Avis - Saint Mercure

Italien

Saint Mercure

• Augustin L.2 avis

12 juin 2024

Serveuse très gentille, pizzas excellentes et en bonne quantité ! Merci !

21 mai 2024

Nous avons été très bien reçu comme d’habitude et le repas était très bon. Les mets à bonne température et bien assaisonnés. Dessert parfait, je recommande la coupe saint Mercure.

13 mai 2024

C’était un bon moment avec une amie. On nous a laissé prendre notre temps. Tout était parfait, comme d’habitude. Le patron vient saluer les clients à la fin. Tout se passe dans une ambiance très agréable et très simple.

• Virginie D.6 avis

Je recommande très bonne pizzas et dessert fait maison. Accueil chaleureux

• Charlène G.5 avis

Pas du tout ce à quoi on s'attendait.. un peu déçu car une grande liste sur la carte mais au final pas grand chose dans le frigo!!!

• Andre R.6 avis

Trop de monde trop d'attente pas servi en même temps

Saint MercurePropriétaire

Bonsoir monsieur c’est normal c etait le marathon c est pour ça il y avait beaucoup de monde et tout les clients sont venu en même temps et le chef maxmax maximum pour servir toute les commandes a tous les clients était content Désolé la prochaine fois on va vous servir rapidement Merci pour votre commentaire Merci et a bientôt

• Isabelle r.42 avis

Acceuil très sympathique et bonnes pizzas. Beaucoup d'habitués passent prendre des commandes !

• Moizo b.14 avis

Accueil très sympatique

• Déborah C.

Déborah C.1 avis

Le Saint Mercure est un petit restaurant avec peu de couverts mais une ambiance chaleureuse et un service qualitatif. La cuisine est excellente, nous avons pris trois pizzas toutes délicieuses (burrata et truffes, burrata et steak/oignons) et un plat de pâtes au saumon très généreux. Les pizzas sont grandes et la pâte est très bonne. Petit bémol : le service a été un peu long (40 minutes d'attente pour les plats) alors qu'il n'y avait qu'une autre table. Cependant, la serveuse nous a offert des pizzas sticks pour patienter. Autre petit point négatif : la TV allumée sur TF1, une chaîne musicale aurait été plus sympa. Pour terminer, les prix sont très abordables, je vous recommande d'aller tester 😊

• Marlène F.28 avis

4 février 2024

Petit resto ou l accueil est au rdv Bon rapport qualité prix

• Jean Marc F.50 avis

26 janvier 2024

Restaurant à taille humaine. Accueil et service très agréables. Bonnes salades, bien servies, et excellente pizza. A deux pas,du parc des expo de la;porte de Versailles. Nous y retournerons

• Christian G.

Christian G.41 avis

L’accueil très sympathique. Très bonne qualité des plats, service, efficace et agréable, une excellente adresse. Et puis, il y a un cadre avec Marilyn… C’est toujours un plus pour nous.

• Babeth v.140 avis

Si vous poussez la porte de ce petit restaurant, vous y trouverez une excellente cuisine de quartier. . J'ai déjà testé la pizza végétarienne avec une Mozzarella. La 4 fromage, le risotto aux Crevettes. À chaque fois un délice. Merci à notre gentille serveuse et au chef qui sait nous régaler.

• Sylvie D.22 avis

9 janvier 2024

Petit restaurant sympathique. La pizza quatre saisons était bonne mais manquait un peu d’ingrédients. Mon amie a pris une escalope avec des spaghettis elle a aimé.

• Caroline D.1 avis

31 décembre 2023

Expérience parfaite dans ce petit restaurant italien, à l'occasion du dîner du 31 décembre. La serveuse était adorable et très souriante, le gérant/propriétaire très sympathique également. Ambiance simple et chaleureuse comme je les aime. Nous avons très bien dîné, tout était excellent ! Je recommande !

• Françoise B.8 avis

14 décembre 2023

Petit restaurant de quartier, pizza bonne, sans plus , personnel souriant et prévenant, ambiance sonore en fond de jeux radiophoniques.... bien pour une pause repas du midi lorsqu'on travaille.

• Laurent G.94 avis

12 novembre 2023

Petit restaurant italien dans la moyenne.

• Gaetan L.

Gaetan L.1 avis

18 novembre 2023

Commande de deux pizzas et c’était absolument délicieux ! Le tiramisu est succulent !

• Cécile L.6 avis

19 novembre 2023

Très bon rapport qualité prix. Service un peu long. Dommage que la télé soit allumée...

• sylvie m.

sylvie m.1 avis

22 octobre 2023

Super restau, je vous conseille vivement! Les pizzas sont à tomber! Et le personnel est sympa!

• enzo b.1 avis

5 octobre 2023

Petit restaurant à 2 pas de la porte de Versailles très convivial avec le personnel qui était bien sympa. La cuisine est bien copieuse. On a beaucoup aimé ce moment. Merci beaucoup nous repasserons!

• Sandrine S.23 avis

24 septembre 2023

Bon petit resto près du parc des expositions Porte de Versailles. La cuisine est bonne et la serveuse et très aimable, la carte est variée et les prix sont très corrects !

• Marie B.2 avis

19 août 2023

Très bon petit restaurant. Personnel très agréable. Service rapide mais nous étions seuls dans le restaurant car en début de service. Carte variée, plats très bons. ATTENTION : pensez à demander la sauce à part. Mon entrecôte était noyée dans la sauce gorgonzola. J’ai quand même aimé mais c’était un peu écœurant sur la fin. Très bien pour le prix (35€ pour 2 plats et 2 boissons)

• Claire J.

Claire J.14 avis

2 août 2023

Les pizzas sont très bonnes, surtout la pâte. Très peu de garniture sur la mienne mais le chef m'a gentiment apporté du supplément ce qui est très appréciable. Par contre je déconseille les lasagnes qui sont sèches et pâteuses. Le personnel est vraiment très gentil. Bon rapport qualité prix

• Buresi L.47 avis

12 août 2023

Un petit restaurant avec une belle carte et des plats très bons. Je recommande.

14 août 2023

Comme toujours nous avons été bien reçu. Le personnel est agréable et toujours prêt. La cuisine est très bonne. Les plats sont frais. La qualité est au rendez-vous. C’est sans aucun doute un restaurant à conseiller. Il faut y aller.

• Coraline D.22 avis

10 août 2023

Je reviendrai !!!

• Estelle C.

Estelle C.8 avis

23 juillet 2023

Très bonnes pizzas et pâtes ! Service rapide et personnel super gentil !!

• Tiphaine H.

Tiphaine H.61 avis

17 juin 2023

Parfait Service accueillant et souriant Plats copieux et bon

• yohan b.1 avis

30 avril 2023

Nous avons été très bien accueilli le restaurant ne paie pas de mine mais par contre la qualité des plats est au rendez vous nous nous sommes régalés

• Margaux B.

Margaux B.2 avis

8 avril 2023

Idéal avant de se rendre au Parc des expositions. Le patron est très sympathique et serviable. Le service était rapide. Et les pizzas sont très bonnes.

• didier h.2 avis

1 avril 2023

Dommage d avoir la tele en fond sonore. La carte en passant par the fork est de 2 euros supplémentaires par personne. Ajout de supplement « jambon de parme «  ! La reduction n est donc plus vraiment de 20 %. Les quantités ( pates) sont assez restreintes. Pizzas excellentes.

• Roseline a.147 avis

2 avril 2023

restaurant de qualité sur rue déserte trés bon rapport prix surtout avec la réduction la fourchette les pizzas étaient trés bonnes, tout prés de la porte de Versailles

• Pauline C.

Pauline C.38 avis

31 mars 2023

Un spritz fait avec de l’apérol et aucune bulle, une mousse au chocolat plutôt à appeler une mousse au nesquik et des pizzas à la mortadelle où celle-ci était quasi inexistante. Très très déçue de ce restaurant réservé via la fourchette. Je ne le recommande pas.

• Stéphane P.1 avis

29 mars 2023

Accueil et service impeccable

• Isabelle g.43 avis

28 mars 2023

L'accueil a été agréable, le service adapté, sans attente. Restaurant avec un rapport qualité prix très bien avec the fork . Je le recommande.

• Frédéric M.4 avis

25 mars 2023

Un accueil bienveillant et chaleureux, un service rapide, une cuisine excellente! Merci beaucoup, nous reviendrons.

• Romain T.1 avis

20 mars 2023

Restaurant très sympa, pizzas de très bonne qualité à un prix très raisonnable, mais aussi à la carte viandes, poissons, pâtes… excellent accueil. J’y retournerai certainement.

• Céline S.36 avis

11 mars 2023

Accueil et service par le propriétaire cuisinier - Sympathique et attentionné Nous avons mangé des pizzas très bonnes Petit bémol sur le dessert ..

• Leila C.30 avis

10 mars 2023

Convenable mais pizza un peu sèche. Pour manger rapidement et sans se ruiner.