Avis Royal Kashmir

1. Sabine C.
    Sabine C.

Nourriture correcte. Mais cadre laid bruyant, porte extérieure ouverte. Le pire le service. Très long et des erreurs dans les plats ! Tout semblait très approximatif

2. Abraham Y.
    Abraham Y.

La cuisine est toujours bonne. Mais en ces temps de Covid il serait bien de ne pas entasser tous les clients dans le même coin.

3. Haady S.
    Haady S.

Le restaurant est, tout simplement, parfait. Service 10/10 Plats 10/10 Très très accueillant avec une bonne atmosphère. Très vite devenu mon restaurant préféré à Nice !

4. Valerie P.
    Valerie P.

Service au petit soin et plats excellents! Nous avons pris des byriani et c était délicieux. Terrasse extérieure très agréable avec une ambiance chaleureuse. Je recommande ????

5. Tania T.
    Tania T.

Très bonne cuisine indienne mais quel dommage service beaucoup trop lent, 1h d'attente pour avoir les entrées... Et encore de l'attente pour la suite du repas, résultat perte d'appétit et nous ressortons avec un doggy bag!

6. Walid M.
    Walid M.

Super découverte très bon je ne regrette pas

7. Charlotte P.
    Charlotte P.

De très bonnes saveurs et des plats copieux. Dommage que le serveur annonce à la fin qu’il ne prend pas plus de 30€ de chèques restaurants sur une table de 4 convives. Ça a un peu entaché le dîner.

8. Noémie S.
    Noémie S.

Très bon accueil + un régal culinaire !

9. Stephane s.
    Stephane s.

Très bonne cuisine. S'installer de préférence en extérieur ou salle haute.( moins de passage) A recommander.

10. Yazid A.
    Yazid A.

Personnel accueillant et le repas juste exquis, je recommande fortement

11. Patrick g.
    Patrick g.

Super à refaire

12. Nicolas F.
    Nicolas F.

Ce restaurant est tout simplement le meilleur endroit si vous aimé la cuisine indienne, tout est vraiment excellent Je conseille ce resto à toute les personnes qui veulent voyager

13. Sophie v.
    Sophie v.

Plats excellents et copieux. Amabilité et gentillesse du personnel. Je recommande.

14. Iva a.
    Iva a.

Excellent restaurant à des prix très abordables. Une très belle ambiance. Rien a dire sur les plats - une vraie regale! Un grand merci au responsable (Wassim) et son équipe qui ont été à l’écoute et très disponible !

15. Myriam A.
    Myriam A.

Nickel c’était très bon

16. Sarah T.
    Sarah T.

Le personnels était très accueillant. La nourriture très bonne et le service rapide. Après le tarifs et un peu élevé pour 2pers 64€.Malgré le tarif je reviendrais car on mange très bien ????.

17. MOHAMED E.
    MOHAMED E.

Restaurant indien très correct mais sans plus. Produit de bonne qualité. Accueil au top. Décor cocooning. 50 euros pour deux personnes. Prix un peu élevé par rapport à la nourriture proposé

18. Meriem B.
    Meriem B.

Attente trop longue

19. Ismael T.
    Ismael T.

Très beau restaurant sur 2 étages, grande cartes avec plein de bons petits plats nous étions 10 et nous avons testé un peu tout. La gérante nous a mis à l’aise malgré notre retard, je recommande.

20. Manon B.
    Manon B.

Des plats excellents, un très bon acceuil et un service irréprochable !! Nous avons passé une très bonne soirée et recommandons vivement cette adresse.

21. Sarah H.
    Sarah H.

Super resto, super accueil, plat copieux et délicieux je recommande ce resto indien! Petit plus Cocktail et dattes offertes merci

22. Ami O.
    Ami O.

Wonderful

23. Maya-Devi s.
    Maya-Devi s.

C’était super

24. Louise G.
    Louise G.

Un de mes restaurants préférés à Nice. Toujours un bon accueil et une ambiance familiale. Très bon rapport qualité-prix.

25. Nelly N.
    Nelly N.

Cuisine savoureuse et conforme à nos attentes !! Endroit plaisant et personnel sympathique . Une adresse validée !!!

26. Abraham Y.
    Abraham Y.

Les mets sont toujours aussi bon mais c'est l'ambiance générale qui est à améliorer car avec la prépondérance des commandes à emporter , plus encore en ce jour de la Saint Valentin, on a l'impression d'être dans une salle de préparation de commandes que dans une salle de restaurant. Mais bon vu que les plats sont bons, on revient avec plaisir!

27. Fadilakarim T.
    Fadilakarim T.

Excellent, je conseil, un des meillleurs indiens de Nice!

28. Anais S.
    Anais S.

Magnifique restaurant ! Un accueil chaleureux ! Et les plats sont juste excellent ! Merci bcp et je recommande à 100%!! Avec mon mari on reviendra

29. Nathalie d.
    Nathalie d.

Belle surprise, bon rapport qualité-prix, accueil et service très agréables. Expérience culinaire dépaysante à renouveler sans hésitation.

30. Tatiana B.
    Tatiana B.

Les plats sont excellents et très très copieux.

31. Danielle P.
    Danielle P.

Service aimable mais cuisine franchement décevante. Tous les plats manquaient de saveur, d’epices. On n’y retournera pas.

32. Herve S.
    Herve S.

Rapide bon cadre original Rien à redire

33. Yohan S.
    Yohan S.

Niquel

34. Valerie M.
    Valerie M.

excellent à tous points de vue , le goût , l'accueil

35. Laetitia R.
    Laetitia R.

Une très belle découverte, la nourriture est excellent. Les samosas une tuerie. Je n'ai vraiment pas été déçu, je le recommande.

36. Anne-marie L.
    Anne-marie L.

Petit restaurant de quartier. Personnel accueillant. Très bonne cuisine.

37. Richard Z.
    Richard Z.

Restautant indien classique et efficace. Cuisine traditionnelle, fine et savoureuse. Rien de particulier à signaler par rapport au service et au cadre. Pas de mauvaise surprise.

38. Luc B.
    Luc B.

Un accueil chaleureux mais toujours courtois, un service rapide mais toujours efficace. Bravo à toute l'équipe de ce restaurant pour leur professionnalisme. Je ne suis pas un grand connaisseur de la cuisine indienne, mais je peu dire que c'était très bon.

39. Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Un bon restaurant ... Seul le quartier est peu recommandable le soir !

40. Patricia O.
    Patricia O.

Une valeur sûre ! Un personnel très chaleureux et des plats vraiment très bons.