Avis - Santy's Bar

Santy's Bar

• Nicolas R.9 avis

Fondue vietnamienne toujours au Top ! Je recommande

• nicole c.5 avis

Très pratique sur la route de Murten ou Neuchatel et cuisine de qualité avec des plats frais et de bonnes saveurs. On ne se serait pas arrêter là sans the Fork !

Pierre-Alain L.142 avis

Les spaghettis aux crevettes et les spir Rips de porc étaient super merci

• Nicolas R.9 avis

Fondue vietnamienne excellente!! Je recommande

• Laurence S.1 avis

C'est la 1ère fois que je mangeais la fondue vietnamienne et c'était excellent

• Patricia N.21 avis

Service rapide, bon plat, bonnes saveurs et belles présentations.

• Marco G.26 avis

Nous avons passé un dîner agréable et la fondue vietnamienne était très bonne. Nous pouvons parqué la voiture gratuitement devant le restaurant. Je recommande le restaurant.

• Andre C.9 avis

26 mars 2024

De passage à Cudrefin nous nous sommes arrêtés pour manger à midi et avons utilisé l'application The Fork. Petit bistrot-restaurant simple, faisant également office de poste. Nous avons pris des salades mêlées, le poulet stroganoff et les nouilles aux crevettes. Tout était délicieux ! La serveuse était sympathique, souriante et efficace. Nous avons été contents de nous y être arrêtés.

• Tessy M.2 avis

On a très bien mangé et on va sûrement revenir. Leur fondue était super.

• Ludovic D.1 avis

Joli petit restaurant avec un très bon rapport qualité/prix. Les assiettes sont copieuses et le service est sympathique.

• Sébastien B.18 avis

Agréable

• Jean-Claude R.36 avis

22 janvier 2024

Très bonne cuisine, service chaleureux et rapide. Je conseille vivement !!!

• Juliane R.4 avis

13 décembre 2023

Très bon repas et très sympa Fondue Neptune extra

• Frédéric d.17 avis

24 novembre 2023

Fondue vietnamienne bonne. Bonne qualité de viande, crevettes et squid. Fondue bourguignonne, viande bonne, sauce ok. Frites correctes manque un peu de crudités. Décoration simple mais nouvelle. Dommage, que le cris et autres discussions de certains clients envahissent la salle. Devrait y avoir une séparation entre le coin repas et bar. Excellent rapport/ qualité/ prix

• Bertrand J.34 avis

15 novembre 2023

Fondue vietnamienne toujours aussi agréable, pour le surplus correct, sans plus. Ambiance de la salle un peu froide. Service sympa. On encourage ce genre d'établissements pour les remercier d'être ouverts à l'entre-saison et de nous accueillir avec The Fork. Alors un grand MERCI; on reviendra.

• Rosemonde v.1 avis

16 novembre 2023

Serveuse très agréable. Repas très bon.

• Sébastien B.18 avis

Super merci encore ????????

• SONIA M.24 avis

Accueil très sympathique la viande était savoureuse je recommande

8 novembre 2023

Changement de cuisine mais tout aussi bon j’ai testé le cordon bleu de bœuf la viande était très tendre

• Eric G.2 avis

1 novembre 2023

Le menú n’est rien à voir à ce qu’il est sur le site, juste 2 plats au choix

Santy's BarPropriétaire

Bonsoir Comme expliqué lors de votre visite, nous avons une nouvelle cuisinière qui élabore une nouvelle carte. Et ceux depuis le 30 octobre Merci de votre compréhension Salutations

• Katia T.7 avis

28 septembre 2023

Nous avons pu profiter de la terrasse et surtout d'une formidable personne qui s'est occupée de nous 4 tant pour le service que derrière ses fourneaux. Elle nous a concocté un généreux plat vietnamien (de ses origines). Toujours adorablement souriante. Elle sera à la retraite - bien méritée- à la fin de ce mois d'octobre. Cette perle va manquer.

• Christel D.

Christel D.117 avis

22 septembre 2023

La nourriture est délicieuse. Excellent bouillon et viande de qualité. Cependant le cadre est moche, sombre, tables pas propres et mise en place pas faite. Et le sol.... quel dommage. Rien à redire pour le service et le repas.

• Alice H.7 avis

13 septembre 2023

Petit restaurant très sympa , Acceuille chaleureux, en semaine très calme plutôt des clients habitué au bar . Week-end plus animé .

• Natacha R.

Natacha R.9 avis

11 septembre 2023

Je recommande vivement

• Sofia S.2 avis

18 août 2023

Endroit un peu délaissé Cuisine bonne et la cheffe super sympa Service nul par contre Mais on a bien mangé et rapport qualité prix corrects

• Frédéric S.27 avis

12 août 2023

Jolie terrasse, bonnes assiettes bien remplies et très bonnes

• Ariana G.73 avis

7 août 2023

Toujours incroyable... un immense plaisir pour les papilles. Au plaisir de vous revoir.

• Olivier T.5 avis

1 août 2023

Le bouillon de la fondue vietnamienne est absolument délicieux. Quantités généreuses.

• Natacha R.

Natacha R.9 avis

1 août 2023

Frites et sauce maison ...viande très bonne et glace aussi , prix boissons très correct

• Mathieu M.11 avis

15 juillet 2023

Le lieu est véritablement quelconque, pour ne pas dire pire et la serveuse nous a avoué ne pas être une professionnelle et avoir été formée 20 minutes avant de commencer le service. Malgré tout, le repas était délicieux et de qualité. La gentillesse de la cuisinière sauve un peu le tableau.

• Carole B.

Carole B.3 avis

8 juillet 2023

Surpris en bien,????belle découverte ainsi qu’ excellente fondue vietnamienne …personnel sympathique et terrasse ombragée et calme .

• Robert g.3 avis

1 juillet 2023

Très bonne adresse, simple mais relativement bon et fait maison

• Céline M.34 avis

29 juin 2023

Places de parc devant le restaurant, l'accueil est chaleureux, la nourriture est excellente, et même les clients sont sympa ! Le prix est plus que correct pour des produits de qualité faits maison. Nous étions déjà venus, nous sommes venus fêter l'anniversaire de notre fils et nous reviendrons. Et le grand +, il y avait tellement à manger que nous n'avons pas pu tout finir. La cuisinière nous a gentiment tout emballé et nous a donné de bons conseils pour réchauffer nos restes . Merci à eux, c'était une belle soirée.

• Rosemonde R.9 avis

22 juin 2023

Tout était parfait, très bonne cuisine, portions XXL, super bon. Service rapide, serveuse et cuisinière super sympa et souriante. A recommander. MERCI pour ce bon repas

20 juin 2023

La viande pour ardoise était tendre , bien servi, le personnel accueillant,

27 mai 2023

Le service est très attentionné et professionnel, les produits utilisés sont frais, la fondue vietnamienne est délicieuse, les rouleaux de printemps et les pâtes de riz sont très bons, même s'ils manquaient un peu d'assaisonnement. Le lieu (intérieur) n'est pas très accueillant, mais le prix, avec la réduction de la fourchette, défie toute concurrence.

• Chloe D.

Chloe D.1 avis

3 juin 2023

La cuisinière toujours au top. Rapport qualité prix vraiment bien. Très bonne cuisine, surtout la fondue vietnamienne.

• Gaelle m.11 avis

14 mai 2023

Sommes allés manger en familles dans ce restaurant on a été très bien reçu nous avons eu un très bon service d’accueil était très agréable je retournerai sans hésiter

• Enggist C.18 avis

18 mai 2023

On a très bien mangé excellentes spécialitées Une très bonne quantité et qualité des produits

• Julien H.

Julien H.9 avis

14 mai 2023

Plats corrects, bonne portion, servi assez rapidement. Vin de la région bon rapport qualité/prix. Restaurant bruyant à l'intérieur, la terrasse a l'air agréable, mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter. Nombreuses places de parc