Avis - Saint Andrew's

9 Quai de Juillet, 14000 Caen

Cuisine maison délicieuse et plats gourmands (40)

Service impeccable et attentionné (27)

Lieu agréable et chaleureux, ambiance cosy (15)

Excellent rapport qualité prix (7)

Saint Andrew's

Complet sur TheFork

• Mégane g.1 avis

25 juillet 2023

Repas de très bonne qualité pour un prix raisonnable, ambiance un peu trop calme à mon goût mais c'est subjectif à chacun !

• Carole C.2 avis

28 juillet 2023

Très bon moment au restaurant Saint Andrews. De bons produits bien cuisinés !

• Claudio R.

Claudio R.6 avis

17 juillet 2023

Restaurant et service agréable.

• François M.1 avis

26 juin 2023

Très belle surprise ce repas dans une ambiance calme, et un très bon accueil, les plats sont parfaits

• Bernard c.144 avis

15 juin 2023

Pour le menu cocotte le plat est un peu surcuit sinon très bonne adresse

• David M.3 avis

8 juin 2023

Même à budget moyen, je peux m'offrir dans ce restaurant de la qualité avec facilité. C'est un endroit agréable avec des gens sympathiques. Il y a souvent de la belle musique de fond.

• therese a.1 avis

5 juin 2023

C’était vraiment très bien,,nous avons passé un très agréable moment. Je connais très bien ce restaurant, c’est pourquoi j’y retourne avec beaucoup de plaisir…. Un régal !

• David M.3 avis

2 juin 2023

Ce sont des gens qui aiment leur métier et qui proposent de la très bonne qualité à prix compétitif. Quand je vais là bas je suis gâté et jamais déçu.

• Valérie C.3 avis

12 mai 2023

Très sympathique

• Cathy B.48 avis

9 mai 2023

Petit restaurant, ambiance cosy, très sympa pour une petite pause. C'est un peu long mais on devine que les plats sont préparés au fur et à mesure des commandes. On s'est régalés !

• VALÉRIE N.25 avis

2 mai 2023

Des plats gourmands et généreux dans un décor suranné. Nous avons été conquis par cette excellente adresse au service méthodique et impeccable !

• marc d.1 avis

27 avril 2023

très belle adresse, ambiance cosy, cuissons parfaites. Nous reviendrons avec plaisir déguster de nouveaux plats. Service parfait avec une présence discrète mais efficace.

• Emma E.

Emma E.1 avis

24 avril 2023

Mes grands-parents et moi même avons apprécié ce moment. Plats délicieux

• Sandrine S.1 avis

13 avril 2023

Restaurant très agréable, ambiance cocooning, feutrée et intimiste. Idéal pour un resto en amoureux. Des plats simples et de qualité. Un excellent rapport qualité prix. Un accueil et un service agréable. C'est une bonne adresse, je recommande !

• Sarah l.23 avis

15 avril 2023

Cadre romantique, le dessert est copieux mais les pâtes sont en doses insuffisante

• Elise B.17 avis

8 avril 2023

Très bon plats service au top n'hésitez pas allez y

• Emmanuelle S.12 avis

6 avril 2023

Très bon moment, lieu calme, très bons plats et service agréable nous reviendrons.

• Thona T.22 avis

3 avril 2023

Restaurant très bien, on y reviendra. À bientôt

• Valérie L.14 avis

25 mars 2023

Repas en couple. Musique très agréable. Service impeccable. Menu toujours de qualité.

• Maria-lucia M.3 avis

21 mars 2023

Toujours aussi bien et bon. Les plats sont bien présentés .Nous avons apprécié l’assiette de desserts à l’ancienne pour son originalité. Très bon rapport qualité /prix,nous reviendrons

• Virginie V.12 avis

20 mars 2023

Nous avons pris du Saint Pierre et des Saint Jacques. C'était très bon. La tarte tatin flambée au calva également. Nous avons bénéficié de la réduction fork festival. C'était parfait ! Nous ne sommes que de passage dans la région mais nous aurions été tenté de goûter d'autres plats ....

• Karine l.9 avis

21 mars 2023

Jamais déçu produits de qualité bien cuisinés et service discret et efficace et aimable

• Claudette v.5 avis

16 mars 2023

Restau vraiment très agréable. Cuisine très bonne. L'avons fait découvrir à différents amis qui ont beaucoup apprécié et y sont même retournés.

• Nicolas R.

Nicolas R.18 avis

16 mars 2023

Le top

• Victoria J.43 avis

18 mars 2023

Excellent rapport qualité prix, on s’est régalés ! Produits frais et maison. De la bonne cuisine comme on l’aime !

• Murielle A.248 avis

13 mars 2023

Restaurant à la décoration british et feutrée, très chaleureuse , musique classique en fond , très apaisante , service au top et cuisine maison délicieuse ! Nous avons passé ma mère et moi une soirée très agréable . Je recommande vivement ce restaurant !

• charlotte h.

charlotte h.2 avis

13 mars 2023

Je n'ai entendu que du bien de ce restaurant et c'est mérité. La serveuse était adorable, la nourriture excellente pour le prix payé. Déco mignonne, ambiance tranquille. J'y retournerai avec plaisir !

• Betty D.3 avis

9 mars 2023

Nous avons passé une très belle soirée deuxième fois dans ce restaurant toujours aussi bon et copieux et le service très bien c’est pour cela que nous avons réservé à nouveau Merci pour cette excellente soirée en famille

• Michel m.3 avis

7 mars 2023

les rognons trop cuis

• David c.2 avis

27 février 2023

Une super découverte. Service rapide et sympa. Bon repas, tarif super bien placé surtout avec la réduction lafouchette Je recommande

• Gilles P.5 avis

28 février 2023

Excellent restaurant. Très bonne tête de veau à un prix modéré. Ambiance agréable et service attentionné. Je recommande ce restaurant et y retournerai volontiers.

• Francoise l.24 avis

20 février 2023

repas excellent, vite servis, personnel aimable, bon rapport qualité prix

• Thierry d.3 avis

25 février 2023

Très bon restaurant accueil agréable plat excellent à refaire

• Claudette v.5 avis

24 février 2023

Je recommande vivement ce restaurant. Bon accueil. Tres bons plats de qualite. Salle confortable et intimiste. En un mot ; super pour un prix raisonnable

• Sandra N.3 avis

23 février 2023

Une serveuse accueillante, agréable, discrète et souriante. Des plats savoureux, bien présentés. Une ambiance cosy et conviviale Un bon rapport qualité prix tant au niveau des plats que des boissons. Bref, un excellent moment passé. Je conseille vivement!

• Nicolas R.

Nicolas R.18 avis

23 février 2023

Le top

• THIERRY B.1 avis

18 février 2023

Belle découverte. Choix varié entre formules et carte. Ce restaurant propose des plats de qualité à des prix raisonnables sans pour autant rogner sur la quantité

• NATHALIE A.1 avis

18 février 2023

Service très agréable, cuisine très bonne, cadre atypique, merci

• Franck V.45 avis

17 février 2023

Très bonne découverte avec des plats faits maison bien cuisinés et bien présentés. Les vins étaient à des tarifs très abordables. Service impeccable et serveuse très efficace et très agréable.

• Betty D.3 avis

16 février 2023

Excellent restaurant très bonne cuisine et plats copieux et cuisine maison très bon accueil et service la personne très agréable nous y retournerons et nous le recommanderons