Avis - Safran

Indien

Safran

• Michaël S.21 avis

14 avril 2024

Bon accueil, bon service et le goût est là. Les naans sont délicieux

• Daphné C.45 avis

Au centre du quartier latin, prix tout à fait raisonnables, plats succulents, pakoras et Naan bons mais déjà eu mieux, service attentionné

• Liliane P.15 avis

Le cadre est joli, le personnel extrêmement aimable et prévenant, le service impeccable, et les mets délicieux. Bon rapport qualité-prix.

• Dhaouadi A.

Dhaouadi A.1 avis

La cuisine était délicieuse et le cadre était sympa.

• Anne C.1 avis

26 janvier 2024

Très bon accueil. On a très bien mangé. Tout était délicieux. Large choix. Service irréprochable. Personnel très sympathique.

• Cécile. D.28 avis

Bon repas, comme d'habitude mais le service était particulièrement lent car il n'y avait pas assez de serveurs et il a fallu refuser la première addition qui ne tenait pas compte de la réduction de 20% annoncée lors de la réservation...

• Aude m.271 avis

12 septembre 2023

Cuisine goûteuse et portions plus que généreuses. Le cadre est très agréable.

• Christelle D.13 avis

19 août 2023

Magnifique je recommande

• Jean-Luc T.28 avis

22 juin 2023

Accueil cordial, personnel disponible. Le service est juste comme il le faut : ni trop lent ni trop rapide. Les plats sont très copieux et de bonne qualité gustative. Il est juste dommage que les tables soient de petite taille. La remise TheFork est appliquée sans difficulté.

• muriel b.1 avis

4 juin 2023

Je suis déçu car j'ai bien précisé c'était une réservation via the fork mais je n'ai pas eu mes 20% de réduction. Sinon c'est un chouette restaurant

• Mohamed E.1 avis

6 mai 2023

Ce restaurant était sympa. Je l’aimais beaucoup. Il a servi de délicieux plats indiens

• Léopoldine Cfk F.

Léopoldine Cfk F.7 avis

21 avril 2023

Deuxième fois que je vais dans ce restaurant indien. J’adore ! Mes amis ont adoré aussi. La cuisine est simple et excellente, les produits de qualité et tout ça avec des prix très corrects. Le service est à hauteur du reste : une bonne ambiance, un patron soucieux de ses clients et des serveurs très agréables

• Rémy T.1 avis

14 mars 2023

C'était la première fois que je me rendais au restaurant Safran et je dois dire que je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Non loin de la station de RER B Saint-Michel-Notre-Dame ainsi que du métro ligne 4 Saint-Michel, cet établissement a tout pour plaire. Situé dans une rue commerçante et attractive, endroit épuré et calme, le prix d'un menu et l'environnement laissent place à la méditation. Le service a été des plus rapides et le repas a été copieux. Je recommande plus que vivement ce restaurant pour celles et ceux qui souhaitent être transportés.

• Véro S.

Véro S.1 avis

9 février 2023

Très bon et personnel agréable et au petit soin mais dommage mal chauffé et mal isolé. On sent le frais quand on est près de la porte d’entrée quand il fait 0 degré

• Nicole L.1 avis

3 février 2023

Un bon restaurant, très accueillant et un service gentil comme tout. Des repas délicieux, un service rapide (même si on était un grand groupe).

• Jean-philippe D.282 avis

24 janvier 2023

C'est un restaurant sympathique dont le serveur parle anglais. Les plats sont bons et servis vite.

• Elisabeth C.

Elisabeth C.169 avis

26 janvier 2023

Serveur très aimable et attentionné. J'ai beaucoup apprécié mon déjeuner. Je recommande vivement ce charmant restaurant et j'y reviendrai dès que possible.

• Arnaud B.

Arnaud B.7 avis

22 janvier 2023

Serveurs très sympas

• christine B.2 avis

27 décembre 2022

super; très sympa et bon. les galettes aux pois chiches et cumin un délice. Tous les plats étaient délicieux. Nous reviendrons.

• Irfana G.2 avis

14 décembre 2022

Excellent, comme d’habitude, avec un service particulièrement attentionné pour organiser un anniversaire surprise. Merci encore !

• Fatoumata g.5 avis

10 décembre 2022

Très bien comme toujours. Après 3 ans sans y être allé, je suis toujours aussi satisfaite de retrouver des plats toujours excellent

• Coralie L.

Coralie L.31 avis

10 décembre 2022

Bof. Table trop petite chaises serrées pas assez d'espace pour les plats. Service moyen.

• Nathalie D.21 avis

22 novembre 2022

Restaurant agréable, plutôt calme. Le service est impeccable. Les plats sont bons mais je trouve les tarifs à la carte trop excessifs, les prix des boissons le sont encore plus. En revanche les prix des menus sont intéressants.

• Parul S.1 avis

8 novembre 2022

Service au top ????

• Nawel H.

Nawel H.13 avis

5 novembre 2022

Excellent à tous les niveaux, bonne cuisine et accueil chaleureux. Les quantités sont aussi très copieuses et le personnel est super sympa. On a passé une excellente soirée comme toujours

• Axel D.1 avis

21 octobre 2022

Excellent repas. Super soirée

• Lénaïg D.1 avis

18 octobre 2022

Un personnel très accueillant, un cadre chaleureux avec des plats en couleurs qui donnent bon appétit ! A recommander fortement, on s’y sent bien, entres amis, en famille, un moment convivial et agréable garanti. Merci à tous le personnel

• Anissa A.1 avis

31 août 2022

Rien à signaler sauf qu'on a passé un moment agréable et le personnel était au petit soin. La nourriture était très bonne et assaisonnée comme attendu.

• KARINE E.2 avis

28 septembre 2022

Cela fait des années que nous venons pour des repas entre amis ou en famille, et la qualité n'a jamais baissé : cuisine délicieuse, service attentionné, décor raffiné et ambiance apaisante. Aller au Safran, c'est devenu un rituel.

• GRATADOUR C.1 avis

24 septembre 2022

Ambiance cosy service rapide met repas succulent ! Rapport qualité prix imbattable surtout pour Paris !

• Corinne F.49 avis

19 septembre 2022

Accueil très sympathique, cadre agréable, mais j'ai été très déçue par la qualité de la cuisine. Biryani aux légumes, peu de saveur et beaucoup de riz, on cherche les légumes. La sauce Raita n'est pas goûteuse non plus. Habituée à la vraie cuisine indienne, j'avoue être déçue par ce restaurant.

• Brigitte D.1 avis

11 août 2022

Un restaurant indien parfait. Un accueil et un service très sympathiques.

• Clément D.18 avis

23 mai 2022

• Paul H.15 avis

13 avril 2022

Restaurant calme, tables espacées, service discret et efficace, plats très corrects, rapport qualité prix correct également. A recommander

• GERALDINE M.2 avis

1 avril 2022

Tres bon accueil et très bon repas avec une promo de 30%

• Daniel D.1 avis

26 mars 2022

Une cuisine sans saveur et un service déplorable

• Alexandre G.395 avis

18 mars 2022

Bon petit resto indien.

• Fayrouz K.19 avis

23 janvier 2022

Tombée par hasard sur ce restaurant, réservation effectuée 1h avant la visite et tout s’est bien passé. Les plats sont très bons , le choix varié et le service impeccable. Esprit familial. Nous y reviendrons

• Zohra K.

Zohra K.17 avis

9 janvier 2022

Mon nouveau resto indien préféré à Paris. Les plats végétariens étaient incroyables (le korma une vraie recommandation). Service et cadre très sympa !

• Framboise S.10 avis

19 décembre 2021

Délicieux, en particulier les accompagnements de légumes !