Avis Sepia

1. Kesiah O.
    Kesiah O.

Cadre agréable et paisible, intimiste. Cuisine avec propositions à la fois simples audacieuses. Service accueillant sans être intrusif, soigné. Belle expérience, nous y retournerons avec plaisir !

2. Lucie L.
    Lucie L.

C'était parfait et délicieux ! Super accueil, très joli restaurant et surtout très très bonne nourriture !! Nous reviendrons pour tester les autres formules :)

3. Gaëlle M.
    Gaëlle M.

Nous avons adoré notre dîner au Sépia, accueil super sympa, cuisine originale, savoureuse, nous avons voyagé le temps du repas ! Ambiance cosy et chaleureuse. Nous y retournerons et je recommande !

4. Chloé B.
    Chloé B.

On s'est régalé. Accueil très sympathique, service rapide. J'ai particulièrement adoré le dessert à la fleur d'oranger, c'était très subtil, parfait !

5. Cécile l.
    Cécile l.

Restaurant plein de saveurs originales... Un vrai régal et de jolies surprises pour le palais! Produits bio, de saison et ultra frais! ????L'accueil y est chaleureux et plein d'attentions ! Bref, à ne pas rater! Je recommande+++

6. Benoit l.
    Benoit l.

Des gens passionnés qui proposent un restaurant aux saveurs et aux service délicieux

7. Frederic A.
    Frederic A.

Rien à dire, si ce n’est allez-y les yeux fermés si vous ne connaissez pas ou retournez-y si vous avez déjà goûté cette cuisine locale et savoureuse. Les plats sont beaux et bons.

8. Erwann N.
    Erwann N.

Super formule tapas qui nous a permis de découvrir plein de nouvelles saveurs. Service au top. Des portions peut être un peu légères pour des bons mangeurs mais nous n'avions plus faim en partant.

9. Maxime G.
    Maxime G.

Super accueil ! Cuisine savoureuse et originale ! Les assiettes sont suffisamment copieuse et le travail sur les épices au top ! La sélection des vins est également un point fort

10. Karine M.
    Karine M.

Une très belle découverte. Accueil très aimable et chaleureux de bout en bout, avec beaucoup de flexibilité. Cuisine créative, succulente et légère. Un régal ! Transparence totale : la cuisine est visible de la rue !

11. Anthony A.
    Anthony A.

Super bien accueilli et conseillé par notre hôte, une cuisine créative avec des aliments simples sublimés par des mélanges d épices maison :la vrai cuisine

12. Mathilde G.
    Mathilde G.

Nous sommes arrivés déçu de ne pas avoir le menu en 6 plats et nous sommes reparti avec le sourire et l'envie de revenir au plus vite ! Menu tapas du jeudi soir : des goûts dans l'assiette surprenants mais délicieux, des quantités satisfaisantes, un service parfait et très sympathique. A recommander chaudement !!

13. Baptiste M.
    Baptiste M.

Très bon restaurant, la cuisine est excellente et creative. En plus les assiettes sont très belles et les produits frais et locaux. Cependant le service est un peu lent mais le personnel est très sympathique. La terrasse est sympa sans être renversante.

14. Fabien C.
    Fabien C.

Juste un mot : excellent! Plats Frais originaux goûteux , petite carte bien travaillé. Service très bien , recommandation vin très bonne Terrasse agréable mais passante

15. Moïse M.
    Moïse M.

Un très bon restaurant, un menu original. L'entrée et le plat ne m'ont pas totalement satisfait, à l'inverse du dessert. Cadre et service agréable

16. Solenne J.
    Solenne J.

Des produits frais bien cuisinés et un service au top ! Un très agréable moment

17. Edith C.
    Edith C.

Une très belle découverte avec un super accueil. Une cuisine fine et recherchée que du bonheur pour les papilles merci cheffe Lucie !!!

18. Sylvain B.
    Sylvain B.

Cuisine étonnante qui allie de manière surprenante des saveurs et préparations nouvelles pour mon palais : glace au wasabi, micropousses, utilisation de crèmes glacées dans les plats,.. Parfait pour un dîner en amoureux. Nous y retournerons.

19. Barbara J.
    Barbara J.

Encore une fois, un mélange de saveurs qui a su nous régaler du début à la fin ! Mention spéciale au dessert avec cette petite tarte fraise chocolat parfaitement équilibrée. Les produits sont de bonnes qualités et sublimés. Merci Sepia ! Je recommande ++

20. Barbier A.
    Barbier A.

Très bon restaurant! Des goûts sincères et des assaisonnements marqués. Des saveurs dont nous n'avons pas forcément l'habitude mais tout est très équilibré. Je ne suis pas très dessert mais les deux que nous avons goûtés étaient franchement très bons! Un serveur, une cuisinière et c'est tout, des produits frais, 3 entrées, 3 plats, 3 desserts, qui changent toutes les semaines. Courrez-y !

21. Alexandre D.
    Alexandre D.

Petit restaurant très sympathique avec un accueil ainsi qu’un service impeccable et un repas parfait ! Une adresse incontournable !

22. Nadine L.
    Nadine L.

Emplacement central accessible en tram idéal, Joli cadre moderne, très lumineux, distance appréciable entre les tables, plats très appétissants en plus d'être délicieux. Mets goûteux où l'on reconnait les saveurs d'un fait maison favorisant les produits locaux. Une cuisine novatrice digne d'un vrai restaurant.

23. Anne d.
    Anne d.

J’adore ce restaurant Tout y est qualité des produits , surprises dans l’assiette, accueil irréprochable et professionnalisme de la cheffe et du serveur en salle...allez y!!!!

24. Marine R.
    Marine R.

Découvertes culinaires de l’entrée au dessert, Très bon service aux petits soins, la cuisine de Lucie est pleine de générosité, allez y !

25. Guylaine B.
    Guylaine B.

Très belle découverte ! Produits de qualités, assiettes pleines de saveurs .

26. Augustin d.
    Augustin d.

Cadre moderne et de bon goût. Cuisine surprenante et délicieuse. Service agréable. À refaire !

27. Kevin  B.
    Kevin B.

J’ai réservé pour la St Valentin au Sépia que je ne connaissais pas et vraiment une très belle surprise ! Le serveur au top et très agréable, le cadre du resto très chaleureux et classe. La cuisine alors vraiment très subtile et divin ! Je n’en fais pas trop vraiment la chef a concocté un Menu pour les amoureux et c’était succulent que des produits frais et des mélanges étonnant mais qui ensemble sont extra.. je pense au yaourt bulgare avec l’huile d’olive par exemple ! Et de plus la chef et venu nous voir au moment de partir pour savoir si nous avions appréciés et ça j’ai trouvé génial ! Bref Je vous recommande grandement Sépia !!!

28. Aurore R.
    Aurore R.

Belle découverte. Le serveur était cool. Cuisine surprenante mais agréable. Que des produits locaux donc top ! Crémant et dessert exquis.

29. Thierry M.
    Thierry M.

De passage pour le week-end à Nantes, nous avons adoré cet endroit! Une cuisine raffinée avec des produits de qualité et un service impeccable!

30. David D.
    David D.

Nous avons dîné chez Sépia Restaurant lors d’un week-end à Nantes. La cuisine de Lucie est exceptionnelle par son art de mêler et sublimée les saveurs. Nous sommes tout proche d’un restaurant gastronomique pour un prix très raisonnable. Et que dire de l’accueil de Charles : adorable et attentionné! Une adresse à retenir et à partager sans modération. Nous y reviendrons sans nul doute.

31. Juliette H.
    Juliette H.

Ma 3ème fois et c'est toujours aussi bon ! Les plats sont à chaque fois différents mais toujours aussi délicieux ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Et vive l'Institut Paul Bocuse ! #alumni

32. Benoit T.
    Benoit T.

Ce restaurant est excellent, accueil super, cadre zen. Juste le service parfois un peu long entre les plats, mais ça laisse le temps de déguster !

33. Celine g.
    Celine g.

Je vous recommande vivement ce restaurant récemment ouvert. Trouvé par hasard sur la fourchette pour un rendez vous d’affaires, je me suis laissée tenter par ce bel endroit, à la carte courte et à la décoration épurée. Nous nous sommes régalés. Belles assiettes, suffisamment copieux et tout à fait accessible en terme de tarifs. Personnel sympathique et avenant ce qui ne gâche rien. J’y retournerai et le conseillerai avec plaisir

34. Nathalie a.
    Nathalie a.

Un super repas!! Les assiettes étaient super bien présenté et super bon. Le serveur était parfait et l'ambiance de la salle était merveilleux.

35. Marie-Louise B.
    Marie-Louise B.

Accueil chaleureux, personnel de cuisine avenant, jolie terrasse dont je profiterai volontiers en été. En résumé : une bonne expérience.

36. Nicolas T.
    Nicolas T.

Le émets sont bons et de qualité et très bien cuisinés. Petit bémol sur la quantité ou on est un peu juste. Le service est bon. Merci à toute l’équipe.

37. Saïda B.
    Saïda B.

Très bonne adresse. Cadre cosy, repas excellent et beau, service parfait, tarif très abordable. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande

38. Didier B.
    Didier B.

Un restaurant tout nouveau qui mérite vraiment d'être découvert. Une carte originale et inventive, un service souriant et efficace, on s'y sent très bien.

39. Françoise R.
    Françoise R.

accueil très sympathique, cadre très agréable pour une cuisine raffinée, très bien présentée autour de produits frais. A recommander

40. Frederic C.
    Frederic C.

Un rapport qualité prix exceptionnel. Une cuisine gastronomique fine et originale. Service sympa. Des plats magnifiques. Une réussite de A à Z. Bravo ! Seul petit bémol : il faisait un peu frais dans le restaurant dont la déco est très sympa mais avec un sol carrelé cela ajoutait à la fraicheur... mais c'est vraiment pour trouver qqch ;-) Allez-y vous ne pouvez pas être décu !