Avis - Sainte-Barbe

Pointe Sainte-Barbe, 29217 Le ConquetVoir le plan

Menu Homard 75 €

Reservation

Déjà 16 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 16 réservations aujourd'hui 🔥

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Véronique T.

14 janvier 20231 avis

Très bien ! Bonnes saveurs, service agréable et bien cadencé, la vue sur mer est directe et forcément vivante et magnifique Belle expérience à refaire

Martine L.

11 janvier 20231 avis

Cadre exceptionnel sur la mer, très belle vue sur le port du Conquet et les îles en face. Le filet de lieu jaune était très bon mais tiède, le plat n'était pas assez chaud. Mais l'expérience a été très agréable.

Gina G.

3 janvier 20231 avis

Le cadre est magnifique, aux premières loges pour admirer la mer en furie, tout en se régalant d'un menu terre et mer. Un petit bémol sur le service qui mériterait d'être un peu plus discret, mais serveurs sympathiques au demeurant.

didier l.

13 octobre 20221 avis

Restaurant à la vue magnifique par beau temps. Personnel agréable et disponible. Présentation des tables stricte minimum, menu correcte en rapport avec le prix raisonnable. Repas léger style nouvelle cuisine.

Michel M.

19 août 2022105 avis

D'abord, le cadre magnifique ! Tout au bord de la mer avec une vue dominante et superbe ! Ensuite, une cuisine très travaillée faisant découvrir de subtiles saveurs ! Un service très professionnel, une très bonne sélection de vins. Merci à toute l'équipe pour ce très bon moment.

May B.

15 août 20221 avis

Restaurant excellent , un peu trop bruyant à mon goût beaucoup de monde et service un peu lent Mais très bonne cuisine , superbe présentation .

Gildas L.

15 août 20221 avis

Cuisine inventive et originale ! Service avec le sourire seul bémol pas de présentation des plats. Je recommande sans réserve ce lieu avec un panorama incroyable sur la mer d'Iroise.

Rami A.

12 août 20221 avis

C’est notre première visite à cette endroit pendant nos vacances, nous apprécions beaucoup. Accueille chaleureux, service au top est le repas est délicieux avec des produits de la mer frais, la vue aussi est magnifique sur le port de Conquet, personnel très agréable. A refaire et je recommande fortement cet établissement.

NATHALIE B.

16 juillet 20224 avis

Cadre face à la mer superbe pour déguster une cuisine recherchée et savoureuse. Excellents poissons Le personnel est très agréable, aux petits soins tout en étant très discret. A refaire sans hésiter

Claudie l.

4 juillet 20221 avis

Cuisine raffinée et délicieuse, vue superbe, ambiance feutrée

Herve L.

30 juin 20221 avis

Menu Quemenes ( plat et dessert du menu Molène). La table placée dans le coin de la salle avec vue imprenable sur les îles de Molène et le port. En plat ; Lieu jaune et agneau (à la place du porc) : parfait. Et en dessert, un Paris - Le Conquet pour 2 : excellent et léger (contrairement au Paris-Brest). Je recommande ce restaurant. Sans oublier une petite visite dans le centre bourg avec ses maisons anciennes , ses commerces et une traversée de la ria par la passerelle du Croae.

Jacques s.

30 juin 20221 avis

Très beau restaurant le personnel très accueillant, un petit conseil éviter de mettre de la glace sous les fruits de mer, entrée et plat au menu excellent

Philippe G.

18 juin 20221 avis

Restaurant de très bonne qualité avec vue mer imprenable. Cuisine très raffinée, excellent accueil et service

Réjane J.

8 juin 20222 avis

Restaurant gastronomique à l'ambiance feutrée, avec une vue imprenable sur l'entrée du port du Conquet, au loin les îles de Beniguet, Molène et Ouessant... la vue est aussi extraordinaire par l'immense baie vitrée que dans les assiettes qui se succèdent sur la table ! Accord parfait ! Repas délicieux ! Service rapide, tout en distinction et discrétion. Maître d'hôtel de bon conseil pour l'accord vin-mets ! Juste parfait

Marie-Aude B.

21 mai 20221 avis

Nous avons ėtė placés au meilleur endroit ,dans l angle des fenêtres.la vue est à couper le souffle.les serveurs sont sympathiques,le poisson était parfaitement cuit.les accompagnements offrent un joli jeu de textures et de température en bouche.je recommande.

• Philippe B.

28 avril 20221 avis

Vue magnifique, bonne table, personnel attentif. Peut-être le choix des plats dans le menu devrait être plus large...le lieu était remarquablement cuit tout comme la poitrine de cochon

• Christine P.

23 avril 20222 avis

Avons eu la chance d'avoir la table avec la plus belle vue du restaurant. Donc, cela a apporté un plus d'où ma satisfaction. Cuisine fine, raffinée avec des mélanges de saveurs audacieuses et judicieuses.

• Sylvie L.

21 avril 20221 avis

Étant déjà venus à l’ouverture, nous n’avons pu nous empêcher d’éprouver une pointe de déception. Service correct mais beaucoup moins punchy que la dernière fois. De petites portions qui donnent l’impression que cela tire sur les coûts pour récupérer le manque à gagner de la période Covid. poitrine fumée très grasse avec cromesquis de gras non digne du restaurant.

• Guillaume C.

12 avril 20221 avis

Cadre exceptionnel. De bons plats frais. Un peu excessif niveau tarif cependant

Thao n.

11 mars 202298 avis

Le cadre est somptueux et la cuisine est fine et savoureuse. Le responsable du service est agréable et professionnel. Très bon rapport qualité-prix.

• Jacques S.

4 mars 20221 avis

pour la 4éme visite de ce restaurants nous fumes decus. beurre rance et presque fondus a 1h30. foie gras moyen et le plus grave le jus du st pierre etait un peu brulé

• Michel G.

14 février 20221 avis

J'ai trouvé que pour un restaurant de cette classe le personnel de salle pourrait avoir les mêmes pantalons. Les chaussures me semblent inadaptées à l'image que le restaurant veut donner

Natacha G.

14 février 20222 avis

Belle table, ambiance cosy , belle vue mer, délicieux repas (Cocktail Valentina, Ceviche de dorade, Saint Pierre en croûte de sarrasin et Paris-Le Conquet) et personnel très agréable ! En merveilleux déjeuner en amoureux à l'occasion de la saint Valentin

• Sophie G.

4 février 20221 avis

Je connaissais de nom le restaurant, le personnel est au top, vue imprenable !!! J’ai cependant été déçue par la cuisine, le rapport qualité /prix trop cher à mon goût.

Sainte-Barbe (Propriétaire)

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.

• Claudie L.

3 février 20223 avis

Nous avons passé un bon moment. Joli cadre, menu rapport qualite/prix excellent. Une mention particulière au poisson du jour avec sa sauce vierge aux grenades..... merveilleux ! Je recommande Menu testé, menu du marché 26€ , le midi en semaine

Sainte-Barbe (Propriétaire)

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

• Dominique M.

22 janvier 20221 avis

Restaurant raffiné et abordable Ambiance conviviale et détendue Cadre magnifique Repas et service au Top! A découvrir ou refaire avec plaisir.

Sainte-Barbe (Propriétaire)

Madame, Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Patricia L.

23 décembre 20215 avis

Deuxième passage dans ce restaurant .c est toujours aussi délicieux avec un personnel très sympathique et attentif

Sainte-Barbe (Propriétaire)

Madame, Nous sommes ravis de vous avoir à nouveau reçu et vous ayez apprécié votre repas. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

• Amelie H.

27 octobre 20212 avis

Très bon accueil, service apprécié. Menu Molène très bon rapport qualité prix. Restaurant agréable avec vue imprenable sur le port du Conquet. Moment agréable.

Sainte-Barbe (Propriétaire)

Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

• Liliane R.

28 septembre 20211 avis

excellente cuisine réalisée avec des produits locaux. Vue imprenable sur la mer d'Iroise.

Sainte-Barbe (Propriétaire)

Chère Madame, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous espérons vous revoir très bientôt!

Gaëtan J.

6 septembre 202140 avis

Excellent rapport qualité prix, cadre dépaysant, service digne d’un Etoile.

Sainte-Barbe (Propriétaire)

Monsieur, Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement!

• Jacqueline L.

3 septembre 20211 avis

L'accueil de ce restaurant est chaleureux et les plats sont bons et raffinés. La vue est imprenable sur la presqu'ile de Kermorvan. On peut y voir des dauphins.

Sainte-Barbe (Propriétaire)

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

STEPHANIE V.

18 août 202115 avis

Quelques belles découvertes (haddock pour l'entrée et lieu jaune en plat époustouflant) le tout dans un cadre sympathique.

Sainte-Barbe (Propriétaire)

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir très bientôt!

• Sophie L.

18 août 20211 avis

Le cadre, l'accueil, la vue, le service, la délicatesse apportée par la vaisselle et les goûts sublimes font de ce restaurant un endroit à recommander fortement

Sainte-Barbe (Propriétaire)

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

• Mathilde D.

6 août 20213 avis

Tout simplement un incontournable : la vue est une merveille et les plats sont fins, de qualité. Le goût est au rendez-vous. Un très bon et beau moment.

Sainte-Barbe (Propriétaire)

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis que nous sommes ravis de lire. Nous espérons vous revoir très bientôt!

• Virginie R.

6 août 202128 avis

Un excellent rapport qualité-prix pour ce restaurant offrant une très belle vue mer. La cuisine du chef est subtile et nous a beaucoup plu (mention spéciale : très agréable de trouver des plats végétariens egalement) Une belle carte des vins également. Bref, nous avons passé un agréable moment, à refaire

Sainte-Barbe (Propriétaire)

Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

• Marie R.

3 août 20212 avis

Restaurant parfait, cuisine et service de qualité. Nous avons beaucoup apprécié; les plats sont excellents , travaillés et recherchés. Menu à 36 euros, très bon rapport qualité prix.

• Xavier A.

29 juillet 20211 avis

Excellent moment, un parfait assemblage de plats tous aussi bons les uns que les autres. Vue sur le large, service et ambiance parfaite. Allez-y !!

Jean-francois L.

7 juillet 202136 avis

Bonne cuisine, produits mis en valeurs, le service mériterait un peu plus d'attention(proposition d'un sublime dessert pour deux...débrouillez vous pour le partager!). Ambiance calme, musique adaptée. Vue sur mer magnifique.

Marie b.

6 juillet 20215 avis

Nous étions en famille, les plats des enfants étaient parfaits. Les plats pour les grands excellents pour couronner le tout, une belle vue! Service respectueux

• Sandy b.

6 juillet 20212 avis