Avis - San Thaï

1. Marie-Céleste L.
    Marie-Céleste L.

Saveurs pleines de surprises, dépaysement total dans un cadre très sympa! Je recommande.

2. Steeven d.
    Steeven d.

Sympathique

3. Yulia S.
    Yulia S.

Excellent ! Tout !

4. Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

Très beau cadre, nous avons opté en plats pour la daurade entière à la vapeur et les crevettes au curry vert servies dans un jeune coco frais, puis en dessert le riz gluant au lait de coco et mangue à partager, tout était un pur régal ! Nous recommandons cette adresse même si les prix sont un peu chers.

5. Valérie B.
    Valérie B.

Assez déçue par ce restaurant. Les saveurs n'y sont pas et c'est plutôt fade. La qualité des produits n'est pas exceptionnelle. Le service est plutôt froid. Pas bcp de choix ni pour les plats ni pour les boissons. Il y a certainement de meilleurs restaurants Thaïlandais dans la capitale

6. Liliane f.
    Liliane f.

Très bon repas, le cadre est très agréable, mais un accueil et un service avec le sourire serait appréciés.

7. Amélie D.
    Amélie D.

Très bon restaurant thaïlandais avec des plats correctement assaisonnés et une jolie présentation! Je recommande! Le service est aux petits soins également.

8. Françoise A.
    Françoise A.

Ce petit restaurant avec une déco très intime nous a replongé dans notre voyage en Thailande et le service et l'accueil étaient aussi charmants que là-bas.

9. Guillaume C.
    Guillaume C.

Très belle découverte après nocturne au Louvre. Excellentes assiettes copieuses. Bar à la vapeur super. Bel accueil attentionné. Salle un peu serrée

10. Amelia L.
    Amelia L.

Un lieu chaleureux avec une très belle décoration. Une cuisine délicieuse et un accueil attentionné ... Merci pour ces 2 dîners très réussis. N'hésitez pas!

11. Charlotte r.
    Charlotte r.

La serveuse est très gentille mais un peu oppressante! Plats excellents.

12. Victoria L.
    Victoria L.

Excellent Pad Thaï mais déçus par le bœuf. Très belle décoration dans le style colonial, Cela change vraiment des restaurants asiatiques habituels.

13. Aurélien L.
    Aurélien L.

Endroit calme. Peu de places pour se sentir bien. Cuisine de qualité dépaysante +++

14. Frédéric N.
    Frédéric N.

Excellents plats et excellent service.

15. Elodie M.
    Elodie M.

Une belle trouvaille ! Les plats servis sont délicieux, le cadre amène au voyage et la propriétaire est très accueillante. A refaire sans hésiter !

16. Callens A.
    Callens A.

Cadre chaleureux, mets de qualités et service agréable

17. Perrine K.
    Perrine K.

Cadre très intimiste et agréable, parfait pour un rendez-vous entre amoureux. La cuisine était bonne mais le pad thaï manquait un peu de saveurs à mon goût. Quantités généreuses, nous avons dû prendre le reste à emporter.

18. C P.
    C P.

Mon dîner était excellent, je me suis régalée... j’ai retrouvé les saveurs que j’ai découvert lors de mon voyage en Thaïlande c’était vraiment délicieux.. Le service est impeccable, la jeune femme très agréable et serviable. Je conseille sans hésiter ce restaurant

19. Charlotte O.
    Charlotte O.

Ambiance calme et cuisine très bonne

20. Dominique S.
    Dominique S.

Excellent accueil. Carte courte mais plats très qualitatifs. A recommander pour découvrir la vraie cuisine Thai !

21. LUCIE M.
    LUCIE M.

Toujours trop bon +++++++++ et l’accueil chaleureux ! Desserts surprenants. Merci pour cette bonne soirée. Et encore pardon pour le retard !!!

22. Tag T.
    Tag T.

Cadre très joli et service très agréable. Les portions sont généreuses. Je reste toutefois un peu déçue du tigre qui pleure.

23. Fabienne P.
    Fabienne P.

Déçue par rapport à la note de la fourchette , c’était bon mais pas magnifique , la salle un peu petite , le décor pas mal , service très rapide , les plats corrects mais sans surprise

24. ALEXIA R.
    ALEXIA R.

Tres belle découverte culinaire pour ma part. Restaurant très charmant et le personnel est vraiment très agréable.

25. Natacha G.
    Natacha G.

La nourriture est bonne et le personnel très sympa.

26. Lison C.
    Lison C.

Restaurant sympa, carte courte. Les plats étaient corrects mais j'ai trouvé les quantités un peu légères (si on ne complète pas par le riz) ... il faut compléter avec un dessert. Sinon rapport qualité prix très correct et très bon accueil dans le restaurant!

27. Delphine G.
    Delphine G.

C’est un très bon restaurant. La cuisine est parfaitement thaï et le décor est très joli. Mais le sourire est la sympathie de la patronne est un émerveillement . C’est la deuxième fois que j’y vais et suis déjà impatiente d’y retourner.

28. Delphine D.
    Delphine D.

une très bonne adresse je recommande!

29. Elodie B.
    Elodie B.

Superbe restaurant ! C'était excellent, nous avons tous aimé notre plat. La déco est vraiment chouette. Nous conseillons le spritz ;-) on reviendra

30. Isabelle D.
    Isabelle D.

Un accueil super sympa et une cuisine aux saveurs du pays comme si on y était, c'est propre et le cadre est chaleureux dans un des quartiers les plus chouette de Paris

31. Aude B.
    Aude B.

Une belle découverte ce petit resto thai. Une superbe déco et une cuisine délicieuse

32. Farid A.
    Farid A.

Excellent service. Delicious food!

33. Charlotte C.
    Charlotte C.

Nous avons passé un excellent moment entre amis. L'accueil est très chaleureux, le cadre vraiment agréable. Nous y retournerons avec grand plaisir!

34. Thomas L.
    Thomas L.

Cadre raffiné et agreable, les plats sont delicieux, le vin egalement est bon, et surtout l’accueil est merveilleux! Tres tres bonne adresse.

35. David P.
    David P.

Malgré le 1er jour de la rentrée et un groupe de 5 amis plutôt dissipés, les plats étaient à la hauteur et le service souriant. Bref, on retrouve tout à fait la Thaïlande dans ce restaurant! Et une décoration originale!

36. Flora b.
    Flora b.

Très joli cadre, très sympa, le service était bien aussi bon accueil, et on a très bien mangé. Le dessert riz gluant au coco et mangue était top! je recommande ????

37. FLORENCE B.
    FLORENCE B.

Très sympa mais viande un peu grasse pour les larmes du tigre. Cependant c est une très belle et bonne adresse je recommande vivement

38. Frederic p.
    Frederic p.

Serveuse attentive, plats assez bons, la devanture s'ouvre completement quand il fait beau ce qui donne presque l'impression d etre en terrasse.

39. FLORENCE B.
    FLORENCE B.

Tres tres bon

40. Annelaure C.
    Annelaure C.

Très beau et bon repas dans ce restaurant! On retient l’adresse et on y retournera. Le service était très sympathique, nous sommes ravis du moment passé la bas.