Avis Saveurs de Provence

Cyrielle D.

Repas délicieux et visuellement très beau ! Très bon accueil ! Merci

2. Lionel T.
    Lionel T.

Belle cuisine mais le restaurant en bord de route manque un peu de charme

3. Diego V.
    Diego V.

Très déçu de la nourriture que ce soit du mélange d'épices pour le poulet au citron ou l'accompagnement des légumes de l'aïoli. Le service était TRÈS lent voir inexistant. Le rapport qualité prix n'est clairement pas bon.

4. Patrice B.
    Patrice B.

Très bon accueil, plats goûteux et présentation très soignée. Cadre sympathique. Seul bémol : service trop long mais le restaurant était bondé. Expérience très sympathique, à découvrir.

5. Miguel O.
    Miguel O.

Premier étape culinaire après notre arrivé en Provence hier. Nous nous sommes rendu à ce restaurant qui est très souvent complet. Tout était parfait. L'accueil : il est évident que le couple qui tient ce restaurant adore son métier. Ils en parlent avec une telle passion et savent recevoir. En sale une restauratrice qui connaît parfaitement son métier et un jeune apprenti tout souriant qui la seconde. Et puis, cette carte qui donne envie de tout goûter ! J’ai adoré cette ambiance authentique conviviale et la qualité des produits. Une très bonne découverte a tous ceux qui découvrent la Provence. Au programme . Agneau des Alpilles , longuement confites, pommes de terres écrasées, huile de truffes. . Un grand classique de la cuisine provençale l’Aïoli provençal revisité par le chef un régal. Merci encore pour votre accueil

6. Patrick M.
    Patrick M.

Cuisine excellente et accueil chaleureux et attentionné du chef.

7. Laurence M.
    Laurence M.

Très bon restaurant. Plat très fin et bon. Belle découverte. Beau cadre.

8. Claude B.
    Claude B.

Accueil chaleureux. Produits de qualité bien cuisinés. Quoiqu’un peu excentre, ce restaurant vaut le détour. Réservez sans plus attendre ! Vous ne serez pas déçu. L’aioli est une valeur sûre...

9. Olivier B.
    Olivier B.

Le chef aux fourneaux et au service, plein d'entrain. Cuisine agréable, cadre sympa, du goût et des idées, un bon moment à partager en famille ou entre à mis

10. Claire Lise L.
    Claire Lise L.

Responsable extrêment agréable. Dessert hyper bon. Prix très correct.

11. Odile A.
    Odile A.

Ce restaurant est une très belle trouvaille ! La viande et le poisson étaient frais et les tartares merveilleusement bien préparés ! De plus, la décoration est soignée et le service des plus chaleureux ! Jean Pierre nous a régalé, nous reviendrons avec plaisir !

12. Caroline B.
    Caroline B.

Encore 1 belle découverte avec la fourchette ! C'était notre 1er resto post confinement et nous n'avons pas été déçus ! Espace respecté, terrasse au soleil et de supers plats ! Bref rien à dire!

13. Elodie P.
    Elodie P.

Très bon accueil, cuisine « maison » excellente. Carte simple et claire. Produits frais. Etablissement que nous recommandons. Bravo au chef!

14. Monia A.
    Monia A.

Très bons produits bien cuisinés et bien présentés. Personnel attentif et convivial. Nous étions déjà venus et reviendrons c'est sûr. Je recommande.

15. Adeline r.
    Adeline r.

Simple et très bon. Un moment convivial

16. Sandra A.
    Sandra A.

Cuisine très soignée , accueil charmant .

17. Sophie F.
    Sophie F.

Tout a été parfait, du service au plat il n’y a rien à dire ! Continuez ainsi ????

18. Christian G.
    Christian G.

Priorité aux saveurs ! et à la gentillesse. Je recommande

19. Alicia G.
    Alicia G.

Tout était parfait ! Je recommande

20. Clara G.
    Clara G.

Une cuisine raffinée, élégante et avec énormément de saveurs. Nous étions 7 et aucun de nous n’a été déçu de ses plats, de l’apéritif au dessert. Le patron est également d’une grande gentillesse

21. Virginie R.
    Virginie R.

J'ai clairement adoré ce restaurant. C'est un très bel établissement. Une déco simple mais ravissante. Un accueil et un service au top et une cuisine juste exceptionnelle. Je recommande à 100%

22. Yves B.
    Yves B.

Super découvert, Le dirigeant est très accueillant, tout était bon. On reviendra

23. Arnaud B.
    Arnaud B.

Une cuisine raffinée et goûteuse. Un accueil chaleureux.

24. Sébastien P.
    Sébastien P.

Repas excellent, cadre agréable et service au top. Un très bon moment

25. Nicolas R.
    Nicolas R.

Accueil sympathique, les assiettes sont certainement faites maison. L’Aïoli et le burger étaient très bons et les quantités correctes. Des imperfections néanmoins : pas de rince-doigts avec l'entrée de la "mer" (incomplète par rapport au descriptif), une entrée au saumon à 16€ qui aurait du être servie avec un "fin caviar d'aubergine" (plus dispo apparemment ?) et pas de compensation d'accompagnement ou sur le prix, peu de suivi en salle (jeune en formation ?). Cette expérience n'est peut-être pas représentative, mais c'est tout de même dommage pour une note à deux de 90€.

26. Christian A.
    Christian A.

C"était très très bien - Tout était parfait -

27. Oceane B.
    Oceane B.

Le restaurant est très agréable tout autant que le patron. Et ne parlons pas de la cuisine qui est délicieuse est des plats qui sont copieux. Je recommande a 100%

28. Martine C.
    Martine C.

Très belle découverte. Produits locaux cuisinés par un passionné. Accueil parfait. Une très bonne adresse où nous retournerons avec plaisir.

29. Françoise G.
    Françoise G.

Très bon accueil. Service parfait. Produit frais. Qualité prix exceptionnel

30. Karine d.
    Karine d.

Attention, une fois sur place, un samedi midi, la patronne nous apprend que le menu à 19,90 euros n'est pas servi le week-end, ce qui n'est pas précisé sur le menu présenté à l'extérieur du restaurant. Pour ce prix là, nous aurions dû manger entrée plat dessert. Or le moindre plat est à 19 euros, ce qui fait largement grimper l'addition ! Sans compter que les portions pourraient être un peu plus copieuses. Cela dit les plats étaient savoureux

31. Brice L.
    Brice L.

Déjeuner en famille lundi 23 decembre après une visite aux Carrieres de Lumières. Belle surprise, dans ce restaurant cosy tenu par un couple. L'accueil est chaleureux et sincère dans un cadre épuré. Le chef a composé un menu du jour avec des ingrédients frais du terroir, cuisinés avec justesse et une pointe d'originalité. Bref, un régal et un moment de bonheur apprécié avec des ados dont l'un a choisi à la carte un Burger gourmand de qualité (boeuf black Angus), revisité par le chef . Bravo à tous les deux et bonne continuation !

32. Liliane d.
    Liliane d.

Cuisine digne d'un restaurant étoilé et formidable organisation de ce restaurateur qui fait tout tout seul avec calme et grande classe et empathie. Bravo !

33. Françoise G.
    Françoise G.

Excellent accueil par le chef et son épouse. Conseil sur les plats excellents proposés. Très bons plats et très copieux Nous avons été aux petits soins. Nous reviendrons et nous recommandons ce restaurant.

34. Aurore G.
    Aurore G.

Produits frais. Très convivial. Je recommande fortement

35. SANDRINE B.
    SANDRINE B.

Merci au chef pour cette bonne cuisine, un menu du jour qui parait simple et pourtant il réussit le tour de force de nous surprendre avec un plat savoureux à partir d’un simple poireaux vinaigrette revisité, de même que la volaille aux pleurotes était cuite à la perfection et fondante à souhait, et tout ça pour un tarif défiant toute concurrence. L’accueil en reste tout aussi plaisant. Les toulonnais

36. Pascale D.
    Pascale D.

Des plats plutôt bien cuisinés mais une salle bruyante gâche un peu le plaisir Dommage La décoration manque un peu de chaleur et de matériaux absorbant le bruit Le service est décontracté,peut-être un peu trop, assiette de présentation poussiéreuse,manque de couverts Dommage

37. Catherine m.
    Catherine m.

Un excellent repas, desmets de choix dans une ambiance cosy. L'accueil est fait par la maîtresse des lieux et son mari est en cuisine. Des plats alliant décorations, saveurs et produits de choix le tout avec des produits de producteurs locaux. Un restaurant à ne pas manquez lors d'une visite à Saint Rémy de Provence. Un repas d'anniversaire réussi où le chant a été mélodieux grâce aux restaurateurs. Un grand merci pour ce moment plus qu'agréable

38. Beatrice B.
    Beatrice B.

Nous avons passé un excellent moment. Accueil très sympathique et plats délicieux, avec une mention spéciale pour la bouillabaisse. Une belle découverte, nous reviendrons !

39. Gilles B.
    Gilles B.

Très content d’avoir découvert ce petit restaurant où nous avons été très bien accueillis par ce charmant couple. Et que dire des mets dégustés... un régal; aussi bien le poulet aux olives que l’aïoli. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite.

40. Nathalie O.
    Nathalie O.

Présentation soignée et une cuisine succulente