Avis - Santosha Talence

Asiatique

Santosha Talence

Bruyant
  • Slim A.69 avis

Une cuisine quelconque et un service nul. Le serveur refusait d’appliquer la réduction de 20%t

• Marie L.1 avis

11 mars 2024

Accueil sympathique, ambiance jeune, plats généreux et goûteux. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons. Prix très doux.

• Deschamps M.5 avis

Restaurant dont la décoration est scolaire et froid mais la cuisine est savoureuse . Le personnel est souriant et se plie en 4 pour servir au mieux

• olivier h.1 avis

4 décembre 2023

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais nous avons très bien manger

• OLGA A.3 avis

5 octobre 2023

Un très bon accueil. Cuisine correcte. Je recommande.

• Wendy G.1 avis

31 juillet 2023

Chouette petit restau, avec staff très aimable mais peu formé. Trop de choses pas dispo sur le menu, et vin blanc servi tiède (frigo en panne?). Mais bon, le sourire du serveur a réussi à faire passer la pilule - seulement, tout ça peut petre amélioré.

• Loic P.6 avis

6 juillet 2023

Le cadre : minimaliste mais néanmoins une terrasse sur le bord de l’avenue….et du tram ! La cuisine : plat … peut-être mijoté mais servi tiède. et sans saveur. Le service : comme le reste…..minimaliste ! Ce n’était peut-être pas le bon jour. Désolé mais à rayer de mes tablettes.

• Nadine B.20 avis

31 mai 2023

Copieux , savoureux…

• Nadine B.20 avis

30 mai 2023

Bonne adresse pour bien manger. Plats copieux et savoureux. Très bon accueil

• C c.7 avis

17 mai 2023

Bonne cuisine et copieuse mais rien d'exceptionnel.

• Jerome S.37 avis

11 mars 2023

La cuisine est surprenante mais trés bonne. Le cadre est un peu désuet, mais le personnel est trés agréable. Nous avons passé un bon moment et avons apprécié le respect du client (baisse de la musique au moment du repas).

• Sophie G.1 avis

27 février 2023

La cuisine était vraiment très bonne; très bon rapport qualité prix!

• Cyril M.2 avis

20 janvier 2023

Très bonne surprise. Merci pour cet accueil et le plat délicieux.

• Philippe D.14 avis

30 décembre 2022

Plats agréables, originaux et copieux (nous sommes répartis avec un doggy bag chacun !) Seul petit inconvénient, l'odeur de cuisine.

• Seam Z.22 avis

3 janvier 2023

Accueil très agréable et des plats très bons! Je recommande ce restaurant

• Pierre P.25 avis

5 octobre 2022

Super petit resto produit frais cuisine rapide équipe de jeune super sympa et disponible ! La réduction est appliqué facilement je recommande

• Martine b.1 avis

21 août 2022

Qualité moyenne notamment pour 2 plats (crevettes et poulet pas très bons). Bruyant à l'extérieur (bord de route) et à l'intérieur (bruit de la cuisine ouverte et odeurs très présentes). Bon accueil et service.

• Binh B.

Binh B.1 avis

19 juillet 2022

Lieu de restauration sans prétention, présentant une cuisine « exotique », convenant certainement à une clientèle estudiantine ou voulant manger vite un plat agréable.

• Marlene V.1 avis

19 mai 2022

Très bonne surprise. Bon accueil, sourire, endroit lumineux et agréable, nourriture équilibrée et goutue, assiette copieuse. Frappé coco excellent. Très bon rapport qualité/prix.

• Dufresne N.1 avis

28 avril 2022

Très bon service et Chef. Un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons en famille.

• Claire L.13 avis

20 avril 2022

Repas pris en famille hier soir ... Riz rechauffé ...poulet réchauffé...pas de crevettes dans le plat ...peu de poulet ...très déçue et puis une odeur d'huile brûlée en cuisine ...

• Gilles M.

Gilles M.1 avis

19 mars 2022

Petit restaurant sympa. Accueil super avec un serveur top. Une cuisine dépaysante sans prétention mais excellente. On retrouve la cuisine originale du pays du plat. J’y retournerai lors d’un passage dans ce secteur. Merci

• Chrystelle L.

Chrystelle L.4 avis

17 mars 2022

Bon et généreux à conseiller

• Laura A.

Laura A.15 avis

11 février 2022

Joli cadre. Le repas :: en entrée les croquettes de veau qui étaient bonnes. En plats : le risotto aux champignons était bon, La morue, pas fan mais elle était sûrement bien cuisinée. Par contre le dessert n’était vraiment pas bon (brownie) : il avait le même goût que ceux qu’on achète en supermarché et qu’on fait réchauffer au microonde, avec un aspect mousseux et pas de goût !

• Takaaki S.5 avis

9 février 2022

Le serveur sympa je recommande

• Lucie A.

Lucie A.3 avis

10 février 2022

Accueil chaleureux, cuisine ouverte, très bons plats, copieux.

• Sophie G.1 avis

12 janvier 2022

La nourriture est bonne mais 30 minutes d'attente pour une réservation à 12h30, pas de caraphe d'eau en attendant, et plein de plats faits pour les livreurs qui nous sont passés devant. Et en prime il faisait froid dans la salle à cause de passage constant des livreurs.

• Gaël S.

Gaël S.1 avis

2 novembre 2021

Restaurant avec un très bon rapport qualité prix, l’ accueil est sympathique, les plats sont copieux et de qualité, nous reviendrons avec plaisir.