Avis - Sagar Matha

19 Rue Octave Longuet, 91170 Viry-Châtillon

Sagar Matha

• Laurence R.1 avis

Toujours aussi bon...une bonne adresse !

• M L.1 avis

Serveurs pas aimables, mais peu importante : très bonne cuisine, bons cocktails, beau cadre, j'y reviendrai et le recommande.

• Samantha V.5 avis

Les plats sont très bons mais le service à revoir, pas de sourires pas d'échange....

• Marie H.10 avis

Un très bon moment, comme toujours Un bon repas, un super service, un régal.

• Pascal D.1 avis

Bon moment, les plats excellent avec un service très sympa

• Nathalie s.35 avis

2 janvier 2024

Super resto Accueil chaleureux et respectueux Plats bons et appréciables

• Sigrid T.2 avis

12 décembre 2023

Ce restaurant est un voyage pour les yeux et les papilles, accueil très chaleureux et service très respectueux des clients.

• Ghislaine D.129 avis

4 décembre 2023

Excellente cuisine et cadre agréable.

• Christian C.3 avis

1 novembre 2023

Très bon petit restaurant, calme et chaleureux..

• Aurélie B.3 avis

11 octobre 2023

Excellente cuisine. Un régal à chaque fois

• Arnaud C.

Arnaud C.1 avis

19 juillet 2023

Nous étions déjà venu il y a des années, et nous n'avons à nouveau pas été déçus.

• Pascal B.12 avis

3 juillet 2023

Excellent repas dans une ambiance calme et musicale. Les plats proposés sont toujours aussi bons.

• Gaelle T.1 avis

1 juillet 2023

Nous connaissions déjà le restaurant et notre dîner d’hier confirme la qualité de la cuisine. Service très agréable. Nous recommandons.

• ADELINE C.21 avis

8 juin 2023

Toujours calme et agréable ! spécialités excellentes

• laurye t.4 avis

13 mai 2023

Belle découverte. Nan au fromage correct. Repas copieux/bon , épicé comme il faut, Le service est bien a aussi. Pour sûr nous y retournerons.

• Ghislaine D.129 avis

1 mai 2023

Bonne cuisine et service aimable.

• Julie P.1 avis

14 avril 2023

Restaurant très propre avec une décoration somptueuse, la qualité du service est irréprochable et la nourriture est excellente. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à vous pour votre professionnalisme !

• Anne M.5 avis

5 avril 2023

La cuisine est excellente, le service est, peut-être culturellement, peu chaleureux. On ne nous a même pas demandé si nous souhaitions un dessert. Et l'addition est arrivée sur la table sans avoir été demandée

• Michèle P.4 avis

29 mars 2023

La cuisine est de très bonne qualité, la carte est riche, nous avons très bien mangés, le service est rapide et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Aurélie B.3 avis

16 mars 2023

C'est toujours aussi délicieux. Un festin à chaque fois !

• Catherine G.

Catherine G.84 avis

1 mars 2023

Très bien, il y avait beaucoup de monde et un seul serveur donc ce n'est pas facile. Boissons un peu chères mais menu toujours parfait.

• Laetitia L.4 avis

20 février 2023

Repas goûteux et copieux. Service rapide. Le personnel est très gentil. L'endroit est calme et propre. La carte est variée et les prix sont raisonnables. Je vous recommande ce restaurant.

• Arlyne G.3 avis

Ce restaurant est toujours aussi qualitatif, malgré le monde ce jour là, le personnel est souriant et à l'écoute. Une bonne adresse pour cette cuisine savoureuse.

• Fanny l.12 avis

7 février 2023

3e fois que je mange dans ce restaurant. Les plats sont copieux et délicieux. Les épices et le piment adaptés à mon palet de française. L am biance est calme et agréable, la déco nous plonge ailleurs. Les serveurs sont rapides et réactifs. Que du positif.

• HUGO R.82 avis

31 janvier 2023

Manque de choix

• Nathalie s.35 avis

20 janvier 2023

Très bon restaurant,plats copieux et appétissants L'accueil,rien à dire,cadre sympathique et accueillant. Je recommande et je reviendrai avec plaisir

• Arnaud T.

Arnaud T.48 avis

7 janvier 2023

Toujours très bien! C’est bon et pas trop cher…

• Antonio G.1 avis

5 janvier 2023

Plats très bons et copieux.

• Isabelle C.9 avis

26 décembre 2022

Toujours parfait, très bonne cuisine et les serveurs attentionnés.

• Laetitia L.1 avis

31 décembre 2022

Très goûteux. La carte est imposante. De nombreuses saveurs s'offrent à nous. Déjà 6 fois que j'y vais et je n'ai pas encore fait le tour de la carte! Ambiance chaleureuse. Ne pas hésiter !

• Christophe A.2 avis

25 novembre 2022

Parfait ! Plats de bonne qualité. Pas trop épicés et délicieux. Les nans cheese sont excellents. Les prix sont aux niveaux des prestations sauf pour la salade de fruit où la pomme était filendreuse.

• Pascal B.12 avis

23 novembre 2022

Superbe repas grâce à l'offre buffet du midi. Excellent ! Le cadre est très agréable et dépaysant

• DANIELE L.5 avis

29 octobre 2022

Très bon rapport qualité prix. Le repas était délicieux et copieux. Serveur Très agréable et de bon conseil. Le restaurant est bien situé, près du lac.

• Carole R.1 avis

22 octobre 2022

Accueil sobre et efficace; les plats sont vraiment très bons ; le personnel est très serviable et à l'écoute ; Côté pratique, le restaurant donne sur un parking (qui peut être pris d'assaut le midi lors d'évènement à l'hôtel voisin) mais un détail à côté des prestations offertes. Possibilité de réserver un espace personnel pour les anniversaires. Nous avons ainsi pu passer un très bon moment ensemble dans un cadre privé et chaleureux ! A voir peut-être pour certains afficionados, à rafraichir la décoration et la façade de ce très bon restaurant (2 papilles d'or tout de même en 2022 !!), moi j'ai trouvé ça parfait !

• Marc B.8 avis

27 septembre 2022

Je recommande ce restaurant pour qui veut découvrir de nouvelles saveurs, le choix est large et les prix raisonnables, le menu le plus cher est à 25€.

• Adeline I.

Adeline I.8 avis

27 septembre 2022

Buffet à volonté un peu petit mais très bon

• Fanny l.12 avis

16 septembre 2022

Un des meilleurs restaurant où j ai mangé. Alors déjà on longe un lac pour y arriver, avec une belle vue. On entre et on est happé par une très bonne odeur de cuisine et d encens. Les serveurs sont agréables et calmes. La cuisine est soignée et bonne. très bonne meme. Belle découverte: la glace à la pistache qui est faite maison!! Un régal !!

• SANDRINE N.1 avis

9 septembre 2022

Très bon. Bémol sur le service : les serveurs ne nous laissent pas le temps de prendre l'apéritif. On a refusé nos entrées par 2 fois car les verres de cocktail n'étaient pas finis.

• Christophe M.78 avis

3 septembre 2022

Nous sommes déjà venus plusieurs fois dans ce restaurant qui était plutôt agréable, tant pour le cadre que pour la cuisine ou le service. Cette fois grosse déception. Le service est sans aucune attention, le plat de 2 personnes servi avant mon entrée que j'ai réclamée plusieurs fois, j'ai attendu ensuite indéfiniment mon plat, moralité tout le monde mange froid. Un fond de verre m'est servi théoriquement pour gouter le vin mais la bouteille est posée sans attendre mon avis et personne n'est servi. Débrouillons nous !!! Pour l'addition, 2 desserts sont oubliés, pas le temps de réagir, on m'arrache la note et on la refait sans aucune explication malgré mes questions. Dommage vraiment, nous ferons peut-être une prochaine tentative mais ce sera la dernière.

• Irene L.64 avis

30 août 2022

Un repas excellent avec un très bon rapport qualité-prix, D'autres suggestions sont à tester, Tout ceci dans un beau décor et une gentille attention!