Avis Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

1. Martine m.
    Martine m.

climatisation trop forte il faisait froid

2. André D.
    André D.

Dans un cadre chic avec un service attentif et efficace ce brunch nous a permis de passer un très agréable moment avec un buffet bien composé, des entrées jusqu'au dessert. Le plat principal servi à table est de bonne qualité , même les frites qui accompagnent l'excellent tartare de filet de boeuf. A ce niveau de qualité le prix, champagne inclus, est très raisonnable.

3. Daniel L.
    Daniel L.

nous avons passé un très bon moment, l'accueil et le service sont très pros. Les plats sont variés et très bons. un brunch à recommander quand on veut se faire plaisir.

4. Francesco S.
    Francesco S.

Parmi les meilleurs Brunch de Paris! Aucune fausse note! Bravo à l’équipe du Restaurant. Je reviendrai vite!

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Cher Franceso, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le restaurant Sens. Nous sommes très heureux d’apprendre que notre Brunch vous laisse un si bon souvenir ! Nous partagerons vos compliments à toute l'équipe du Sens' qui ont a coeur de vous proposer une expérience exceptionnelle au sein de leur restaurant bistronomique. A très vite dans votre adresse parisienne, Remy Herber, Responsable Restauration

5. Eric M.
    Eric M.

Brunch d’une excellente qualité. Personnel très agréable

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Cher Eric, Un grand merci pour votre appréciation élogieuse sur votre expérience au restaurant Sens, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du Brunch ainsi que la qualité de service du Personnel. Nous attachons une grande importance à l'entière satisfaction de nos clients c'est donc toujours un plaisir de recevoir des avis comme le vôtre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Sens. Bien Cordialement, Rémy Herber, Responsable Restauration

6. Martine m.
    Martine m.

brunch très agréable c'est parfait

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Chère Martine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle appréciation sur le Brunch du Sens. Nous sommes ravis de lire que vous venez régulièrement et que le service et la qualité des produits correspondent toujours à vos attentes, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sincères salutations, Remy Herber, Responsable Restauration

7. Martine m.

toujours très bien

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Chère Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant Sens. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez toujours vos moments culinaires passés parmi nous. Bien sincèrement, Remy Herber, Responsable Restauration

8. Nicole L.
    Nicole L.

C est toujours un plaisir de venir bruncher dans ce lieu feutré et agréable. Les mets sont délicieux. À revenir dès que possible.

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Chère Nicole, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au restaurant Sens. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Brunch, ainsi que le cadre agréable de notre restaurant bistronomique. Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau prochainement, Remy Herber, Responsable Restauration

9. Eric C.
    Eric C.

Bon accueil du personnel . Bonne qualité des plats proposés dans l’ensemble ainsi que les déserts .

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Cher Eric, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au restaurant Sens. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que de nos produits. Bien sincèrement, Remy Herber, Responsable Restauration

10. Nathalie s.
    Nathalie s.

Un très bel endroit, très bonne cuisine, service sympa, ambiance chic et feutrée

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Chère Nathalie, Merci beaucoup pour nous avoir laissé votre avis concernant notre restaurant bistronomique Sens. Nos équipes ont a coeur de vous proposer une expérience exceptionnelle et de vous proposer des produits de qualité, dans le cadre raffiné de notre restaurant. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de votre restaurant Parisien, Remy Herber, Responsable Restauration

11. Jean Romain F.
    Jean Romain F.

Cuisine raffinée, calme, spacieux, accueil professionnel, service discret, convivial. Un très bel endroit pour déjeuner. A recommander !!!

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Cher Jean Romain F, Merci infiniment pour avoir partagé votre avis concernant votre expérience au restaurant Sens. Les retours de nos clients sont la meilleure motivation pour nos équipes. Nous serions ravis de vous offrir le même accueil lors de votre prochaine réservation au Sens. Bien cordialement, Remy Herber, Responsable Restauration

12. Ghita B.
    Ghita B.

Un personnel au petit soin. Merci à Melanie et Philippe pour leur professionnalisme. Qualité des mets exceptionnel. On reviendra très vite avec plaisir.

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Chère Ghita B, Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire. Nous transmettrons vos compliments à Mélanie et Philippe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service attentionné de nos équipes, ainsi que la saveur de nos plats. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Remy Herber, Responsable Restauration

13. Agathe H.
    Agathe H.

Lieu exceptionnel lumineux cosy glamour ambiance jazz feutrée et mets délicieux, la perfection.

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Chère Agathe H, Nous vous remercions pour cet agréable avis à l'égard de notre restaurant Sens, et sommes ravis de savoir que la qualité de nos plats ait ravi vos papilles ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de votre Palace parisien, Remy Herber, Responsable Restauration

14. Henry T.
    Henry T.

Belle verrière lumineuse et plats lumineux à souhait...mais les vraies lumières du brunch sont ses serveurs attentionnés !

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Cher Henry T, Nous vous remercions pour cet agréable avis. Nos équipes du Sens se réjouissent de vous avoir laissé un beau souvenir en leur compagnie. A bientôt sous notre élégante verrière parisienne, Remy Herber, Responsable Restauration

15. Paul F.
    Paul F.

Super brunch de produits haut de gamme

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Cher Paul F, Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! Nous sommes très heureux que le Brunch du Sens ait ravi vos papilles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Remy Herber, Responsable Restauration

16. Raphael d.
    Raphael d.

Meilleur brunch de Paris aussi bien au niveau du service qui est tres attentionné, du cadre que de la nourriture . Meilleur palace de paris, sublime décor.

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Cher Raphael D, Merci infiniment pour ces éloges ! Vos compliments sont la meilleure source de motivation pour nos équipes, qui ont à coeur de vous offrir un service exemplaire. A très bientôt, dans votre Palace parisien, Remy Herber, Responsable Restauration

17. Cédric B.
    Cédric B.

Un buffet sublime (des fruits de mer jusqu'aux desserts), des produits exceptionnels, et un service attentionné, à la fois super efficace et ce en toute discrétion ... le chic à la Française a son adresse !

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Cher Cédric B, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Sens. Nous sommes ravis que notre Brunch ait répondu à vos attentes culinaires. Nous espérons vous recevoir très prochainement à votre adresse parisienne, Remy Herber, Responsable Restauration

18. Lavinia b.
    Lavinia b.

Avec le menu la fourchette nous avons pu profiter d’un cadre sublime, d’un service exceptionnel et de très jolies assiettes pour un prix accessible. Tous les plats ont été revisités en vegan pour moi. Nous avons passé un excellent moment, mille mercis !!!

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Chère Lavinia B, Merci beaucoup pour votre agréable retour sur votre moment passé au restaurant Sens. Nous sommes ravis que nos plats proposés aient répondu à vos préférences culinaires ! Merci à vous, et à très vite pour une nouvelle expérience, Remy Herber, Responsable Restauration

19. Cannelle D.
    Cannelle D.

Très bon repas, un peu cher mais le cadre se paye. Je ne suis pas déçue. La volaile était parfaitement cuite, très tendre

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Chère Cannelle D, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant Sens. Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié l'atmosphère chic et parisienne de notre adresse. Nous transmettrons votre compliment concernant la cuisson de la volaille proposée à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Remy Herber, Responsable Restauration

20. Carole B.
    Carole B.

Nous avons été très bien reçus dans ce très beau restaurant que je découvrais. Le personnel était souriant et très professionnel. La musique d'ambiance est agréable, mais reste discrète. On s'entend parler même si on chuchote. Mais par dessus tout, les plats étaient exquis, beaux fins et bons !

Sens - Park Hyatt Paris-Vendôme

Chère Carole B, Nous vous remercions pour cet agréable avis. Nos équipes se réjouissent de vous avoir laissé un beau souvenir en leur compagnie. A très bientôt pour de nouvelles découvertes, Remy Herber, Responsable Restauration

21. Francesco S.
    Francesco S.

Excellent brunch du dimanche et service parfait! Un vrai bonheur !

22. Anne-Cécile V.
    Anne-Cécile V.

On adore tout ! Impossible de ne pas être ravis et comblés. Buffets froids et desserts variés, frais, pour tous les goûts. Personnel vraiment top. Aucune attente, aucune relance à faire, des gens ouverts agréables et professionnels. Le cadre est très agréable sous la verrière qu’il fasse beau ou qu’il pleuve. On s’y sent en sécurité, dans un confort parfait : ensroit très hygge! Notre brunch du dimanche environ une fois par mois ! Alors pensez-vous qu’on vous le recommande ???????

23. Isabelle C.
    Isabelle C.

Un cadre superbe, un service au top et des plats de grande qualité. Un moment parfait!

24. Quick Lee T.
    Quick Lee T.

Brunch sympathique et varié dans un cadre magnifique. Les gambas frits et fois gras sont excellents. Serveurs très professionnels et attentionnés.

25. Esther r.
    Esther r.

Un très bon Brunch. Qualité et délicatesse au programme. Tout est fait pour passer un bon moment et limiter le gaspillage (fréquent avec les Brunch) ce qui est d’autant plus appréciable ! La juste dose pour un maximum de plaisible

26. Francesco S.
    Francesco S.

Brunch parfait comme à chaque fois! Tout était bon et le service assuré par le talentueux Mehdi a été impeccable ! Je vais revenir vite!

27. Anthony m.
    Anthony m.

Service irréprochable et brunch de qualité.

28. Francesco S.
    Francesco S.

Le brunch dominical est toujours un moment de plaisir ici. La nourriture est vraiment bonne et de qualité, et le service très agréable, professionnel et emphatique! À ce propos, un gran merci à Paola pour s’être aussi bien occupé de moi! Merci aussi à Mehdi et à la grande chef de salle Béryl Manceaux - Demiau! À très vite!

29. Pierre L.
    Pierre L.

Le point fort de ce brunch est l'excellente qualité des produits servis qu'il s'agisse de charcuterie, de viande, de poisson, de desserts ou de champagne. Ne pas hésiter.

30. Gerald O.
    Gerald O.

Brunch au top. Vraiment qualitatif ce qui est rare. A noter tout de même quelques serveurs tête en l air, baguettines dures

31. Salim H.
    Salim H.

Excellent brunch avec toujours une qualité de service au top.

32. Didier A.
    Didier A.

Exceptionnel ! Le cadre le service et le brunch. On y viendrait bien tous les WE

33. Boris L.
    Boris L.

Un moment ultra agréable pour cette Fête des Mères. Un choix vaste, une qualité des mets au rendez-vous et surtout quel service... un personnel jeune, avenant, professionnel. Merci beaucoup pour ce moment. Nous reviendrons!

34. Lydie Y.
    Lydie Y.

C 'était parfait. Et encore tous nos remerciements pour votre délicate attention lors de la fête des mères auprès de toutes les mamans présentes Félicitations pour votre professionnalisme

35. Anne-Cécile V.
    Anne-Cécile V.

Toujours parfait ! Buffet original et varié sans tomber dans l’indécent; Service plus qu’impeccable et chaleureux Plats chauds comme attendus mais en mieux Risque pris d’installation en terrasse aujourd’hui qui fut gagnant Pâtisseries de Jimmy Mornet d’une rare finesse et originalité : cookies parfaits, gâteau noisette compotée de framboises inoubliable, macarons variés, petits sablés noisettes grillées à ne plus pouvoir s’arrêter! J’avais choisi ce brunch pour ma fête des mères. Rdv l’année prochaine à la même date pour le même moment de bonheur. Mention spéciale à la responsable du service !

36. Suzanne x.
    Suzanne x.

joli cadre, plats raffiné, un moment agréable à passer avec des amis

37. Francesco S.
    Francesco S.

Brunch dominical toujours parfait! Merci à Arlette pour son professionnalisme et ses attentions ( elle se souvenait de mes goûts ! Top!) , et merci aussi au service impeccable de Mehdi. Tous magnifiquement orchestré par le restaurant assistant manager Philippe Duvoux. J’ai déjà hâte d’y retourner ! Brunch a faire sans modération!

38. Stéphane D.
    Stéphane D.

Excellent brunch : superbe buffet, des produits variés et d’une qualité irréprochable, on ne sait que choisir... un vrai régal ! Un personnel aux petits soins, qui sait rendre le moment encore plus unique.

39. Pierre N.
    Pierre N.

Très bon accueil et service, belle salle sous verrière avec la lumière du jour. Petit buffet d’entrées, huitres et coquillages. Un très bon plat est servi à table et pour le dessert, un petit buffet. Produits de qualité mais choix restreint pour le prix du brunch : dommage. Bon pain de chez Lalos.

40. Patrick g.
    Patrick g.

Sans faille et sans reproche