Avis Salento Marais

1. JEAN Pierre b.
    JEAN Pierre b.

Toulours très bien et très bon tant en ce qui concerne la qualité de la cuisine que l’accueil et le service.. Nous conseillons ce restaurant sans réserve

2. François D.
    François D.

Précipitez-vous ! Voilà un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais avec un accueil sympathique, le bonheur est dans l'assiette et, "la pasta buonissima come a casa"!

3. Nathalie S.
    Nathalie S.

Je recommande vivement

4. Joachim M.
    Joachim M.

Nous avons partagé avec des amis un très bon repas, nous avons apprécié la très bonne température des plats servis, personnel attentionné et professionnel

5. Eveline G.
    Eveline G.

Quel bonheur de retrouver enfin mon petit restaurant préféré !! Entre le confinement et les aléas de la vie..j'ai du attendre ! Mais c'est toujours aussi parfait...tant en cuisine...merci chef ! Que l'accueil et la gentillesse de Franck ! Que du bonheur de venir déjeuner au salento marais ! Allez y...vous serez conquis !!! Eveline Gondellier

6. Stephanie A.
    Stephanie A.

Toujours un plaisir de retourner au Salento ! La burrata crémeuse, les pastas al dente et surtout la meilleure panna cotta que j

7. Thierry b.
    Thierry b.

Décoration cosy pour ce délicieux restaurant ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à déguster entrées et pâtes (je recommande celles à l'huile de truffe noire !), avec un vin léger de la région de Venise, et un dessert maison. L'accueil et un service soigné sont aussi de beaux atouts, merci !

8. Lindsey g.
    Lindsey g.

Super!!

9. Atilio B.
    Atilio B.

Excellent ! Une cuisine irréprochable, juste et parfaitement exécuté dans un restaurant très charmant. Service parfait, le tout dans le parfait respect des gestes barrières ! A recommander

10. Florence R.
    Florence R.

Ce restaurant est toujours aussi parfait que ce soit dans la qualité de sa cuisine, des vins proposés, que de son accueil attentif et chaleureux. Un must !

11. Léa B.
    Léa B.

Parfait ! Jamais déçue

12. Agnes V.
    Agnes V.

Très bon resto Un peu gras mais panacota et café gourmand extra Accueil parfait Très bon resto italien

13. Sandes D.
    Sandes D.

Toujours un plaisir de venir se restaurer dans un endroit cosy. Très bons plats.

14. JOSETTE T.
    JOSETTE T.

Excellent restaurant italien, accueil très sympathique, cadre très agréable et respect des mesures sanitaires en vigueur donc aucune inquiétude à avoir si tel est le cas. Voilà plusieurs fois que nous y allons, nous n'avons jamais été déçus de la qualité de leur cuisine. Je recommande vivement. surtout en ce moment car je ne voudrais pas qu'il soit obligé de fermer vu les circonstances actuelles, allez au restaurant....

15. Jeanne L.
    Jeanne L.

Très bonne expérience pour un midi entre collègues. Excellent rapport qualité prix, un plat du jour délicieux, et des assiettes bien fournies.

16. Marie D.
    Marie D.

Plats copieux et succulents, desserts agréables et frais. Service impeccable et restaurant très propre. Adresse incontournable pour un repas réussi ????

17. Daniela C.
    Daniela C.

Toujours excellent et service agréable !

18. Julien D.
    Julien D.

Très bien

19. PEGGY J.
    PEGGY J.

Très bon restaurant italien avec un très bon service, je recommande !

20. Christine T.
    Christine T.

Accueil top et les pâtes aux truffes sont dingues ! Avec le COVID, je craignais un peu du protocole sanitaire non respecté mais finalement, nous étions bien isolés, ce qui a permis de passer un moment agréable. Je recommande !

21. Anne G.
    Anne G.

Comme a leur habitude , plats succulents en plus d’une présentation soignée . Et accueil adorable et prévenant .

22. Gérard G.
    Gérard G.

Excellente adresse ! Je recommande chaleureusement

23. Frederic B.
    Frederic B.

Un excellent petit restaurant italien! Les produits sont fins et généreux. Le personnel est très accueillant, parfait pour voyager et oublier le contexte covid à l’abri de protections qui se font oublier! Nous recommandons vivement!

24. Irene M.
    Irene M.

Jamais déçue par ce petit resto sans prétention avec une formule pour le déjeuner d’un bon rapport qualité prix. Le serveur est attentionné et discret. Une adresse sûre dans la Marais près de la Place Sté Catherine

25. Elisabeth C.
    Elisabeth C.

Un accueil chaleureux, un service attentionné et d'excellentes pâtes ! Super déjeuner entre amies.

26. Stephane L.
    Stephane L.

Un bon restaurant convivial et sympathique. Le service est efficace et agréable et les plats de bonne qualité. Une bonne adresse.

27. Chloé L.
    Chloé L.

Délicieux et endroit chaleureux

28. Laurence M.
    Laurence M.

Les pâtes étaient très bonnes; cuites comme il faut. Un bon goût d’Italie dans notre capitale. Le serveur est tout simplement charmant et très professionnel ce qui est un plus par les temps qui courent. Nous y retournerons sans l’ombre d’un doute

29. Lucie B.
    Lucie B.

Très belle découverte, cadre chaleureux, cuisine exquise, produits de grande qualité : je recommande vivement, pour un dîner entre amis ou en couple.

30. Françoise V.
    Françoise V.

Belle découverte d'une cuisine de qualité avec des produits frais. Le service était rapide et effectué avec beaucoup de gentillesse. Nous vous le recommandons pour une pause gourmande à deux pas du Marais.

31. Agripina R.
    Agripina R.

Des plats savoureux, un cadre agréable, un service souriant

32. Diane B.
    Diane B.

Tout est parfait, les plats délicieux, le service d'une grande gentillesse, la simplicité du lieu et les prix, bravo !

33. Margot A.
    Margot A.

Salento je vous adore pour toujours. 4 ans que je vais déjeuner ou dîner chez vous et à chaque fois je suis ravie du service et comblée par les plats.

34. Corinne g.
    Corinne g.

Choix dans les entrées, plats et desserts. Assiettes copieuses et Produits de bonne qualité.

35. Nathalie t.
    Nathalie t.

Excellent accueil par Franck, plats et vin exquis, tout a été mis en place pour respecter les distances de sécurité, tout était parfait, merci.

36. Jonathan E.
    Jonathan E.

Très bon restaurant. Cuisson parfaite des pâtes. Service très agréable! Je recommande!

37. Pauline B.
    Pauline B.

Excellente cuisine italienne !!! On n’est jamais déçu par les pâtes, la charcuterie, le pain et le vin italien.

38. Alexia M.
    Alexia M.

C'est la deuxième fois que nous mangeons au Salento et c'est toujours un immense plaisir. En plus de plats délicieux, le personnel est adorable et très arrangeant.

39. Leslie P.
    Leslie P.

Cuisine excellente et un service parfait!

40. Catherine M.
    Catherine M.

Petit restaurant bien sympathique calme très bonne cuisine je recommande! Les pâtes sont délicieuses tout est fait maison. Pensez à réserver!