Avis Sannine

1. Lucie D.
    Lucie D.

Nous avons passé une super soirée ! La nourriture était excellente et le service super aussi ! On est reçu très chaleureusement je recommande !

2. Nawel S.
    Nawel S.

Merci pour votre accueil très sympathique. Nous étions 5 et avions peu de temps pour manger avant le théâtre. La rapidité de votre service nous a permis d'arriver à l'heure.

3. Dorian g.
    Dorian g.

Resto sympa bon surtout Mais j'aurais aimé savoir sur le carte qu'il y avais du poivrons dans le riz cuisinier (que je ne digére pas) Et on ma servie un hommos normal alors que j'avais commandé un hommos a la viande

4. Claude c.
    Claude c.

Petit restaurant très convivial avec un serveur et un patron aux petits soins. La cuisine est très bonne et variée. Vous ressortez de ce très beau restaurant avec le palais rempli de belles saveurs ! Je recommande.

5. Manon V.
    Manon V.

Un service et un accueil exceptionnel, un vrai partage avec les restaurateurs sur la nourriture et la culture libanaise. Tout était très bon. Je conseil vivement.

6. Elodie G.
    Elodie G.

Un resto sympa, plats copieux, un serveur très agréable et souriant. Toutefois la remise n'était pas appliquée sur l'addition. ...

7. Marjorie E.
    Marjorie E.

Nous avons bien mangé dans ce restaurant et avons été bien accueilli.

8. Vanackere V.
    Vanackere V.

Plats très frais et copieux Pour les connaisseurs - vraiment délicieux

9. Louise B.
    Louise B.

Un super restaurant typique libanais qui vous sert de la très bonne cuisine maison entre mezze, poulet mariné au citron et viande hachée.

10. Cyril c.
    Cyril c.

repas vraiment pas top, les produits sont fait très à l'avance ou surgelé (j'ai croisé le cuistot avec un énorme sac de rikakat déjà fait ) et semble plutôt industriel qu'artisanaux . Falafel très sec, houmous moyen ,rikakat ...bref franchement déçu. Accueil moyen aussi, la personne a insisté (plusieurs fois) pour que l'on prenne une assiette au lieu de 5 mezze au choix a partager . je n'y retournerai pas

11. Olivier F.
    Olivier F.

Les mezzes sont bons, les viandes moins intéressantes. Service aimable, dans un cadre sympathique

12. Anh-Tai L.
    Anh-Tai L.

Super accueil, les mezzés sont TOP, prix raisonnable.

13. Mélanie T.
    Mélanie T.

Trop peu de quantités dans l'assiette pour le prix !

14. Patrick L.
    Patrick L.

Tres bon petit resto libanais au coeur de Paris près des boulevards. Tres bon accueil. Et mezzes tres bons. Nous reviendrons

15. Franck P.
    Franck P.

Plats typiques cuisinés avec de bon produits Il a fallu demander d appliquer la réduction lors de l addition bien qu'ayant annoncé clairement la réservation au début.

16. PIERRE F.
    PIERRE F.

Personnel sympathique dommage qu’on soit à l’etroiT

17. Yasmina d.
    Yasmina d.

4 Neant

18. sandrine P.
    sandrine P.

Bien

19. Camille T.
    Camille T.

Nourriture très bonne, service convenable. Par contre nous avons du répéter 4/5 fois que nous avions une réduction la fourchette pour qu’on nous la fasse. Oubli ou mauvaise volonté ?

20. Armoni D.
    Armoni D.

Accueil chaleureux Mezze 10 hors d'oeuvres bon mais un peu sec, cela manquait de sauces. Bien dans l'ensemble mais rien ne sortait vraiment de lot ..

21. Zakia E.
    Zakia E.

Très belle découverte! C'etait bon et copieux. Le service était parfait. Merci!

22. Paul G.
    Paul G.

petite salle, d'un côté boiserie et miroirs, de l'autre mur nu avec briques apparentes et quelques tableaux, en prime cèdre peint au plafond. E: assiette libanaise: 2 hommos frais, un taboulé frais et bien parfumé, une croquette de légumes seul point négatif de l'ensemble. Pt: kebbe au four sorte de paté à la viande et au blé concassé (un peu sec) présenté en triangle comme une lourde part de flan, accompagné de salade ( salade, concombre, oignon, tomate) rafraichissante et coupole de blé concassé (un peu sec) D: crème libanaise à la fleur d'oranger rafraichissant, léger mais sucré.+ thé à la menthe Sans promo: 34.50€ un peu cher au vu du cadre et des plats bons mais classiques et basiques sans originalité avec promo 20%= 28.10€ correct sans plus !

23. Antoni P.
    Antoni P.

Genial

24. Rafael P.
    Rafael P.

cadre sympa , serveuse très agréable et qui conseille bien ! la cuisine excellente. je recommande

25. - -.
    - -.

Accueil sympathique et bons mezzes Bon rapport qualité prix avec la promo à 20 %

26. Didier t.
    Didier t.

Superbe acceuil, très copieux et de bonne qualité, avec sourire et bonne humeur

27. MEJEAN I.
    MEJEAN I.

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant et dégusté un délicieux vin libanais. Accueil très chaleureux c'est agréable ! Bons mezzes.

28. Samira A.
    Samira A.

Un petit restaurant très sympa, à l'ambiance chaleureuse et conviviale. Et la cuisine à ravi nos palets. on recommande

29. Barbara T.
    Barbara T.

Bon petit resto après le théâtre...

30. Safa B.
    Safa B.

Plat copieux avec beaucoup de saveurs , un vrai délice ! Leur houmousse nous a fait voyager . Personnel très accueillant et serviable .

31. Christine D.
    Christine D.

Un bon moment Le Mezze est délicieux et très frais Accueil sympa 20% de remise (non négligeable)

32. Hélène O.
    Hélène O.

Très bon, petit plus sur les pâtisseries ! Le patron très commerçant J'y retournerai volontiers. Differents goûts et saveurs très appréciables

33. Hawa N.
    Hawa N.

Un bon restaurant Merci pour leur acceuil

34. Alain D.
    Alain D.

Mezze de très haut niveau en fraîcheur et qualité de préparation

35. Dean M.
    Dean M.

Le propriétaire est très arrogant mais poli. Nous pensons qu'il devrait laisser le jeune homme manipuler les clients. Plus les gens pourraient revenir.

36. Aida F.
    Aida F.

Cuisine decevante pour un libanais...

37. Stéphane M.
    Stéphane M.

Un accueil vraiment très sympathique, un patron souriant et ouvert, vous avez l'impression d'être chez vous. Cet accueil ne peut que mettre en valeur la cuisine qui est excellente et à base de produits frais typiques. Un voyage au culinaire au Liban sans sortir de Paris.

38. Guillaume B.
    Guillaume B.

Service soigné, personnel accueillant et souriant. Plats généreux et de bonne qualité.

39. Laura D.
    Laura D.

Très bonne cuisine libanaise, avec un très bon rapport qualité prix (10 mezze + 1 dessert) avec la réduction Nous étions une grande table et le restaurant était trop étroit pour nous serveur très sympa et conciliant seul hic: en effet c'est assez bruyant car le restaurant est juste devant un arret de bus, ça n'est pas l'idéal vu que les portes sont ouvertes et donnent directement sur la rue je recommande ce resto entre amis c'était une très bonne soirée!

40. Jean-Louis B.
    Jean-Louis B.

Ce n'était pas la première et ce ne sera pas la dernière fois. Accueil et qualité au menu.