Avis - S'zwilling Stuebel

1. DOMINIQUE W.
    DOMINIQUE W.

Restaurant très convivial, cuisine délicieuse et plats joliment présentés. Accueil chaleureux. Je recommande ce restaurant sans hésitation.

2. Marie-Hélène R.
    Marie-Hélène R.

Choix de plats limités pour une cuisine de qualité !! Nous arrivions sur stasbourg et avons dégusté notre premier plat alsacien, même les desserts sont fait maison !! Et la tarte au prune était délicieuse

3. DOMINIQUE W.
    DOMINIQUE W.

Chaque passage dans ce restaurant est une joie pour les papilles.

4. Stephane S.
    Stephane S.

La cuisine est traditionnelle. J'ai retrouvé des goût de mon enfance que je n'avait pas retrouvé depuis plusieurs décennie. Des plats alsacien dans la pure tradition et une volonté de faire plaisir.

5. Mourat H.
    Mourat H.

Très belle découverte.

6. Celine M.
    Celine M.

Très bon restaurant

7. Éléonore  H.
    Éléonore H.

Je recommande ce petit resto, la cuisine est délicieuse, avec en plus une décoration d’assiette, le personnel est très chaleureux, sympathique.

8. Michel G.
    Michel G.

En visite au marché de Noël de Strasbourg, nous avions envie de découvrir autre chose que ce que propose le centre ville et nous n'avons pas été déçu. Le quartier n'est certe pas des plus typique, mais dès notre entrée dans le restaurant, l'accueil fut chaleureux et sympathique. La carte propose des plats alsaciens mais aussi plus classiques, tout le monde pourra trouver son bonheur. A l'arrivée les assiettes sont bien dressées et la qualité est au rendez-vous. A recommander et bravo au staff.

9. Joas T.
    Joas T.

Très très bon accueil et une cuisine très soignée, la qualité est au rendez-vous. Une préparation maison pour un prix très correct, les plats traditionnels alsaciens sont réalisés avec grand soin, comme chez "maman" ????. Un vrai moment de plaisir. Merci chef!

10. Delaunoy L.
    Delaunoy L.

En entrant j'ai été frappé par une odeur particulière et un peu gênante, cette des sanitaires. Les plats étaient bons mais il manquait le petit plus qui fait qu'on a envie de revenir souvent.

11. Chantal D.
    Chantal D.

Personnel et patronne totalement dépassés par les événements. Serveur à la limite de l'impolitesse. Nous avons demandé des jambonneaux. Il n'en restait plus que 4. Nous avons demandé du saumon. Il n'y en avait plus (ils ont été remplacés par du cabillaud finalement). Nous avons demandé un Chinon, il n'y en avait plus. Nous avons demandé du St Amour, il n'y en avait plus. La patronne a finalement rapporté un Morgon !!! Du coup, nous n'avons même pas regardé la carte des desserts. Les plats étaient bons. Rapport qualité/prix très corrects, sauf le plat de pâtes à 14 € avec 4 champignons... Nous n'y retournerons pas !

12. Liviu G.
    Liviu G.

Mais quelle idée de présenter le riesling du pichet... en bouteille... avec le bouchon «enlevé un peu avant...» !! Donc tres très moyen.

13. Olivier R.
    Olivier R.

Excellent restaurant. Diner du réveillon de nouvel an parfait. Tres bon accueil. Adresse a retenir

14. Marilyn b.
    Marilyn b.

Très bon cuisinier rien à voir avec le cadre moyen très bien

15. Genevieve A.
    Genevieve A.

Aucune organisation dans le sérvice erreur dans les plats pour les tables Bonne présentation des plats mais insipide Prix cher pour les plats proposés

16. Annie S.
    Annie S.

Réservé au dernier moment, ce réveillon du Nouvel An fut une bonne surprise avec un agréable dîner, d'un très bon rapport qualité prix, pour un menu unique bien choisi (avec toutefois la possibilité offerte de modifier un ou l'autre plat ou ingrédient)

17. Poulet P.
    Poulet P.

Très bonne table. ... Tout est fait maison et en famille

18. STURM M.
    STURM M.

Très bonne cuisine avec de la recherche sur les saveurs et la présentation des plats. on y attache moins d'importance sur la vaisselle et les couverts.

19. Fanny C.
    Fanny C.

Les photos n’etait Pas conforme au décors, les services était passable oui la gérante n’est pas très serviable... et pour ce qui est de la nourriture ça n’etait Pas très bon Je ne le recommande vraiment pas

20. Danielle M.
    Danielle M.

jamais déçue

21. Eline K.
    Eline K.

La qualité des plats était très bonne mais le service hyper long un peu plus de 2h et nous avions réservé. Ceci dit c'était le week-end après la Saint Nicolas et le 2eme week end de decembre cela peut être compréhensible vu l'affluence sur Strasbourg à cette période. Je recommande pour les plats traditionnels malgré l'attente.

22. Guillaume G.
    Guillaume G.

Très bonne cuisine familiale typique de la région. En revanche le service est vraiment pas au niveau...confusion dans la prise de commande, service pas des plus agréable et surtout horriblement long ! 1 heure 30 pour un plat ! 35 minutes après la commande du dessert nous ne l’avions toujours pas à table. Nous sommes reparti sans l’avoir mangé 2 heures après...peu d’excuse et aucun geste...dommage !

23. Philippe G.
    Philippe G.

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais excellente cuisine pour un prix raisonnable. Personnel extremement sympatique.

24. Patrick b.
    Patrick b.

Plat très gouteux et dessert imaginatif excellent

25. Yan s.
    Yan s.

Une adresse qui ne paie pas de mine à priori mais notre meilleur diner de toute la semaine. Une carte assez ouverte, des produits frais goutus, cuissons poissons comme viandes impeccables, des vins recherchés et conseils en accompagnement de madame au poil. Un chef qui maitrise son art, un couple qui aime le métier de bouche et se donne. La terrine marcassin / foie gras, l’assiette de panaché de poissons et ecrevisses et le civet de marcassin aux champignons...La mousse chocolat avec nougatine et orange (...) !!! Comme le disent d’autres commentaires, quartier non touristique, une adresse pour bien manger. Sans hésitation, allez-y, Yan

26. Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

Très bonne cuisine et très bon accueil.

27. MICHEL l.
    MICHEL l.

La gibelote de lotte (carte) était excellente et accompagnée de nombreux légumes.

28. Dominique a.
    Dominique a.

Très bon, repas raffiné , légumes et poissons excellents nous y retournerons avec plaisir

29. Marilyn b.
    Marilyn b.

Une très belle découverte excellente cuisine nous avons dîner pour le réveillon de nouvel an qualité prix très bien

30. Alain P.
    Alain P.

Pour un repas de Noël, une petite coupe de mousseux à l'apéro (15 minutes d'attente) ou lors du dessert aurait été appréciée.

31. lips r.
    lips r.

coupe de champagne sans bulles pain dur comme de la pierre attente plus d une heure pour une carafe d eau

32. Yannick V.
    Yannick V.

Excellent chef’ mal secondé par un service défaillant et un cadre peu en rapport avec les promesses du menu de Noël.

33. Julie F.
    Julie F.

Pas très aimable.

34. Laurence S.
    Laurence S.

Cauchemard en cuisine, la chambre froide sur le pallier et le four dans l'escalier, pas de cafard heureusement, ce restautrant ne mérite pas une notre de 8,4 sinon je ne réserve plus jamais sur le site de la Fourchette!!!

S'zwilling Stuebel

Il nous semble qu'en aucun cas la qualité de la nourriture a eu à pâtir de la configuration de la cuisine, nous n'avons rien à cacher et le fait qu'elle soit ouverte n'influence en rien la qualité des mets servis,au contraine, nous pronons la transparence et en passant les assiettes au débarassage étaient vides... Si la cuisine vous a offusqué, nous en sommes mais nous existons depuis deux décennies et jusque là nous n'avons jamais rencontré de problèmes.

35. christophe w.
    christophe w.

plutôt surpris au premier abord. Mais la qualité des repas et de l'accueil font qu'on aurait envie d'y revenir.

36. Jean-Daniel F.
    Jean-Daniel F.

À l’étage c’est calme et agréable. L’accueil peut paraître un peu rude mais les patrons s’avèrent très sympathiques dès qu’ils ont passé le rush lié au marché de Noël. Un très bon rapport qualité prix et un endroit idéal pour déjeuner avant de reprendre son train, la gare est à 200 mètres

37. christophe l.
    christophe l.

Très bon accueil dans un cadre très agréable et une cuisine avec de très bonnes spécialités alsaciennes.

38. Stephane L.
    Stephane L.

Un restaurant que je conseillerais à tous !. Une choucroute parfaitement bien réalisée avec ses cinq viandes très tendre !. Et comme bouquet final, une merveille en tant que dessert, ce merveilleux nougat glacé !. Les dosages sont merveilleusement bien adaptées à se merveilleux dessert !. Rien que pour le dessert, le chef mérite la toque d'or !.

39. Clara G.
    Clara G.

Une cuisine de qualité en quantité appréciable et avec des plats régionaux ! Gérante très sympathique qui a su nous donner de nombreux conseils sur les visites à faire à Strasbourg.

40. - -.
    - -.

Le dos de cabillaud était succulent. Les scampis de l'entrée bons mais sans plus.