Avis - Ryukishin Eiffel

20 Rue de l'Exposition, 75007 Paris
Japonais

Ryukishin Eiffel

• Zyad H.1 avis

Excellent Ramen ! Très bon accueil ! Le service est impeccable et l'ambiance est très agréable. Petit restaurant mais pas bruyant.

• Aude G.3 avis

21 mai 2024

Superbe

• Sabine A.1 avis

Petite salle intimiste avec un service posé… on se croirait au Japon. Très bons ramens et découverte des Tsukemen succulents ! À refaire…

• Charlène R.2 avis

Le meilleur ramen de Paris allez-y les yeux fermés

• Etienne B.3 avis

Nouilles excellentes, charmant restaurant, tout était parfait.

• John u.158 avis

je ne connaissais pas ce restaurant pas si loin de chez moi. une très bonne cuisine certainement très authentique. on reviendra.

• Joanna T.1 avis

Ramens très savoureux, ambiance très authentique :)

• Marine S.72 avis

17 janvier 2024

Ce restaurant est une perle ! :)

• Fanny P.5 avis

29 décembre 2023

C’est trop petit : ils rentabilisent en serrant les tables comme beaucoup de restaurants parisiens. J’y étais allée une première fois et il n’y avait pas beaucoup de clients. J’y suis donc retournée avec une poussette mais cette fois-ci c’était plein. Au lieu de me dire que ça allait être compliquée, la responsable m’a dit que ce n’était pas pratique du tout et m’a aidée avec mauvaise grâce. J’imagine qu’il n’y a pas de rampe pour les handicapés vu comme ce n’est pas pratique avec une poussette. Mis à part ce problème de place, le rapport qualité-prix est intéressant. Les aubergines et les raviolis sont succulents. Le ramen en lui-même est bon, le vegan sans plus.

• David H.48 avis

8 décembre 2023

Ambiance dépaysante sans esbrouffe, et Ramen au poulet au top, un de meilleurs qu'ils aient mangé, d'après mon fils et ma compagne. Un peu moins convaincu personnellement par les Ramen vegan. Les raviolis aux légumes étaient exquis. A refaire.

• Marine S.72 avis

8 décembre 2023

Cuisine excellente et cadre très agréable ! Je reviendrai 😊

• Laurent Q.

Laurent Q.8 avis

Un des rares restaurants à proposer du tsukumen, à tester !

• vheronik M.1 avis

23 novembre 2023

Excellent, plats raffinés, bon vin, bonne ambiance, personnel très sympathique, Je recommande.

• Caroline S.2 avis

23 novembre 2023

Nous avons passé un moment très agréable entre collegues. Les ramens sont goûteux et raffinés. Je recommande

• Aurore L.1 avis

3 novembre 2023

Première expérience de ramen pour mon compagnon et moi absolument parfaite merci ☺️

• F R.3 avis

Les ramens sont incontournables

• Marie-catherine F.17 avis

19 octobre 2023

Les meilleurs ramen que j'ai mangés. On sent que tout est fait maison. Le service est très agréable, très attentionné. Je suppose que la cuisinière est seule donc il faut prévoir du temps. Le restaurant est tout petit, réservation conseillée.

• Eddy I.31 avis

12 juillet 2023

Une bien agréable adresse pour se régaler (par exemple), d'un Ramen classique. Un air de "Ryokan" à Paris

• Karim M.

Karim M.110 avis

28 juin 2023

Un "vrai" restaurant japonais, un espace convivial et intime avec une "Mama San" sympathique et professionnelle. Pour une expérience authentique loin des sushis qui côtoient les nems (pas le même pays).

• Océane F.3 avis

25 mai 2023

Les meilleurs ramens de Paris ! La cuisine est délicieuse, remplie de saveurs, les bouillons sont très équilibrés, mention spéciale pour les Takoyaki en entrée. Le service est soigné et chaleureux. Le cadre du restaurant est très agréable, intimiste et décoré avec goût. Je ne peux que recommander vivement ce restaurant !

• Sophie C.5 avis

7 avril 2023

Très bonne cuisine et ambiance cosy et sympathique.

• Laura H.2 avis

31 mars 2023

Accueil chaleureux, salle cozy et propre. Nous avons pris deux ramens poulet qui était très bons et pas gras. Service rapide. Je reviendrais sans hésiter

• Fanny P.5 avis

24 mars 2023

Très bon. Consistant. Les ingrédients sont frais. C'est vrai que les aubergines grillées en entrée sont délicieuses. Le service est sympathique. Je recommande.

• Marie V.8 avis

11 mars 2023

Auergine grillée au miso puis ramen tout à fait délicieux, service très à l'écoute et bienveillant ! Un petit bijou qu'il est préférable de réserver ! A bientôt :-)

• Aurélia D.6 avis

11 février 2023

Les meilleures ramen que nous ayons mangées. Produits de qualité, cuisinés avec beaucoup de finesse. Simple et délicieux ! Nous conseillons vivement cette adresse aux amateurs de ramen !

• Christophe G.3 avis

18 janvier 2023

Délicieux et authentique ; une

• Gaelle G.

Gaelle G.243 avis

13 décembre 2022

Très bon ramen, service très sympathique mais je n’ai pas réussi à comprendre l’explication des différences entre les 2 catégories de ramen de la carte.

• Sarah S.1 avis

3 novembre 2022

très bon restaurant, cusine de qualité, rafinée, service agréable. nous y avons très bien mangé et reviendrons sans hésitation prix abordables vu la qualité de la cuisine

• Bernard C.37 avis

4 novembre 2022

Environnement intérieur correspondant parfaitement à notre idée des restaurants japonais ! Un conseil : commandez une aubergine sauce miso, un pur délice

• Lily D.1 avis

26 octobre 2022

Un endroit superb avec une atmosphère

• Corine D.98 avis

26 août 2022

Excellent et authentique. Accueil chaleureux à découvrir

• Thibault L.1 avis

2 juillet 2022

Délicieux restaurant japonais !

• Alexandre G.43 avis

Délicieux

• Stéphanie b.

Stéphanie b.1 avis

21 mai 2022

Exceptionnel ! Saveurs et gentillesse au rdv.

• Nils M.10 avis

21 mai 2022

Les ramens sont très bons, les gyosas également et mention spéciale pour le poulet frit qui était très tendre. Restaurant intimiste, et service efficace. Amateurs de ramens n’hésitez pas !

• ANNABELLE B.

ANNABELLE B.14 avis

13 avril 2022

Petite salle, déco simple et épurée. Service discret et rapide. Ramen savoureux, bien chaud, bien garni.

• Perrat A.6 avis

5 avril 2022

Tsukemen Sakai délicieux ! Karaage maison très bien cuits et tendres... On ne peut que recommander ! Le restaurant est plutôt petit, mieux vaut réserver par précaution

• Dominique B.5 avis

5 avril 2022

Accueil très agréable, restaurant convivial et excellents ramens. Bonne adresse à visiter

• Amélie E.2 avis

17 mars 2022

Meilleur ramen vegan de Paris, tout simplement!! Et j’en ai goûté beaucoup. Ici le bouillon est inégalable. Par contre ça serait qu’il y ait plus d’entrées vegan (il y a de la peau de poisson sur l’aubergine au miso).