Avis Seç

1. Aymeric c.
    Aymeric c.

Quel super restaurant où les plats sont délicieux et le patron incroyable de gentillesse ! Allez y les yeux fermés tout est la pour une magnifique soirée !

2. HAYAT A.
    HAYAT A.

Restaurant au top : tant de l'accueil à la présentation des plats, que la dégustation et le lieu. Bonne ambiance, on y retournera avec plaisir. Phénoménal.

3. Mireille D.
    Mireille D.

Savoureux et copieux ... serveur agréable...du «  fait maison » ; cuisson parfaite à la demande.. juste un regret: un peu trop salé ! À découvrir !

4. Benoit C.
    Benoit C.

Très bonne cuisine turque avec un bon rapport qualité prix

5. Guillaume A.
    Guillaume A.

C'est le meilleur rapport qualité prix. Le cadre, le service et les plats sont parfaits à chaque visites. Très convivial.

6. Karima H.
    Karima H.

Belle découverte!

7. Claire R.
    Claire R.

Trop cher pour nos attentes, déçu du prix et de la qualité des produits. La carte sur internet, les prix n’était absolument pas les mêmes, très choqué des prix. Les toilettes était très sale vraiment très déçu.

8. Arnaud P.
    Arnaud P.

Patron chaleureux , bons petits plats turcs même si hier , contrairement à mes précédents dîners , c était un peu en baisse . prix raisonnables bref une bonne soirée

9. Emna Z.
    Emna Z.

Très bon restaurant turc. Les plats sont délicieux avec une bonne quantité et le service est très rapide et efficace. Nous y allons souvent dans la semaine avec mes collègues et nous y retournerons sûrement. Je recommande

10. Jacquie C.
    Jacquie C.

Delicieux ! Service super agréable

11. Aftab T.
    Aftab T.

Bonne cuisine

12. Bruno P.
    Bruno P.

Toujours aussi bon que de coutume

13. Teresa L.
    Teresa L.

Très bon plat d'agneu au miel :)

14. Delphine c.
    Delphine c.

Cuisine maison, fraiche et gouteuse. Service tres attentionné mais parfois un peu lent. Je recommande ce restaurant.

15. Jamal B.
    Jamal B.

Restaurant parfait pour découvrir ou redécouvrir la cuisine turque.

16. Maxime r.
    Maxime r.

Bonne découverte de la cuisine turque. Cadre sympathique

17. Ludmilla A.
    Ludmilla A.

Toujours parfait. Une cuisine élégante et parfumée. La viande est parfaite, les sauces succulentes. Seul bémol : les yums n’ont pas été pris en compte.

18. K. C.
    K. C.

Très bon restaurant de spécialités turques. Les grillades sont particulièrement excellentes. On voit qu’il y a une clientèle d’habitués, ce qui est un très bon signe. Service agréable pour compléter le tout.

19. Stéphane L.
    Stéphane L.

Bel accueil, service attentionné, carte variée et plats de qualité. J'y retournerai!

20. Caroline P.
    Caroline P.

Excellente adresse, les plats sont délicieux et le service impeccable. Soirée parfaite Merci !

21. Ségolène K.
    Ségolène K.

C’était délicieux

22. Anne-sophie M.
    Anne-sophie M.

Très belle découverte de la cuisine turque. Mon compagnon et moi avons profité des menus dédiés. Les serveurs étaient aux petits soins sans être envahissants et prompts à répondre aux questions sur les plats. Plats au passage fort goûteux un peu relevés (avis aux palais sensibles). Très bonne soirée dans ce quartier tranquille de Paris !

23. IDALINA S.
    IDALINA S.

Cela a été un réel plaisir de déguster de la vraie cuisine turque et de la faire découvrir à des amis. Cela faisait longtemps que je voulais manger de l'agneau sur lit de purée d'aubergines, c'est chose faite, un régal... Dommage que ce restaurant soit a l'opposé de mes lieux de vie, car assurément j'y retournerais régulièrement

24. Ludmilla A.
    Ludmilla A.

Nous adorons ce restaurant ! Le cadre y est charmant et l’été la terrasse est bien agréable. Le service est attentionné et professionnel et la petite serveuse fort sympathique. La cuisine, excellente, est l’occasion de constater qu’il existe une vraie gastronomie turque : les bereks sont une tuerie de délicatesse, la pizza turque à la pâte ultra fine est excellente, les grillades sont tendres à souhait et servies avec des sauces parfumées. Le tout arrosé d’un petit vin blanc turc. Ne changez rien! Tout est parfait

25. Lotfi T.
    Lotfi T.

Acceuil sympathique, cuisine délicieuse et service à la hauteur. Je recommande.

26. Ghislaine c.
    Ghislaine c.

Très bien accueilli et nous avons bien mangé.

27. Thaïs E.
    Thaïs E.

Les plats étaient bons (quoi qu'assez quelconques) mais le service était décevant : des éléments de notre commande ont été oubliés, nous avons attendu une éternité et dû redemander plusieurs fois pour une carafe d'eau/du pain/des cafés... Une bonne adresse si vous avez 2h devant vous !

28. Lucia S.
    Lucia S.

Accueil agréable. Restaurant convivial mais assez brouillant. Les mets sont savoureux et les plats, copieux et bien assaisonnés.

29. Alexandra S.
    Alexandra S.

Patron et serveuse absolument adorables ! Et une clientèle d'habitués, ce qui est toujours bon signe !

30. Jocelyne F.
    Jocelyne F.

L'accueil et le service sont sympathiques, le cadre agréable, la cuisine bonne. Une occasion de découvrir la cuisine turque à Paris ...

31. Jean A.
    Jean A.

Un accueil chaleureux, un cadre agréable, des mets savoureux... Je recommande sans aucune réserve !

32. Gaozhan F.
    Gaozhan F.

Très bon restaurant avec des plats délicieux. La serveuse est super sympa. Nous avons passé une agréable soirée en famille. En plus les yums sont acceptés.

33. Nathalie C.
    Nathalie C.

Je recommande vivement, c’est délicieux ???? Cadre très agréable et service au top! Allez-y !

34. COTTEL J.
    COTTEL J.

Accueil Attentionné.De bonnes spécialités a un Rapport Qualité/Prix Correct.Prise en compte de la remise due aux Yums,sans problème

35. Myriam S.
    Myriam S.

Accueil excellent bonne ambiance Service impeccable merci la fourchette quelle heure

36. Alexandra r.
    Alexandra r.

Restaurant très sympa et bonne cuisine !!

37. Graziella G.
    Graziella G.

Une très bonne soirée. Un service attentionné, des plats pleins de saveurs, une très jolie découverte de la gastronomie turque!

38. Camille B.
    Camille B.

Très belle découverte, un véritable restaurant turc qui attire une clientèle du quartier grâce à sa gastronomie authentique.

39. Laurent D.
    Laurent D.

Excellente cuisine, Tarama maison, bar grillé, blé à la tomate et très bon riz au lait aux pistaches. Seul problème, la réduction Yums n’est pas acceptée avec le menu de midi, non indiqué dans la fourchette. À clarifier

40. Arthur B.
    Arthur B.

Très bonne nourriture turque avec un menu midi abordable, excellente brochette de boeuf haché, mezzé en entrée délicieux et copieux pour le prix, petite déception sur les pides mais le reste excellent.