Millefeuille au saumon - S Comme, Palaja

Avis - S Comme

7 Rue Barri del Castel, 11570 PalajaVoir le plan

Menu 34 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Valérie T.

19 mars 20231 avis

Très bon accueil, cadre agréable, et produits de qualité. Filet de bœuf fondant, saumon moelleux et frites très bonnes. Une adresse à retenir.

Claudia S.

18 mars 20232 avis

Bel environnement cuisine mélangeant la cuisine belge et du Languedoc. Très bon accueil, petite salle intimiste lieu à conseiller l´été aussi très bel extérieur.

Karine L.

28 décembre 20221 avis

Restaurant avec des produits de qualité et en bonne quantité. Patron vraiment très sympathique Seul bémol : toiles d’araignée au plafond Le cadre extérieur est magnifique

Thierry B.

13 novembre 20225 avis

Une très belle découverte dans un cadre chaleureux et serviable

Valverde E.

5 novembre 20223 avis

Excellent!

Pierrick R.

5 novembre 20221 avis

Restaurant très sympathique, ambiance calme et douce. Accueil et service au petits oignons, extra. La qualité des présentations est superbe, le goût et là saveurs sont aussi aux rendez-vous. J’ai trouvé ce restaurant grâce aux avis j’espère que je pourrais convaincre d’autres personnes avec le miens. Merci pour ce moment avec ma compagne.

Marie-Agnès J.

23 octobre 20221 avis

Très bon restaurant, un très bon accueil, tout était excellent de l’entrée au dessert avec des plats bien copieux vous pouvez y aller les yeux fermés je vous le recommande

Vantours B.

28 août 202280 avis

Cadre agréable très calme accueil chaleureux temps d'attente très court plats de qualité bons conseils pour les accords plats et vins à recommander sans hésiter

Didier K.

10 juillet 20224 avis

Très beau cadre au calme, cuisine excellente avec des produits frais et locaux, personnel très gentil et serviable. Nous avons passé un moment agréable ????

Laetitia P.

7 juin 20221 avis

Parfait du début à la fin. Le service est exceptionnel et les plats merveilleux. Le patron vous met à l’aise, il est à vos petits soins. Une adresse à enregistrer

Ingrid g.

3 juin 20221 avis

Cadre agréable. Service soigné. La cuisine est bien préparée et les quantités adéquates.

• Louis L.

24 avril 20222 avis

Tout à été parfait. L'accueil, la nourriture le service, tout tout était excellent. Notre seul regret est que nous quittons la région et en conséquence nous ne pourrions pas répéter. Merci à tout le personnel pour une très agréable soirée.

• Adélaïde S.

21 avril 20221 avis

Notre 2 ème dîner dans ce lieu simple et plein de charme. Ambiance chaleureuse, et service parfait. Saveurs délicieuses et subtiles, nos filles entre 11 et 17 ans étaient tout aussi enchantées que nous. Nous reviendrons.

Sylvie J.

17 avril 20223 avis

Restaurant qui offre des plats goûteux et recherchés, de nombreuses saveurs et une belle carte de vins Présentation animée des crêpes Suzette Nous y reviendrons avec plaisir

• Nathalie D.

3 avril 20221 avis

Un très bon accueil, un cadre et un fond musical très agréable. Quant à la cuisine, elle n'en est pas moins parfaite , excellent ! Produits frais, cuisson ideale . Je recommande !

• Nathalie G.

26 février 20221 avis

Beau lieu, belle salle, service très agréable, chef doué, une très belle et agréable découverte

Gabrielle J.

23 février 2022165 avis

Comme d'habitude, la cuisine est un régal, surtout le filet de bœuf d'une qualité exceptionnelle. Le service et parfait avec un personnel disponible et agréable.

• Franck M.

13 février 20221 avis

Personnels tres sympatiques Les plats etaient excellents et le cadre est accueillant .bon moment passe en famille .tres bon rapport qualite prix

• Armand M.

6 février 20222 avis

Habitué à ce restaurant. Jamais déçu. Toujours aussi agréable de déjeuner ou dîner chez eux, tant l'été que l'hiver. Je conseille vraiment. Je ne sui

• Vincent D.

26 décembre 20212 avis

Excellente cuisine ,Des produits frais une cuisine fine et originale....un délicieux moment de plaisir Le patron est très gentil ! vous informe sur les produits et tous ça pour un prix très abordable Merci!

• Glen B.

16 décembre 20212 avis

Magnifique découverte, cuisine local avec des produits du terroir d’une excellente qualité, on s’est régalé. Le patron est très sympathique, le service très bon. Nous manquerons pas d’y revenir quand nous reviendrons dans le coin.

Jean-marie c.

11 novembre 202131 avis

Service et plats toujours corrects sans surprise. Le dessert est toujours aussi décevant. Le cadre est très agréable.

Pascal B.

11 novembre 202114 avis

Excellent !

• Julie M.

28 octobre 202111 avis

Ce restaurant se situe dans un lieu magnifique, nous avons été très bien accueillis. Les plats sont préparés à partir de produits frais, et tout était délicieux et bien présenté.

Marion L.

10 octobre 20211 avis

Ce petit restaurant de charme fut une excellente trouvaille . Nous avons très bien mangé et l'accueil fut très agréable . Super ! Nous reviendrons

Sahra B.

21 mai 20218 avis

Merci pour cette soirée on s'est régalé

Beatrice D.

4 octobre 202075 avis

Très joli décor. La carte est très alléchante : on ne sait que choisir ! Et tout est très bon. Seul bémol : le patron est un peu « speed ».

Viera D.

3 octobre 20205 avis

Cuisine excellente. Cuisson parfaite. Et voir les crepes suzette flambées devant soi est toujours un plus.

A.Anne R.

11 septembre 20206 avis

Très bon accueil. Nous avons mangé sous l’olivier et la lavande séchée qui sentait bon. Bel endroit pour un repas raffiné et sans stress autour. Calme et reposant ça fait du bien!

Fabrice V.

6 août 202095 avis

Très belle découverte et très bon accueil

Chantal d.

11 juillet 202048 avis

Un cadre magnifique dans ce jardin bucolique. Des assiettes très bien présentées pour déjà mettre en alerte nos sens. Quant à la dégustation la nos papilles sont en éveil et les saveurs les font chanter . Un accueil très agréable en gardant un esprit de famille. Une belle carte a des vins a des prix raisonnables. Le choix de travailler avec des producteurs locaux choisis fait la différence. Bravo a vous tous et merci pour cette belle soirée

Viera D.

1 mars 20205 avis

La cuisson des viandes est absolument parfaite. Tous les plats sont très bien présentés en plus d'être très bon. Une adresse à ne pas louper.

• Nadege F.

23 février 20201 avis

Rapport qualité prix parfait, nous avons très bien mangé et l'acceuil est très agréable. Nous reviendrons dès que nous serons de retour sur la région.

• FREDERIC F.

11 février 20201 avis

Accueil chaleureux et sympathique. Repas agréable et savoureux. Nous reviendrons dans ce restaurant. Dégustation d un vin , de bons conseils sur celui ci. Merci

Audrey O.

14 septembre 201914 avis

Très beau cadre accueil parfait très bon conseil sur les vins à des prix abordable entree sans chichi mais bonne , plats excellent dessert excellent tarif plus que correct nous reviendront avec grand plaisir

Dirk O.

24 août 2019102 avis

Trouvé par LaFourchette pendant nos vacances près de Carcassonne, ce restaurant a tout à fait répondu à nos attentes. Rattaché à un hôtel de la gamme Logis, le site du restaurant et sa terrasse ont beaucoup de charme, et la cuisine va avec. La carte et les formules menu sont assez variées, les mets sont bien présentés et leur qualité est impeccable. La tarification des vins est très correcte, la carafe d'eau arrive vite et est remplie sans qu'il faille le demander. Le service est aimable et décontractant. Nous avons bien apprécié notre dîner dans le coucher du soleil du Sud.

• - -

15 août 20192 avis

Un cadre des plus agreables, un service juste, nous revenons toujours avec plaisir. un cassoulet juste parfait, quantité idéale, pas trop gras, juste excellent. un de nos restaurants préférés ????

• - -

2 avril 20192 avis

Cuisine belgo-française à découvrir et re-découvrir. Serveur sympathique et genereux en conseils. Soucieux de la qualité de leurs plats. Une super adresse ! On reviendra !

• Guy c.

23 février 20194 avis

Tres peu de choix au menu

Marie Alice C.

27 janvier 201919 avis

Joli restaurant avec un hôte bienveillant et attentif . Nous sommes arrivés de nuit mais l’endroit nous a paru charmant, excellente cuisine