Avis - Satio

32 Rue Vasselot, 35000 Rennes
Espagnol

Plats savoureux et originaux, carte renouvelée
Service agréable et efficace
Cadre cosy et chaleureux, belle décoration
Très bon rapport qualité prix

Satio

• sylvie c.1 avis

27 mars 2024

Très belle découverture avec association de goûts. entrée Ceviche très goutée. Tarte citron parfaite au niveau du sucre

• Valérie D.1 avis

20 mars 2024

Le service est parfait : les deux dames sont souriantes et attentionnées. Les plats arrivent rapidement et sont savoureux .

• Rosalie S.2 avis

Je prends toujours un énorme plaisir à faire un détour chez Satio à chaque voyage à Rennes. Le personnel et la déco sont ultra frais et la cuisine excellente.

• Lena B.2 avis

Décevant, service ultra rapide apéro en même temps que le plat, on sent que les serveurs sont pressés de finir … Les plats sont bons mais pas très originaux…décevant

• Julien R.1 avis

Nous recommandons !

• Zoë Q.1 avis

19 février 2024

Excellent dîner, avec une ambiance cocooning ! Je conseille vrmt ce restaurant :)

• Amanda E.9 avis

Le repas n'est pas adapté pour les gros mangeurs même s'il y a des options Xl Nous n'avons pas apprécié d' être arrivés en premier et servi en dernier pour se retrouver à boire l' apéro et le vin en même temps. Les desserts sont super

• Valérie B.1 avis

7 février 2024

Excellente découverte avec des produits frais de saison, un mélange de saveurs qui titille les papilles, un service rapide et avec le sourire. En dessert le flan de courge au sirop d érable, un délice La salle est petite mais on s y sent comme a la maison

• faustine t.1 avis

1 février 2024

Entrées plats et desserts délicieux. Service très accueillant.

• Pierrick E.1 avis

6 février 2024

Parfait. Très bon repas, ambiance chaleureuse!

• Erwan L.1 avis

Plutôt bien dans l'ensemble. Pas convaincu par le curry japonais mais le poulet était magique. Le vin rouge du moment pas fabuleux du tout mais le viognier très bon.

• Samer w.

Samer w.78 avis

25 janvier 2024

Repas bon, équilibré et bon rapport qualité prix

• Frédéric J.5 avis

7 décembre 2023

Un petit établissement plein de charme, clientèle plutôt jeune . Une cuisine simple, avec des produits frais et cuisinés sur place. Le tout proposé par une équipe plein d’entrain, animée par une volonté de bien faire et servir avec le sourire. Je recommande

• Damien H.1 avis

12 décembre 2023

Nous avons passé un super moment en famille. Service très agréable, cuisine excellente, rapport qualité prix exceptionnel. (Et nous allons souvent au restaurant, c’est un avis de connaisseurs). Nous le recommandons, il faut y aller, vous ne serez pas déçu et votre porte-monnaie non plus. Grand bravo à l’équipe, ça fait du bien de trouver des endroits comme ça. Nous reviendrons.

• Laurent L.17 avis

10 novembre 2023

Tajines tout à fait succulents pour un prix raisonnable. A noter les formules végé qui valent le détour elles aussi.

• Gwendoline P.94 avis

15 novembre 2023

C'est frais, bon, savoureux. Très bon rapport qualité prix!

• Victoria t.33 avis

Très bon restaurant 4eme fois où j'y vais et rien à redire Carte de saison , plats copieux Allez y les yeux fermés

• Romane F.1 avis

24 octobre 2023

On est allés dîner chez Satiō pour mon anniversaire, table de 9 personnes, la cuisine était excellente, le service très agréable et l’ambiance générale très cosy et chaleureuse ! J’adore !

• Sandrine C.19 avis

Restaurant très sympa avec des plats cuisinés maison, savoureux, une carte renouvelée. Personnel très accueillant . A chaque fois une belle expérience culinaire et jamais déçu. Éviter la table près de l entrée pour ne pas avoir froid.

• Philippe P.1 avis

7 octobre 2023

Excellent accueil, naturel et souriant. Service efficace et rapide. Carte courte et plat assez généreux en volume. Une voie d'amélioration ; un travail plus aboutit sur les saveurs qui restent très en retrait (poulet colombo par ex). car mon plat n'avait que peu de goût. Donc pas grand chose pour transformer cette adresse en un lieu très couru. Agréable ; tables à l'extérieur comme à l'intérieur. Grande luminosité de la salle par la taille des vitrines.

• Corinne S.

Corinne S.1 avis

30 septembre 2023

Ce restaurant est une belle trouvaille. Carte restreinte mais tout est frais et fait maison

• Titouan C.1 avis

21 septembre 2023

Super moment passé au Satio, les plats étaient excellents ! A refaire !

• Guilhem M.1 avis

21 septembre 2023

Service très agréable et rapide, Plats savoureux et généreux, Belle ambiance, Merci !

• Ghislaine C.1 avis

23 août 2023

Très bon rapport qualité/ prix, bonne cuisine, bons produits, bon service. Je recommande

• Beatrice A.1 avis

22 août 2023

Agréable moment passé en famille. Les salades sont originales et plutôt copieuses même en petit format. Le service est rapide et les serveuses très agréables et souriantes. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Laurence B.1 avis

26 juillet 2023

Belle découverte que Satio !des plats copieux, équilibrés et savoureux.. moins satisfaits des desserts mais une soirée des plus agréable dans un cadre détente et avec de fantastiques serveuses très souriantes et au petit soin... à découvrir

• Sandrine C.19 avis

22 juillet 2023

C est toujours une belle expérience. Des plats originaux faits maison, un accueil chaleureux et des prix raisonnables.

• Ibtissem B.1 avis

19 juillet 2023

Carte simple mais avec de bons produits de saison et cuisine savoureuse. Super moment entre copines, super déco, super repas. Merci

• Clerc T.2 avis

16 juillet 2023

Bon et copieux, le service très sympa. Le plus: ouvert le dimanche soir quand les restaurants sont fermés! Merci à toute l'équipe

• Estelle C.1 avis

13 juillet 2023

Parfait! Fraîcheur, originalité, qualité des produits, service, tout est là !

• AngieMel R.

AngieMel R.1 avis

24 juin 2023

Très bon repas, et le staff est assez arrangeant et aimable.

• Mumu S.

Mumu S.5 avis

24 juin 2023

Une belle expérience. Deco rafraîchissante et dépaysante et une équipe des plus agréable et souriante.

• Virginie H.214 avis

23 juin 2023

Les plats sont savoureux mais le service, bien que sympathique, n’a rien de professionnel. Dommage car le rapport qualité prix est bon.

• Sylviane A.1 avis

2 juin 2023

Petite salle et belle terrasse et un service au top produits frais et carte courte Ne changez rien ????

• marie m.1 avis

2 juin 2023

Les plats sont juste des petits bijoux ! Mon plat préféré la burrata végé mais le tataki de thon joue des coudes avec !! Serveuse teop gentilles, déco jolie, bien placé ET pas cher pour la qualité !!

• Dominique B.2 avis

28 mai 2023

Que du bonheur … les plats sont très bons A tester absolument si vous passez par Rennes

• Delphine G.1 avis

14 mai 2023

Super restaurant la cuisine est excellente et le personnel super sympathique. La décoration est magnifique. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande fortement.

• Ophelie C.1 avis

11 mai 2023

Le cadre et le service sont très bien, tout comme les cocktails mais la cuisine décevante, les cuissons n’étaient pas maîtrisées (viande et poisson trop cuits et secs) et les goûts pas très équilibrés. Dommage.

• GABRIELLE D.35 avis

5 mai 2023

Belle découverte. Plats savoureux et généreux.

• Louise H.3 avis

25 avril 2023

Belle trouvaille, service et repas supers! Assiettes copieuses et délicieuses! Resto agréable, petite carte mais qui donne vraiment envie. Je conseille ;)