Avis - Royal Vendome

Très bonne table

1. Samy T.
    Samy T.

Un très bon apéro, à la hauteur de l’accueil que nous avons reçu ! Je recommande !

2. Marie d.
    Marie d.

La serveuse et le serveur étaient tout les deux très attentionné. Le service était rapide. Et les plats très bon. Nous reviendrons avec plaisir

3. Manu T.
    Manu T.

Nouvelle adresse à tester absolument. Très bonne cuisine traditionnelle : la carte est originale et les plats excellents. Service impeccable. Allez-y !

4. Ludovic D.
    Ludovic D.

Très beau cadre, service très agréable.Bon prix. beau quartier. Bémol : Les profiteroles étaient décevantes :(

5. Anton M.
    Anton M.

Un dîner très agréable grâce à un service attentif et discret, une cuisine généreuse et savoureuse et une ambiance musicale originale.

6. Charles M.
    Charles M.

Cadre correct, service très agréable et les mets ont frais et très bons

7. Mervé E.
    Mervé E.

Une très bonne découverte, un cadre sympa. Les plats sont frais, et les produits de qualité. La chiffonade de jambon extra. Une mention spéciale pour les desserts surtout la Tarte Tatin !

8. Léopold K.
    Léopold K.

Le personnel est sympathique mais le service extrêmement long! Vraiment dommage car le cadre est superbe. Les tapas sont bons mais les plats ne sont pas exceptionnels, comme les cocktails...

9. Carine G.
    Carine G.

je recommande ce restaurant ! Beau cadre, belle ambiance, bon service, bon repas !

10. Chandara O.
    Chandara O.

Bonne découverte. Nous somme venus en groupe. Restaurant de style art déco, décor récemment refait. Les plats sont très bons : boeuf bourguignon, brioché oeuf parfait, morceau de cochon, fish & chips ... tout le monde a aimé ! A conseiller

11. Achille M.
    Achille M.

idéal après un théâtre. temps d'attente relativement court. filet de dorade bien cuit

12. Nadjia K.
    Nadjia K.

Superbe découverte, quartier, accueil, cadre, deco, cuisine raffinée. Tartare au top. Merci la fourchette !

13. Eng-Huy T.
    Eng-Huy T.

Très bon accueil, Très bon mets, Très bon restaurant de quartier.

14. Pascale L.
    Pascale L.

Bien accueillis et servis, les plats sont copieux et goûtus, juste un peu déçue par le dessert, moelleux, un peu sec, heureusement accompagné d'une boule de glace à la noisette, original cela change de la vanille traditionnelle... Un peu bruyant mais personnes nombreuses à une table, on s'aperçoit que les convives font de moins en moins attention.. cela ne nous empêchera pas d'y retourner. E et P LUCAS

15. Nathalie B.
    Nathalie B.

Accueil chaleureux. Personnel souriant et à l'écoute de la clientèle. Le service y est rapide. Plats goûteux. Rapport qualité. Prix excellent

16. Emmanuelle V.
    Emmanuelle V.

Ce petit espace comme un nid douillet où nous avons été reçus avec chaleur, le sourire et des mets savoureux. Très appréciable et apprécié en ce début d'hiver! Bon rapport qualité prix, d'autant plus avec la remise. Je reviendrai quand je serai de passage dans le quartier.

17. David K.
    David K.

Première fois dans ce restaurant ouvert depuis peu. Service irréprochable, le repas était excellent. Le cadre est somptueux, le bar est magnifique . Je recommande vraiment ce restaurant.

18. STEPHANE B.
    STEPHANE B.

Mes convives se sont régalés Mon plat était moyen (tranche de porc coco blanc)

19. Véronique R.
    Véronique R.

Plats arrivés froid, que nous avons retournés et la deuxième fois ce n'était pas vraiment mieux! La Réduction de 50% qui devait être accordée sur la carte n'a pas été faite sur la première addition. Après réclamation, une réduction de 50% a seulement été effectuée sur les plats mais pas sur les entrées et les desserts, comme stipulé dans la réservation!!!??? Le responsable nous a dit qu'il n'avait pas de consigne pour les entrées et les desserts????Malheureusement , nous n'avons pas gardé l'addition, nous étions 4 : 3 entrées (1 terrines de lapin, 2 œufs pochés au haddock , 4 plats (2 0nglets, 2 poitrine de porc), 4 desserts : 1 tarte tatin, 1 paris Brest, 2 cafés gourmand, 1 décaféiné, 1 bouteille de vin bio "affreux Jojo", pour un total de118,50 payé par carte bleue à 22h44. Je peux vous envoyer photo dubtiquet de carte bleue.

20. Marine D.
    Marine D.

Pas très pro, vin commandé pas en stock.. Mais on nous le dit au bout 15min quand l'entrée est terminée.. Poisson du jour pas dispo non plus mais pareil, informé au bout de 10min.. Par ailleurs équipe sympathique et à trouvé des solutions avec le sourire..

21. Stephan m.
    Stephan m.

Un nouveau restaurant prometteur avec déjà une atmosphère cosy et agréable mais qu’on sent au global en rodage tant du point de vue du service que des mets dans l’assiette . À te tester dans quelques semaines

22. Éric L.
    Éric L.

Cadre sympa pour cette "brasserie". Carte simple mais bons plats bien maîtrisé, en tout cas sur nos choix Prix adaptés au quartier. Service en "rodage"et très bon accueil du "patron" très prévenant.

23. Franck c.
    Franck c.

Tres bon démarrage pour cette nouvelle équipe Accueil très bon et menu de qualité

24. Guy L.
    Guy L.

Belle surprise que ce restaurant bièn situé et à l'accueil chaleureux. Les plats étaient savoureux et bien présentés. Le service a été efficace et sympathique.

25. Bernard G.
    Bernard G.

Superbe découverte en famille dans ce beau quartier, qualité des plats irréprochable qualité du service parfait et un delice pour les papilles...Bravo et merci