Avis - Sainte-Barbe

Pointe Sainte-Barbe, 29217 Le Conquet

Service professionnel et attentionné (37)

Cadre exceptionnel avec vue magnifique sur la mer (28)

Excellent rapport qualité/prix (5)

Sainte-Barbe

• sylviane C.1 avis

Nous avions un anniversaire a feter. Nous avons donc avons opté tous les 2 pour le menu Homard, Le port etant dédié a la peche au homard. Tres bien avec un dessert compris. La queue du homard cuite ad hoc. Tres bon. Je me reserve sur les pinces dont l'accompagnement céleri etait un peu trop present. Avec ce choix difficile de donner un avis sur l’ensemble. Le menu de depart a 29€ me paraissait excellent. On y retournera. J’etais très heureuse d’avoir 81 ans ce jour là !

• Anne Q.1 avis

Bien repas excellent service bien aussi et bonne vue sur la mer un peu remuante aujourd'hui Merci

• Anne L.2 avis

Le personnel est réellement au petit soin et le service de grande qualité. La vue est magnifique et l aménagement du lieu très soigné ce qui rend le restaurant très agréable. Pour la cuisine, un peu plus de saveurs, d épices pour éveiller les papilles serait apprécié. Les portions plus généreuses, ce seraient appréciées.

• Sophie A.1 avis

3 avril 2024

Très bon moment avec un service de qualité.

• Gildas J.1 avis

un très bon moment dans un cadre idyllique et un personnel aux petits soins, une très bonne et fine cuisine

• Guillaume O.5 avis

26 mars 2024

Comme d’habitude, nous avons passé un moment très agréable à Sainte Barbe. Nous ne sommes jamais déçus, sauf lorsque nous nous y prenons trop tard pour réserver ! :))) La cuisine est délicieuse, le service est très sympathique et la vue, extraordinaire. C’est un restaurant que je conseille les yeux fermés. Merci à toute l’équipe pour leur accueil toujours chaleureux et professionnel.

• Myriam D.2 avis

Le repas était excellent et la vue sublime.

• Christel D.16 avis

19 mars 2024

Le personnel est très serviable. Les plats sont très raffinés et c’est une explosion de saveur à chaque bouchée. Très belle vue.

• Joel E.1 avis

Restaurant avec vue imprenable sur le port du Conquet. Ambiance sympathique et cuisine raffinée. Je recommande

• Élodie R.1 avis

Excellent de l amuse bouche au dessert , j ai réservé sans connaître et me suis fait surprendre pas le standing nous n étions pas très a l' aise dans nos sweats baskets mais nous avons été servis tout aussi bien que nos voisins plus chics et avec le sourire. Probablement le repas le plus élaboré que nous avons pu déguster à ce jour mais juste pas vraiment dans notre budget.

• Yann M.1 avis

Excellent accueil, à la fois attentionné et détendu. Une très belle petite table pour deux, parfaite pour un anniversaire en tête-à-tête, avec une vue absolument splendide sur la mer, le port et le phare de Kermorvan. Le menu Ouessant propose un succulent foie gras maison. Le dessert appelé « l’inattendu » est une merveille qui mérite bien son nom : un dôme de mousse au chocolat accompagné d’une glace à l’avocat et d’un coulis d’orange. L’ajout d’une belle bougie sur le dessert témoigne d’une attention aussi prévenante que discrète. Possibilité de prendre le café sur les confortables banquettes du bar, qui surplombe la mer et d’où l’on aperçoit les premières îles de l’archipel de Molène. Un merveilleux moment que nous renouvellerons et pour lequel nous tenons à remercier chaleureusement toute l’équipe du restaurant. Yann et Carole.

• Denis M.1 avis

19 février 2024

Cadre sublime ,service très accueillant ,rapidité envoi des plats très rapide juste comme il faut Cuisine cuisson du poisson moyen , dessert succulent,à notre humble avis les plats ne sont pas équation avec le cadre.

• Mariane D.

Mariane D.1 avis

Cadre exceptionnel, plats délicieux et personnel très attentif. Très belle découverte

• HAISSA L.1 avis

Très bel endroit. La vue est magnifique. Le personnel est très professionnel et de bon conseil. Je recommande vivement.

• SEBASTIEN C.1 avis

Je suis assez satisfait de ce moment. Juste quelques point de vigilance tout de même : Si vous souhaitez être à côté des fenêtres pour voir l'océan pensez à réserver trèèèèès tôt Le menu à 42 € est top, bon rapport qualité prix ; en revanche 2 points, le plat de résistance est arrivé "tiède" (bon à manger) et les desserts sont un peu déceptifs sauf le "PARIS - CONQUET" (pour 2 personnes) qui est EXECELLENT (même pour une personne sans vouloir faire le gourmand) Bon accueil, personnel agréable. Nous avons prix un apéritif, (champagne), ne vous attendez pas à avoir des coupes pleines ... :-) Je conseil tout de même ce restaurant Conquétois

• Léna G.1 avis

19 février 2024

Super restaurant, qualité et service au top . Nous y mangeons très bien et en plus la vue mer est appréciable. Je recommande

• Laurence F.2 avis

Personnel très accueillant, très professionnel et très agréable. Nous avons très bien déjeuné. Les vins qui nous ont été proposés étaient excellents Avec en plus une vue magnifique 🤩 Merci pour tout !

• Nathalie L.2 avis

7 février 2024

Super moment passé avec mon mari avec une table côté mer....

• Guy G.1 avis

Une cuisine se juge au menu du jour. À 29€, celui-ci est excellent. Le personnel est charmant. Une très bonne adresse.

• Alexis C.1 avis

Très très bon. Je recommande. Surtout le Paris-le conquet en dessert qui permet de finir en beauté

• Isabelle L.1 avis

25 janvier 2024

La cuisine raffinée et le service attentionné sont à la hauteur de la situation exceptionnelle de ce restaurant en front de mer.

• THIERRY G.1 avis

24 janvier 2024

Menu Quéménez parfait, de l'entrée au dessert le visuel, les saveurs tout y était. le tout servi par une équipe tres sympathique et professionnelle !

• Sylvie L.1 avis

17 janvier 2024

Excellent rapport qualité prix avec un accueil professionnel dynamique et chaleureux

• Salome B.1 avis

14 janvier 2024

La cuisine fut très appréciée, le restaurant est décoré avec de bons goûts le tout dans un cadre magnifique. Nous avons cependant été déçus du service. Le serveur ne s’adressait qu’à monsieur et n’était à priori pas ravi de nous servir. Petit bémol également sur le morceau de film alimentaire retrouvé dans le foie gras. Ceci étant dis, l’erreur est humaine. C’était tout de même une belle découverte et l’hôtel attenant est super. Nous recommandons.

• Blandine L.1 avis

Pour moi, l'œuf parfait froid dans un velouté de champignons tiède n'était pas assez chaud. C'était une entrée décevante et j'adore l'œuf sous toutes ses formes. Il ne suffisait pas grand chose pour la rendre excellente, juste quelques degrés supplémentaires... Pour le plat, le poisson était trop cuit et la sauce n'était pas adaptée. Mais ma famille et mes amis disent de moi que je suis difficile et exigeante. On a le droit de l'être à ce prix-là

• Benoit G.2 avis

Déjeuner d'anniversaire tres agréable et surtout délicieux. Service très sympathique.

• Ophélie H.1 avis

11 janvier 2024

Un cadre exceptionnel et intimiste, un service efficace et agréable et bien sûr un excellent repas !

• Nicole R.3 avis

11 janvier 2024

Un moment très agréable grâce au personnel souriant et sympathique Excellent rapport qualité / prix pour le « menu du marché »

• Nathalie F.2 avis

3 janvier 2024

Accueil très chaleureux, endroit magnifique, repas très délicieux de l entrée au dessert Service impeccable Merci beaucoup Nous reviendrons

• Jessica P.1 avis

Personnel adorable, à l’écoute. Repas divinement bon ! Merci énormément pour ce moment magnifique en famille.

• Virginie F.1 avis

2 janvier 2024

Nous avions réservé pour les 80 ans de ma mère et nous sommes très satisfaits du repas et de la vue imprenable !

• Cecile D.6 avis

27 décembre 2023

Pour un déjeuner en famille de Noël le 27 déc, nous avions réservé en demandant une table de 8 personnes près des fenêtres pour voir la mer (car nous faisions 1h de route pour voir la vue). Malgré un appel le matin même pour s'assurer de la table, quelle déception de se retrouver au fond du restaurant du côté de la baie vitrée donnant sur la route. L’explication qui nous a été donnée: pas de table pour 8 avec vue mer. Or en passant pour aller côté hôtel, 4 tables de 2 personnes pouvait être réunies sans pb pour constituer une table de 8 avec vue mer. Au delà de la déception de ne pouvoir profiter de ce que pourquoi nous avions réservé (la vue), l’explication contestable ne nous a pas laissé un bon souvenir quant au service.

• Natalia T.1 avis

28 décembre 2023

C'était le repas de mon mariage. La cuisine est plutôt bien. Un peu déçue par les noix de Saint Jacques, un peu trop cuits. Et un peu contrarié par mon verre à vin, qui était cassé et servi, quand même... Sinon, resto est plutôt agréable. Le personnel est très gentil. Merci.

• Yannick L.

Yannick L.1 avis

29 décembre 2023

Accord mets vins a conseiller. Repas de qualité

• Elisa C.1 avis

28 décembre 2023

Salle relativement froide. Des tapis seraient bienvenus. Un repas en demi-teinte, peu savoureux. Un service manquant d'attention. Le sommelier ne nous a jamais servi !

• Véronique D.1 avis

Le repas était excellent, raffiné et aux saveurs multiples. Le cadre est exceptionnel. Je recommande vivement. Merci au personnel pour l'accueil et le service.

• Anne L.2 avis

8 décembre 2023

Accueil réellement agréable et professionnel. Le site est magnifique et la nourriture de qualité. Un endroit où il fait bon faire une pause déjeuner, un peu hors du temps.

• Denis U.1 avis

8 décembre 2023

Tout y est : l'accueil, la qualité des produits et de la cuisine, l'assiette bien garnie, le sourire et le plus.... la vue magnifique sur la mer et l'écume des vagues. Merci.

• Nicole R.3 avis

8 décembre 2023

Très bonne ambiance toujours aussi sympathique la présentation des plats et la cuisson du poisson parfaite excellent rapport qualité / prix pour la formule déjeuner du marché !

• David C.110 avis

De bons fruits mer , service agréable. Un maître d’hôtel un peu speed mais accueillant