Avis - Saveurs & Tapas

Espagnol

Saveurs & Tapas

• Marion D.2 avis

6 mai 2024

Ce petit restaurant est une superbe découverte ! J'y suis allée une première fois avec des collègues un midi pour un repas d'équipe, et une seconde fois un soir pour un anniversaire en famille et à chaque fois j'ai apprécié les plats proposés (j'ai laissé le chef nous faire découvrir plusieurs tapas de son choix), et nous avons été très bien accueillis. Le restaurant est petit et original, on s'y sent bien, l'attente n'est pas longue, et la nourriture est très bonne !

• Kerdrain E.46 avis

Très sympa original et bon MERCI

• Ruben P.3 avis

Petit restaurant cosy, très bon accueil et cuisine délicieuse.

• olympe m.

olympe m.6 avis

Belle expérience avec un patron au petit soin et pas avare d explication.

• CECILE V.1 avis

Super !!! Les tapas sont excellentes. Nous avons retrouvé des saveurs à la hauteur des meilleurs bars de Séville, c'est dire !Très bon accueil. . Nous reviendrons volontiers y manger.

• Marta B.1 avis

Tout était délicieux !! Ambiance très agréable également ! J ai hâte d y revenir !!’

• Patrick e.24 avis

Très sympa..carte courte mais diversifiée.. Accueil sympa et service rapide...prix modérés..

• Veronique M.13 avis

Magnifique découverte. Les plats sont délicieux. À refaire

• Adrien i.1 avis

Super moment avec de superbes tapas

• Céline L.1 avis

Des cocktails excellents et généreux, et des tapas délicieux. Nous avons passé une excellente soirée !!

• Fatiha G.3 avis

22 janvier 2024

Super accueil, tapas excellentes et vin parfait. Cet établissement mérite un 10/10

• Nathalie M.159 avis

15 janvier 2024

Très bon accueil, tapas copieuses et goûteuse. À refaire pour tester d'autres plats

• Anthony D.2 avis

3 janvier 2024

Très bon accueil Excellente cuisine Bonne ambiance

• CALLEGONZALEZ D.

CALLEGONZALEZ D.17 avis

8 janvier 2024

Très bon petit resto. Ça fait un moment qu’on voulait le tester. Je voyais toujours du monde en passant dehors et je comprends pourquoi, très bonnes tapas. Super pour venir déguster avec des amis!

• jonathan b.1 avis

21 décembre 2023

Très bon restaurant, très bon cocktails. Accueil, service, impeccable. Quoi de plus ? Très bon rapport qualité/prix. Top.

• Virginie H.1 avis

20 décembre 2023

Excellent restaurant, service très agréable....tout était parfait.

• Yasmine M.101 avis

12 décembre 2023

Petit resto très chaleureux et toujours un régal ! Merci

• Elizabeth P.9 avis

5 décembre 2023

J'ai réservé via Thefork pour 3 personnes et il y avait -20% à la carte. À mon arrivée, j'ai été très bien accueillie et j'ai même pu choisir où on pouvait s'installer. Ne connaissant pas les entrées et plats du restaurant. Le serveur nous a proposé un mixte de tout pour goûter un peu de tout. On a pris selon ses conseils et ça été une belle découverte. Tout était bien bon. Bon rapport, qualité et prix. Serveur agréable et à l'écoute. Service irréprochable

• Valerie C.44 avis

4 décembre 2023

C´est très bon et bien servi ! Beaucoup de saveur. Prendre chacun des tapas différentes et partager les plats. Petit restaurant à connaître et faire connaître.

• Gilles R.174 avis

4 décembre 2023

Très bonne cuisine de tapas/ ambiance sympa

• Christine D.17 avis

24 novembre 2023

Petit restaurant , serveur très sympathique, tapas excellents .tout est parfait pour passer une bonne soirée .

• PHILIPPE O.6 avis

24 novembre 2023

Tout petit restaurant servant de bons TAPAS. Le cuistot est partout, en cuisine, en salle et est très agréable. Nous avons passé un agréable moment.

• Yasmine M.101 avis

10 novembre 2023

Excellents tapas, service efficace et attentionné. Merci et à bientôt !

• Luis M.20 avis

9 novembre 2023

Belle découverte ! Tres convivial ! Top !

• Laurence A.1 avis

7 novembre 2023

Vraiment ravie d'avoir choisi Saveurs & Tapas, que je ne connaissais pas, sur les avis des clients. Cuisine très fine, délicate qui vous ravissent les papilles et le cœur. Un grand merci à l'équipe.

• Joseph R.7 avis

6 novembre 2023

À recommander Cuisine savoureuse Personnel au petit soin Restaurant très convivial

• Roger B.27 avis

18 octobre 2023

J'ai fait une demande particulière au restaurateur lors de ma réservation. Vu la météo j'ai demande à ne pas être placé prêt de la porte . Pas de chance le restaurateur m'installe pile poile devant la porte et dos a la porte. Pour l'ambiance on ce serai bien passé de la femme l'hystérique qui hurlai dans le restaurant comme si le patron était son pote en vociférant tout au long de la soirée jusqu'à la fin de notre repas elle apprend à toute la clientèle a force de gueuler qu'elle a ses règles et blablabla

Saveurs & TapasPropriétaire

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Je tiens tout d’abord à m’excuser du désagrément que vous avez subis avec la femme en question ou j’étais comme vous très embarrassé et pressé de me séparer également (rupture avec son conjoint). Pour la question de la réservation je ne comprends pas trop étant donné que plus de la moitié du restaurant était disponible et que vous aviez réservé en ligne sans que j’ai d’information particulière. J’espère de tout cœur vous revoir dans de meilleurs circonstances Bien cordialement

• Céline S.33 avis

Excellents tapas xans une ambiance conviviale. Des propositions variées, chacun y trouve tes tapas à son goût. Prix très abordables.