Avis - Senso

49 Rue Olivier de Serres, 75015 Paris
Pizzeria

Plats variés et de qualité avec bon rapport qualité/prix (42)

Service prévenant et rapide (31)

Salle chaleureuse et dépaysante (16)

Bon rapport qualité/prix (3)

Senso

• André v.102 avis

Très bonne pate à pizza et cuisson parfaite. Pizza Truffe un peu fade mais endroit intimiste agréable.

• Hervé A.2 avis

Très bon moment et une très belle découverte. A bientôt ! 😋😋

• Sami A6 avis

6 mai 2024

Pizzas napolitaines magnifiques et cuisine italienne incroyable. On sent que ce sont des produits frais et bien cuisinés. Le service souriant et l’ambiance chaleureuse sont des vrais plus. J’adore cette adresse et je recommande

• Marc D.6 avis

29 avril 2024

Bonne pizza mais salade minimaliste (limite foutage de gueule) et surtout plafond bas avec niveau sonore élevé.

SensoPropriétaire

Commentaire isolé au milieu des autres qui sont autrement plus réalistes de ce que Senso offre à ses clients, qualité des produits et du service. Désolée pour le plafond « bas » on en fera part au responsable 😂 !!!!!

• Bruno L.502 avis

C'est toujours un régal. Le chef cuisine à la perfection. Le service est très souriant et efficace. On attend qu'une chose y retourner.

• Jean T.129 avis

Restaurant italien de qualité rue Olivier de Serres : accueil prévenant, salle chaleureuse et plats de belle facture.

• Sylvie B.1 avis

22 avril 2024

Des plats délicieux et un service attentionné. À découvrir !

• Jean T.129 avis

Très bon restaurant italien rue Olivier de Serres, une valeur sûre dans le quartier. Accueil sympathique, salle chaleureuse, service rapide et plats de qualité.

• pauline c.1 avis

Très bon restaurant italien, jolie décoration!

• Jean T.263 avis

Excellente adresse rue Olivier de Serres. Le SENSO est une valeur sûre, un restaurant italien de qualité avec d'excellents plats à la carte. Bon rapport qualité/prix.

• Jean T.263 avis

Restaurant italien rue Olivier de Serres toujours excellent. Plats de qualité, service efficace et prévenant, salle chaleureuse. Bon rapport qualité/prix. Une valeur sûre !

• Lila B.

Lila B.1 avis

21 mars 2024

La nourriture est délicieuse ! Une très bon rapport qualité prix ! La personne qui nous a servi veillait à ce qu’il nous manque rien et le service était très rapide. La décoration était très jolie et dépaysante. Mon ami et moi avons passé un très bon moment ! Seul point à améliorer les tables qui sont peut-être un peu trop petites par rapport aux tailles des assiettes, ce qui n’est pas très pratique mais pas embêtant. Sinon tout était parfait !

• Lyloo m.2 avis

Restaurant extra En famille ou en amoureux tout est top La qualité est vraiment exceptionnelle pour le prix

• Matteo G.2 avis

Excellente pizza ! Accueil super sympa et cadre très "cosy" et soigné. Bravo à toute l'équipe. Je le conseille sans aucun doute !

• Jean T.263 avis

Toujours excellent le restaurant SENSO rue Olivier de Serres. Accueil prévenant, service efficace et rapide, plats de qualité à la carte ou en plat du jour. Une très bonne adresse.

4 mars 2024

A chaque fois c'est un régal. Les tagliatelles aux fruits de mer superbes. L'accueil est très chaleureux. Le service est très attentionné. Je vous recommande cette adresse.

• MAXIME W.123 avis

Pizza excellente tiramisu pas mal du tout et la propriétaire est toujours souriante et très aimable

• Carmen G.6 avis

26 février 2024

La meilleure pizza de Paris servie avec élégance et sourire par la patronne dans un cadre sympa et chaleureux. Je recommande vivement !

• Jean T.129 avis

Toujours aussi bon avec de belles idées en plats du jour. L'accueil est très sympathique et la petite salle très chaleureuse.

• Jean T.129 avis

Toujours très bien. Petite salle chaleureuse, accueil sympathique et efficace. Carte de qualité, plats du jour excellents.

• Nadia A.88 avis

20 février 2024

Très agréable. Excellentes pizzas

• Lisa m.28 avis

Un accueil chaleureux dans un endroit cosy et des produits de qualité, je le conseille à tous !

• Jean T.263 avis

Excellent restaurant italien rue Oliver de Serres : accueil prévenant, rapide et efficace, plats variés et de qualité, excellents vins au verre.

• Manon G.6 avis

Nous avons passés un super moment dans ce restaurant. Nous y sommes allés assez tôt et l’ambiance était très calme et romantique. Les pizzas sont super bonnes et un bon rapport qualité/prix ! Je recommande si vous souhaitez passer un petit moment romantique et manger des délicieuses pizzas !

• Sandy D.7 avis

13 novembre 2023

Belle adresse pour de belles retrouvailles.

• ANDRE T.19 avis

Franchement une belle surprise , note totalement justifiée et mérite d'être connu et visité.

• Thim L.1 avis

5 février 2024

Restaurant sympa, jolie décors avec de bon produits. Service un peu long, rosé pas mis en glace. Le café limite….. A faire, 1 fois seulement.

• Jules J.

Jules J.7 avis

30 janvier 2024

Très bon italien, chaleureux, gourmand, et pas trop cher !

• Celine P.15 avis

Petit restaurant mais vraiment très sympathique. Il n y a pas beaucoup de places, faut mieux réserver. Assez bruyant Personnel très sympa. Les pizza étaient très bonnes.

• Daniele T.9 avis

Agréable déco, service efficace, pizzas copieuses originales et delicieuses

• Kevin R.8 avis

25 janvier 2024

On a eu la chance de profiter du restaurant pour nous deux presque pendant tout le long du repas. La femme qui s’est occupé était très douce et attentionnée. La nourriture excellente !!! Je recommande

• Sarah P.7 avis

23 janvier 2024

Super restaurant italien intimiste décoré avec goût délicieuses paccheri alla norma bien assaisonées, je reviendrai avec plaisir

• Sami A6 avis

22 janvier 2024

Petit restaurant très agréable et avec une belle déco où j’ai dégusté une excellente pizza napolitaine. C’est à côté de la Porte de Versailles et cette pizzeria vaut vraiment le détour. Je recommande

• Pascal L.6 avis

19 janvier 2024

Petite pizzeria sans prétention. La porte d'entrée coulissante fait vraiment véranda de cabane de plage. Dommage. Service courtois, salle propre. Pizzas correctes à prix modérés. Les desserts sont bons. Addition modérée, comme le standing de l'établissement.

SensoPropriétaire

Petit commentaire bien prétentieux. Un œil avisé aurait remarqué que la façade est en cours d’installation. Nous ne sommes pas au guide Michelin mais offrons des pizzas et une cuisine italienne de qualité reconnues par les connaisseurs…..

• Hermann S.155 avis

19 janvier 2024

Il est agréable de profiter d'une heure de déjeuner pour y déguster une pizza Borghèse excellente, accompagnée d'un très bon verre de vin italien et un dessert (mandarine glacée). A recommander.

• Dominique C.2 avis

18 janvier 2024

Pizza excellente , service rapide , efficace et aimable.

15 janvier 2024

Les pizzas à tomber par terre.

16 janvier 2024

Excellente adresse rue Olivier de Serres. Accueil sympathique, service efficace et plats variés de qualité (pizzas, salades, pâtes...).

• Stevens L.1 avis

12 janvier 2024

Petit restaurant pour une grande cuisine italienne ! L'endroit est cosy, le service est au top, je recommande fortement

• Teo S.1 avis

10 octobre 2023

Service incroyable et très bon repas 🫶