Avis - Saltxipi

Basque

Saltxipi

• coralie D.1 avis

13 mai 2023

Accueil et service plus que moyen. Une des serveuses très désagréable et plutôt mal élevée. Cuisine délicieuse. Salle assez bruyante

• Francoise A.1 avis

6 mai 2023

Le poisson était bon mais il manquait un peu d'épices Le service très correct personnel attentif nombreux et agréable Adresse à recommander pour son araignée de mer

• Janine M.51 avis

18 avril 2022

Mauvais accueil par le patron et son fils. Petite portion, poisson sans aucun accompagnement, ni légumes, ni féculents. Seule la salade à l’araignée de mer était bonne. Prix surfaits, on est en Espagne les gars, pas dans une station de la jet-set ! 140€ pour 3 entrées et 1 plat principal et 1 bouteille de rosé. En plus, ils oublient de faire la réduction des yums. Adresse à éviter.

• Andoni Z.5 avis

19 septembre 2021

Tres bon restaurant et très bon service

• VERONIQUE M.1 avis

15 août 2020

Cadre très agréable mais addition très salée .la viande est très bonne ,le lomo est cher car ce n’est pas du jambon.l’accueil était sympa à l’arrivée par le patron mais serveur pas agréable du tout on avait vraiment l’impression de déranger.le sommelier lui était bien. Déçus de notre soirée à cause du service et de l’addition même si nous avions déjà lu plusieurs fois ce reproche. La qualité du personnel aurait pu atténuer mais cela a été l’inverse.

• Aurelie g.3 avis

30 juin 2020

Très belle soirée ! Menu très bon et tres copieux, seul bémol les desserts ne sont pas à la hauteur des autres plats, très déçu...une tarte des queso pas travaillé , de la pâte du Philadelphia de la confiture et voilà,bof... Sinon cadre super et très bonne cuisine...

10 août 2019

Ce restaurant vaut surtout par la qualité des produits : jambons, crabe, bœuf exceptionnel, mais il n’y a pas beaucoup de cuisine autour. Le service est rapide mais pas très aimable. C’est plutôt cher pour un restaurant qui n’est pas très gastronomique malgré l’excellence des produits.

31 mai 2019

Bon restaurant mais le rapport qualité prix est décevant. Bon mais cher.