

J’y suis retournée avec d’autres amis cette semaine pour leur faire découvrir des nouvelles saveurs.

4. Edouard S.
    Edouard S.

Des bons plats. Service correct. Seul bémol, la salle est petite et très bruyante.

5. Brigitte h.
    Brigitte h.

Excellent restaurant avec une carte très variée

6. Didier G.
    Didier G.

Nous n'avons pas encore goûté toute la carte... Mention très bien au boeuf oignons, poulet frit... Aucun doute, les plats sont préparés maison avec comme résultat de réelles saveurs originales. Rien à voir avec bon nombre de restos asiatiques dans lesquels on a l'impression que les plats sont justes réchauffés et qu'il est compliqué de distinguer les différences de saveurs entre les plats. En plus c'est copieux et très raisonnable en prix. A découvrir !!!

7. Adrien B.
    Adrien B.

Un bon restaurant chinois à 2 pas du vieux port. Le choix de plats est assez varié et le service rapide.

8. Gabrielle s.
    Gabrielle s.

Cuisine chinoise exceptionnelle, des plats préparés par un vrai chef avec des produit frais et bien assaisonnés. Certes il y a un peu d'attente mais ce ne sont pas des plats industriels passés au micro onde au gout uniforme. Tout est préparé minute. l'endroit est un peu sobre mais on ne vient pas pour la déco mais pour ce qu'on nous sert dans l'assiette. Même en livraison à domicile, la qualité des plats est identique au sur place. BRAVO!

9. Gabrielle C.
    Gabrielle C.

Toujours aussi bon. Un incontournable

10. Vincent P.
    Vincent P.

Bonne cuisine chinoise mais pas fantastique. Une gentille serveuse d’une rapidité à la Usain Bolt et très efficace. De copieuses portions.

11. Vincent H.
    Vincent H.

un petit bijou pour les papilles. je suis devenu un habitué de cette adresse discrête et exotique. mon épouse et mes 2 jeunes garçons aussi. 10/10 vraiment

12. Christine R.
    Christine R.

toujours aussi bon, voire excellent: plats pour tous les goûts, cuisson parfaite etc... service efficace et agréable... prix raisonnables...

13. Axel M.
    Axel M.

Très bons plats, copieux et goûteux, personnellement j’ai beaucoup aimé la poitrine de porc braisée. J’y retournerais volontiers !

14. Grisard f.
    Grisard f.

J'ai découvert ce restaurant grâce à un ami et me suis promise de revenir avec d'autres. La seule remarque que je puis faire est que les mets sont très copieux, et qu'un seul plat pour deux aurait suffi. Je vous remercie

15. Gabrielle C.
    Gabrielle C.

Succulent comme toujours . Un classique à faire et refaire sans modération

16. Julie S.
    Julie S.

De la cuisine chinoise du Sichuan authentique, comme là-bas. Excellente surprise, même si la carte est plus chère qu'un restaurant chinois classique, la différence de prix vaut largement le coup !!! Je recommande vivement cet endroit et j'y retournerai, c'est sûr.

17. Jacques D.
    Jacques D.

Excellente cuisine chinoise, très copieux, bon à savoir quand on passe la commande.

18. Laetitia g.
    Laetitia g.

Peut-être sommes-nous tombés sur un soir sans mais, à part la cuisine qui a relevé la soirée, le reste laissé à désirer. Les clients derrière nous, discutaient assez fort, mais nous ont quand même demandé de parler moins fort alors que nous discutions normalement. Les deux serveuses qui couraient partout, nous ont un peu oubliés par moment. Nous avons mangés sans eau par exemple. Bref une soirée qui ne s’inscrit pas dans nos meilleures soirées. Et où malheureusement pas grand chose ne nous a donné envie de revenir...

19. Fabienne Q.
    Fabienne Q.

Une expérience agréable que nous renouvellerons.

20. Caroline T.
    Caroline T.

Habituée des lieux, je ne suis jamais decu!! Varié, goutu, copieux.

21. Michèle A.
    Michèle A.

cuisine excellente et rapide

22. Amy L.
    Amy L.

Des plats shanghainese les plus authentiques de Marseille.

23. Christine R.
    Christine R.

bon choix de plats : de quoi se régaler sans modération

24. FENARD A.
    FENARD A.

Des produits frais et une cuisine asiatiques pleines de saveurs et de couleurs !! A refaire

25. Jean Michel a.
    Jean Michel a.

Encore meilleur que la dernière fois. Des plats originaux préparés avec des produits frais.

26. Qing L.
    Qing L.

qualité et le goût de plats es largement dégénéré , pourtout y sui il y a pas longtemps , peut être c'est pas le même chef ??? c'est dommage , cars d'habitude c'est un de vrai restaurant Chinois bien situé avec des bons plats .

27. JONATHAN L.
    JONATHAN L.

Des plats gourmets pour tous les amateurs de cuisine asiatique. Attention néanmoins au temps d'attente qui est très long : nous avons dû patienter plus d'une heure avant de pouvoir commander et encore 30 minutes avant de pouvoir déguster nos plats. Le restaurant n'était pas remplit alors je pense que cela vient des commandes en ligne que le restaurant à du mal à gérer.

28. Chloé B.
    Chloé B.

Nous avons trouvé que les plats proposés étaient bons mais trop chers pour ce que c'était. Le restaurant était trop bruyant à notre goût.

29. Laurent V.
    Laurent V.

Si on met de côté le cadre ordinaire et un service trop long, la cuisine est excellente

30. Anne M.
    Anne M.

Un régal pour les papilles... des saveurs uniques et des plats aux couleurs appétissantes. Un des rares vrais restaurants chinois de Marseille. Le service est très attentionné

31. David C.
    David C.

Excellente cuisine chinoise

32. Jacqueline B.
    Jacqueline B.

Délicieuse cuisine traditionnelle du Sichuan .

33. Tonino s.
    Tonino s.

Enfin ! !Un restaurant chinois digne de ce nom ☆☆

34. Nicolas P.
    Nicolas P.

Une fois de plus, authentique et excellent.

35. Nicolas P.
    Nicolas P.

Nous sommes des habitués de ce restaurant car il propose à notre avis une authenticité qu’on retrouve rarement ailleurs, à l’exception de quelques plats 例如:烧卖 (shao mai). Je le considère néanmoins comme le meilleur restaurant chinois de Marseille.

36. Celine G.
    Celine G.

Une cuisine authentique, copieuse, et un personnel charmant. Le canard laqué est excellent ! Avec mon compagnon on adore !

37. Zaboubabou Z.
    Zaboubabou Z.

38. Yohann F.
    Yohann F.

L’entrée vapeur et le poids étaient très bien. La marmite tofu est bien cuisinée mais c’est assez particulier. Par contre nous avons assisté à une altercation entre le cuisinier et un client à cause d’un plat qui n’aurait pas été le bon. Les assiettes ont fini par terre, une table également. La serveuse a même été blessé, les secours et la police sont intervenus. Une fin de repas inattendu...

39. MARTINE D.
    MARTINE D.

C'était très bon au niveau culinaire .Me suis régalée avec mes fruits de mer .Un petit bémol c'étaient des personnes bruyantes dans le restau mais je pense que c'est indépendant du restau donc je ne veux pas dénigrer ce restaurant qui fait de très bon mets!

Shanghai Kitchen

bonjour, je me souviens de cette table très bruyante ce jour-ci, et je suis vraiment désolé.

40. Vincent t.
    Vincent t.

si vous voulez découvrir la vrai cuisine du sichuan. c est le lieu