Avis - Segundo Muelle

Segundo Muelle

Table exceptionnelle2019 avis

• Sonia S.2 avis

23 mai 2024

Délicieux et le service est parfait ! Mérite d’être très connu !!

• Zoe C.8 avis

Nous avons passé un agréable moment. Les plats étaient délicieux. Le service était parfait. Merci pour cet accueil

Segundo MuellePropriétaire

Salut Zoe! Merci d'avoir partagé votre expérience, votre retour est très important pour nous. J'espère te revoir bientôt!

• Jennifer B.1 avis

C’est une très bonne surprise. Cuisine saine fraîche et goûteuse. Nous y retournerons

Segundo MuellePropriétaire

Salut Jennifer! Merci pour le partage, votre retour est important pour nous. Nous espérons te revoir bientôt.

• Frederic G.8 avis

Magnifique découverte, des ingrédients frais des plats succulents et très bien présentés.

Segundo MuellePropriétaire

Hi Frederic! Thank you for sharing your experience, your feedback is very important to us. Hope to see you again soon!

• GAZ P.

GAZ P.3 avis

29 septembre 2023

Super repas, tout était délicieux et surtout de très bonne qualité.

• Sara T.2 avis

31 août 2022

De très bons Pisco sour, une équipe agréable et des plats généreux. Les plats proposés sont un bon compromis entre cuisine péruvienne et influence portugaise.

• Furlenmeier R.6 avis

20 août 2022

Très belle expérience et découverte d’une cuisine pleine de saveurs.

• Laurent L.2 avis

20 février 2022

Bien mais assez cher au vu des portions

• Stéphane D.2 avis

12 septembre 2020

Excellente cuisine péruvienne avec un délicieux trio de ceviche. J'y suis retourné le lendemain pour manger la même chose. Goûter le pisco maracuja.

• Daniel B.363 avis

18 février 2020

Belle carte avec excellents ceviches. Service courtois. La salle est par contre un peu trop grande et froide. Très bon repas tout de même